Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 13:59

Yuuan Matsuo/Beerus
19 ♦️♦️ INCONNU ♦️ INCONNU ♦️ LE FOU ♦️ ETUDIANT
A Iteku : Physiquement parlant, Yuuan n'est pas très grand et ne fait pas très vieux malgré ses 19 années. A dire vrai, il ressemble plutôt à un jeune enfant du haut de son mètre soixante-quinze.

Si jamais vous l'apercevez dans la rue, vous en viendrez surement à vous demander s’il est vivant. Pourquoi me demanderez-vous ? Simplement à cause de sa peau pâle et des cernes qui s'allongent sous ses yeux. Vous en viendrez alors à noter ses yeux d'une couleur rouge virant entre une teinte sanguine et ruby, vous visualiserez ensuite avec une certaine surprise et une once de dégoût la présence d'un fil rouge en forme de x cousu à même la peau sous son œil droit. A votre grand désarroi vous observerez ce même genre de couture sur son avant-bras droit, sa main droite, au niveau de sa gorge et une dernière juste en dessous de sa lèvre inférieure.

Vous noterez alors son apparence à priori fragile mais ne vous y trompez pas cela ne fait pas de Yuuan quelqu'un de faible, je dirais même que sous ses airs fébriles, il cache plutôt bien son jeu et croyez-le ou non, il est assez fort pour vous coucher par terre et assez agile pour éviter vos coups. D'ailleurs vous pouvez voir sur son visage tantôt un petit sourire que vous n'arrivez pas à décrire, tantôt une expression d'étonnement et de curiosité auquel se mêle une lueur de malice et malsaine brillant dans ses yeux. Pour clore le tableau, il est affublé de cheveux noirs mi long dans lesquels sont attachés des rubans de soie très fine avec la même disposition que les coutures sur son épiderme. Il se peut que lorsque vous le croisiez, ses cheveux soient attachés en chignon, Avec cette coupe et son physique il ressemble un peu à une femme.

Pour ce qui est du caractère, c'est assez complexe. Yuuan est un jeune homme à la mentalité d'enfant, toujours curieux et répondant à ses pulsions et ses envies, il ne possède aucun sens moral et n'hésitera pas une seul seconde à commettre ce qui vous parait horrible ou contre nature. Complètement insouciant de ce qui l'entoure et inconscient de la répercussion de ses actes, il pose sur le monde ses yeux curieux et cherche à en découvrir tous ses aspects même les plus tordus.

Le second problème avec Yuuan, c'est cette manière imprévisible qu'il a d'agir, ne pas réfléchir et répondre aux envies du moment pour changer d'objectif l'instant d'après, il est impossible de prévoir ce qu'il décide de faire. Malgré tout Yuuan a une petite faiblesse, il adore jouer, je dirais même que pour lui toute situation peut être assimilé à un jeu. Son tempérament peu sociable peu vite être contourné si vous lui amenez des Donburi, de la barbe à papa ou un bon jeu vidéo et si vous avez de la chance il vous accordera peut-être la chance de devenir un de ses "amis" si l'on peut les appeler ainsi. Si jamais il vous accorde sa confiance et que vous lui accordez la vôtre il ne vous décevra pas, mais n'agira pas forcément comme vous le souhaitez car il n'aime pas avoir l'impression d'être sous le joug ou les ordres de quelqu'un à moins qu'il y trouve son compte.

Ne vous y trompez pas, au-delà de son apparence d'enfant il est bien plus intelligent qu’il n'y parait et à également un penchant pour la chimie. Vous êtes désormais prévenu, pour lui les relations n'ont aucun sens, mais vous pouvez toujours tenter de l'approcher.


En Noerphilie : Lorsque Yuuan entre en Noerphilie son apparence reste la même à un détail près, sa chevelure prend une teinte blanche comme la neige contrastant magnifiquement avec ses yeux rouge. Quant au caractère de Yuuan, il reste strictement identique.


QUALITES

♦️ Loyal ♦️
♦️ Insoucient ♦️
♦️ Enjoué ♦️
♦️ Curieux ♦️
♦️ Joueur ♦️
DEFAUTS

♦️ Enfantin ♦️
♦️ Lunatique ♦️
♦️ Imprévisible ♦️
♦️ Violent ♦️
♦️ Manque de morale ♦️
True Self

Nom : ATOM SHATTER
Description
Atom Shatter est une capacité qui permet à Yuuan de manipuler les atomes libres et les molécules simples (h²O, O² etc...) pour en créer des plus complexes qu'il peut modifier à sa guise dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Plus les atomes qu'il manipule sont loin de lui, plus il lui est compliqué de bien les gérer au risque de les faire s'entrechoquer. Il en va de même pour les molécules qu'il a créées, plus elles sont compelxes et nombreuses, moins il lui est facile de les maintenir ensemble et de les controller. Cependant il est impossible pour Yuuan de manipuler et modifier des molécules qui sont en contact avec son adversaire (vêtement, peau, équipement etc...). N'ayant pas pleinement maitrisé son aptitude pour le moment il lui est difficile de l'utiliser pendant plus de 10 minutes  et de controller plus d'une centaine de molécules simples (autant dire cette aptitude lui est presque inutile pour le moment en plein combat).
D’aussi loin qu’on s’en souvienne il avait toujours été ici, dans cette salle de cours de la Gakkuen High-School. Quand y était-il arrivé ? Il ne s’en rappelait plus vraiment. D’où venait-il ? Encore une autre question futile à laquelle il n’avait pas de réponse. Tout en remplissant d’un air distrait la feuille d’orientation qu’on lui avait mise sous le nez, il observait par la fenêtre avec un sourire en coin une paire d’oiseaux qui volait au-dessus de la cours. Quelle beauté ! Il aurait voulu étudier de plus près ces deux créatures, Yuuan se mordit la lèvre inférieure et titilla sa couture en forme de croix. Une sonnerie retentie, il récupéra son sac, parti en direction du bureau du directeur posa sa feuille sur laquelle on pouvait apercevoir quelques gribouillis et une paire d’oiseaux clouée au sol par des pieux. Le directeur récupéra sa fiche tandis que Yuuan s’éloignait, le cartable sur l’épaule, en chantonnant et en sautillant.

Il se dirigea vers le dortoir d’un pas enjoué tout en regardant le paysage autour de lui avec une expression émerveillée sur le visage. En arrivant près des dortoirs, il s’arrêta au bord du chemin posa son sac à terre et s’accroupit, sortit sa console et commença à jouer. Il était aux alentours de 8h, il faisait bon et Yuuan s’amusait comme un fou sur son appareil lorsque tout à coup, son jeu se figea et fut remplacé par une annonce. Un personnage masqué qui intrigua Yuuan l’avait appelé le show de la « Mayonaka channel ». Elle déblatéra tout un speach concernant un nouveau monde où tout était possible, il n’y prêta que peu d’attention jusqu’à ce qu’elle évoque une liberté d’agir et des dangers. Elle déblatéra alors toute une série d’explications à propos de pouvoir.

Des pouvoirs ? Comme dans mon jeu video ?! Sōdainaaaaaaa !!

Il écouta attentivement les paroles de ladite « Miss Harmonie » avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. À la fin du speech, le jeu repris son cours au sein de la console, mais Yuuan n’y prêtait plus attention, il repensait à ce qu’avait dit la présentatrice de Mayonaka Channel. Il pensait à tout ce qu’il allait pouvoir faire avec ce nouveau monde, quel genre de pouvoir il allait obtenir, comment il s’en servirait, peut-être irait-il au-devant des dangers et aurait-il à combattre... Il lâcha sa console dont l’écran se brisa en tomba sur le sol. Une larme coula le long de sa joue pâle. Une image venait de surgir dans son esprit : une pièce sombre d’où la lumière n’était filtrée que par un unique hublot clôturé de barreaux métalliques. Quel était ce sentiment ? Pourquoi pleurait-il ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui avait provoqué ça ? Yuuan ne comprenait pas, d’autant plus que d’autres images lui parvenait à l’esprit : Une cage, un homme masqué, du sang, puis plus rien. Il se redressa lentement en ramassant sa console qu’il contempla, il soupira

« Hekkuuuu... Mon écran est cassé »

Il haussa les épaules.

Tant pis, j’essayerais de me rendre dans cette Noerphilie plus tard

Il rangea alors sa console et pris la direction de sa chambre d’un pas léger.

Vous


Nom/Surnom : Max
Âge : 18
Sexe : ♂
Un ptit mot ? mot
Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard ?
Code du règlement : Madson Desu !
Des suggestions, des compliments ? Wouahhh c'est beau !!!!
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui c'est une des premières choses que j'ai faites Smile (c'est bon j'aurais des cookies gratuits ?)
Et le bottin des avatars ? Bien entendu (encore des cookies ? J'aime bien les pancakes aussi :3)


Dernière édition par Yuuan Matsuo le Mer 21 Oct - 23:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 17:06

Bienvenue jeune homme des Océans ¬_¬

Edit by Shiro: Je me suis dit que, quitte à souhaiter la bienvenue, autant le faire avec la même phrase mais avec des propos différents et totalement aléatoires 8D Ca suscite la surprise et donc, on se souviens de moi un peu plus longtemps /PAN/


Dernière édition par Shiro Gami le Mer 21 Oct - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 18:08

Salut à toi... Jeune homme des océans ?

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] EmptyMer 21 Oct - 23:23

Merci à vous deux.

Ne t'inquiètes pas Shiro, c'est personnalisé au moins ^__^

Je penses donc avoir fini ma fiche, si jamais il y a des précisions à apporter, je suis toujours enclin à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] EmptyJeu 22 Oct - 10:46

Bon bon bon... Écoutes, moi ça me va ! Tu as créé un personnage intriguant, mais pas complètement weirdo non plus. Pour une fois le groupe du Fou est bien choisit, il correspond parfaitement à ton personnage. Pour le pouvoir, ça me va, je vois d'ici les électrolyses à distance pour déclencher des explosions fufufu~ Voili voilou :3

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Validation

It's dangerous to go alone, take this : 🍗 !N'oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n'est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]   
Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuan 'Beerus' Matsuo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme des enfants | Ft. Yuuan
» Yuuan-sempai pour vous servir
» Un rp ? [Terminé]
» Mélancolie | terminé
» Une justicière est née [Terminé!! :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas