Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] 1444753151-alyss Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Alyss Yuki

Alyss Yuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 22:08

[center]
alyss Yuki / Elnys
20 ♦ Fille ♦ Yaponaise. Elle vient du Yapon ♦ Bi ♦ GROUPE (le fou, etc...) ♦ Travaille au Survival Game (magasin de jeu vidéo)
A Iteku : Concernant la petite Alyss, commencons par le physique voulez vous? Elle a des cheveux d'une couleur vert pomme, tout comme ses habits. Elle adore cette couleur, et apparement, dans le monde fabuleux du japon, les couleurs de cheveux aléatoires sont a la mode, même a la naissance. Du coup, Alyss a profité de cela. Elle est plutot grande et fine, et aime porter de longues robes, ca lui sied a merveille elle pense.

Concernant son caractère a Iteku, c'est une femme très gentille, serviable. Elle essaye toujours d'avoir le mot pour faire sourire les autres. Il lui arrive souvent d'être plutot cynique quand on l'enerve, ainsi que cinglante, mais auprès de ses amis, c'est une petite ange !

En Noerphilie : Par contre, en Noerphilie, c'est une toute autre femme, et pour cause, c'est un homme dans ce monde etrange. Un homme qui a "deux formes". Une forme enfantine, qu'il/elle utilise pour naviguer tranquillement dans ce monde, et une forme "Adulte" qu'elle emploie pour combattre. Les deux formes ont un point commun, d'avoir des cheveux de couleurs blonds. Ils ressemblent un peu a sa forme feminine dans le monde reel.

Dans Noerphilie, il/elle a un comportement plus froid, presque plus meurtrier. Elle (allez, disons elle) a souvent une humeur exécrable et n'a pas trop envie qu'on la dérange pour rien. Néanmoins, elle n'en perd pas la politesse, elle est polie avec les personnes et est toujours ouverte a la discussion. Faut mieux après tout. C'est une forme qui deteste plutot fortement l'humanité. Bref, c'est un peu la forme defouloir de la demoiselle après ses journées
QUALITES

♦ Gentille ♦
♦ Serviable ♦
♦ Pleine de joie de vivre ♦
♦ Calineuse ♦
♦ Affamée.. Ben quoi? ♦
DEFAUTS

♦ Lunatique ♦
♦ Cinglante ♦
♦ Trop affamée ♦
♦ Se sert de ses cheveux comme arme ♦
True Self

Nom : Jugement
Description
Permet d'envoyer des boules magiques de lumiere. Ou bien de faire apparaitre des colonnes de lumière aussi (ou des lignes horizontales).
Il peut aussi faire apparaitre une épée. Toujours mieux pour combattre en corps a corps.
Je me presente, je m'appelle Alyss, je suis une gameuse compulsive, une folle a lier qui adore tout ce qui touche a l'imaginaire. Je suis née il y a 20 ans, de parents bibliothécaires qui m'ont deja donné le gout des mondes fantastiques. J'ai vécu une enfance banale, jeux vidéos, roman, études, tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis j'ai eu le droit a ce gros moment de plaisir avec l'annonce.

Je me rappelle très bien comment ca s'est passé. C'était un mardi et tout... En fait, je sais plus quel jour exactement c'est, mais je me rappelle très bien ce que j'ai ressenti par contre ! J'étais hystérique ! Un jeu vidéo sans console ou quoi que ce soit, ou on peut se balader comme on veut, l'extase !

Bref, le jour de l'annonce, je me rappelle, j'étais au boulot, j'avais mit la radio, histoire qu'on ait un peu de musique, j'ai entendu parler de tout les "ecrans de connexions", d'un espèce de "monde qui est pas un jeu vidéo mais qui en a tout l'air". Mon dieu, évidemment que ca allait me plaire ! J'avais la hype, a haut niveau. Une telle envie de me connecter, que dès que l'ouverture du "monde virtuel" fut arrivée, je me suis connecté. J'ai eu une sacré surprise de me retrouver dans le corps d'un homme. Un enfant qui plus est. Mon dieu, c'est vrai que j'aurais bien voulu ressembler a un garcon, mais a ce point. J'ai même eu le droit de ressembler a un adulte, j'avais en somme le pouvoir de passer entre la forme enfant et adulte, et c'était en adulte que je pouvais frapper et combattre. J'ai exploré le monde une bonne soirée, et j'en suis ressortie toute folle. De puis, ben j'y retourne avec plaisir

Vous


Nom/Surnom : Elnys
Âge : 21
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Ornithorynque
Comment avez-vous connu le forum ? Hasard
Code du règlement : Ok by madson


Dernière édition par Alyss Yuki le Mer 14 Oct - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 22:09

Bienvenue parmi nous ♥

Bonne continuation pour ta fiche et merci pour la musique... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 22:21

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Très bon choix de titre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyMar 13 Oct - 11:43

Bienvenue sur le fofo ~
J'ai lu le titre de ta fiche en chantant *dead*

Juste... Alyss est deja prise pour les avatars. Je l'ai prise pour mon true self. Donc -sauf erreur de ma part- Tu va devoir changer de vava ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyMar 13 Oct - 13:55

Salut à toi jeune sauterelle gelée !

Tout d'abord, bienvenue ! Si tu veux du poulet, que tu as besoin d'aide, ou des questions, n'hésites pas !

Ensuite, concernant l'avatar, tu as effectivement le même qu'Alois Wolffhart (recensé sous le nom"Will of the abyss", donc ça ne va pas le faire il va falloir le changer... Je vais de ce pas mettre à jour les bottin des avatars pour rajouter "Alice" et "Alyss" à ce nom :'3

Bon courage pour ta fiche et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 14:39

Bienvenue ! Very Happy
PS : J'aime beaucoup Tales of Symphonia aussi (et tous les Tales of en général) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] 1444753151-alyss Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Alyss Yuki

Alyss Yuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 20:59

Je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyJeu 15 Oct - 11:02

Bon alors tout d'abord, désolé d'avoir cassé la fin de ta fiche,mais j'ai eu un bug informatique avec FA.

J'ai bien aimé ta fiche, pour moi ça va. Comme tu n'as pas précisé de groupe, je te propose de placer ton personnage sous le tarot de L'Étoile. si ça te va, je te valides dans la foulée :3
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] 1444753151-alyss Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Alyss Yuki

Alyss Yuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Left_bar_bleue0/100Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyJeu 15 Oct - 12:51

Je suis pour. Et bravo pour la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] EmptyJeu 15 Oct - 13:14


Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]   
Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Je vous en conjure, ne lisez pas cette présentation (TERMINE ^^)
» Qui je suis ?Et bien voilà....
» Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)
» « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Etoile-
Revenir en haut
Aller en bas