Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptyJeu 24 Déc - 19:56

JIN KOKKAKU/NÉCROMANCIEN
25 ANS ♦ FEMME ♦ JAPONAISE ♦ HÉTÉROSEXUELLE ♦ LUNE ♦ GENDARME
A Iteku : Jin est physiquement dans la norme, la banalité. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, un mètre soixante-cinq, c'est la moyenne. Elle n'a pas une corpulence particulière, elle est fine, certes, mais comme une bonne partie de la population nippone. Son visage est beau, mais oubliable, tout comme ses yeux noisettes. La demoiselle est munie d'une courte chevelure brune qui la rend encore plus banale. Elle n'a aucun signe distinctif ou presque, si son dos est mis à nu, il est possible de voir une large tâche de naissance, ayant une forme similaire à celui d'une toile d'araignée. Cette tâche envahit son bas du dos jusqu'au milieu de celui-ci. Niveau habit, cela se limite à un tailleur ou encore à sa tenue de gendarme, elle n'a pas de style vestimentaire particulier, se limitant à ce qu'elle a sous la main. Même si le manque de couleur dans sa garde-robe est flagrante, toujours dans les teintes sombres et/ou ternes.  

Mentalement c'est une autre histoire. C'est une personne assez particulière, dans le bon sens du terme, elle possède un grand sens de la justice et est du genre à toujours aider son prochain. Jin est une personne qui tient toujours ses engagements, sauf quand le destin s'acharne sur elle pour qu'elle les rate. Elle a toutefois un complexe d'infériorité qui la suite depuis toute jeune, ce qui l'handicape parfois dans la vie. Elle a beau être quelqu'un d'amicale, de chaleureux, de joviale, etc. elle reste extrêmement dure avec elle-même. Se plaçant toujours la barre trop haut qu'elle considère comme étant la norme. Elle refuse de se 'reposer'. Pour elle, chaque instant compte dans le but d'aider la populace. Quelle peste un complexe peut être.  

C'est d'ailleurs ce détail qui lui fera presque tomber en dépression. Suite à un de ses plus grands échecs, elle se retrouve face à sa faiblesse, à son incompétence et à son inutilité. Sa faute. Tout était de sa faute. C'est ce que Jin n'arrête pas de se dire depuis cet incident. Et son entourage ne fait rien pour l'aider, ne faisant que l'enfoncer, pourquoi ? Il faut bien un bouc-émissaire, une personne sur qui jeter toutes les fautes. Jin joue les femmes fortes. Continuant de jouer la courageuse et  l'invincible, celle qui se relève face à tout, mais pourtant une fois à l'abri des regards, elle n'hésite pas à crier sa frustration, son désespoir et sa peine. Elle laisse couleur les larmes de ses échecs.

En Noerphilie : Physiquement, Nécromancien a le corps d'un jeune homme, avec, certes, des traits plutôt androgynes. Une peau aussi pâle qu'à Iteku, limite maladif. Sa corpulence et autres détails sont similaire à ceux de Jin, frêle, mesurant dans les un mètre soixante-cinq et de nouveau la tâche de naissance sur le bas du dos. Étrange fait qu'il ne se partage que ce trait. L'une de ses plus grandes particularité est sa chevelure. Une capillarité immaculée au premier abord, mais en réalité caméléon, se fondant avec le décor ambiant. Une chevelure verdâtre en forêt et grisâtre en ville par exemple. Il a les cheveux coupés courts, mais couvrant souvent ses prunelles argentées. Nécromancien porte souvent des habits simples, mais amples. Il a beaucoup de mal avec son pouvoir, donc il n'est pas rare de voir des os le orner ci-et-là.

Mentalement, Nécromancien devait être à la base la renaissance ce qu'était Jin. Un héros fort, capable de sauver son prochain sans grand soucis. Il devait être un être prônant le pacifisme, mais qui toutefois savait se défendre si sa vie ou celle d'autrui est en péril. Il devait être courageux, jovial, simple d'accès et surtout... Fort. Une personne ne perdant jamais le contrôle de la situation. Mais ce n'est pas vraiment le cas... Mais pas du tout le cas.

C'est un être rendu fou par la douleur provoquée par son pouvoir et l'instabilité morale déjà présente en Jin. Nécromancien est étrange. Nécromancien fait peur. Il se comporte telle la représentation du cauchemar d'un songe. Il ne parle jamais à autrui. Tantôt il se fait un monologue, tantôt il s'adresse à des personnes inexistantes ou qui n'existent tout simplement plus. Il passe son temps à pleurer, à geindre de douleur, à prier, à supplier le pardon de ceux qu'il a été incapable d'aider ou de sauver, à dire qu'il a mal, qui'il souffre. Et enfin le plus déconcertant : il récite des pièces de théâtre et des poèmes, la raison est inconnue.

Le jeune homme hait le monde, il le hait pour avoir profiter des faiblesses de Jin, de ses faiblesses, de leurs faiblesse. Mais il aime la destruction, il aime cette chose qui lui permet de se venger du monde. Pourtant, il est envahi par la solitude et la peur, une peur dont il ne connait ni la cause, ni la provenance. C'est un être mentalement faible, mais physiquement incontrôlable. Il se déplace de manière erratique, pire qu'un ivrogne, et ses os n'en font qu'à leur tête. Contrairement à Jin, il ne souhaiter qu'une chose : se reposer. Il est fatiguée par cette douleur, il est fatigué par cette haine. Oui, il est assez compliqué comme individu.
QUALITES

♦ Amicale ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Loyale ♦
♦ Travailleuse ♦
♦ Naturelle ♦
DEFAUTS

♦ Anxieuse ♦
♦ Brutale ♦
♦ Complexée ♦
♦ Cruelle ♦
♦ Rancunière ♦
True Self

Nom : Catacomb
Description
Ce pouvoir se résume à cela : la manipulation du calcium, en claire les os. Son détenteur peut modifier chaque partie de son squelette à sa guise, que ce soit de l'allonger, l'épaissir ou bien même de lui donner une toute autre forme. C'est un pouvoir aussi bien offensif que défensif, les os utilisés pouvant servir d'armes, de projectiles ou de boucliers. Cela peut aussi servir comme soin, en réparant ou régénérant ses os brisés ou égarés.

Cela semble particulièrement puissant et ça l'est, mais il y a une contrepartie à ça : une effroyable douleur attaque le corps du détenteur, souvent au niveau des nerfs. Cela doit être le juste échange des choses, car manipuler à ce point les fondements de son être de chair n'est pas sans conséquence pour le reste du corps.

Pour l'instant rien ne prouve que ce pouvoir ne se limite qu'à son propre corps. Si cela prouve le contraire, alors ce serait un pouvoir plus que destructeur, mais rien ne peut être avancé.  
Jin n'a presque jamais connu ses parents, morts dans un accident de voiture quand elle n'était encore qu'une enfant. Elle a été élevée par ses grands-parents paternels. Ils étaient plutôt strictes et acariâtres, bien loin de l'image des papys et des mamies gâteaux. Mais vu leur milieu, cela semble cohérent. Quel milieu ? Et bien malgré leurs âgés avancés, ils tiennent une entreprise de pompes funèbres. Ce qui explique un peu, rien qu'un peu, l'absence de joie et de bonne humeur au sein de la famille. Ils sont montrés sous un mauvais jour, mais...

Il faut les comprendre, ils ont du eux-même rendre hommage aux cadavres de leur fils et à leur belle-fille. Cela marque un être, de savoir que sa progéniture est parti avant soi. De pouvoir se rendre compte de ses propres yeux que sa progéniture et l'amour de celle-ci ont souffert avant de succomber. De maudire l'expérience qui a été accumulé avec le temps. De devoir ravaler ses larmes et son chagrin et faire correctement son travail pour ne pas déshonorer leurs corps. Les grands-parents ont été fortement affecté par cette perte. Cette immense perte.
 
C'est dans ce climat morne et remplit d'amertume qu'à pratiquement vécu Jin. Cette perte a eu de grosses répercutions sur son devenir. Elle aurait du vivre une enfance normale, paisible du moins, qu'on lui laisse le temps de grandir. La petite a grandi dans un environnement strict, comme prise dans un moule. Un moule à l'apparence de son père. Oui, les grands-parents cherchaient à revoir leur fils à travers leur petite fille. Elle n'avait pas le droit d'être elle, elle devait être son père. Timide, docile et surtout : apparence de garçon manqué.

Jin a vécu une enfance comme si elle était un garçon, avec peu de place pour être réellement elle et cela se voit encore malgré tout dans son style vestimentaire. Mais en plus d'être enfermée dans l'image de son père, elle a été enfermée dans le monde morbide des pompes funèbres. Elle n'allait pas à l'école, ayant appris à lire, à écrire et à compter de part sa grand-mère. Donc quand elle ne suivait pas de cours particuliers, elle devait les aider. Vous vous imaginez ? Jin, vers les dix ans, travailler auprès de la mort ?

Enfin bon, elle ne s'est jamais plainte. Elle était contente de pouvoir aider ses grands-parents et surtout d'être auprès d'eux. Mais vous savez quoi ? C'est grâce à ce monde de mort et de tristesse que la petite a décidé de voir son avenir dans la justice. Elle devait avoir environs la quinzaine à ce moment-là. Avec une triste expérience du deuil, en tant que spectateur. Après tout la seule perte que Jin a eu, elle n'a jamais pu pleurer sur celle-ci. Un être connaissant le malheur d'autrui, mais pas le sien.

Jin avait vu une femme pleurer son mari, en se tenant le ventre et demandant 'pourquoi ?' comme un mantra au ciel pour sa cruauté. La cruauté de la laisser veuve et surtout enceinte, donc une mère seule. Elle a vu deux adolescents anéantis par la perte du troisième membres de leur trio, ils disaient à quels points ils avaient une impression de vide après cela. Elle en avait vu des tas et des tas de cas similaires. Famille, amour, amitié, tout cela brisé par la mort. Toujours aussi tragique, toujours aussi déchirant, toujours aussi injuste. Oui, ce monde est injuste.  

Et elle comptait bien le rendre juste. Elle a fait part de son projet pour entrer dans la gendarmerie assez tardivement à ses grands-parents. Surtout qu'elle savait que ce ne serait pas aussi simple pour elle d'y entrer, n'ayant même pas été une seule fois scolarisée. Jin a attendu jusqu'à sa majorité avant de leur dire ses ambitions. Qui ont évidemment été violemment refusées par les plus âgés. Après tout, son père, leur fils, était un pacifiste pur. Bien loin de l'image d'un gendarme. La demoiselle les a quitté avec ses quelques paroles :

▬ Je vous remercie d'avoir pris soin de moi durant tout ce temps, mais... Je ne peux pas vivre dans ses traces indéfiniment.

Jin n'a jamais eu de nouvelles d'eux depuis. Parfois, elle se demande comment ils vont. Elle souhaiterait leur rendre visite, mais... Elle craint leur réaction. Surtout que son complexe d'infériorité est puissant auprès d'eux, après tout, c'est de par leur éducation bien trop dure et stricte pour un enfant qu'elle s'est considérée comme un sous-humain. Heureusement, son complexe n'est pas aussi grave dans la vie courante. Enfin bon, qu'a donc fait Jin après avoir quitté le 'nid familiale' ? Elle a demandé refuge à un des clients qu'ils avaient eu.

Cette personne était au courante des ambitions de Jin, ayant souvent rendue visite à la demoiselle en plus de la tombe de son proche défunt. Elles sont devenues plutôt proche, considérant Jin comme sa fille ou sa petite sœur. Mais qui est donc cette personne, vous demandez-vous ? Et bien c'est la veuve enceinte, qui avec le temps s'est remariée et a donné naissance à un adorable garçon. Ils étaient heureux et tous connaissaient Jin, donc tout allait pour le mieux. Mais Jin n'est pas restée longtemps, ne voulant pas trop profiter de leur gentillesse et bonté.

Surtout qu'elle se surprenait à les envier, elle qui n'a presque jamais connu une telle chaleur au sein d'une famille. Mais cela a duré environ 1 an, avant qu'elle s'en aille. Le temps qu'elle puisse prouver que ses cours particuliers étaient l'équivalant d'une scolarité normale, puis intégrer un concours d'admission. Cela a déjà pris un long moment, mais il a ensuite fallu attendre les résultats du concours, dont elle a réussi à passer, ainsi que trouver un petit studio pour un peu plus d'indépendance et surtout pour les laisser 'en famille'.

La jeune femme est donc devenue une gendarme, certes, encore à ses débuts, mais une gendarme quand même. C'était plutôt rude au commencement, mais elle s'y faisait. Surtout que son coéquipier savait très bien la guider quand cela n'allait pas. Adonis, son coéquipier était un ancien de déjà deux ans dans le service, il était souriant, chaleureux, très ouvert aux questions et à l'enseignement. Un peu l'imagine du gentil justicier, mais dans les normes de la réalité. Ils ont déjà fais plusieurs missions ensemble. Jin lui faisait entièrement confiance et il en faisait de même.

Quelle erreur.

One more step would it make me free ?

Une énième mission. Où Jin se devait de protéger les otages d'un homme armé, alors que son partenaire devait lui mettre hors d'état de nuire, mais le stresse a pris le dessus sur la demoiselle et à entraîné la confusion auprès de son coéquipier. Résultat des courses, le preneur d'otage a été abattu ; deux otages tués par des balles perdues et plusieurs blessés par la cohue provoquée par la mort du malfaiteur, surtout que ce dernier n'avait pas été des plus tendres envers eux avec l'arrivée des forces ; mais le pire du pire c'est...

I could fall into the darkness

L'état de son partenaire. Qui s'est retrouvé avec une blessure profonde aux niveaux d'une de ses jambes et surtout... surtout... Son œil gauche n'est plus. Comment ont-ils fait pour en arriver là ? Comment a-t-elle pu à ce point succomber au stress ? Après qu'Adonis et d'autres victimes soient amenés au urgence. Jin sent déjà les regards sur elle. Les reproches. Les accusations. C'est le début de la longue décente au enfer pour la demoiselle. Qui, à ce moment-même, est déjà bien écrasée par sa faiblesse et à sa propre culpabilité.  

Realize that I’m just so afraid

La gendarme cauchemarde de cet événement chaque nuit durant. Elle se prend sans rien dire les remarques, les moqueries et les reproches de tous. Qui ça tous ? De sa brigade, des familles des victimes et surtout de la famille de son coéquipier. Qui étrangement est le seul à ne rien lui reprocher. Oui, il était vraiment un être trop gentil, un être qui, du point de vue de Jin, est trop bien pour elle, qu'elle ne mérite pas d'être sa partenaire. Petit à petit, le complexe d'infériorité de la demoiselle s'intensifie, au point de la dévorer.

La dévorer de l'intérieur. Elle se rend compte à quel point elle est pitoyable, qu'elle est faible, qu'elle... Qu'elle n'est qu'une moins que rien, une tâche sur le beau vitrail de la société. Elle aurait pu tomber en dépression, si elle ne l'avait pas à ses côtés. Qui est-ce donc ? C'est Atsuhiko. Un adorable être canin que Jin a recueilli il y a déjà un long moment. Il était la preuve qu'elle pouvait encore un peu servir dans ce monde, qu'elle pouvait au moins être utile à un être.

I don’t want to destroy life...
Remember...

Cela a été une énième longue et éprouvant journée pour Jin. Toujours le même air irrespirable, invivable qu'elle devait supporter, jours après jours. Le pire était la remarque qui a été mise dans le panier aujourd'hui : C'est à cause d'elle qu'Adonis ne peut plus pratiquer. Oui, ses blessures sont trop importantes pour qu'il puisse suivre la cadence, c'est horrible... La culpabilité devient toujours de plus en plus pesantes sur ses épaules. Et si... si c'était réellement de sa faute ? Oui, c'est sûrement ça. C'est ce qu'elle s'est dit.

I’m not gonna make it

Une annonce. Un autre monde. Un monde dans lequel on peut avoir un pouvoir. Jin réfléchissant longuement à l'idée. Quand elle avait vu l'annonce à son travail, elle avait vu un espoir renaître en elle. En cet instant, elle est chez elle. Câlinant la boule de poil qu'est Atsuhiko, laissant couler les larmes qu'elle a retenu durant la journée. C'est toujours comme ça maintenant. Une fois le pas de la porte du studio passé, ses joues deviennent vite humide par les larmes. Elle observait sa télévision longuement, pose Atsuo parterre, s'y avance lentement et...

▬ Je reviens vite... D'accord ..?

Elle offre un pauvre sourire au seul être percevant son malheur, avant d'essuyer ses larmes d'un bref geste de la main et de la poser sur l'écran de télévision. Noerphilie, pitié, soit réel. C'est ce qu'elle s'était dit, comme une prière mentale. Et c'est le cas, c'est une réalité. Ce n'est plus une demoiselle aux yeux bouffis, mais un jeune homme immaculé. Ce n'est plus Jin en ce moment, c'est... Nécromancien. Il regarde à gauche, à droite, puis droit devant lui. Pour l'instant, tout n'est que paix.  

Is it almost over now ?

Mais ce n'est que de courte durée. La curiosité est là, le désire de connaître son pouvoir. Nécromancien observe ses mains, d'abord les paumes, puis le dos. Que pouvait-il bien faire comme pouvoir ? Il balance légèrement ses mains de bas en haut, pour voir une réaction possible. Puis tout commence. Il voit ses deux Radius sortir, s'échapper de ses muscles, de sa peau, ils sont à vif. Ils prennent de suite une forme, similaire à des lames. Nécromancien aurait pu s'émerveiller à ça. S'il n'était pas replié sur lui-même, mortifié de douleur.

Can’t see the way to go
I feel so alone

D'où ? D'où venait cette souffrance ? Se demandait-il entre deux souffles. Il tente d'inspirer un grand coup, mais au moment d'expirer, une nouvelle douleur surgit. Il a l'impression qu'on lui plante mille épées dans le dos, le transperçant de part-en-part. Alors que ce ne sont que ces deux omoplates qui ont décidés de se montrer, et de faire office de carapace. Toutefois similaire à un insecte, telle une coccinelle. Il a mal, si mal. Que cela cesse, que cela cesse- ! Douleur. Souffrance. Ça fait mal. Agonie. Folie. Ça fait mal. Si mal.  

Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal.
Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal.
Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal.
Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal. Ça fait mal.

Ça fait si mal...

Est-ce qu'il y a quelqu'un ..?

Grand-père, Grand-mère, j'ai été un gentil garçon... Pas vrai ..?

Pas vrai ..!?


...

My blood is on the ground
I can’t forgive this anymore

Vous


Nom/Surnom : Lizzie
Âge : 17 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Me revoilà 'u'
Comment avez-vous connu le forum ? DC Ai
Code du règlement : Validé par Robin ! /o/
Des suggestions, des compliments ? 'u'
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ui 'u'
Et le bottin des avatars ? Ui 'u'


Dernière édition par Jin Kokkaku le Sam 26 Déc - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptySam 26 Déc - 0:13

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche :3 (Au passage, j'adore ton perso *^*)
Au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptySam 26 Déc - 1:00

Re bienvenuuue ! *huuug*
Je m'occuperai de ta fiche quand elle sera terminée ♥

PS : Akane *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptySam 26 Déc - 3:40

Bienvenue, et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptySam 26 Déc - 13:01

Bon je te dis pas bienvenue parce que t'es un DC HOHO

Mais par contre ce personnage me semble aussi intéressant que le premier ! En tout cas j'aime beaucoup ! J'imagine que ça ne sera pas trop dur pour toi de trouver des liens ( surtout avec Akando, laule )

Et je suis d'accord avec Robin, Akane *_*

Bref j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] EmptySam 26 Déc - 22:57

Bon. Je t'avoue qu'après réflexion, je trouvais que le Pendu pouvait aussi correspondre à Jin, du fait qu'elle soit souvent impuissante, résignée à être souvent à l'échec...

Mais d'une autre côté cela est dû surtout à sa culpabilité et à son complexe d'infériorité qu'elle ne montre pas aux autres, en se faisant passer comme courageuse, amicale étou. Typique de ceux de la Lune.

Par conséquent...J'aurais tendance à la mettre dans ce groupe, surtout par rapport au caractère de son True self. En fait Jin est la Lune à l'envers, comme Robin xD

Brefouille ! Le pouvoir me va complétement, il me fait penser à Kimimaro de Naruto tiens. Tu tapes dans l'originalité je trouve !

Et l'histoire...Franchement WOW. C'est le seul mot que je pouvais trouver pour dire à quel point j'étais complétement dedans ♥ Puis la Noerphillie est évoquée, donc c'est bon !

Avec tout ça ...

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]   
Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin - The guilt killed the woman [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» Utuon [Terminée]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas