Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] 492818VladimirTIevankov Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mohan Gaal

Mohan Gaal
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini]   
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyVen 20 Nov - 22:25

Mohan Gaal
20ans ♦️ Homme ♦️ transilvanien ♦️ Hétéro ♦️ Le magicien ♦️ Lycéen
A Iteku :
Physique: Mohan Gaal est un jeune homme dans la vingtaine entre 1m75 et 1m85, ces cheveux brun lui tombant sur le visage masquant souvent, ses yeux de couleur particulière, car contrairement au autre sont sclère est noir, renforcent la couleur rouge de, ces pupilles. Le reste de son corps n'a rien de particulier, une musculature un peu développé, un visage presque inexpressif!

Caractère: Mohan a reçu une éducation noble ce qui fait de lui une personne soignée, raffinée et patiente, il est aussi très respectueux envers, c'est aîné, mais a de grandes ambitions pour son avenir. Au premier abord, il paré mystérieux ce qui peut effrayer certaine personne, en réalité, c'est une personne franche et très compréhensible. Il s'avère aussi qu'il peut être calculateur, autoritaire, rebelle, opportuniste et qui peut s'avérer une sacrée tête de mule. Il est très attentionné, aimable, charmeur, passionné et sensible envers son entourage. Parmi ses plus grands défauts, on peut conter sur sa jalousie, le fait qu'il soit mauvais perdant ou le fait qu'il ne soit jamais à l'heure. Pour finir, c'est une personne sachant garder sont sang-froid et qui s'avère intelligente et astucieuse, malgré tous cela, Mohan est une personne seule et se replient de plus en plus sur lui-même depuis, c'est dernier événement marquant de sa vie, plus il se les remémore plus il sombre dans la dépression. Mohan n'est maintenant plus qu'une sorte de zombie, plus rien n'a de sens à quoi bon vivre si la vie n'a plus de goût. Il a fini par adopter un visage impassible avec le reste du monde telle une machine.
-"Ho toi déesse de la nuit, pourquoi m'avoir privé de ma vie et de mon amour ?"

En Noerphilie : Mohan laisse place à Vladimir alias Vlad ou Vladi. Vladimir mesure 1metre 87, n'aiment pas le sport bien qu'il soit un minimum musclé. Il se dégage de lui comme une légère aura de noblesse, se déplace avec élégance et grâce. Le teint clair voir même pâle font penser qu'il a des problèmes de santé. Ses cheveux noirs foncé, couper assez long coiffait en arrière bien qu'il est toujours une ou deux mèches rebelle qui lui retombe devant les yeux. Un point très un portant de l'humain ses yeux, il existe diverse couleur, mais lui en a des bien particulière, de violet a indigo en passent par améthystes, pour faire simple diverse nuance de mauve en fonction de ses émotions.
(Ps: Pour la personnalité pour le moment, elle reste, la même, car il n'y à encore jamais était, je referais des modifications plus tard si je lui fais évoluer.)
QUALITES

♦️ Respectueux ♦️
♦️ Charmeur ♦️
♦️ Astucieux ♦️
♦️ Patience ♦️
♦️ Honneur ♦️
DEFAUTS

♦️ Calculateur ♦️
♦️ Rebelle ♦️
♦️ Jalousie ♦️
♦️ Retardataire ♦️
♦️ Manipulateur ♦️
True Self

Nom : Harmonic Hearts
Description
Harmonic Hearts permet de ralentire (minimum 20 battement) ou d’accélérer (maximum 175 battement) le rythme cardiaque d’une personne sans pour autant pouvoir arrêter son cœur. Bien-sure cela à aussi des répercutions sur lui même, le fait d'utiliser son pouvoir pendant plus d'une minute et quinze secondes, fait que son propre cœur se mais à suivre les battements de la cible. Afin de ne pas blesser son propre cœur il ne peut pas l'utiliser plus de trois fois par jour
La famille de Mohan a quitté le Japon trois générations avant sa naissance, ils sont devenus une famille noble une génération après. Mohan est né un 15 juillet, il devint le futur héritier de la famille et a reçu une éducation extrêmement stricte dans tous les domaines en fonction de son âge,  il a été formé à l'art de la guerre et à la diplomatie même si cela ne faisait que lui apporter un ennui profond. À huit ans tous à changer dans son éducation, il devait s'entraîner tous les jours à l'arc pendant quatre-heures avant de passer a tous les styles d'armes en combat rapproché ce qui durait une grande partie de la journée. ses parents ont vite compris qu'il ne pourrait pas en faire un bon combattant et l'on donc redirigé vers la politique et les finances de la famille, mais ça n'a rien changé, ils se sont demandés si leur fils était doué pour une chose dans ce monde. Lui tout ce qu'il cherchait, c'est à vivre normalement comme tous les enfants de son âge. Allant vers ses 12 ans ses parents ont décidé qu'il serait obligé d'assister a tous événements officiels et commence à tisser des liens avec les enfants des autres familles pour son futur, mais lui ne voulait rien savoir et commença à ce rebeller contre l'autorité de son père au lieu de se faire des amis parmi les personnes de sa classe sociale il se tourna vers les enfants des serviteurs qu'il pouvait voir s'amuser dans la partie du domaine leur étant réservée. Il évitait son tuteur pour aller rejoindre les autres enfants son père s'en rendit vite compte, il le punit en conséquence l'obligeant à rester dans sa chambre. Ce que ses parents ne savaient pas, c'est qu'il était tombé amoureux d'une des filles de leur serviteur.Pour ses 15 ans, on le força à choisir une future épouse ce qu'il refusa de faire, son père pour la première fois de sa vie le frappa et lui en choisi une puis lui donna le choix entre plusieurs groupes de serviteurs qui seraient à son service uniquement son choix fut direct quand il vue la jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis des années, son père fut surpris qu'il arrive à se décider si rapidement. La tous commença à partir de travers entre sa famille et lui, car il n'hésitait pas à montrer son amour pour la jeune servante, son père ne le supportai pas, mais se dit que ça lui passerait. Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, son père fit fouetter la jeune fille en public, Mohan interféra et stoppa le garde devant toute sa famille emmenant son amour dans sa chambre pour la maître à l'abri. Le lendemain, il alla voir son père et une dispute violente s'engagea alors entre eu, son père le déshérita et l'envoya à Iteku avant son départ son père lui annonça que la jeune fille avait été retrouvée morte dans le domaine. Mohan a posé les pieds pour la première fois à Iteku la veille de l'annonce Mayonaka channel, ne voulant pas connaitre sa nouvelle école, il avait passé la nuit dans les rues de la ville cherchent les problèmes où il le pouvait. Finalement, il avait fini la nuit dans le métro dormant sur un banc. Vers 7h30, l'agitation dans la station avait fini par le réveiller, ne sachent pas ou aller, il suivit un groupe de jeunes en uniforme, il devait se diriger vers leur établissement qui serait bientôt le siens. Comme tout le monde à 7h40, il s'était arrêté en écoutant ce message très intrigant, commencent à s'imaginait une autre vie, il fallut plusieurs minutes pour se rendre conte que le groupe d'étudiants avait disparu. Il finit par trouver le chemin de son nouvel établissement, se promettent d'aller rapidement dans ce nouveau monde.

Vous

Nom/Surnom : neose / gyaku
Un ptit mot ? j’aime bien le disign
Comment avez-vous connu le forum ? TOP RPG
Code du règlement : code validé!
Des suggestions, des compliments ? rien à redire sur le forum, on verra bien plus tard Smile
Avez-vous penser à signer le règlement ? c'est fait
Et le bottin des avatars ? fait aussi

Dernière édition par Mohan Gaal le Sam 12 Déc - 22:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] 561699468fca9 Messages : 218

Feuille de personnage
Renommée:
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

MessageSujet: Re: Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini]   
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyVen 20 Nov - 22:27

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyVen 20 Nov - 22:47

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyDim 22 Nov - 14:39

Bienvenue parmi nous, p'tit d'homme ¬_¬
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyLun 23 Nov - 20:51

Bonsoir et encore bienvenue à toi! Je vais m'occuper de ta fiche sur le champ étant donné qu'elle est finie.

A Iteku :

Le physique : Le minimum requis pour reconnaître quelqu'un est là, pour moi, je ne vois pas de soucis, peut être un poil plus de description au niveau du visage, mais c'est correct quand même.

Le caractère : Ma foi, après avoir regardé ton caractère, je dirais que la mort n'est pas fait pour toi, ton caractère se rapproche bien plus de l'empereur pour ton côté tête de mule et autoritaire et ton côté intelligent et astucieux qui est caractéristique du talent de l'empereur. Le magicien peut aussi marcher, de part son côté manipulateur et sa facette un peu romantique. Je te laisse choisir, à moins que tu veuilles vraiment être dans le groupe "La Mort". Dans ce cas, il faudra réadapter ton caractère pour qu'il corresponde au groupe.

En Noerphilie :

Le physique : Il est déjà plus développé que le précédent, apportant plus de détails. Cela reste aussi correct, je valide.

Le caractère restant le même, je te renvois au caractère de ton personnage en Noerphilie.

Le pouvoir : Je suis d'accord là dessus, en revanche, soyons bien d'accord : l'usage de ton pouvoir t'épuise quand même au bout d'un certain temps, il serait abusé de l'utiliser en permanence. De plus, ce pouvoir est assez dangereux, dans la limite que tu pourrais tuer une personne en accélérant le cœur trop vite ( ce qui peut conduire à une crise cardiaque). Par conséquent, il faudrait plusieurs choses :
- un temps d'utilisation de ton pouvoir avant de devoir te reposer
- une fourchette de battements de cœur afin de bien délimiter le pouvoir.

L'histoire : L'histoire est plutôt correcte, cependant, j'ai l'impression qu'elle se déroule quelques siècles en arrière, notamment avec les termes "serviteurs" et la punition publique de la jeune servante. Après, je ne sais pas comment ça se passait en Roumanie 20 ans en arrière, donc je t'accorde le bénéfice du doute (Oui, la Transylvanie est une région de Roumanie). En tout cas, l'annonce de Miss Harmonie et ta présence à Iteku y sont écrits, par conséquent, je valide.

Le code de validation est bon, par conséquent, il ne te reste plus qu'à apporter les détails que j'ai demandé, et tu seras validé Smile Bon courage et bonne soirée!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyLun 23 Nov - 21:38

Les corrections ont été apporté et elles sont plutôt convaincantes, par conséquent :

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] 1442599598-valide2

Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptyMar 8 Déc - 22:48

Ré-ouverture pour modification du caractère

Je repasserai quand ça sera terminé ♥
True Self
Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] 492818VladimirTIevankov Messages : 16

Feuille de personnage
Renommée:
Mohan Gaal

Mohan Gaal
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptySam 12 Déc - 18:35

Voilà j'ai achevé les modifications dans la personnalité.
Du coup je pense que je dois changer de groupe, mais je ne sais pas lequel.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptySam 12 Déc - 22:19

Coucou !

J'ai lu ton caractère, et je pense que désormais, tu corresponds plutôt au groupe du Magicien. Tout ne correspond pas à 100%, mais je pense que pour le côté charismatique et manipulateur, ça serait pas mal Wink

Dis-moi ce que tu en penses Smile
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
Mohan Gaal

Mohan Gaal
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptySam 12 Déc - 22:54

Cela me convient, j'ai modifié cela dans ma fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Mohan, Quand la jeunesse dérape [fini] EmptySam 12 Déc - 22:56

Ok, donc je déplace ta fiche dans les validées et te change de groupe Smile

Contenu sponsorisé