Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Louche et sans scrupule [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 12:21

Lelouch Roxas/Kvothe
20 ans ♦ Mâle ♦ Français/Japonais ♦ Hétérosexuel  G-Tour ♦ Étudiant en Lettre
A Iteku : Roxas est un étudiant comme les autres, enfin, presque. Ces superbes cheveux roux attires souvent l'attention, plutôt populaire auprès de la gente féminine. Mais une fois que vous lui parlerez, vous risquez de déchanter, il est un personnage des plus... paradoxal. Il aime les sciences et les maths, mais est pourtant en filière littéraire. Il se montre froid et pourtant pense qu'il est aimable et souriant. Bref, la moitié de ce qu'il vous dira sera sûrement l'opposé de ce que vous comprendrez. Franc et loyal, il n'en a pas pour autant des amis, car souvent, il ne trouve que des personnes peu réfléchit et idiote sur les bords. Préférant la solitude à un groupe de mouton, la plupart du temps, il est seul. Il aime la nature et va souvent au parc, ou en forêt, selon les lieux. Mais sinon, n'ayant pas de vraie relation avec quiconque, il reste enfermé chez lui, sur l'ordinateur à travailler. En fait, Roxas à un QI bien supérieur à la moyenne, aux alentours des 180 et c’est ce qui fait de lui un être asocial, génie sur les bords et réussissant tout ce qu’il désire, rien ne l’intéresse longtemps. Heureusement, seul le sport n’est pas aussi facile qu’apprendre  ou réciter, utiliser sa logique qui lui permet d’analyser et répondre rapidement à tout problème poser. Ne trouvant aucun répondant face à son génie durant ces études, il est consterné par le manque de réflexion de la population et de leur pensée si petite. Souvent il se sent frustré en discutant avec des groupes, qui sont pour lui des moutons ignorants. A ce moment là, il est des plus désagréables et s’en va. Mais parallèlement, il est un grand joueur, un vrai enfant qui a muri trop vite durant sa jeunesse et n'a pas assez profiter de jeux enfantins. Même si vous le remarquez à l’université, vous ne lui parlerez sûrement pas, ou à la bibliothèque qu’il adore. Ce silence et tout se savoir à porter de main... Vous aurez toutefois plus de chance de lui parler sur les CB de l’université ou il sera moins médisant et plus joueur, blagueur et charmeur avec les filles. Vous l’y trouverez sous le pseudo de "Kvothe".

En Noerphilie : - Changement -

Psychologiquement il ne change pas vraiment, mais il se sent plus à l'aise et tentera plus facilement de se faire des amis. Pour lui, la notion du mal ou du bien est nul, tout dépendant du point de vue de chacun. Pourquoi vous racontez-cela ? Tout simplement, pour vous faire comprendre qu'il peut agir plus librement sans se soucier des répercussions, car rien n'a de valoir en soi pour lui. Et vu qu'il ne fait "ni bien, ni mal" vous aurez du mal à le raisonner. Mais bon, ce n’est pas comme s'il ne comprenait pas la définition du bien ou du mal, c’est juste que sa valeur est nul d’après lui. Pour lui, l’apparence importe peu, d’autant plus dans ce monde ou tout à changer. Sa part "Gamer" prend le pas sur presque toutes ses envies, que ce soit pour chercher la bagarre ou défier les gens sur des jeux de réflexion. Peut lui importe de perdre ou de gagner, il souhaite seulement s’amuser et tombé sur des personnes qui ne seront pas de mauvais perdant, il n’est pas fou au point de parier n’importe quoi, mais il aime bien pimenter ses défis en pariant quelque chose, un service ou autre chose de matériel. Il accepte même les tricheurs sans toutefois apprécier l’impossibilité de gagner à cause de triche impossible à battre. Tant qu’il ne s’agit que d’un avantage, cela lui convient. Sa psychologie ne change pas, elle est juste moins acide envers les autres qu’il considère alors plus facilement comme digne d’intérêt.

Physiquement, c'est assez drastique, Roxas qui mesure près d'un mètre quatre-vingts se change en Kvothe (le surnom qu'il prend là-bas et sur les CB) et mesure à peine un mètre soixante-dix. Ses cheveux roux et longs deviennent courts et violets foncés, voir noirs avec la luminosité. Sa stature reste un peu la même, ni vraiment musclé, ni faiblard, entretenant son corps par le sport et son esprit par la lecture, il reste vif d'esprit. Son nouveau corps est toutefois paré de paires d’oreilles pointues et d’ailes transparentes noires repliables. Moins pâles que d’habitude, une peau plus bronzées et ses yeux verts à l’origine prennent ici une colorie violette.
Il se balade avec une longue épée qu’il a encore un peu de mal à manier, cependant, cela lui à donner envie d’apprendre l’escrime, kendo ou tout autre sport avec épée. L'arme se nomme "Grande Épée en Fer Noir. Et nombreux, sont ceux qui pensent que c’est son épée la plus dangereuse pour sa taille, sachez qu’il s’entraîne plus qu’il ne l’utilise en combat, préférant en combat singulier utiliser sa nouvelle force, avec poings et pieds armé d'un set de gantelets et jambières en acier.

QUALITES

♦ Loyal ♦ Aimable
♦ Talentueux ♦ Réfléchit
♦ Patient ♦ Doués
DEFAUTS

♦ Asocial ♦ Manipulateur
♦ Exigeant ♦ Passif
♦ Incompris ♦ Joueur
True Self - Kvothe

Aura psionique : Pouvoir permettant de dépasser les limites d'un corps humains pendant un certains temps. Cela inclut les éléments suivants.
- Force (puissance et résistance physique)
- Agilité (précision et vitesse)
- Intelligence (perception et résistance mental)
- Vitalité (régénération et charisme)

Elle lui permet notamment de voir dans quel groupe/carte se situe chaque être.
Lorsqu'il utilise son aura psionique, Kvothe est entouré de poussière violette sans autre effet que celui visuel.
Le pouvoir agit comme accélération du métabolisme, à la fin de son utilisation, Kvothe sera fatiguer à la mesure de la durée de l'effet. Meilleur est la condition de Kvothe, plus son pouvoir restera actif longtemps et moins il aura de soucis de fatigue.

Racontez l'histoire de votre personnage :
"Vous racontez mon histoire...Depuis quand je dois vous écouté ? Pfff... Bon, faisons ça vite, j'ai autre chose à faire vous savez.
Je suis né il y a un peu plus de vingt ans, d'un père français et d'une mère japonaise, j'ai plus reçus les traits de mon père et pris plus discrètement la couleur des cheveux de ma mère et celle de ses yeux. J'ai vécu durant près de 18 ans en France, finalement, mes parents sont repartis du côté de ma mère, au Japon avec moi. Mais j'ai un peu de mal avec cette langue, que j'apprécie, mais qui est loin d'être commune. Donc avec ce changement de pays, je me retrouve un peu seul, allant à l'université de Iteku alors que mes parents sont plutôt dans les îles japonaises. Mais, peut-être viendront-il, avec ce qui vient de se passer... D'ailleurs, je vais vous le raconté tiens !"


