Invité | Sujet: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Lun 19 Oct - 23:06 | |
|
| Hikari Suchīru | Vingt-trois ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ The fool ♦ Aucune | en cours.
|
| QUALITES ♦ Intelligent ♦ ♦ Astucieux ♦ ♦ Avisé ♦ ♦ Calculateur ♦ ♦ Érudit ♦ DEFAUTS ♦ Envieux ♦ ♦ Goguenard ♦ ♦ Froid ♦ ♦ Exigent ♦ ♦ Dissident ♦
|
| True Self Nom : Descriptionen cours. |
en cours.
Vous Nom/Surnom : Link's. Âge : Dix-huit ans. Sexe : ♂ Un ptit mot ? Pew ! Touché. Comment avez-vous connu le forum ? En allant sur un TOP-Site. Code du règlement : Validé par Spikou Des suggestions, des compliments ? Persona c'est génial, un forum Persona c'est encore mieux !
Dernière édition par Ongaku Sakuhin le Lun 11 Jan - 22:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mar 20 Oct - 11:44 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mar 20 Oct - 12:08 | |
|
| Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mar 20 Oct - 12:19 | |
|
| Merci à vous deux ! |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mar 20 Oct - 16:07 | |
|
| Salutation, jeune des bois |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mer 21 Oct - 1:38 | |
|
| Merci Shiro ! Petit up au cas ou pour dire que j'ai terminé ma fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mer 21 Oct - 9:39 | |
|
| Yooooo wadup ! Alors pour le petit up, y'avais pas besoin, la balise terminée suffit, on a un membre du staff en vacances et je suis plus dispo passé 20h, donc je valide pas en instanté. Mais pas grave je t'en veux pas ;3 Pour moi, l'histoire est bonne, le mental va bien. J'ai juste trouvé dommage que tu ne fasses pas mention de son handicap dans la partie description, mais rien de bien grave ;3 Le pouvoir passe crème, ça promet ce côté "l'homme des hautes plaines", surtout que certains de ses bourreaux du monde réel auront surement un true self bien différent en Noerphilie ! La seule remarque que j'ai à faire concerne le groupe : j'aurais plus choisit l'Ermite pour ton personnage, en effet dans un mode comme dans l'autre, il semble se comporter en loup solitaire, peu adapté à la société. Si ça te va je te valide, sinon on peut en discuter ensemble ;3 |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mer 21 Oct - 12:43 | |
|
| Désolé pour le petit up, c'est une mauvaise habitude que j'ai en tant que personne non patience. (Pas taper !) Sinon ermite ça me va très bien ! C'est juste que j'avais mal juger par rapport au groupe. J'avais pensé que vu que la personnalité du personnage en Noerphilie était relativement différente hormis le fait qu'il restait lui aussi à l'écart, il était mieux de le mettre chez les fous. Vas pour l'Ermite ! |
|
Invité | Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé] Mer 21 Oct - 13:05 | |
|
| Ok dans Ce cas : It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3) |
|
| Sujet: Re: Behind the screen I am a different person. [Terminé]
| |
|
| |
|