Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la torture.... [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyLun 9 Nov - 22:45

Nombre de personnes : 1 ou 2.

Lieu du RP :Euh... pas vraiment... Sachant que si on le fait à Iteku mon personnage est laaaaaaargement plus sympa qu'en Noerphilie, c'est une bonne chose à savoir Razz Ah et accessoirement que je suis une fille en Noerphilie et un mec à Iteku...

Type de RP : Euh... Il me semble que classique serait pas mal mais si vous avez la flemme d'écrire on se fait un RP d'action y a pas de problèmes!!

Un scénario pré-établi ? : Non.... Je veux juste un ami!! Ou une victime à choisir Wink

Voilà!! Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par Ethan Greene le Mar 24 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyMar 10 Nov - 16:28

*Lève la main* Moi je veux!
Alors si tu veux bien RP avec une pile électrique... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyMar 10 Nov - 20:05

Evidemment que je veux bien Smile
Par contre du coup t'as pas dis si tu préfères RP avec une fille ou un mec et avec une psychopathe ou un mec assez normal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyMer 11 Nov - 11:08

Ze tiens à la vie moi T.T
Alors je préférerai avec Ethan ^^
Du coup on l'fait quelque part à Iteku, une idée de lieu particulier, de contexte ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyMer 11 Nov - 15:54

Vu ton personnage je pensais le parc ou le parc d'attraction parce que bon faut l'avouer c'est pas tous les jours qu'un mec de 23 ans rencontre une fille de 14 ans dans la vie réelle à moins que ce ne soit sa petite soeur ou la pote de sa petite soeur... Donc faudrait trouver un moyen de les faire se rencontrer naturellement... t'as une idée pour ça toi ou pas??
Sachant qu'Ethan fait très attention au genre féminin en général c'est un gentleman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyJeu 12 Nov - 14:17

Je vote pour le parc! Le parc d'attraction c'est cool mais y'aura encore moins de chance qu'ils s'y rencontrent avec le monde et tout et tout :3

Du coup je pars à la recherche d'une idée pour qu'ils se rencontrent naturellement... voyons voyons...
Je sais! Attention v'la l'idée pourrie! Ton perso porte bien un... comment ça s’appelle déjà ? Un borsalino ? Il pourrait p'têtre le perdre ce chapeau, et c'est Haz' qui tombe dessus ^^
Elle s'le met sur la tête parce qu'il est classe et passe comme une fleur devant ton perso' ? Comme c'est pas trop trop commun les borsalino, à mon avis il va vite s'en rendre compte. Ensuite advienne que pourra XD
Bon, c'est un peu nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyJeu 12 Nov - 20:24

Je t'avoue que j'avais aussi pensé à cette possibilité donc ça me va parfaitement Smile
Maintenant mettons-nous d'accord sur le moment de la journée!! Oui je sais c'est con mais je ne pense pas qu'on aille dans un parc pour les mêmes raisons le matin, l'après-midi après les cours ou le week-end donc bon^^'
Et aussi qui commence le sujet?,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyJeu 12 Nov - 22:20

Moi je dis un samedi après-midi! Je sais pas pourquoi, j'trouvais ça cool cherche pas :3
Sinon... dans ma grande bonté je veux bien commencer mais j'ai rien glandé depuis trois jours déjà pris un peu de retard sur la fac alors ça sera sûrement pas avant ce week-end voire mardi -.-
Si ça te dérange pas d'attendre jusque-là, j'men occupe! Rage (aucun rapport avec la conversation, c'est juste que ce smiley est trop fun, il fallait que je le mette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyVen 13 Nov - 13:54

Moi je veux bien tomber sur la psychopathe mais elle risque d'y laisser des séquelles si elle tente de toucher mon Diego ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] EmptyVen 13 Nov - 21:39

Hazel: Tkt pas je vais pas t'en vouloir pour ça Razz J'ai déjà d'autres RP en cours Smile

Diego: Ahah si t'as un angle intéressant à proposer pourquoi pas mais je garantis pas de répondre du tact au tact xD Et ne dénigre pas le pouvoir de ma psychopathe s'il te plait ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le début de la torture.... [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la torture.... [Terminé!]   
Le début de la torture.... [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la torture.... [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car tout à un début... [Terminé]
» Le début d'une nouvelle enquête [pv Kareem Jawrahi ] [TERMINE]
» Début de l'automne ?
» Un rp ? [Terminé]
» Une justicière est née [Terminé!! :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas