Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le client est roi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyLun 30 Nov - 12:27

Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum.

Lieu du RP : Tel un couturier, je fais du sur-mesure. Iteku ou Noerphilie 8D

Type de RP : Alors on peut faire tout ce que vous voulez mais gardez à l'esprit que si vous souhaiter juste me casser la figure, ça risque d'être court et rapide ( surtout si j'arrive pas à fuir ).

Un scénario pré-établi ? : On peut en établir un ensemble, ou je peux suivre le votre. D'ailleurs si je peux vous aider dans votre storyline ou dans la crise existentielle de votre perso....

RP déjà en cours ? : Nope pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyMar 1 Déc - 22:01

Je prends! Si cela te va bien sûr. Pour moi l'idéal ce serait à Iteku, le scénario/contexte je m'adapte et voila voila. Quant aux icons pour les fiches de relation, ça m'était sorti de la tête, mais j'essaie de faire ça ce soir, tant qu'à y être x) *comment répondre à un topic dans un autre topic* voili voilou *offre des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyMer 2 Déc - 14:56

Ahaha !
T'en fais pas je suis capable de suivre la conversation à travers les topics du forum HéHé

Quoiqu'il en soit merci d'avoir répondu à ma demande ! Comme nous avons un lien de base ça pourrait être pas mal de commencer quelques retrouvailles ~

*Sors un vieux grimoire rempli de post-its intitulés scénarios de RP*

Alors alors... voilà ce que je peux te proposer :


  • Junes  [Game Panic] Alors je te propose de tabler sur l'intérêt commun de nos persos. J'imagine bien Nobu aller se chercher un jeux vidéo pour se détendre et croiser Megumi ( à vrai dire je vois mieux Megumi le reconnaître et lui dire bonjour - Nobu sera probablement en train d'hésiter entre deux jeux, perdu dans ses pensées). Megumi pourrait être en cosplay ou pas, ça dépend de toi.

    Il se peut aussi qu'un événement ait lieu à cet endroit - une sorte de convention ou je sais pas, une promo pour un nouveau jeux vidéo dans lequel Megumi double un personnage ? Que cela implique ton personnage ou pas, ça pourrait être intéressant d'avoir une petite foule.

  • Samegawa Park :Est-ce que Megumi a décidé de placarder des affiches pour essayer de retrouver son frère ? Ca pourrait être un bon endroit pour commencer. Ou simplement nourrir les canards ça peut être bien aussi. Il pourrait aussi éventuellement pleuvoir. Après-midi ou soir, de toute façon je peux dire que Nobu passe par là pour rentrer chez lui.

  • Paulownia District : C'est ici que se trouve la boutique dans laquelle il travaille, dans laquelle tu peux passer acheter un livre ou encore des mangas.

    On peut aussi envisager une autre option, qui serait la suite chronologique de ton rp avec Lipz =3  (Naaaaoooon je ne suis pas un stalker  Lalala  ). Donc on se croiserait à la sortie du commissariat ou un truc du genre


Enfin voilà ça fait beaucoup de proposition et rien de précis, mais c'est surtout parce que j'attends ton avis avant de me lancer dans les détails ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyMer 2 Déc - 21:14

Honnêtement, toutes tes idées sont magnifiques Ange *s'incline devant le grand Nobu aux idées formidables* Du coup ça va être difficile de choisir puisqu'elles m'inspirent toutes. Je vais donc devoir y aller par élimination. Samegawa park j'y ai déjà un rp (c'est vilain de stalker les gens! *dit-elle après avoir stalké les rps de Nobu*) donc je pense que celui-là peut être remis à plus tard. Après j'aime BEAUCOUP l'idée de Junes, mais le fait est qu'une fois qu'ils se seront salués et tout, j'ai un peu de mal à imaginer une suite puisqu'elle ne peut pas non plus quitter l'événement ou quoi que ce soit si elle a une petite foule de fans sur place. Donc autant c'est original et super sympa, autant ce serait dommage de prendre un truc dont on aura fait le tour en trois posts chacun. Du coup je vote pour le Bookworms, combiné à une autre des tes idées. Megumi pourrait passer mettre des affiches pour essayer de retrouver son frère dans les différents commerces de Paulownia District et y entrer sans savoir que c'est la boutique de Nobu. Je pense que ça pourrait faire une résultat assez intéressant pour des retrouvailles d'anciens camarades de classe Arara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 0:13

◕.◕

C'est parfait comme idée ! Tu as parfaitement raison, une simple retrouvaille dans un endroit plein de foule ne suffirait pas, ça serait vite fini. D'un autre côté ton scénario apporte aussi quelques contraintes au niveau de ma liberté de mouvement, mais l'avantage d'un rp, c'est aussi qu'on faire appel à quelques astuces et apporter un rebondissement !

Bref, ton idée est une excellente combinaison de mes idées. Il ne reste plus qu'une chose à savoir : je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 0:41

C'est comme tu préfères ^^ personnellement je ne pense pas pouvoir ouvrir avant vendredi, donc si c'est possible pour toi de l'ouvrir avant n'hésite pas et sinon bah, je m'en occuperai =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyJeu 3 Déc - 1:04

Ca ne me dérange pas de commencer même si je sais pas si je posterai avant vendredi. C'est possible mais je ne peux pas forcément le garantir ^^"

Bref, si ça te va que je commence, j'aurai besoin de quelques informations comme ce que porte Meg et si elle vient directement au comptoir ou si elle traîne dans une section avant. A moins que tu préfères que je tapes un poste juste pour décrire le cadre et que tu puisses entrer dans le suivant. Comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] EmptyVen 4 Déc - 19:24

Disons quelque chose de simple, bottes brunes hautes et à talon, jeans pâle, petit manteau brun avec une écharpe et, parce que Blake en vava oblige, l'éternel ruban noir dans les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le client est roi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le client est roi [en cours]   
Le client est roi [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le client est roi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Demande de RP.
» P'tit rp ? [en cours]
» Hop [En cours]
» 1 pas, 2 pas, 3 pas ensemble [en cours]
» Is || The same fate for all [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas