Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 11:38

KAZUO AKAGI ♦️ ADAMON
23 ANS ♦️ MÂLE ♦️ JAPONAIS ♦️ PANSEXUEL ♦️ le DIABLE
ETUDIANT / HACKER


A Iteku : Etudiant dissipé traînant dans les couloirs de son université, sourire aux lèvres, lunettes sagement posées sur son nez, Kazuo a tout, au premier abord, de l'élève sympathique qu'il est si facile d'aborder.
Prompt à se sociabiliser, il est en général bien entouré, charmant ses compagnons par son esprit vif et son audace naturelle. Car Kazuo aime bien se sentir important aux yeux des autres. Certes, il n'a rien à se prouver, persuadé lui-même d'être toujours dans son bon droit. S'il fait une erreur, ce n'est pas bien grave, puisqu'il s'en sera alors rendu compte et l'assumera.
Fidèle à ses principes, Kazuo semble ne jamais douter. Il se montre très attaché aux personnes qui lui restent fidèles malgré ses quelques défauts. Car oui, malgré ce charmant tableau, le garçon n'est en réalité pas un modèle de perfection.
Joueur et égoïste, il aime s'amuser au détriment des autres, même de ses plus proches amis. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, bien au contraire, mais Kazuo est un parfait représentant de l'expression "qui aime bien, châtie bien". Comme un chaton qui jouerait avec une souris, le jeune homme a pour meilleur remède à l'ennui cette façon de tester les gens qu'il connait, parfois même de les humilier. Peut-être est-ce par curiosité, pour savoir jusqu'où l'on pourrait aller pour lui, ou peut-être par simple méchanceté, lui-même ne parait pas vraiment savoir...
Pourtant, lorsqu'une personne à laquelle il s'était attaché décide de lui tourner le dos suite à ses jeux cruels, le garçon se referme et la peine l'envahit. Jusqu'à ce qu'il se dise que la personne en question n'était pas assez bien pour lui.

Kazuo est brun de naissance. Mais alors qu'il s'ennuyait un soir, il s'est fait teindre en rouge, comme ça, juste pour voir. Le résultat ne lui a pas déplu, et il entretient depuis la teinte criarde de ses mèches indisciplinée, les accompagnant quelquefois de lentilles de contact qui changent ses iris mordoré en disques vermillon. Le jeune homme a beau être assez sportif, il n'est pas bien aisé de s'en apercevoir tant sa façon de se tenir, de se traîner, de flemmarder ne laisse imaginer son corps en pleine action.
Pour se vêtir, Kazuo achète ce qui lui passe sous le nez. Ce qui, pour certains, semble être l'apanage d'une fashion victime, n'est en réalité que le résultat d'un refus total de se perdre dans les rayons, et qui pousse le garçon à ne se procurer presque exclusivement que ce qu'il voit en vitrines.

En Noerphilie : Dans "l'autre monde", Kazuo n'est pas bien différent. Il se complaît suffisamment dans sa propre personne et n'a pas ressenti le besoin de changer en franchissant l'écran pour la première fois. Les seules différences qu'il ait subi sans vraiment y faire attention, ce sont la couleur de ses yeux et de ses cheveux, qui, si elles ont été retouchées à Iteku, sont devenues naturellement pourpre dans cet univers.

Petits +
♦️ Kazuo est un pirate informatique, non par nécessité, mais juste pour se faire un peu d'argent de poche afin de s'acheter tout ce qui lui plait.
♦️ Kazuo est féru de malbouffe et de musiques 8bits et classique.
♦️ Kazuo porte des lunettes pour lire.
♦️ Kazuo n'aime pas la solitude
QUALITES

♦️ Malin ♦️
♦️ Sociable ♦️
♦️ Passionné ♦️
♦️ Curieux ♦️
♦️ Fidèle ♦️
DEFAUTS

♦️ Flemmard ♦️
♦️ Cruel ♦️
♦️ Moqueur ♦️
♦️ Déloyal ♦️
♦️ Narcissique ♦️
Persona

Nom : BAPHOMET
Description
Un Persona au corps hermaphrodite, humanoïde si l'on oublie les sabots fendus qui terminent ses jambes couvertes d'une fourrure charbonneuse, et la face de bouc extatique qui pointe au milieu d'une masse de cheveux noirs.
Des formes sombres et vaporeuses enveloppent sa silhouette qui flotte légèrement au-dessus du sol, portée par des ailes aux plumes d'ébène.


Pouvoir du persona
"SPIRIT DRAIN" ~ Baphomet trace un sceau dans les airs du bout de ses doigts. La figure, une fois terminée, aspire une partie de l'énergie de l'adversaire, l'affaiblissant en fonction de la quantité de vitalité ponctionnée. Cette dernière est stockée et peut le rester jusqu'à une dizaine de minutes. Pendant ce laps de temps le Persona peut, en traçant de nouveaux signes, relâcher l'énergie accumulée sous forme de lances d'énergie noire.
- Points forts : capacité offensive & défensive - pendant que Baphomet affaiblie la cible, Kazuo peut attaquer cette dernière - l'énergie noire peut parfois accabler la cible d'effets secondaires (tels que cécité, angoisses ou folie passagères)
- Points faibles : n'ayant pas d'existence physique, les lances noires sont peu puissantes et ne servent la plupart du temps qu'à déstabiliser l'adversaire - le Persona est incapable d'absorber plus des deux tiers de la vitalité de quelqu'un, le laissant au maximum de sa technique dans un stade de fatigue très avancée mais non mortelle
Selon ses parents, Kazuo aurait pu entrer dans n'importe quelle université s'il avait bien voulu s'en donner les moyens. Seulement voilà, Kazuo n'aime pas se fatiguer, et prendre le temps de réfléchir à son avenir n'a jamais été l'une de ses priorités. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé élève dans une grande école d'architecture, au beau milieu de la capitale des écrans. Architecture ? Mais pour quoi faire ? Tout simplement un choix qui contentait son père.

Lorsque le monde de Noerphilie fit son apparition dans la vie des habitants d'Iteku, Kazuo vivait dans un petit studio payé par ses parents, au sein même de la ville. Dérangé en plein piratage, le jeune homme oublia bien vite son petit travail de hacker en se laissant absorber par l'annonce de cette femme étrange. Crédule, il ne l'était pas vraiment, mais la simple idée qu'une telle dimension puisse exister et qu'elle se trouve à portée de main attisa suffisamment la curiosité et l'envie de l'étudiant qui plongea bien vite la main dans son écran.
Ses premiers pas à Noerphilie charmèrent totalement Kazuo qui découvrait là un nouveau monde où l'ennui n'avait pas lieu d'être. De nouvelles lois, de nouveaux lieux, et un pouvoir qui le comblait tout particulièrement. En effet, le jeune homme se retrouve parfaitement dans l'être dont il se découvrit bien vite la capacité d'invoquer : une créature sans espèce et sans genre, qui n'a le goût que d'observer et d'instiller de loin peurs, doutes et méfiance dans le cœur de ceux qu'il aime à étudier.

Depuis ce premier voyage, Kazuo entre en Noerphilie dès qu'il en a l'occasion, continuant le reste du temps à mener sa vie d'étudiant comme si rien n'avait changé. Peu importe ce que représente ce monde pour les autres, le jeune homme l'adore, et son existence ne semble pas le déstabiliser.


Vous


Nom/Surnom ♦️ Kazuo ou Adamon ou Poulpy ou comme vous voulez °ω°
Âge ♦️ 26 ans
Sexe ♦️
Un ptit mot ? ♦️ "OH MON DIEU ! UN FORUM PERSONA EN FR ??!"
Comment avez-vous connu le forum ? ♦️ En me baladant sur des top-sites, j'ai eu la réaction ci-dessus.

Code du règlement ♦️ Madson's seal of approval

Des suggestions, des compliments ? ♦️ J'ai mis un petit moment avant de comprendre qu'il y avait des onglets pour les sous-catégories, mais une fois que le système est assimilé, votre codage est vraiment fun ! J'aime beaucoup toutes ces couleurs et ce design rappelle bien l'univers de Persona ^^
Avez-vous penser à signer le règlement ? ♦️ Oui
Et le bottin des avatars ? ♦️ Oui


Dernière édition par Kazuo Akagi le Mer 4 Nov - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 13:28

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 20:09

Bienvenue parmi nous, jeune baphomet des temps modernes ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyVen 30 Oct - 14:51

Merci beaucoup à vous ! ^o^
J'ai quelques problèmes de pc, mais j'essaye tout de même de terminer ma fiche demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyVen 30 Oct - 23:05

Braiiiiiiiiiiiiiiiins à toi petit bouc dansant!

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyMer 4 Nov - 16:19

Coucou et merci ! ^o^

Alors voilà, j'ai terminé ma fiche ! Avec un peu de retard hélas, puisque je me suis retrouvée sans net pendant trois jours laborieux. ╯_╰
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] EmptyMer 4 Nov - 18:21

Voyons voyons, par où commencer...

Non plus sérieusement, tu as les félicitations du jury sur ce coup là. Tu as un personnage et une fiche travaillés, avec un vocabulaire plus que satisfaisant et un style plaisant. Je précise juste pour ton pouvoir : je te le valide, mais concernant la partie sur les 2/3 de l'énergie vitale, on est bien d'accord qu'il ne pourra décemment pas les absorber d'un coup, mais suite à plusieurs attaques. Voilou :3

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]   
Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuo Akagi ~ Baphomet [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Social links - Kazuo Akagi [Adamon]
» Un rp ? [Terminé]
» Mélancolie | terminé
» Une justicière est née [Terminé!! :)]
» Tristalle Greyhound [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas