Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Une justicière est née [Terminé!! :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Une justicière est née [Terminé!! :)] 1452378883-espear Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Une justicière est née [Terminé!! :)] Left_bar_bleue0/100Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chise Moe

Chise Moe
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Une justicière est née [Terminé!! :)] Left_bar_bleue0/100Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty
MessageSujet: Une justicière est née [Terminé!! :)]   
Une justicière est née [Terminé!! :)] EmptyMer 9 Déc - 20:23

CHISE MOE/ESPEAR
22 ANS ♦️ FÉMININ ♦️ JAPONAISE/FRANÇAISE ♦️ HÉTÉROSEXUELLE ♦️ La JUSTICE ♦️ LIEUTENANT DE POLICE
A Iteku : Chise est une jeune femme forte qui n'a rien à envier au sexe opposé. Étant fille unique d'un ancien inspecteur de police, elle fut élevée comme un garçon et même si sa volonté et son franc parlé peut avoir gêné plus d'un de ses collègues à la prise de ses fonctions, ils s'y sont habitués et exécutent ses ordres sans discuter. Sortie major de promo de l'école de police elle compte suivre les traces de son père et devenir un inspecteur renommé et respecté. Elle a toutefois un problème d'inhibition de ses pensées et même si elle parle peu, elle est franche et ne possède aucun tact pour dire les choses. Elle sourit peu, sauf lorsqu'une blague était vraiment drôle. Travail et Justice sont ses mots d'ordres. Elle ne supporte pas ces grandes entreprises intouchables qui parce qu'elles sont indispensables à l'économie japonaise ne peuvent être attaquées. Ses enquêtes privilégiés visent les membres de ces riches familles. Les meurtres pour règlement de compte arrivent bizarrement énormément dans ce milieu qui croit pouvoir rendre justice eux-même. Malheureusement, ses investigations ne donnent pas forcément lieu à un emprisonnement. Des accords sont souvent passés entre le gouvernement et les accusés.
N'aimant pas entretenir ses cheveux blonds platines qu'elle tient de sa mère, Chise les as très vite coupés courts et attache les mèches qui tombent devant son visage en deux tresses. Elle a les yeux bleus pouvant tirer sur le violet en fonction de la lumière. L'apparence est selon elle un facteur de respect pour son entourage, et pour compenser son visage doux à l'air si fragile au premier abord, elle s'habille donc de manière strict et est le plus souvent en talon pour palier à sa petite taille. Malgré son aspect froid et sa tendance à être autoritaire, elle est appréciée par son entourage. Elle est bienveillante, et même si elle n'est pas démonstrative, elle fait tout pour que ses proches aillent bien.

En Noerphilie : En Noerphilie, son entrain pour la justice n'est pas diminué. Elle espère secrètement pouvoir faire payer à ceux ayant échapper à son jugement. Elle est toutefois bien plus ouverte, n'ayant pas peur de subir le jugement des autres et prend bien plus de risques. Physiquement, elle est toujours aussi blonde, un peu plus foncé cela dit, et elle possède un œil marron et un autre rouge qu'elle cache à l'aide d'un bandeau. Des cicatrices recouvrent sa peau, correspondant aux brûlures causées par son pouvoir. Sa tenue vestimentaire est bien plus décontracté. Espear oublie les cols serrés et préfère une tenue légère pour lui facilité les mouvements.

QUALITES

♦️ Juste ♦️
♦️ Bienveillante ♦️
♦️ Convaincante ♦️
♦️ Perfectionniste ♦️
♦️ Curieuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Inexpressive ♦️
♦️ Susceptible ♦️
♦️ Naïve ♦️
♦️ Possessive ♦️
♦️ Autoritaire ♦️
True Self

Nom : STATERA
Description
Balance ou statera en latin est un pouvoir très ancien. Il est détenu par une personne empreint d'une justice sans failles. Il permet à son utilisateur de savoir lorsqu'une personne ment ou non. Suite à cela, la Balance symbole de justice fera son choix entre la punition et l'absolution de la personne.

Chez Espear, ce pouvoir se manifeste dès qu'elle retire son bandeau et laisse apparaître son œil rouge. Le jugement dépend de la personne possédant le pouvoir. En fonction de son expérience de vie, un crime sera plus ou moins compris ou accepté. Si la sentence est négative, Espear devient la main de la Justice. Elle crée des sphères noires d'où jaillissent de l'électricité mais à l'intérieur c'est la néant. Le temps ne s'écoule plus. Si jamais l'une de ces sphère arrive à engloutir la personne en entier, elle peut avoir l'impression de vivre une éternité en solitaire. Il permet notamment de laisser la personne seule avec ses pensées, de la faire réfléchir à ses actes. Elle est condamnée à revivre la scène autant d'année qu'elle semblera rester enfermée. Ce châtiment entraîne généralement un plus grande maturité chez la personne ou peut la rendre folle. Mais la Justice estime généralement le juste temps avant d'envoyer une personne à sa perte. Il est dur de faire rentrer une personne entièrement dans la boule mais un seul toucher peut faire émerger beaucoup de souvenirs détestables par flashs instables, pouvant parfois causer des hallucinations. Toutefois, une fois que la sphère se referme, il est impossible d'en sortir jusqu'à ce que le châtiment soit achevé. En réalité, il n'aura pas durer plus d'une minute et la personne n'aura pas vieillit physiquement, mais mentalement, c'est tout autre chose...

De plus, la folie est rarement exercée volontairement sauf si la personne en face d'Espear vient de commettre un acte si abject que sa réhabilitation dans la société n'est pas considérée comme utile ou possible dans un monde empreint de Justice.
Chise Moe est le fruit d'un père japonais ancien commissaire de la police d'Iteku et d'une mère française grande critique gastronomique. D'abord intéressée par la cuisine, elle finit par suivre les traces de son père et entre à l'académie de police d'Iteku dont elle sort major de promo. Au bout de deux ans dans la police, Chise est devenue Lieutenent de police à seulement 22 ans, un parcours dont son père, mort quelques années plus tôt, aurait été fier. Et le jour de l'apparition de la Noerphilie? Et bien c'était un jour comme les autres. À quelques détails près.

Chise arriva essoufflée devant la porte du commissariat de police d'Iteku. Elle, habituellement si ponctuelle, n'avait pas entendu son réveil et avait 10 minutes de retard. En plus de ça, elle s'était levée du pied gauche... la journée n'envisageait rien de bon. Elle prit une grande inspiration et rentra dans le commissariat. Elle posa ses affaires à son bureau, personne ne fit attention à elle sur le passage, elle souffla, soulagée. Elle se dirigea ensuite vers la cafétéria où certains de ses collègues prenaient déjà leur petits déjeuners. Elle commença à se servir son expresso corsé quand son partenaire l'apostropha :"Bah alors, on a eu une panne de réveil ce matin?".
Chise commença à rougir, ne sachant que répondre quand il la rassura en riant: "Pas de panique c'est pas grave, ça prouve juste que tu es humaine, c'est un bon point!". La jeune femme eut un petit rire jaune. Son partenaire se tourna ensuite vers leurs collègues et commença à leur raconter une blague lorsque la commissaire sortit de son bureau pour faire taire tout le monde. "Allumez la télé!" ordonna-t-il.

Le commissariat fut plongé dans le silence et regarda ce qui passait sur toutes les chaînes télé. Un monde parallèle au leur venait d'être créée. De quoi? Comment était-ce même possible?? Une torpeur plana sur le poste de police quelques minutes après la fin de l'intervention de la Mayonaka Channel puis ce fut la panique. Les téléphones se mirent à sonner, la ville d'Iteku était en panique. Les habitants demandaient vérification et dans les jours qui suivirent, la pile des dossiers concernant les personnes disparues ne fit qu'augmenter. Chise abandonna peu à peu sa traque aux grandes entreprise pour se concentrer sur ce cas mais de là où elle était, elle ne pouvait rien faire. Elle voulait aller en Noerphilie, peut-être que là-bas elle aurait des réponses. Mais jusqu'à maintenant elle n'en avait eu ni le temps, ni le courage. Et les cas de disparitions s'intensifiaient. Ce qui était sûr c'est qu'elle trouverait les réponses, le plus rapidement possible. Et si elle arrivait dans la même temps à faire tomber la Mayonaka Channel de son piédestal, elle n'en serait que satisfaite.  

Vous


Nom/Surnom : Elle (encore et toujours^^')
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? J'aime ce forum!! ♥️
Comment avez-vous connu le forum ? DC Ethan Greene
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? Euh... nop^^'
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouiiiiii Smile
Et le bottin des avatars ? Yep Smile


Dernière édition par Chise Moe le Dim 7 Fév - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Une justicière est née [Terminé!! :)] 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Une justicière est née [Terminé!! :)] Left_bar_bleue0/100Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Une justicière est née [Terminé!! :)] Left_bar_bleue0/100Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une justicière est née [Terminé!! :)] Empty
MessageSujet: Re: Une justicière est née [Terminé!! :)]   
Une justicière est née [Terminé!! :)] EmptyMer 9 Déc - 21:34

Oh joli perso *-*

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation ◠‿◠

-----------------------