Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. Empty
MessageSujet: "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.   
"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. EmptySam 17 Oct - 0:26

Hakane Kiyo17 ans ▬ Etudiante ▬ Ermite

Kiyo est une personne avec un caractère fort, mais elle ne le montre pas vu qu'elle est indifférente des autres et qu'elle est pratiquement invisible aux yeux des autres. C'est aussi une grande insociable qui n'aime pas trop qu'on l'approche pour aucune raison et qui n'essaye jamais de mettre ses idées en valeur. Malgré tout, c'est une jeune fille qui peut vite s'attacher a quelqu'un si cette personne essaye vraiment de se mettre en travers du chemin de Kiyo pour l'aider.
Si tu en veut plus, clique ici ♥

  • Râleuse
  • Créative
  • Timide
  • Insociable
  • Pessimiste
  • Agressive
  • Attachante
LIENS

▬ Grand frère : Indisponible
▬ Others : Je suis ouverte a toute demande, alors n'hésitez pas ! ♥



LUMIA17 ans ▬ IA ▬ True Self

Lumia, c'est la version alternative de Kiyo, celle qu'on trouve dans la Noerphilie.. Et cela change de la Kiyo habituelle ! La personnalité de Lumia est plutôt joyeuse, voir amusante, c'est une fille qui ne regrette pas la vie et qui essaye d'en profiter un max quand c'est possible. Elle essaye toujours de remonter le moral à ses amis, aime savoir leurs secrets et aime jouer avec eux en prenant leurs apparences ou en jouant a tout et n'importe quoi.
Si tu en veut plus, clique ici ♥

  • Curieuse
  • Gourmande
  • Joyeuse
  • Confiante
  • Peureuse
  • Drôle
  • Un brin Naïve
Liens

▬ L'amie des conneries : Disponible
▬ L'amie aux secrets : Indisponible
▬ Meilleure Amie : Disponible
▬ Others : Je suis ouverte a toute demande, alors n'hésitez pas ! ♥



Dernière édition par Kiyo Hakane le Lun 19 Oct - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. Empty
MessageSujet: Re: "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.   
"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. EmptySam 17 Oct - 2:26

Asher O'Riann

Quel grand con. Lui, c'est le mec qui a réussi à conquérir ma confiance, celui qui essaye toujours de m'aider ou me faire chier alors qu'il ne faut pas. Il aurait dû me rencontrer avant, il aurait dû être là quand j'en avais besoin, mais je ne connaissais pas ce con avant cette soirée. Maintenant, je le connais, et il n'a pas intérêt à disparaître de ma vie. (A suivre.)
Grand Frère de Substitution (Kiyo)

Ai Masano

Remplir après RP.
La copine aux Secrets (Lumia)


Sif Hope

Remplir après RP.
???

Akando Callaghan

Remplir après RP.
L'amoureux sauvage... ?

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. Empty
MessageSujet: Re: "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.   
"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. EmptyMar 15 Déc - 17:55

Bouh !

Me voici, me voilà !

Donc comme à peine parler, je vois bien un lien genre "comme chien et chat"
Qui s'adore parce qu'il se déteste. Ou plutôt qu'ils arrêtent pas d'entrées en conflit et ils aiment ça. Non ?

Par exemple et c'est d'ailleurs le point de départ de la rencontre que je propose. Roxas veut le dernier magazine "j-pop" (ce n'est qu'un exemple xP)
Sauf que kiyo le prend en même temps et là... Sa part en steak, Roxas refuse de le lui laisser, Kiyo aussi. bref, à toute les sauces ils confrontent, mais loin de les emmerders, il adore ce prendre la tête, toujours d'une manière plus ou moins agréable.
Tout les deux étant franc et brute de décoffrage.

Non ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. Empty
MessageSujet: Re: "Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.   
"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Des relations ? Ce truc inutile qui ne dure jamais longtemps ?" - Carnet de note.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aussi dure que la pierre ♥
» Carnet d'adresses d'une enfant [ Nanako ]
» J'ai jamais d'idées pour les titres ._. | Terminée
» Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami
» Carnet d'adresse de Sif Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas