Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Perdus & Retrouvés. || Kimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy EmptyLun 9 Nov - 20:35

Depuis que les habitants d'Iteku avaient été mis au courant de l'existence d'un monde parallèle, il était dorénavant habituel de voir le néant dans les rues et grandes places de la ville, particulièrement pendant les jours fériés et les week-end. Seul le vent avait la capacité de redonner vie à certains éléments de la nature. À croire que le monde réel n'a plus aucun intérêt non seulement pour toi, mais également pour les autres.

Tu venais à peine de te réveiller – avec une sale gueule, comme toujours. Cependant, tu t'étais déjà précipité sur la petite terrasse que t'offrait ton appartement, suffisamment grand pour n'accueillir que toi et personne d'autre. Il était à peine 9 heures du matin, mais la rue se trouvant face à l'immeuble où tu logeais s'avérait être dénué de vie. Tu t'en étonnais ironiquement. Mais, attends… t'es torse nu, là ? Mec, il fait frais à l'extérieur, et t'ose encore sortir comme ça ? Mais vas-y, fout toi à poil tant qu'on y es. Bon, ce n'est pas moi qui vais attraper la crève parce que je suis sorti dehors à moitié à poil, hein. Alors, passons.

Ennuyé par ce manque d'âmes dans la ville, tu soupiras, avant de rentrer t'habiller. Ouais, c'est mieux que t'aille te mettre quelque chose sur le dos. Au fond de ta chambre se trouvait un bureau, tout aussi vide qu'Iteku. Seul un sac de cours traînait. D'ailleurs, n'étais-tu pas censé réviser quelque chose ? Oh, je suppose que tu préfères choisir l'option « Aller en Noerphilie », toi aussi.

Tu te rends beaucoup trop souvent là-bas. Ce genre d'habitude risque de nuire fortement à ta vie sociale, qui est déjà assez terrible comme ça.

Traditionnellement, après t'être plongé dans un écran choisi au hasard dans la ville, tu te retrouvais dans Parrev, entouré de nombreux habitants de ce monde, ne prêtant jamais attention à ton arrivée. Il faut dire qu'ils étaient désormais habitués de voir des humains venir chez eux. Pourtant, cette fois-ci, tu t'es retrouvé dans un endroit à l'allure désertique, qui t'était alors inconnu jusqu'à-là. Une plaine sans fin aux couleurs chatoyantes, surmontée de petites, mais nombreuses collines. Le calme et la paix semblaient régner sur cet auguste paysage, que tu admirais de tes yeux couleur écrevisse. À noter que, dans Noerphilie, tu avais ce même regard déterminé que possède ton persona, ce bâtard.

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ne4jxtF2Qn1skdar7
« Dawkins ! »

Oh non. Ne me dis pas que tu as osé l'invoquer ? T'es con ou t'es con, sérieusement ? Il va encore t'attirer des ennuis, tu le sais bien...

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ngl7d0BWIE1t423jx
« Dis, qu'est-ce qu'on fait dans ce trou paumé, Dawkins ? »

« Hey, j'ai un prénom. »

Ton persona avait la fâcheuse attitude de t'appeler par ton nom de famille. Le pire, c'est qu'il osait te balancer la même phrase à chaque fois que tu lui demandais la raison pour laquelle il t'appelait ainsi.

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ne4jwyT4RF1skdar7
« Mais, Dawkins sonne beaucoup mieux que Silverster, tu sais. Et puis, c'est moins long à prononcer ! »

« Sale gosse. »

Tu lui avais littéralement hurlé ces mots à la gueule. Avec ta voix grave, tu lui faisais vraiment peur. Regarde, l'expression de son visage. On a grave l'impression qu'il venait de voir un zombie.

Sinon, au lieu de vous engueuler pour des choses inutiles, pourquoi ne pas plutôt chercher le chemin menant à Parrev ? Parce qu'ici, ça craint un peu. De plus, vous n'êtes pas seul. Il y a quelqu'un dans les parages. Et, si ça se trouve, cette personne ne vous veut pas de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Re: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy EmptyLun 9 Nov - 22:25

Kimy soupira. Une heure qu'elle était la et elle ne trouvait toujours pas le chemin menant a Candyland ou a Parrev. La galère. Elle s’était mise a voler assez haut pour pouvoir voir le panorama et si possible, une sortie. Mais rien. Une étendue de couleurs, quelques écrans par ci et par la. Sauf que ses instincts de louve lui indiquaient qu'elle n’était pas seule. La jeune hybride regarda le dos de sa main, la ou une grande cicatrice commençait a disparaître petit a petit. Si elle croisait une nouvelle fois cet idiot de Persona qui lui avait fait ça, il allait le payer cher. Très cher.

La brunette serra la mâchoire et posa son regard rouge sang sur l’étendue de couleurs devant elle quand elle remarqua deux silhouettes non loin, juste devant un écran. Elle fit un léger sourire et s'approcha lentement des deux personnes. En volant bien sur. Elle les observa et sursauta quand le plus normal des deux haussa la voix et cria une injure sur l'autre, qui semblait terrifié. Et c'est a ce moment qu'elle remarqua qui était le Persona. Le con qui l'avait blessée. Une lueur de folie passa dans ses yeux et elle vola telle une fusée vers les deux personnes, passant a quelques centimètres du Persona, pour aller se poser sur un coin de l’écran derrière eux. Elle croisa les jambes et fit un sourire peu amène.

-Messieurs sont perdus ? Besoin d'aide ?

Elle fit un sourire purement candide et posa son regard sur le Persona. Elle se mit a voleter vers lui et tourna autour du gamin en l’observant. Elle mit en avant sa main blessée.

-Tu te souviens de moi ? L'attaque que tu as faite a Parrev...Quand tu as tué deux de mes chatons et que tu m'as blessée. Dommage pour toi, je suis rancunière...

Sur ces mots, elle sortit ses griffes et griffa le Persona au bras avant de retourner sur l’écran et de s'y rasseoir. Elle sourit une nouvelle fois et donna un coup de langue a l'une de ses griffes, puis les rangeât. Mode folie meurtrière activé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Re: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy EmptyMar 10 Nov - 20:06

La logique veut qu'un persona soit l'incarnation de l'esprit d'un individu. Pourtant, EC:HO était ton parfait opposé. Vous sembliez être deux personnes distinctes l'une de l'autre. Aberrant, n'est-ce pas ? Cependant, il y a bien une raison qui peut justifier cette large différence entre vous deux. Ton persona était plus une personnification d'une haine dont tu ne pouvais te débarrasser toi-même.

Cela dit, tu devrais faire attention à ce que fait ce gamin. Surtout qu'il venait juste de surprendre une silhouette féminine, se déplaçant en lévitation près de vous. Cette dernière s'était posée sur l'écran par lequel tu es arrivé, vous observant avec ses prunelles écarlates et un sourire morose. Cette fille te semblait étrangement familière.

« Messieurs sont perdus ? Besoin d'aide ? »

Tu sursautas. Bien sûr que vous l'aviez déjà rencontré quelque part, à cause des conneries qu'enchaînait l'imbécile qui t'accompagnait à Noerphilie. Tu te souvenais encore de la première fois que tu es arrivé dans ce monde. C'était justement ce jour-là que ton persona avait foutu le bordel dans Parrev, ce qui eu pour conséquence de blesser de nombreuses personnes. Dont cette hybride au regard sanguinaire. Et elle n'avait pas l'air de vouloir pardonner le fauteur de trouble pour cela.

Voletant autour du garçon aux cheveux pourpres, la jeune fille dévoila la blessure se trouvant sur le dos de sa main. Il y était quand même allé fort, cet idiot.

« Tu te souviens de moi ? L'attaque que tu as faite a Parrev...Quand tu as tué deux de mes chatons et que tu m'as blessée. Dommage pour toi, je suis rancunière... »

Tu n'avais pas eu le temps de réagir qu'une douleur se manifesta au niveau de ton bras droit. Braquant tes yeux sur celui-ci, tu constatais l'arrivée d'un liquide rouge, recouvrant le tissu bleu de ton uniforme. Ah, ouais. C'est vrai que si ton persona est blessé, tu l'étais tout autant.

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ngl7arwc7y1t423jx
« Tu veux la guerre ? Alors tu vas l'avoir ! »

Alors qu'il était sur le point de sortir son lance-pierre, tu l'as ramené vers toi en le tirant par les cheveux.

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ngl8ajGJCl1t423jx
«  Aïe ! »

Tu sentais une douleur similaire à la sienne derrière ta tête, néanmoins tu restais indifférent. Tu as jeté EC:HO à terre, avant de poser ton pied sur son dos.

« Excuse-toi. Maintenant. »

Une aura menaçante se formait petit à petit autour de toi. Tu es si effrayant lorsque tu te mettais dans cet état. C'est pour ça que tu évitais le plus souvent d'invoquer ton persona.

Perdus & Retrouvés. || Kimy Tumblr_inline_ngl7dgAJRA1t423jx
« Ok, très bien ! Je m'excuse sincèrement pour avoir tué tes animaux et de t'avoir blessé. Maintenant, lâche-moi Dawkins ! »

Tu ôtas finalement ton pied, lui permettant ainsi de se relever, avant de te tourner vers la fille hybride pour lui adresser tes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Re: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy EmptyMer 27 Jan - 9:29

Coucou, cela fait plus d'un mois que le rp est sans nouvelles, est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Re: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy EmptyJeu 11 Fév - 10:21

N'ayant aucune nouvelle, j'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty
MessageSujet: Re: Perdus & Retrouvés. || Kimy   
Perdus & Retrouvés. || Kimy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus & Retrouvés. || Kimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M BACK B*TCH - Aredhel Kimy
» Appearances are illusory. [Feat. Kimy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas