Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kazu Sawada, Ghost in the Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 19:04

Kazu Sawada/Ghost
??? ♦ M ♦ Shadow ♦ Hétérosexuel ♦ Au choix du staff ? <3 ♦ Aucune
A Iteku : Étant à l'origine un Shadow, Kazu ne subit étrangement pas spécialement ses complications de santé habituelles à Iteku. En revanche, l'absence de sa combinaison le rend plus incertain de ses actions. Le changement est assez brutal pour lui, étant donné qu'il perd quasiment tout ce qui lui permettait d'agir efficacement. Son apparence est la même qu'en Noerphilie, cependant, on peut découvrir son apparence sans combinaison. C'est un homme assez grand, environ 1m95, à la chevelure plutôt courte et blonde encadrant son visage très souvent neutre et froid. Ses yeux bleus sont d'une teinte plutôt foncée et terne, et il en reste pour autant plutôt attrayant.

Ses traits sont fins et dessinés, et son corps est plutôt bien bâti, résultat de ses entraînements quotidiens et de sa vie mouvementée. À Iteku, étrangement, sa condition de santé ne prend pas effet et ne l'empêche pas de vivre. Cela semble d'ailleurs être l'une des grandes différences entre les deux mondes pour lui. Sur son visage, on peut voir une immense blessure visiblement assez ancienne, qui s'apparente à une sorte de brûlure, et qui couvre une bonne partie de la moitié droite de son visage. À cause de cette balafre, il passe assez difficilement inaperçu en ville...

Côté vestimentaire, n'étant pas familier avec les coutumes d'Iteku, Kazu s'habille du mieux qu'il peut par rapport à ce qu'il peut observer. Toujours en costume, un pardessus militaire récupéré en surplus lorsqu'il fait froid... Avec sa grande taille, son expression témoignant de sa froideur notoire et sa blessure très visible, on peut dire qu'il est plutôt effrayant lorsqu'on ne le connait pas. Au fond, il reste quelqu'un de serviable, malgré son inexpérience totale dans ce nouveau monde.

En Noerphilie : Sous sa combinaison, Kazu est exactement celui qu'on peut croiser à Iteku. Cependant, il ne l'enlève jamais en raison de sa santé médiocre et inadaptable, pour une raison ou une autre, à Noerphilie. En effet, sans sa combinaison, Kazu souffre d'un mal étrange l'empêchant même de tenir debout ou de bien vivre. Ainsi, il ne l'enlève partiellement que pour de très rares occasions, comme pour se laver ou pour manger, limitant au plus le temps passé sans combinaison.

La combinaison elle-même, toutefois, se détache énormément. La première chose qui frappe c'est ce casque étrange, qui semble décoré pour intimider. Le revêtement est sombre et terne pour ne pas se faire très visible dans l'obscurité, ce qui est un point essentiel pour lui au vu de l'intérêt particulier qu'il porte à la discrétion. Dans ce monde en particulier, il lui arrive souvent de prendre beaucoup de risques pour protéger les citoyens d'Iteku arrivant en ce monde; toutefois, pour ne provoquer aucune pitié ou aucun remord, il s'exprime de façon étrange, de façon similaire à une sorte de machine très avancée, comme pour brouiller les pistes. Sa voix modifiée par la combinaison aide à faire persister l'illusion.

Kazu considère qu'il peut mourir du jour au lendemain face à un adversaire plus puissant que lui, alors il fait tout pour ne s'attacher à personne, quel que soit le monde. Ainsi, il cherche à s'assurer que personne n'aura à pleurer sa mort un jour, qu'il considère comme quelque chose d'anecdotique : pour lui, il n'est qu'un être vivant né pour protéger et servir, et qui mourra ce faisant.
QUALITES

♦ Protecteur ♦
♦ Humble ♦
♦ Altruiste ♦
♦ Honnête ♦
♦ Compréhensif ♦
DEFAUTS

♦ Effrayant ♦
♦ Antisocial ♦
♦ Négligent ♦
♦ Froid ♦
♦ Impulsif ♦
True Self

Nom : Ghost suit
Description
La Ghost Suit est une combinaison environnementale permettant à Kazu de vivre correctement et de supporter sa condition physique. Cette combinaison lui offre plusieurs gadgets lui donnant des capacités intéressantes.

•Champ de furtivité : Pendant 10 secondes au grand maximum, Kazu peut devenir presque entièrement invisible. Toutefois, les fluides permettant cette invisibilité peuvent trahir sa présence pour un œil extrêmement aguerri, étant donné qu'une très légère fumée peut être perçue. Il faut vraiment la chercher et elle est extrêmement fine, mais elle peut être visible.

•Grappin : Le gantelet gauche de la combinaison possède un grappin lui permettant d'agripper des surfaces jusqu'à 8 mètres.

•Jambières à pistons : Un exosquelette à pistons au niveau de ses jambes lui permet de faire des chutes allant jusqu'à plusieurs mètres sans se blesser. Au delà de 15m, le résultat est toutefois plus qu'incertain. Inutile de préciser que cela ne fonctionne qu'à condition qu'il retombe sur ses jambes...

•Respirateur intégré : Étant donné que Kazu a besoin d'un système pour filtrer l'air ambiant, si l'air alentours est altéré, cela ne l'affectera pas (étant donné que l'air ambiant est déjà trop dangereux pour lui...) - Dans quelques rares cas où l'air n'est pas chargé de particules lourdes, toutefois, il se peut que ce système échoue à le protéger d'une altération spécifique. Cela lui permet également de respirer sous l'eau pendant un certain temps (mais pas de supporter une pression importante, attention, il ne peut ainsi pas faire de plongée trop profonde sous peine de mourir dans d'atroces souffrances).

Kazu se bat également avec un sabre qui n'a rien de particulier au-delà de sa grande solidité, ainsi qu'un pistolet capable d'envoyer une impulsion électrique se comportant de façon quasi-identique à un taser. Toutefois, cette combinaison a beau être très sophistiquée, les points faibles sont plus que gênants. Tout d'abord, les champs électriques mettent en déroute la grande majorité des systèmes, les rendant inutilisables pendant un temps et le neutralisant ainsi quasi-totalement, ce qui le rend vulnérable à... tout, en fait, durant plusieurs secondes, voire minutes.

Mais surtout, si il venait à être exposé à l'air libre pendant rien qu'un temps, il serait rendu immédiatement vulnérable et incapable de continuer à se battre ou même d'opposer la moindre résistance. Ainsi, il doit être extrêmement précautionneux. Et puis, il n'est jamais à l'abri d'une panne ou d'une défaillance... Encore un problème potentiel.
Il est difficile de raconter l'histoire d'un Shadow. Contrairement à la majorité des Shadows qui entretiennent de bonnes relations avec les habitants d'Iteku, Kazu n'est pas un Parrevois, tout simplement car il ne vit pas dans la ville de Parrev. Les plus anciens souvenirs qu'il ait du monde, ils se déroulaient déjà à l'intérieur de sa combinaison. Il n'avait absolument jamais connu la vie dans son propre corps, ou alors il en avait payé le prix pour avoir essayé et était retourné à chaque fois à cette vie cloîtré dans sa combinaison, ne la retirant qu'à de très rares occasions, et presque jamais entièrement.

Sa vie était ainsi dédiée au vagabondage, sans souvenir précis de comment il avait pu être fait ainsi. Comment était-il apparu ? Pourquoi avait-il une telle condition de santé ? Et surtout, comment une combinaison si étrange avait-pu être créée ? Au final, la seule chose qu'il voyait dans tout cela, c'était qu'il portait ladite combinaison et qu'il en avait besoin pour vivre à peu près correctement. Sa seule activité récurrente était la veille, et sa propre vie n'eut jamais vraiment d'intérêt à ses yeux. Il parcourait le monde et survivait, forgeant toujours plus ce caractère froid et solitaire, cherchant à n'avoir aucune attache, aucun remord, et à n'en créer chez personne d'autre.

Puis un jour, d'étranges objets apparurent. Des sortes de parois réfléchissantes, tels des miroirs ou des portails. L'hésitation fut longue, mais Kazu finit par y passer. La première chose qu'il remarqua, c'était ses mains. Il n'était plus dans une combinaison... Il était en chair et en os. Il était bien vivant, et il pouvait respirer l'air sans contraintes. Mais pour autant qu'il avait désormais une opportunité de vivre enfin sans la contrainte de sa combinaison, son caractère était déjà forgé, il était trop tard. Encore aujourd'hui, il n'est pas très habitué à ce nouvel univers. Les gens semblaient y vivre en harmonie, discuter, se promener... Cet endroit semblait intrigant et étrangement paisible.

La vue de ce monde, toutefois, et de ses habitants commençant à traverser de l'autre côté, lui donna un véritable objectif. Il ne vivrait pas sa vie, mais il protégerait celle des autres, au détriment de la sienne. Ainsi il est un véritable patrouilleur en Noerphilie, cherchant à protéger et servir, se faisant passer pour une machine pour éviter tout attachement. Malgré le poids de la solitude qu'il peut ressentir lorsqu'il passe en Iteku et croise un groupe d'amis ou un couple se promenant, cette plaie ne se met toujours pas en travers de son chemin.

Vous


Nom/Surnom : C8K
Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? : Rejoignez moi B) *hypnose*
Comment avez-vous connu le forum ? : DC d'Akando
Code du règlement : Cul mât ! Pardon... code validé :3
Des suggestions, des compliments ? : Qu'il est beau, Akando ~ *meurt*
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Left_bar_bleue0/100Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Left_bar_bleue0/100Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty_bar_bleue  (0/100)

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 22:00

...Je me disais bien que c'était toi Akando, ton "Yau" est ta marque de fabrique xD
Bref re-bienvenue, un shadow comme personnage c'est vachement original j'approuve mais complétement ! ◕.◕

Bon courage pour ta validation *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 22:31

Re-bienvenue Akando-sama !

Je m'occupe de toi tout de suite !

Déjà, c'est très intéressant que tu nous fasses un Shadow ! C'est original et j'aime beaucoup l'idée.
A Iteku :
Ensemble correct, rien à redire, tu distilles un peu de son caractère avec la description physique. A la rigueur, on en sait quand même plus sur son physique que sur son caractère.

En Noerphilie :
Le tout est correct également, toujours la même remarque concernant le caractère mais ce n'est pas un reproche Wink

Le pouvoir :
Pour moi, c'était ok, mais par peur de dire des bêtises j'ai demandé un avis à Jack et pour lui aussi, c'est ok, donc pas de soucis xD

L'histoire :
Eh oui, difficile de faire une histoire pour un Shadow... Mais tu t'en es bien sorti, l'essentiel y est.

Tout est bon, sauf une toute petite chose : ton groupe, que tu n'as pas précisé xD Si tu as des hésitations, on préfère que tu mettes entre quels groupes tu hésites pour qu'on puisse t'aiguiller et t'attribuer un groupe que tu auras vraiment choisi Wink

Voila voila, j'attends juste de savoir quel(s) groupe(s) tu aurais envisagé et je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 22:42

Keukou, et merci ! :3

J'ai aucune idée pour la carte, mais voilà quelques suggestions x3

La Mort, ça aurait pu représenter son désintérêt total pour sa propre vie et ses prises de risque dans le seul but de servir les autres, mais les autres facettes de la carte iraient pas ._.

Y'a aussi la Force, mais le côté "sportif" correspond moins au fait que mon perso agit réellement par altruisme dans le fond

L'ermite, ça irait avec sa solitude et sa volonté de ne créer aucun lien, mais ça contrebalancerait avec son impulsivité et son désir de servir

La Justice, ça représenterait bien son côté "protecteur", ainsi que son côté "solitaire". C'est peut-être la plus équilibrée, mais à vous de voir x3

Et merci, Robinou <3 Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 22:58

Au début, j'avais aussi pensé à la Mort, mais en relisant la description du groupe, je trouve que ça ne colle pas du tout.

En revanche, dans le même ordre d'idée, on a le Pendu, qui est conscient qu'il peut mourir à tout instant, mais qui est je cite "prêt à sacrifier sa vie au profit de celle des autres". Et il y a aussi cette phrase qui m'a rappelé ton perso quelque part : " La générosité et le désintéressement sont ses fondamentaux."

Après, parmi tes propositions, j'ai principalement retenu la Justice, qui parait pas mal aussi pour son côté protecteur. On peut aussi considérer que l'apparence froide qu'il se donne auprès des Itekiens est un calcul de sa part, donc ça pourrait aussi coller.

Voila mes appréciations, quel groupe t'intéresse le plus entre Pendu et Justice ? Sachant que tu es un peu entre les deux, j'hésite aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 23:03

Perso je retiens plutôt la Justice, pour son côté plus pragmatique et réaliste, la où le Pendu est plus rêveur, alors que la Justice est plus concrète.

Enfin, c'est que mon avis o/ Mais il me semble que mon perso possède l'acceptation du sacrifice du Pendu, mais avec le réalisme et la précision de la Justice (ce qui correspond aussi à sa façon de faire, précise au millimètre près et planifiée à l'avance dans les moindres détails avec une stratégie infaillible)
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Left_bar_bleue0/100Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Left_bar_bleue0/100Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty_bar_bleue  (0/100)

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 23:05

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows EmptyMar 8 Déc - 23:07

Oui, tu as raison pour le côté rêveur, alors que la Justice est plus concrète, rationnelle ! Alors on y va pour la Justice mon p'tit m'sieur !

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty
MessageSujet: Re: Kazu Sawada, Ghost in the Shadows   
Kazu Sawada, Ghost in the Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazu Sawada, Ghost in the Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas