Vivant au jour le jour sans ne se soucier ni de son avenir, ni de ses responsabilités, c'est comme ça que l'on peut décrire Andrew. Non pas qu’il est immature, mais plutôt malgré son jeune âge il semble fatigué de la vie comme un vieillard aigri.
Son seul but est de trouver quelque chose d’assez excitant pour le changer du quotidien soporifique dont il ne peut s’échapper.
Né d’une mère brésilienne ayant vécu dans un milieu très modeste, ainsi que d’un père italien, troisième parrain de la 3ème génération de sa propre organisation mafieuse.
Notre héros est donc l’héritier d’une grande Famille de la Mafia, ce qui peut en résulte de nombreuses responsabilités, une source de motivation et d’ambition pour n’importe quelle personne mais cela n’intéresse absolument pas notre jeune homme. Cela rajoute encore plus d’agacement pour lui, car ce mode de vie ne lui intéresse absolument pas. Cela ne l’intéresse juste pas, comme la plupart des hobbies qui lui sont proposés chaque jour.
Le seul passe-temps qui l’amusait était le basket, mais avec le temps, plus il devenait, plus le nombre de rivaux s’amoindrissait ce qui augmentait énormément son ennui.
Étant un beau garçon à qui tout lui réussit avec juste un tout petit d’effort, que ce soit scolairement ou sportivement, durant toute sa scolarité il a toujours été assez populaire, mais étant quelqu’un de froid, distant et indifférent il a toujours repoussé les gens qui l’approchaient ne le trouvant pas assez intéressant. Il a donc très peu d’amis qu’il peut compter sur une seule main. Maintenant à l’université, et étant attiré comme tout le monde par le monde de la Noerphilie, depuis qu’il a visité ce pays des rêves sa vision a quelque peu changé. Il est un peu plus ouvert à de nouvelles rencontres maintenant qu’il vit à Iteku.
Dans la Noerphilie c’est bien différent, Andrew devient «Il Leone» (Le Lion) ou juste Leo.
Son caractère n’est pas le même, il aime les petits plaisirs qu’il peut se procurer dans ce monde fantastique, comme les balades de santé , contempler les nuages et le ciel, tout ceci comme si il n’y avait aucun danger aux alentours.
Il aime être un observateur des événements, comme par exemple rejoindre un groupe de visiteurs d’Iteku et observer comment ils s’y prennent pour survivre. Parfois il crée des situations de danger à certains groupes pour observer leurs réactions, par exemple en provoquant des embuscades de monstres.
Leo est sûr de lui, comme si il connaissait déjà tout de ce monde, tous les lieux et les dangers. Sa bonne humeur contagieuse, et son arrogance en sont la preuve.
En général il est très solitaire, mais il ne dit jamais non à rejoindre un groupe pour faire un bout de chemin ensemble et lier des relations peut-être bénéfiques pour la suite. Il ne craint pas le fait de tomber sur des gens mauvais car ils considèrent que personne ne pourrait le mettre à mal. Lorsqu’il rencontre des gens, il aime les émerveiller avec le récit de ses combats et aventures toutes les plus incroyables les unes que les autres, on ne sait distinguer le vrai du faux, mais ce qui est sûr c’est que notre jeune homme s’exprime très bien donc on ne doute absolument pas de la véracité de ses propos.
Si il va où le vent le mène, c’est bien parce qu’il cherche à explorer ce monde dans son entièreté afin de découvrir ce qu’était ce spectre lumineux et resplendissant de puissance qui traversait le paysage avec autant de légèreté.
https://persona-rpg.forumactif.fr/t259-andrew-cristiano-dio-amo-evanelli-seduzione#1601