Ce jour-là... Personne ne l'oubliera, enfin presque, entre ceux qui reste dans des coins paumés ou seul au monde et ceux qui perdent la mémoire... Mais bref, pour en revenir à ce moment. J'étais tranquille, peinard chez moi, dans ma résidence universitaire. Allongé sur mon lit à écouter de la musique et à lire un bon livre, quand soudain, l'écran de mon ordinateur en veille, s'allumant. Généralement lorsqu'il fait cela, c'est parce que je reçois un message ou que l'on me parle et bien, cette-fois-ci, ce fut cette étrange chaine "Mayonaka channel" qui illumina mon écran. Je me releva pour voir de quoi il en retourna et vue cette fameuse Miss Harmonie, je ne la prie pas vraiment au sérieux. Néanmoins, je due me lever pour au moins coupé ce message intrusif. Cependant, la suite de son message m'intéressa d'avantage.
-Un monde fantastique hein ? Que ce que tu nous racontes, tu lances un jeux-vidéo ? Parlais-je seul à mon écran. Mais elle répondit évidemment à cela, soutenant que ça n'en n'était pas un.
-Une nouvelle identité, ce serait bien sympa en effet. Mais on est bien loin de pouvoir entrer dans ce monde parallèle. Et en plus on peut mourir ici comme là-bas... Ça va nous griller le cerveau ? Me moquais-je, n'y croyant pas un instant.
J'écoutais patiemment ce qu'elle racontait, les bras croisés.
-Et maintenant tu cherches à nous appâter avec un pouvoir, tu vas nous demander de faire quoi pour aller dans ton monde ? Une somme astronomique ? Nôtre âme ? Oh non, je sais, une adhésion à une secte !
Mais elle me coupa dans mon délire, "gratuit... une main dans l'écran" Je n'étais pas sûr de ce qu'elle racontait, non, je n'y croyais pas du tout, alors que j'entendais la chambre voisine exalté, je compris que je n'étais pas le seul à recevoir cette invitation. Mais de toute manière, je n'avais rien à perdre.
-Alors, coupons court à ce canular grossier !
Et je mis ma main à l'écran pour y être aussitôt absorbé.

Je fus si surpris que je n'y restas que quelque seconde, je n'étais pas prêt pour sauter direct dans un monde sans rien y connaître, j'eus as peine fait attention à ma nouvelle identité. Bien sûr, je ne fus pas le seul à y sauter, toutefois, je me promis d'y aller à nouveau, après un petit temps d'adaptation. Pour l'instant, je n'y suis pas encore retourné, ayant trop de choses à faire ici, dans mon monde.
-Noerphilie hein... Bientôt j'irais.


Vous

Nom/Surnom : Lelouch
Âge : 22 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Forum sympathique !
Comment avez-vous connu le forum ? Dans les top Forum RPG
Code du règlement : [code validé par Margareeeet]
Des suggestions, des compliments ? Forum agréable à lire et regarder.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ok !
Et le bottin des avatars ? Ok !
   


Dernière édition par Roxas Lelouch le Sam 5 Déc - 15:27, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 13:00

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 13:21

Coucou, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 16:42


TOI. Je t'aime déjà c:
Vu les références de J-RPG que tu viens de mettre, entre Roxas de Kingdom Hearts et Luke de ToA on va bien s'entendre *□* Remarque, moi aussi mine de rien je met toujours des références dans mes personnages, là par exemple Robin ne vient pas de Batman comme on pourrait le croire, mais de Fire emblem awakening, c'est le prénom de Daraen en anglais /PAN/ Bref on s'en fout Pfeuh

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMar 1 Déc - 17:43

Merci à vous ! Smile

Et oui c'est bien ToA et Roxas de Kingdom Hearts ! Lelouch de Code Geass (quel mix !) Et Kirito de SAO en True Self !

Et toi donc Robin, c'était pas de One Piece ? *sors* ... sinon, Deadman Wonderland ! Cool !

Hâte de Rp avec vous Smile

ps: j'espère que mon pouvoir de probabilité est valable... Je trouve sa assez marrant de jouer sur la chance ^^

PS 2 : Si le groupe que je prends ne correspond pas à mon caractère, proposez moi celui qui ira le mieux ^^

TERMINER ! Mis à part le groupe que j'hésite encore... Vous pensez que quoi lui correspondrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyMer 2 Déc - 22:17

Bonsoiiiiiir ! (Quoi, comment ça ? T'existes encore Maggy ? Et ben ouais, bitch D8)

Bienvenue à toi sur le forum ♥ Je vais donc m'occuper de ta fiche, et j'aurai quelques points à développer pour ta petite bouille =3

Pour commencer, que de belles références ! Je trouve ton personnage intéressant, il correspond parfaitement au groupe de la Tour, c'est certains. Fais peut-être un peu plus attention à tes accords et ton orthographe, on se perd dans certaines de tes phrases et c'est dommage ! Je pense que le simple fait de te relire pourrait corriger la plupart de tes problèmes de lisibilité =) Mais comme écrit dans le règlement, nous ne sommes pas des dragons sur ce point.

Pour le physique (Luke + Kirito mygad ♥), le caractère et l'histoire, tout est bon ! En revanche, ton pouvoir pose un problème assez important D8 Avec un pouvoir comme le tiens, c'est un peu une infinité de pouvoirs possibles qui se présentent à ton personnage, en plus de garantir que ça soit efficace. J'aimais tout de même l'idée, elle était bien ficelée et cohérente entre ses différentes possibilités, mais par souci d'équité je préfère que tu le modifies ♥

J'en profite pour te dire que je vais modifier ton pseudonyme pour qu'il soit en accord avec ce qu'on demande ^^

Voilà voilà, regarde ce que tu peux faire pour ton pouvoir, mais pour le reste c'est tout bon ! =) N'hésite pas à me prévenir quand ce sera fait ! ~

En te souhaitant une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
True Self
Louche et sans scrupule [ Terminée ] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyJeu 3 Déc - 9:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Louche et sans scrupule [ Terminée ] 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyJeu 3 Déc - 9:37

Bienvenue ! Smile
Amuses-toi bien avec tout ces membres fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptyJeu 3 Déc - 11:37

Merci de votre accueil chaleureux Smile

Merci Margaret, Faute réviser. Lisibilité... oui ?!

Du coup j'ai modifié le pouvoir... rah j'ai eu du mal, j'aimais beaucoup ce pouvoir qui me tenais à coeur... Tant pis, j'espère que celui-ci ira mieux.

Euh... Par contre, quand tu dis modifie mon pseudonyme... D'accord, mais... Que ce qui ne va pas avec ce pseudo ? Qu'ai-je loupé ?
Ah... Mettre comme nom d'utilisateur Roxas Lelouch... J'ai cru que j'ai eu un problème n'arrivant pas à me connecter Surprised
Donc ok ! x)

Bonne journée à chacun !

TERMINER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptySam 5 Déc - 3:05

Aller hop, un ptit message avant de dodo ♥

Après consultation de mes collègues, voici ce qui a été convenu, si cela te va bien sûr ^^ :

-Ton personnage a bien la possibilité de dépasser les limites humaines pendant un certain temps (vitesse, force, santé...)
-En revanche, il faut retirer tout le reste ! Selon nous tu détailles beaucoup trop ;3
-Pour compenser cette perte, Spike a eu une idée, et je te la soumet, elle pourrait être inclue dans ton pouvoir sans problème : au lieu de voir les autres personnages selon un level, ce serait de pouvoir connaître la carte (leur groupe) auquel ils appartiennent.

Voilà voilà <3 A toi de voir donc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptySam 5 Déc - 10:43

Bon, j'ai donc accepter votre proposition !
Mais... Je voudrais avoir une idée de la limite atteints par ce pouvoir niveau force et vitesse.
J'ai donc renommé le pouvoir "Aura Psionique" à la place de "No Game No Life" vue qu'il n'aurait plus correspondu au nom donné.

Voilà, j'espère que ça ira. Qu'il n'y a pas d'autre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Left_bar_bleue0/0Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] EmptySam 5 Déc - 22:18

Aaah bonne nouvelle =3 Et bien il suffit simplement d'éviter le grosbillisme, en dehors de ça on laisse ça à ton auto-modération ;3 Pour les fautes comme je le disais ce n'était pas grave, on a refusé personne à cause de l'orthographe ce n'est pas notre politique, je te le disais juste à titre indicatif !

Louche et sans scrupule [ Terminée ] AVrRqmB

Louche et sans scrupule [ Terminée ] 1442599598-valide2

Bienvenue à toi Roxas ! Tes multiples qualités te seront utiles pour survivre en Noerphilie, mais méfie toi de Mephisto: cette créature affectionne particulièrement les intellectuels. Sache que tu es validé. Ton groupe t'a été attribué et tu as désormais accès à toutes les parties du forum. Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !

PS : je t'invite aussi à éditer ton post dans le bottin des avatars pour que je puisse l'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Louche et sans scrupule [ Terminée ]   
Louche et sans scrupule [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louche et sans scrupule [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Parfait, un monde sans règles!
» L'histoire sans fin. [jeu]
» RP sans complication
» "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]
» Icy quitte sans avoir rien fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas