Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMar 6 Oct - 19:00

CIEL OKAWARI/DHUIHWERH
20 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ Le Fou ♦ Étudiant-En recherche d'emploi (Iteku)/Freelancer (Noerphilie)
A Iteku : Ciel, une appellation qui va de manière adéquate avec ce jeune homme qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Empruntant généralement l'aspect qu'on lui connait tant, le ciel arbore ce bleu non moins simpliste, mais qui nous inspire une certaine gaité. S'harmonisant alors avec cette tranquillité qui s'installe paisiblement et nous fait oublier ce que nous réserve nos lendemains. Parfois déroutant, le vent procuré par le temps qu'il nous apporte guide parfois nos pas sans qu'on le veuille réellement, bien qu'il soit compliqué de ne pas se laisser porter lorsqu'on est baigné dans les rayons d'un soleil éblouissant, nous mettant face à une joie tout à fait sincère et quelque peu gênante.

Vous l'aurez facilement compris, le ciel est un compagnon impérissable lorsqu'il est radieux, ce qui n'est pas toujours le cas. Une intempérie peut parfois rapidement pointer le bout de son nez, l'obligeant à devenir craintif et méfiant. Caché derrière d'épais nuages de peur que l'on profite de ses moments de faiblesse, il est donc gentiment conseillé de se couvrir et d'espérer le revoir s'éclaircir au plus vite pour de nouveau en profiter. Dans le cas contraire un parapluie ne vous suffira plus pour vous protéger de son courroux, exprimé à travers une succession d'éclairs, frappant sans la moindre retenue et provoquant un son tonitruant qui pourrait en inquiéter plus d'un.

À la fois prévenant lorsqu'il nous gâte en nous offrant un climat agréable. Inquiétant voir irritant quand il à mauvaise mine et effrayant les jours où il se déchaîne. Le ciel s'impose dans nos vies et se comporte familièrement, bien qu'il arrive encore à nous surprendre via des réactions parfois poussées à l'extrême. Mais en fin de compte, on en vient toujours à se poser la même question. Quand est-ce que l'on aura la chance de voir un arc-en-ciel ?

En Noerphilie : Plusieurs changements notables sont à signaler chez notre héros. Que ce soit au niveau de son enveloppe de chair ou bien de son comportement, même le deuxième point reste faible comparé au premier. Un corps plutôt chétif et qui perd en longueur, forgé pour des pratiques peu communes sont les points les plus marquants une fois le pied posé dans le nouveau monde. De longs cheveux de jais généralement attachés afin d'éviter qu'ils ne tombent en désordre, mais dont les mèches relâchées masquent la partie supérieure de son visage. Plus particulièrement son regard perçant et provocateur accentué par des pupilles lilas, lui octroyant un certain charme.

Seule une combinaison moulante d'un coloris sombre pouvait aller avec une telle morphologie, facilitant les actions de notre ami dans ses tâches les plus subtiles. Un katana s'apparentant aux plus pures traditions, ainsi que des protections ayant comme matière un métal solidement renforcé, viennent parfaire le reste de son équipement. Notons tout de même l'apparition d'une écharpe de la même teinte que ses pupilles autour de son cou, seul élément purement esthétique qu'il se permet de transporter.

En dehors du fait qu'il soit un brin moqueur et provocateur, on ne voit pour le moment peu de différences chez le jeune Okawari quand il est sous l'identité de Dhuihwerh.
QUALITES

♦ Bienveillant ♦
♦ Social ♦
♦ Observateur ♦
♦ Imprévisible ♦
♦ Ouvert d'esprit ♦
DEFAUTS

♦ Naïf ♦
♦ Violent ♦
♦ Possessif ♦
♦ Inconscient ♦
♦ Enfantin ♦
True Self

Nom : GOTTA GO FAST !
Description
Ce pouvoir représente la vitesse sous toutes ses formes. L'utilisateur peut parcourir des distances aussi bien courtes que longues en des temps records. Esquiver des projectiles lancés à pleine vitesse voir même en rattraper. Bénéficiant d'une vitesse qui multiplie l'effet d'impact, sa force de frappe devient supérieur au commun des mortels. En atteignant un certain pic de vitesse, il peut réaliser des actions surréaliste comme créer une tornade en courant à 360 degrés, répandre des vibrations là où il passe ou bien encore créer une image rémanente.

La vitesse devient donc une arme pratique, mais non dépourvu de faiblesses. L'utilisateur n'est jamais à l'abri de la fatigue ou d'une déchirure musculaire, de plus il vaudrait mieux pour lui qu'il ne percute pas une surface trop dure à pleine vitesse, au risque de finir en bouillie.
Encore une fois, blagues, rires et autres confessions amicales disparurent. Encore une fois, des regards choqués, intrigués, voir même accusateurs prirent place, né d'une incompréhension la plus totale dû à un élément pour le moment étranger. Encore une fois, il ressentait cette étrange sensation qui l'étouffait, à nouveau victime de ces mêmes regards lui étaient destinés. Cet ensemble de sentiment regroupé en un seul point  se transforma en peur, méfiance et haine, prédisant sa future mise à l'écart comme il le savait déjà trop bien. Il se tourna vers chacun d'eux, cherchant timidement un camarade de classe qui serait en mesure de lui venir en aide. Malheureusement le ciel passa du bleu au gris avant qu'il ne puisse trouver ce soutien tant espéré. Le temps permit aux idées néfastes de prendre le pas sur une joie précédemment partagée entre tous. Il était à présent seul et perdu, mais ne souhaitait ni pleurer, ni se plaindre, trop obsédé à l'idée de découvrir la source du problème. Étant donné qu'il était conscient qu'un lien si durement créé et entretenu pouvait disparaitre en un battement de cil. Il fit une succession de prières dans sa tête, une action devenant vide d'intérêt à mesure que le temps s'écoulait, car tout resta statique, même après que la pluie les ait tous recouvert.

Au fond ce n'était pas si bien grave, vivre ce genre de situation n'était pas nouveau. La solitude n'allait pas faire longtemps partie de son quotidien, après tout il se jugeait comme étant quelqu'un de bien. Les tragédies n'arrivaient qu'aux mauvaises personnes, donc il n'y avait aucune raison de devenir inquiet pas vrai ? Des paroles qu'ils passaient en boucle dans sa tête, alors qu'il essayait tant bien que mal de nettoyer sa chemise, dont les manches étaient encore recouvertes de sang. Tentative vaine et pitoyable de se convaincre lui-même qu'il était dans le vrai pour ne pas perdre pied, mais il avait beau se mentir, les regards auquel il faisait auparavant face reflétaient une vérité qu'il tenait à échapper. Un soupçon de haine commençait à germer, faute à un souhait de s'extirper de ce maudit brouillard qui l'éloignait de quelque chose, le rendant hors de portée.

Comme sorti d'un affreux cauchemar, il ouvrit brusquement les yeux, main tendue vers le ciel.  Un geste qu'il pensa étrange, car il ne tenait en aucun cas à attraper l'une des étoiles qui planait au-dessus de lui. Bienvenue dans le monde des fous se disait-il. Heureux de pouvoir de vivre pleinement l'expérience proposée par l'énigmatique petite tête blonde. Lui qui avait douté de ses paroles il y a quelques temps, bénissait à présent ce jour saint où on lui offrit l'opportunité d'avoir accès à une seconde vie. Son arrivée dans ce monde vaste, mais néanmoins mystérieux se fit dans la joie et la stupeur. Les changements pour le coup bien trop nombreux l'empêchèrent de garder son calme. Il agissait comme un enfant, courant dans tous les sens et saluant toutes les personnes qu'il croisait. À chaque découverte naissait une nouvelle envie, un nouvel objectif, mais restait à savoir par où commencer. Un choix bien trop difficile pour lui, au point où il fit une liste de tout ce qu'il souhaitait faire après des heures de réflexion. Encore une fois il rôdera. Encore une fois il le fera quand il le sentira. Encore une fois il ne se souciera pas.

Vous


Nom/Surnom : REMPLISSEZ ICI
Âge : REMPLISSEZ ICI
Sexe : ♀/♂
Un ptit mot ? REMPLISSEZ ICI
Comment avez-vous connu le forum ? REMPLISSEZ ICI
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? REMPLISSEZ ICI
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? C'est fait


Dernière édition par Ciel Okawari le Sam 5 Déc - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMar 6 Oct - 19:41

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Left_bar_bleue0/0Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Left_bar_bleue0/0Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMar 6 Oct - 19:52

Je kiff tellement ton vava et le métier que tu lui as choisi *w*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMar 6 Oct - 21:14

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMar 6 Oct - 21:19

Bienvenuuuue sur Persona !!!
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyMer 7 Oct - 8:15

Je comptais mettre un message de bienvenue, mais on me l'a volé (et mon humour avec)

En tout cas bienvenue parmi nous, je serais en charge de la validation de ta fiche ! Si tu as des questions, besoin d'aide, ou que tu veux l'adresse d'un bon psy pour ta cleptomanie n'hésites-pas à me mp Hero

*en regardant de plus près, vous vous apercevez qu'il manque un morceau du message, quelqu'un semble l'avoir pris...*
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Left_bar_bleue0/100Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Left_bar_bleue0/100Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 9 Oct - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 16 Oct - 15:35

Merci pour l'accueil, je pense avoir terminé.

Ps : Je ne dis pas non au psy s'il n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptySam 17 Oct - 16:53

Ecoutes, tout me va :3


Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptySam 21 Nov - 17:06

Suite à un reboot, cette fiche est désormais ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 4 Déc - 21:16

Je pense avoir terminé.

Ps : Je vous laisse le choix du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 4 Déc - 21:39

Coucou,

Juste avant de lire ta fiche, je tiens à préciser que nous demandons quand même que vous choisissiez un groupe, ça nous aide lors de la validation Wink

Je te demanderai donc de nous préciser au minimum entre quels groupes tu hésites s'il-te-plait ♥️

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 4 Déc - 22:11

Pas de soucis ! Après avoir réfléchi, j'hésite entre la mort, l'étoile et le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptyVen 4 Déc - 23:32

Bien bien bien, j'ai donc lu ta fiche.

Pour commencer, je vais me permettre de changer dès à présent ton pseudo pour mettre ton nouveau :3

Sinon :

A Iteku :
Tout est correct, rien à dire. Quand je lis ton caractère, ce qui ressort le plus est son côté imprévisible. Je dirais donc que le groupe du Fou te correspondrait mieux Wink

En Noerphilie :
De même, le caractère restant le même plus ou moins, je te conseille toujours le groupe du Fou.

Le pouvoir :
Il me semble correct, bien sûr je suppose que quand tu dis que sa force est décuplée, ce n'est pas à l'excès (du type puissance x10).

L'histoire :
Hum... Que dire à part mystérieux ? Ceci dit, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait. Tu décris le ressenti de ton personnage face à un événement. Mais quel est cet événement ?
J'ai peut-être une piste, mais je n'en suis pas sûre... S'agit-il du premier voyage en Noerphilie de ton personnage ?
D'ailleurs, il faudrait veiller à expliquer clairement comment ton personnage a vécu l'annonce par Miss Harmonie et décrire sa première expérience s'il y a déjà été. C'est vraiment la seule chose qu'on demande obligatoirement dans l'histoire, après tu es libre de mettre ce que tu veux !

Voila voila, après les quelques modifications sur l'histoire, je pourrais procéder à ta validation ! Bon courage, tu y es presque :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptySam 5 Déc - 22:57

Changement fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. EmptySam 5 Déc - 23:18

Bien, c’est déjà plus clair, par conséquent...

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty
MessageSujet: Re: Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.   
Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflétant parfois nos humeurs, le ciel est toujours présent au-dessus de nos têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrus [PV Ciel]
» Parfois j'aimerai en rire...
» « Un singe comme moi Pourrait, je crois Être parfois bien plus humain que vous »
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.
» À la recherche de... [Demande toujours d'actualité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas