Invité | Sujet: Callista peut avoir des amis? Ah tiens Jeu 26 Nov - 13:32 | |
|
| Callista Steinfeld | 26 ans ♦ Demoiselle ♦ Anglaise ♦ Hétérosexuelle ♦ LE JUGEMENT ♦ Vendeuse | A vrai dire, Callista est la vendeuse parfaite. Celle dont on tolère le fait qu'elle soit étrangère justement parce que son attitude est irréprochable. Polie, peu invasive mais efficace, appliquée et particulièrement bien apprêtée. Elle est ce genre de fille qu'on ne remarque pas tant elle est discrète, mais on sait qu'on pourra toujours compter sur elle en cas de pépin. Tout à fait le genre de fille à qui on ne pense que lorsqu'on en a besoin d'ailleurs. |
| QUALITES ♦ Gentille ♦ ♦ Bienveillante ♦ ♦ Sérieuse ♦ ♦ Sage ♦ ♦ Mesurée ♦ DEFAUTS ♦ Maniaque ♦ ♦ Effacée ♦ ♦ Prévisible ♦ ♦ Facilement destabilisée ♦ ♦ Intransigeante ♦
|
NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
|
|
Invité | Sujet: Re: Callista peut avoir des amis? Ah tiens Mer 2 Déc - 19:05 | |
|
| J'ai lu ta fiche et je l'apprécie. Elle est simple, tu ne tergiverses pas. J'aime le fait que tu sois plutôt discrète à Iteku, et extravagante ainsi qu'extravertie en Noerphilie. Je trouve ça compatible avec moi dans les deux lieux, donc si tu es intéressée on peut en discuter. |
|
Invité | Sujet: Re: Callista peut avoir des amis? Ah tiens Jeu 7 Jan - 19:17 | |
|
| Damn je n'avais pas vu que j'avais une réponse. Et bien je préfèrerais commencer dans l'univers réel pour profiter un peu du calme avant la tempête. Si ça ne te dérange pas de commencer 'réel', je pourrai même commencer |
|
| Sujet: Re: Callista peut avoir des amis? Ah tiens
| |
|
| |
|