Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty
MessageSujet: Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]   
Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] EmptyJeu 29 Oct - 16:49

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] 815678alice2

C’était Halloween oui ou non ? On était peut être au mois d’avril, mais l’ambiance festive et terrifiante dont s’était parée Parrev déteignait sur les envies d’aventures d’Alice.
Un sac de friandise accroché à la ceinture, son sceptre balais dans l’autre, une sucette goût ananas posée sur la langue, elle se balançait doucement d’avant en arrière, tendant l’oreille pour chercher une expérience effrayante. Elle voulait avoir peur, car si Ritsu était terrifié devant les films d’horreur, Alice avait le courage d’affronter ses peurs et son petit côté tête brûlée reprenait le dessus.

Dans le brouhaha de la Central place, Alice capta quelques informations juteuses :

« Mais si, un cimetière.. »
« Pas loin de Candyland et d’Amazonia il paraît... »
«  …des tombes… »
« ..hantés… »


Il n’en fallut pas plus pour convaincre Alice. Elle vissa sur son visage sa paire de lunette de pilote de l'air en cuir, enfourcha son balai et décolla dans le vent, montant en flèche pour finir par tournoyer dans la nuit obscure.
L’endroit où elle se rendait avait l’air dangereux, mais elle trouverait bien quelqu’un d’assez téméraire pour avoir osé s’y rendre en ce mois d’Halloween. Puis si la situation dégénérait elle pourrait toujours filer à l’anglaise grâce à sa maîtrise du vent.

Assise en amazone sur son balais, elle filait comme le vent, l’air frais claquant dans ses bouclettes blondes, rossisant ses joues un peu ronde.
Elle connaissait Candyland pour y avoir déjà été, et quand elle aperçut la frontière de ce monde, elle sortit un carnet de son décolleté et prit quelques notes, traçant à la vite, une petite carte des environs. Fixant les étoiles, elle dessina les constellations en annotation sur le côté et continua de glisser lentement entre les nuages fillasses. Puis les nuages devinrent du brouillard et Alice finit par déboucher dans la forêt qu’elle cherchait. Hollow Forest. L’ambiance glauque qui s’en dégageait la fit un peu frissonner et elle se pencha en avant, descendant en faisant des cercles pour survoler la cime des arbres et discerner les tombes recouvertes de mousses épaisses et le brouillard qui glissait dans l’herbe. Des murmures semblèrent enfler à ses oreilles et elle hésita quelques secondes à sauter à terre avant de voir un peu plus loin une clairière illuminée par la lumière de la lune.

L’endroit semblait plus rassurant, peut être que certains s’étaient installés là-bas attendant de courageux aventuriers pour se glisser dans cette terrifiante forêt. Le vent souffla dans les arbres, les faisant craquer et la jeune fille sauta au sol, faisant rebondir sa poitrine, ses souliers s’enfonçant dans l’herbe meuble et jaunâtre. Son balais se mit à briller et se transforma en un sceptre doré et cuivré et elle le garda à la main.
Ses grands yeux bordés de cils noirs firent le tour de la clairière et elle ne vit personne.

« Quelle bande de couard… » Ronchonna-t-elle déçu que personne n’ai eu le courage de venir tenter l’expérience ici. Un bruit dans son dos la fit sursauter et elle pointa son sceptre dans la direction du bruit. «  Qui est là !? » Cria-t-elle surprise.

Son cœur battait un peu vite, un peu trop fort et l’adrénaline coulait dans ses veines. Elle avait peur, mais elle aimait ça. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]   
Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] EmptyVen 30 Oct - 8:13

Au coeur d'une forêt hantée, un hurlement brise le silence.
Sans peur et sans reproche

Si l'on m'avait dit qu'un jour, Halloween se fêterait en plein mois d'Avril, je lui aurais répondu que c'est un idiot. Pourtant, c'était bel et bien le cas dans cet autre monde. Il y a de quoi rendre les décomposés d'Iteku perplexe. Bien que je ne sois pas un adepte des histoires d'horreur, il faut bien avouer que Parrev avait fière allure décorer de cette manière. Je pioche dans un sac de friandise qui m'est proposé par une petite fille. Oh, je viens de tomber sur un bonbon acidulé à la fraise. Mon goût préféré !

Des murmures viennent titiller ma curiosité. Le mot hanté me rebute quelque peu, mais bon je ne suis plus le petit garçon d'autrefois. En plus, j'ai ici l'occasion d'avoir un Blanche Neige au pouvoir fantastique. Vous vous demandez très certainement de qui je veux parler. C'est évident que je parle de mon persona, celui qui me ressemble plus ou moins - il faut juste m'imaginer plus vieux -. Un adepte de l'eau voilà qui est Kamui et je dois dire, que je m'entends très bien avec lui - ce qui est normal, car il s'agit tout simplement de lui-même -.

Zou, direction Hollow Forest. J'ai entendu dire qu'il s'agissait en fait de la soeur jumelle de la forêt de Tatsuhime. Rien n'est certain, mais c'est peut-être une occasion rêvée pour confirmer mes doutes. Je mis un certain temps avant d'arriver à destination - une carte de la région ne m'ayant été plus qu'indispensable -. Rien qu'à l'entrée du lieu, je ne peux m'empêcher de frissonner. Si mes amis me voyaient, ils seraient bien étonnés de voir que je ne suis pas aussi sûr de moi. Ce sera même quelque chose à mettre dans leurs dossiers s'ils souhaitent m'ennuyer.

Au fond de moi, Kamui m'incite à aller trouver refuge dans la clairière un peu plus loin. Ce n'est pas une si mauvaise idée. J'attendrais que mon coeur décide de ralentir avant de pénétrer dans les lieux. Alors que je parcours la distance qui me sépare de la clairière, je vois quelqu'un passer. Sa chevelure blonde pourrait très bien faire office de lampe tant, elle brille sous le reflet de la lune. J'esquisse un sourire... Pas celui que je me force à avoir en toutes circonstances... N'est-ce pas. Juste celui qui prouve que j'ai trouvé un cadavre jeu. Souhaitant donc lui faire peur, je suis la personne en me faufilant à travers les arbres.

Malheureusement pour moi, le hurlement du vent brise le silence planant sur les lieux. Les arbres craquent et attirent l'attention de la blondinette. Cela pourrait être une opportunité pour que je lui fasse peur, mais j'ai inconsciemment sursauté pour le coup. Et, bien entendu, comme parfois il m'arrive d'être quelqu'un de maladroit - je crois que Reina détint sur moi... Faudra que je lui en touche deux mots -,, je me prends le pied dans une racine, me faisant tomber en avant. Mes mains tentent désespéramment de m'accrocher à quelque chose et comme dans les mangas, elles trouvent juste comme appui deux seins bien gros et bien douillets - je suis un homme ! -.

« Tss. »
Je sors faiblement avant de cligner des yeux l'espace de quelques secondes. Serais-je bien tombé comme un gros débile sur la demoiselle que je suivais afin de lui faire une farce ? Et plus sérieusement, est-ce que mes mains sont bel et bien à l'endroit que je pense ? La sensation me dit bien que oui, mais je préfère ne pas trop y penser. J'essaye donc de faire comme si de rien étais, m'éloignant juste simplement de la demoiselle avant de lui faire un gros sourire.

« Excuse-moi hein ! Même si... »

Tais-toi ! Juste tait-toi pauvre fou ! Il ne faut pas que je termine ma phrase, surtout si c'est pour comparer ses boobs à des marshmallow. La survie d'abord oki ? Fuit. Fuit très loin sans qu'elle te remarque.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]   
Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] EmptyVen 30 Oct - 16:48

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] 815678alice2

Le vent souffla fort, diffusant dans l’air comme un cri décharné, comme le bruit d’une respiration, de quelqu’un reprenant son souffle en sortant de terre et Alice sentit un frisson lui secouer l’échine.
Non, elle n’avait pas peur, elle ne pouvait pas avoir peur, Ritsu était un peureux, un couard, un lâche, mais pas elle. Alors elle bomba le torse, se retournant vers le bruit, sa main serrée sur son sceptre.

Pas question d’être à cadavre un pleurnichard, pas question de redevenir comme l’autre là-bas, cet otaku bigleux qui n’a pas d’ami. HORS DE QUESTION ! Hurla une voix à l’intérieur d’elle et prudemment, son souffle court elle s’avança vers l’orée de la clairière, le brouillard dansant entre ses pieds, l’herbe un peu humide mouillant ses longues chaussettes.
Elle était venue pour frissonner, et elle ne comptait pas partir en courant.

Qu’est-ce que cela pouvait être ? Un zombie ? Un vampire ? Une sorcière ? Non…elle était une sorcière. Un shadow ? Le sac de bonbon à sa ceinture teinta alors qu’elle plissait des yeux pour voir entre le feuillage, retenant son souffle pour discerner quelque chose.
Puis elle vit une forme bougée, quelque chose s’approcher et alors qu’elle levait son arme pour déclencher son don, un jeune homme surgit, déséquilibré et tomba sur elle.
Alice recula de quelques pas, percuté par le garçon mais elle tint bon et resta debout. Sous le choc, elle avait fermé les yeux et quand elle les rouvrit, elle vit une chevelure blanche coupée courte et de grands yeux violines la fixer. Fronçant les sourcils, elle finit par sentir quelque chose sur sa poitrine et baissa les yeux avant de s’empourprer.

Est-ce que ses mains étaient bien sur sa poitrine ? Est-ce qu’il était en train de la tripoter ? Est-ce qu’il ne se foutait pas un peu d’elle ?

Bon ok, à l’origine, il était un homme mais quand même, ce..ce gamin..venait se rattraper à elle, passe encore, mais il avait clairement mit ses mains sur sa poitrine et il n’avait pas fait semblant.

« Tu…je… »

Abasourdi, elle n’eut même pas le réflexe de le repousser, et le jeune homme s’éloigna, en souriant…

Même si quoi ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Voulait-il insinuer que voilà, sa poitrine était confortable ? Non mais…
Le visage d’Alice prit une moue de colère, alors que sa main se refermait sur son sceptre et que le vent se leva dans son dos.

« Même si quoi ? » Dit-il d’une voix qui vibrait d’énervement et de honte. La rougeur sur ses joues ne disparaissait pas et ses vêtements se mirent à trembler alors que l’air tournoyait autour d’elle. «  Tu..tu viens de..me toucher la poitrine..et tu…souris…Tu vas me le payer !! »

Fondant vers lui, poussée par le vent, volant à quelques centimètres du sol, rouge à cause de la colère, elle arriva à sa hauteur à grand vitesse et lui écrasa son poing dans son ventre.

« Hnf ! Bien fait pour toi » Rajouta-t-elle en le toisant d’un air hautain, croisant ses bras sur sa poitrine alors que le vent la soulevait pour la reposer doucement sur l’herbe.
Puis finalement son visage se transforma et elle se mit à rire en tendant la main à l’inconnu : « La prochaine fois, je vise beaucoup plus bas… » Et elle lui fit un adorable clin d’œil auréolé de bouclette blonde et de battement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]   
Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] EmptyVen 6 Nov - 11:51

Au coeur d'une forêt hantée, un hurlement brise le silence.
Sans peur et sans reproche

Cela ne m'étonna pas le moins du monde de voir cette blondinette se mettre en colère après ma façon de faire - même si je au final, ce n'était pas mon intention de la chercher -. Qu'est-ce qu'une fille peut être susceptible ma parole ! Vous croyez que les mecs crient quand on leur touche le *bip* ? Bon ok, oui un peu, mais si c'est une jeune et belle demoiselle qui fait cela, on apprécie bien. Je m'enfonce ! Heureusement que je ne le lui dis pas, sinon je vais mourir ici et maintenant.

Je la regardai fondre sur moi, telle une furie qui passe à l'action. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal, très mal même. Quelques secondes avant de me recevoir le coup, je fais juste un pas vers l'arrière. Cela fut bénéfique pour moi, car même si la douleur était bel et bien là, j'avais pu au moins réduire l'impact. Si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurai invoqué mon Persona pour qu'il me protège à l'aide d'une barrière d'eau. Tant pis.

Comme au ralenti, je tombe en arrière, mes mains se posèrent immédiatement sur mon ventre. Ne pouvant pas m'empêcher de grimacer, mon regard se pose tout de même sur la demoiselle qui rigole à présent. Moi ce que je comprends, c'est que cela a l'air de l'avoir amusé de me frapper. N'est-ce pas aussi déplacé que de lui avoir touché la poitrine ? J'avoue, que je l'ai mérité, mais quand même ! Ce n'est pas la peine de rigoler même si de me proposer sa main et un geste très gentil de sa part.

Grâce à la blondinette, je me remets debout, époussetant par la même occasion, mes vêtements. Je ne daigne pas répondre à sa dernière phrase - on va attendre avant de l'embêter de nouveau -. Je préfère lui sourire de nouveau, grimaçant toujours un peu, puis, ose lui demander.

« Toi aussi tu es là pour les rumeurs qui circulent ? »

Oui, je passe du coq à l'âne, ne lui lassant pas le temps de rester sur cette mauvaise scène. De toute manière, elle saura me le rappeler si elle le souhaite. Bon, je conçois quand même de m'excuser réellement auprès d'elle.


« Ah au fait, désoler pour tout à l'heure. »
Je lui dis avant de reprendre.
« Ca te dirais de faire le chemin dans la forêt ensemble ? Je suis Otoya. »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]   
Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP sans complication
» L'histoire sans fin. [jeu]
» You've got mail ! - Encore de la pub sans doute.
» L'enfant aux questions sans réponses [PV: Charles] (Terminé)
» Icy quitte sans avoir rien fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas