Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 11:00

HAKU SAKURAI/FUBUKI
23 ANS ♦️ MASCULIN ♦️ JAPONAIS ♦️ HÉTÉRO ♦️ L’ERMITE ♦️ FIN D’ÉTUDE, EN RECHERCHE D'EMPLOI
A Iteku : Hum... C'est quoi, c'est question ? Vous souhaitez connaître mon apparence physique ainsi que ma personnalité quand je suis à Iteku. Soit, si ça peut vous faire plaisir. Déjà, vous noterez que je n’ai rien de commun avec les autres jeunes de mon âge. Vous allez surement me dire que ça vient de mes cheveux banc comme la neige, mais ce n'est qu'en parti vrai. Car certes, on ne trouve pas des gamins aux cheveux blancs à chaque coin de rue, mais ce n'est pas le seul détail physique qui fait que je suis vraiment différent des autres. C'est mes yeux en fait, car je les ai vairons, un de chaque couleur. Après, si ce n'était que ça, je ne dirais rien et j'en serais même fière. Seulement, j'ai un œil de couleur rouge et l'autre de couleur grise, ou argenté comme vous préférez. La moitié d'albinos, voilà comment mes camarades de classe en primaire puis au collège m'appelaient. C'est quoi, c'est question ? Donc vous comprendrez qu'avec ça puis mes 1m75 pour 55kg, je ne sois pas quelqu'un de normal.

En ce qui concerne ma personnalité, avec tout ce que je viens de vous raconter, je pense que vous avez déjà compris non ? Mais je vais quand même vous le dire. Je suis un solitaire dans l'âme. Quand ce n'est pas les autres qui me rejettent c'est moi qui préfère m'isoler, de moi-même. Du coup, j'ai développé très jeune un complexe d'infériorité par rapport aux autres, alors qu'une personne normale aurait dû en faire une force de cette différence, j'ai décidé de m'en servir comme d'un moyen de fuite. Ça ne me dérange pas d'être seul, si c'est ça que vous pensez. Je n'aime peut-être pas ma vie, mais la solitude me convient parfaitement, elle fait partie de moi. Au moins quand on est seul, on n'a pas besoin de se prendre la tête. Du coup, je ne m'attarde plus sur le regard des autres, ni sur ce qu'ils peuvent dire. Certain pourrait dire que je me suis renfermé sur moi-même. Mais au final, c'est faux. Je dirais que c'est plutôt de l'indifférence envers les autres. Du coup, j'évite le contact avec les autres et quand ils tentent de s'approcher de moi, je les ignore simplement ou je leur fais comprendre que je n’ai aucune intention de me lier avec eux. Malheureusement, j’ai un ressentiment au fin fond de mon être envers tous, c’est gens qui ne cesse de grandir. Pour dire la vérité, j’ai peur qu’elle me submerge un jour et que je me rebelle contre eux. Surtout que je suis quelqu’un de très calme en temps normal et pourtant, je sens que par moment, j’ai simplement envie de laisser tomber et de lâcher les vannes à mes ressentiments. Pour des choses simples de la vie également, la colère menace d’exploser.

En Noerphilie : En fait, c'est incroyable me dirais vous, mais, dans ce nouveau monde, je suis devenu en quelque sorte l'homme que j'aurais voulu être plus jeune. Je suis donc bien plus grand, car je dépasse les 1m80 et mes muscles se sont développés bien plus que prévu. Puis ma coiffure qui d'habitude est toute simple donne vraiment l'impression d'un nouveau moi, avec des effets déstructuré et en pétard. Même mes fringues me donnent une allure différente, plus rebelle, plus ouvert. Bien que ma personnalité ne change pas, c'est amusant. [A corriger]
QUALITES

♦️ Calme ♦️ Malin ♦️ Déterminé ♦️ Débrouillard ♦️ Pragmatique ♦️
♦️ Original ♦️
DEFAUTS

♦️ Égoïste ♦️ Solitaire ♦️ Méfiant ♦️ Indépendant ♦️ Impulsif ♦️ Colérique ♦️
True Self

Nom : Aquakinésie
Description
J'ai la capacité de créer et de manipuler, mais aussi de modeler à volonté l'eau. Maintenant je vais vous décrire point par point ce dont je suis capable avec :
• Créer de l'eau à partir de rien, donc avec mon corps. Mais suivant la quantité, ça consomme énormément d'énergie. C'est un cout à me retrouver épuisé au bout de cinq minutes.
• Modeler l'eau. Donc je peux par exemple la rendre tranchante comme un rasoir ou au contraire m'en servir comme d'un bouclier aqueux. Mais ma forme préférée est celle d'un dragon aqueux qui se jette sur ses proies.
• Je peux manipuler l'eau venant de source extérieur, comme la mer, une fontaine, une bouteille d'eau etc
• Je ne peux utiliser que le volume d'eau disponible, donc il est impossible pour moi d'en produire d'avantage. Bien entendu une limite s'impose également, au bout d'un certain volume d'eau ma concentration est mit à trop rude épreuve. En faite, je ne contrôle qu'un volume d'eau précis à la fois, sinon je peux perdre connaissance. Pour comparer, je dirais, le volume d'une rivière maximum. Si je produis de l'eau supplémentaire, ça sera depuis mon propre corps et non depuis la source.
J'ai encore du mal à maîtriser mon pouvoir, car il demande une concentration extrême. Se déconcentrer 1 seconde suffit pour perdre le contrôle de l'eau. D'autre part avec si peu de maîtrise j'évite de créer de l'eau à partir de rien, trop fatiguant. Ah et je ne supporte pas les endroits trop sec ou trop chaud, ça m'horripile. Comme le feu d'ailleurs.
Si vous vous attendiez à une histoire épique, mettant en scène un pauvre écuyer horrible comme un pou qui devient un preux chevalier en armure blanche. Désolé de vous décevoir, mais ce n’est pas le cas. Car déjà je suis né en plein Hokkaido, région enneigée les trois-quarts de l’année. C’était une nuit d’hiver d’ailleurs, alors qu’il neigeait fort à l’extérieur de notre vaste demeure familiale. Le regard de mes parents transpirait la surprise, quand ma chevelure blanche émergea, aussi blanc que le paysage dehors. C’est pour mes cheveux qu’ils décidèrent de m’appeler Haku, qui signifie « blanc ». Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises, car une fois les yeux ouverts, ils découvrirent avec stupeur mon œil rouge, faisant de moi une sorte d’albinos. Heureusement, mes parents étaient des personnes aimantes donc je fus élevé avec amour, malgré ma différence.  Mon enfance était des plus normale et on m’éleva correctement, étant fils unique à l’époque.

Mais comme les bonnes choses ont une fin, tout évolua quand j’eus l’âge d’aller à l’école, car je commençais à prendre réellement conscience des regards d’autrui, des messes basses sur mon passage. Sans parler bien entendu qu’on commençait à me balancer en pleine face. Dans mes souvenirs, j’ai commencé à me renfermer sur moi-même à cette époque-là. Je venais d’avoir huit ans. Tous les gens proches de moi commencèrent donc à s’éloigner au fur et à mesure que je me fermais à toute sorte de socialisation. Seuls mes parents insistaient pour m’aider et pour que je me sorte de cette solitude. Mais à force de les envoyer balader, ils finirent également par me laisser seul. Je grandis donc ainsi, seul, dans mon coin. Je faisais ma vie et au fur et à mesure, je me construisais une bulle inviolable où personne ne pouvait pénétrer.

Vous allez surement me dire que ma vie devait bien être ennuyante et vous n’aurez pas tout à fait faux. Car arrivé à mes dix-huit ans, je ressentais cette solitude plus qu’à l’accoutumer. Cette fameuse bulle s’était fissurée et j’avais envie de reprendre contact avec l’extérieur. C’est ainsi que je décidais de partir d’Hokkaido pour repartir à zéro. J’atterrissais donc à Iteku, ville bouillonnante d’activité où les gratte-ciels transperçaient les nuages. Je me suis vite senti oppressé par cette population grouillante comme des fourmis, écrasante. Mais c’était mon choix de vouloir débuter une nouvelle vie et je fis avec. Malheureusement, mes premiers jours à l’université me firent regretter mon choix, car rien ne changea, j’avais beau essayer de m’intégrer, j’étais rejeté, par moment violemment. J’avais espéré qu’avec l’âge ça changerait, mais non. Mais cette fois-ci, les harcèlements allaient bien plus loin, jusqu’à subir de la violence physique. Au final, j’obtiens mon diplôme de fin d’études tant bien que mal, mais j’avais gardé une cicatrice au plus profond de moi. Cette tentative désespérée pour me sociabiliser m’avait fait comprendre un truc, c’est que j’avais besoin de personne, moi seul suffisait. Au fond de moi, un sentiment étranger commençait également à faire son nid. Un ressentiment que je ne comprenais pas éclorait en mon sein.

Puis il eut cette annonce sur toutes les télés, portable, ordinateur de la ville, cette femme qui nous annonçait qu’un nouveau monde nous était disponible pour commencer une nouvelle vie. J’étais partagé entre de nombreux sentiments. Mais celui qui me dominait c’était ce désir de découvrir ce nouveau monde, car avec un peu de chance j’y trouverais enfin ma place. Puis je n’avais plus rien à perdre. Ni une ni deux, j’y accourais en suivant les explications de cette fameuse apparition. À l’époque, je n’avais jamais vu un lieu si merveilleux, si beau et sauvage que Noerphilie. Les deux semaines qui suivirent, j’y passais le plus clair de mon temps, le découvrant sous toutes les coutures, découvrant également mes nouvelles capacités. Parmi la ribambelle de sentiment, deux commençaient lentement à monter en moi, la première, c’était le désir de conquérir ce monde encore inconnu. La deuxième, c’était une douce vengeance sur les gens qui m’avaient fait souffrir et je n’étais plus sans défense et c’est tout ce qui comptait pour moi.

Vous


Nom/Surnom : Light/Kalriiel
Âge : 26 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Oyo !
Comment avez-vous connu le forum ? En zieutant les top-site Very Happy
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Très beau forum, rien à dire. C'est juste parfait Smile
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui Smile
Et le bottin des avatars ? Yep !


Dernière édition par Haku Sakurai le Jeu 29 Oct - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Left_bar_bleue0/100Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Left_bar_bleue0/100Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 11:31

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP, je te répondrais dans les plus brefs délais. Bon courage et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 12:46

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fichounette °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 13:27

Merci à vous Smile J'hésiterais pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Left_bar_bleue0/100Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Left_bar_bleue0/100Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 14:54


Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je le redis : bienvenuue ! :3
Bon courage pour ta fiche !

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMar 27 Oct - 17:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyMer 28 Oct - 23:35

La fiche étant finie, je vais m'en occuper de suite! (Enfin, je reprends du service!)

A Iteku :

Le physique : Ma foi, mis à part un corps assez maigre, le reste est normal, aucune anomalie, la couleur particulière des cheveux et des yeux est autorisé aussi Smile

Le caractère : Il correspond bien à celui d'un ermite, l'accent a surtout été mis sur la solitude, l'un des éléments primaires de l'ermite. Je n'ai rien à dire de plus, tout est ok!

En Noerphilie :

Ah oui, le physique change en effet, tu deviens plus grand et plus fort (le "bien plus grand" pour 5 cm de plus est un poil exagéré, mais ça, c'est une remarque personnelle ^^') En tout cas, on sent même que ton personnage devient plus confiant et a gagné en assurance, du moins, c'est ce qu'on ressent lorsqu'on lit ton physique. Le plus drôle, c'est que malgré cette description plus valorisante, le caractère reste le même, de quoi en tromper plus d'un.

Le pouvoir : Honnêtement, je le trouve très correct, il n'est pas abusé et équilibré, cependant, je suis un casse pied de première (désolé XD) et du coup... il faut que je chipote sur un détail de ton pouvoir : la limite de manipulation de l'eau en volume, à savoir instaurer une limite en litres d'eau manipulable (Oui, si tu peux manipuler TOUTE l'eau de la mer afin de créer un tsunami gigantesque ^^'. A part ça, rien à dire, tout va bien!

L'histoire : Oh, une histoire que je connais bien, il y a quelques similitudes avec la mienne qui expliquent bien le caractère d'ermite qu'on vit, toi et moi. Tout y est, l'annonce, la Noerphilie, tout est ok!

Le code de validation est ok, il te reste plus qu'à ajouter un petit détail (encore désolé ^^' ) et tout sera parfait!

Bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyJeu 29 Oct - 2:14

Effectivement, la taille, j'ai un peu exagéré pour au final, très peu :p

Sinon, j'ai rajouté le détail. J'espère que ça suffira. J'y connais rien en unité de mesure pour les volumes d'eaux, donc j'ai brodé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyJeu 29 Oct - 9:01

Bienvenue à toi sur le forum ! Je laisse Jack gérer ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyJeu 29 Oct - 12:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) EmptyJeu 29 Oct - 13:08

Merci du détail. Une rivière en terme de volume, ça peut varier facilement, mais il y a des petits courants comme des grands x) Mais, si on prend le cliché moyen que les personnes se font d'une rivière, c'est tout à fait acceptable, enfin, tant que ça va pas jusqu'au volume d'un océan ou d'une mer, tout va bien.

Par conséquent, vu que tout est bon :

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)   
Fiche d'Haku Sakurai (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas