Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I love you, for sentimental reasons. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptySam 19 Sep - 1:33


   
   
   
Asher O'Riann; Cinder
28 y.o ♦ Masculin ♦ Britannique ♦ Hétérosexuel ♦ La Tour ♦ Opérateur de marché
A Iteku : Immuable. Asher, comme une statue, se tenait assis sur une roche. Silence religieux, figure impériale, son souffle était la seule parole qu'il prononçait. Le filtre quittant lentement ses lèvres, il exhalait la lancinante fumée grise de la cigarette, fumée qui se mêla sans difficulté à sa chevelure noir de jais. Ensorcelé par l'ivresse de la nuit, Asher épiait le vide d'un air désenchanté, supportant son corps d'une main posée fermement sur la pierre. Sa fascination fut interrompue par la sonnerie de son téléphone, appareil qu'il approcha rapidement d'une oreille. Faux sourire, faux ton de voix, Asher trompait le diapason de son interlocuteur par un chant mielleux. Ses yeux grenats firent rapidement face au sol alors qu'il raccrochait l'appel d'un léger geste. Asher inhala sa cigarette pendant plusieurs secondes, épiant de nouveau le vide d'un air cette fois, solitaire. Des cendres firent leur chute sur son torse ciselé, détail auquel il ne fit guère attention.

Asher était fatigué. Fatigué de jouer la mascarade pour s'adapter à la société . Fatigué d'enjolivé ses paroles pour faire plaisir aux patrons, aux clients. De porté un faux sourire tous les jours. Les yeux rivés devant l'écran. A observé la tendance du marché. A géré les actions. Il ne faisait ce métier que pour l'argent, il n'y portait plus un seul intérêt. Comme toutes ses activités avant celle-là. Il n'avait dans la solitude que l'ennui comme meilleur ami.

Étouffé par les vicissitudes de la vie, Asher avait depuis longtemps pris la décision de n'en faire qu'à sa tête. Il est un homme sage et talentueux, capable de succès dans tous les domaines, si seulement il pouvait s'y intéresser plus d'un mois. Son rythme de vie se résume à se lancer dans une activité, retombé dans la torpeur de l'ennui et repartir à la recherche d'une autre allégresse. Le jeune homme avait aussi tendance à pousser les gens à exhibé leurs instincts primaires de haine et jalousie envers sa personne. Commentant son manque de sérieux. Circonspect de son potentiel gâché. Seulement, Asher est né ainsi et malgré tous ses essais. Il n'arrive pas à s'en défaire. De sa malédiction.

Ainsi donc sans aucune raison particulière, il se trouva seul, sur une roche, dans un parc, muet. Des bruits de pas brisa soudainement l'atmosphère, captant l'attention d'Asher. Il semble vous dénigrez du regard. Et pourtant, lorsque votre regard croise ses iris vermillons. Subjugué, vous en tirez un certain charme mystérieux auquel vous ne trouvez pas de sens. Le jeune homme ne vous quitte pas des yeux, alors que les questions fusent dans votre esprit. Que cherche-t-il. Que veut-il. Que pense-t-il. Me juge-t-il. M'insulte-t-il. Peut-être doit-il me trouvé attrayant(e). Asher ne laissa passer qu'un sourire en coin avant d'épié le vide de nouveau.

En Noerphilie : A Noerphilie, Asher perd toute inhibition. Bien qu'il reste fidèle à lui-même, il pousse ici sa propre loi à l'extrême. Toujours solitaire. Toujours incompris. Il reste toujours dans son coin, imperturbable. Seulement, quand quelque chose capte son attention. Il la veut à tout prix. Et rien ne l'empêchera. Asher devient une véritable force de la nature. Sa chevelure est sensiblement plus longue tout en prenant une teinte vermillon. Ses iris eux remplacent le grenat par de l'ambre, le visage lui devient plus austère. Son style vestimentaire bien que toujours dans les tons sombres est beaucoup plus décontracté.
True Self

Nom : Explosion induite
Description
Asher est capable de provoquer des explosions (détonation ou déflagration) jusqu'à une distance de 600 mètres, à grande et petite échelle. Plus la zone ciblée est loin, plus il lui est difficile de provoquer l'explosion et de la maîtriser. Lorsqu'il est déconcentré ou que d'autres maux l'affligent, son pouvoir est capable de se retourner contre-lui. Ainsi donc, Asher est une bombe à retardement, car ses émotions influent énormément sur son pouvoir.

   
   
   

Son histoire est juste un ramassis de connerie. Il n'y a pas grand chose à dire. Asher a vécu une enfance mouvementée. Et quand je dis mouvementé je parle de la vie typique d'un enfant rebelle à la recherche de son identité et pas d'incident ni de tragédie. Une histoire tout aussi ennuyeuse que lui. Asher est né à Glasgow, d'un père fatigué par le stress et d'une mère beaucoup trop gentille pour son bien. Il fait partie d'une ribambelle de cinq enfants. Ses parents eurent trois enfants au départ, deux garçons et une fille. Seulement, lorsqu'un des garçons perdit la vie dans un incident, pris par le chagrin, ils décidèrent de redonner un second souffle de bonheur à leur vie en créant deux autres enfants.

Asher et son petit frère sont donc nés dans une grande famille, une famille avec un certain décorum que le père, cadre dans une firme industrielle, voulait "enseigner" ou plutôt l'inculquer sur ses descendants. Il remarqua vite que ses deux derniers étaient tout sauf conciliant comme les premiers. Tous les deux portaient un esprit indépendant et orgueilleux. Asher et son petit frère avait pris énormément de leur père et cela l'agaçait énormément.

Dès son plus jeune âge, Asher voulait grandir plus vite que les autres, voulait expérimenter toutes les émotions possibles, vivre toutes les expériences possibles. Ainsi, c'était un garçon précoce, maladroit, gaffeur mais, sage et talentueux. Il n'a jamais pu se faire réellement d'amis, obtenant toujours les meilleurs notes sans difficulté, il provoquait la jalousie de ses camarades. Asher lui ne voulait que faire plaisir à son père. Celui-ci ne montrait jamais la fierté qu'il portait pour son fils. Ces expériences ont perverti sa façon de vivre. Son ego, son orgueil fit un bon en avant. Il ne voulait plus écouter son père, il ne voulait plus écouter les autres. Il devint rapidement ce qu'on appelle les mauvais garçons à l'école, qui n'en fait qu'à leur tête et passe leur temps à faire la fête entourée de jolies filles. Asher ne voulait plus perdre son temps avec des personnes qui ne lui portait aucun intérêt. Bien qu'encore une fois, il avait tort.

Ce fut une rude épreuve, néanmoins cela était fait. Asher s'était détaché de tout le monde. Aucun ami. Il n'en a jamais eu, de vrais amis. Il s'est séparé de sa famille. Après une énorme dispute, le père d'Asher l'envoya étudié au Japon. Sans savoir un seul mot du langage. Sans y jamais avoir mis un pied. Il devait se débrouiller dans un monde qui lui était inconnu. Comme son père le souhaitait, Asher était entré dans une école de commerce. Bien qu'il n'en tirait aucune satisfaction, Asher était vraiment attaché à son père. Il ne voulait pas le décevoir, malgré sa subversion pour l'autorité.

Encore une fois, il faisait partie du petit cercle d'élite, de nouveau adulé et haïs. Il n'en prêtait guêre attention. Cependant, il réalisait petit à petit que malgré tout cela, il aimait l'humain. Malgré son jeu de loup solitaire, il ne pouvait s'empêcher épié chacun de leurs gestes. De se poser des questions sur leurs activités, leurs passions, sur leur vie. Asher désirait les approcher, toutefois chaque essai fut un désastre. Il n'arrivait pas à les comprendre. Le jeune homme était trop machinal. Il avait un point de vue trop mécanique des choses. Asher n'arrivait pas à se séparer de sa vision étroite des choses.

Au terminus de ses études, le jeune diplômé ne voulait pas de suite entrée dans le monde de son père. Nah, il voulait explorer ce qu'il n'avait jamais expérimenté avant. C'est ainsi donc qu'il a commencé à toucher à tous les domaines, du plus ingrat au plus offrant. Et bien qu'il était doué. Parfois trop doué. Sa manque d'intérêt de motivation après une courte durée au sein d'une entreprise était très mal vue. Ses collègues, ses patrons, tous, détestaient son manque de sérieux totale envers le travail. Que s'ils savaient qu'Asher serait ainsi, ils auraient offert le boulot à quelqu'un d'autre. Et le jeune homme, encore une fois, portait tous sur les épaules, sans dire un mot.

Pendant un certain temps, Asher avait beaucoup de difficultés financièrement parlant. Égocentrique, fier, il ne voulait pas l'aide de sa famille. C'est lorsqu'il finit à la rue qu'il n'avait plus le choix que de se résigner à l'assistance de son père. Grâce à ce dernier, Asher avait obtenu un poste d'opérateur de marché, travaillant pour la bourse, à acheter et vendre des actions. Disons que le métier apporte un certain risque qui attire Asher mais, cela ne va pas au-delà que ça.

Depuis il reste fidèle à lui-même, solitaire, à n'en faire qu'à sa tête. Un peu blasé de la vie, parfois risque-tout. Il a une certaine dualité qu'il n'arrive pas à résoudre. Asher est coincé dans une éternelle quête d'identité, quête qu'il, sûrement, n'arrivera pas à résoudre.

Vous


Nom/Surnom : Cinderine
Âge : 21 y.o
Sexe :
Un ptit mot ?
Code du règlement : [TEDDIE!]
Des suggestions, des compliments ? Persona. J'ai des larmes.


Dernière édition par Asher O'Riann le Mar 22 Sep - 23:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Left_bar_bleue0/0I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Left_bar_bleue0/0I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptySam 19 Sep - 2:19

On s'est déjà vu sur la chatbox mais je te le redis ici : bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptySam 19 Sep - 8:21

Je te le redis aussi : Bienvenue & bonne chance parmi nouuuus !

◠◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptySam 19 Sep - 10:02

Déjà croisés sur CB, mais bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 8:41

Bon courage pour ta fiche Asher ^^
J'attend avec impatience le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptyMar 22 Sep - 23:37

Merci pour les encouragements ◠‿◠

Edit: Et voilà c'est terminé, merci de votre patience et tolérance de lire cette fiche à la noix ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Left_bar_bleue0/0I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Left_bar_bleue0/0I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 16:39

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] AVrRqmB

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] 1442599598-valide2

Coucou Asher ! Voilà une histoire bien monotone, à l'image de ton caractère plus que fascinant ! J'espère que tu trouveras plus de couleurs en te rendant en Noerphilie. Sache que tu es validé. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !

PS: pense à poster dans le bottin des pouvoirs pour référencer ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I love you, for sentimental reasons. [Terminé]   
I love you, for sentimental reasons. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you, for sentimental reasons. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVE HOTEL
» Fiche d'Academie Sweet Love
» Friendship ? Love ? Nobody got time for that ! [Kaito Knight]
» Un rp ? [Terminé]
» Mélancolie | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas