Invité | Sujet: B-Bonjour à vous ! (Finie) Lun 12 Oct - 0:00 | |
|
| Alphys Fanderson / Alfie | ??? ans ♦ ♀ ♦ Parrevoise ♦ Lesbienne ♦ La Lune ♦ Chercheuse | En Noerphilie : D'apparence reptilienne, Alphys n'a pourtant pas d'écailles ni de crocs terriblement tranchants; A vrai dire, elle ne ferait pas peur à un chat même si elle essayait. Sa peau jaune est lisse et douce au toucher, même les pointes sur sa tête, l'unique soucis c'est qu'elle est fine. Pour cette raison, Al' est très sensible au froid mais peut marcher par 40°C sans le moindre problème, il est donc rare de la voir de sortie en hiver (sauf si vous voyez un tas de vêtements avec des yeux, ce sera elle), et il fera toujours au moins 30°C chez elle.
Son dos est légèrement courbé par sa nature animale, qui l'empêche de se redresser entièrement. A cause de ça, elle se mettras à quatre pattes s'il faut courir. Et malgré le fait de ne pas être humaine, la shadow d'un mètre 32 porte TOUJOURS une blouse de laboratoire par pudeur. Néanmoins, il est possible de la voir avec une robe pour les grandes occasions. Les lunettes sont un must, sans elles, il lui est impossible de distinguer quoi que ce soit qui n'est pas juste sous son nez.
Sa timidité naturelle ajoutée à sa petite taille font que la chercheuse n'a que très peu de confiance en elle et ça se voit au travers de ses bégaiements, ou du fait qu'elle n'oserais jamais interrompre une conversation, encore moins une dispute, sauf si c'était un cas d'extrême urgence. Malgré tout, c'est quelqu'un de réaliste qui n'est ni optimiste, ni pessimiste. Même si les choses sont dures à accepter, elle analyse les faits tels qu'ils le sont réellement et reconnaît rapidement la situation pour ce qu'elle est. Elle garde cependant ses observations pour elle-même, ne tenant pas à déprimer les autres ou à inquiéter.
C'est une bonne auditrice, qui écoutera vos problèmes, fera son mieux pour vous réconforter, ou vous laisseras seul s'il vous faut du temps pour réfléchir, mais ça ne marche que dans ce sens. Tirer les vraies pensées et sentiments d'Alphys relève d'une confiance quasi-absolue envers vous, ou d'être un excellent manipulateur. C'est une shadow angoissée, souvent inquiète, capable de vous dire « Tout va bien » avec un grand sourire sincère.
Allez, y a pas que des défauts chez la petite ! Comme.. Eh bien, elle est très douce et gentille ! Si elle peut vous aider, elle le feras. C'est quelqu'un qui aime plus que tout supporter ses proches, les épauler dans leurs épreuves et les soutenir en cas d'échec. Elle ne sait pas cuisiner, mais vous fera quand même un gâteau par exemple ! (Ne le mangez pas, conseil d'ami.)
D'ailleurs, ses plats favoris sont le poisson cru, fraîchement pêché de préférence. Mais elle mange aussi des baies ou des champignons, bien que la nourriture humaine lui donne des maux de ventre avec les produits chimiques à l'intérieur, les pesticides, ce genre de choses. Et j'ai failli oublier ! C'est une grande fan de littérature, que ce soit des documentaires, des mangas, bandes-dessinées, romance.. Elle adore lire dans son temps libre, ou dessiner, ou écrire elle-même. C'est une personne avide de connaissances possédant une grande curiosité, parfois même indiscrète.
A Iteku : En traversant l'écran, il s'agit toujours de la même personne, ce qui peut poser des problèmes, notamment en essayant de manger des poissons dans une animalerie en pensant à un buffet. La seule raison pour laquelle elle se rend à Iteku est de pouvoir lire pendant des heures des livres humains dans les boutiques et de découvrir ce monde nouveau, chose qu'elle fait dès qu'elle a un peu de temps libre.
Si l'on voyait une créature comme elle dans la rue, ce serait plus qu'étrange n'est-ce pas ? Heureusement, elle prend une apparence plus humaine en pénétrant dans cette "réalité", ressemblant à une lycéenne aux yeux verts foncés ainsi qu'aux longs cheveux blonds toujours si doux et lisses. Bien que ne connaissant pas son véritable âge, l'on peut lui donner dans les 16, 17 ans sous cette forme. Sa taille passe à 1m67 et elle n'a plus de blouse blanche, mais porte un uniforme de lycéenne afin de mieux se mêler à la population, même si un œil avisé remarquera que cet uniforme n'appartient à aucun établissement. En apparence humaine, elle se montre aussi moins frileuse qu'en temps normal, bien que le froid la dérange quand même plus que la moyenne.
Petit détail : Même en prenant forme humaine sa nature ne change pas, ce qui fait que son sang est noir et plus dense que le sang humain. Tenant à cacher ce fait, Al' est extrêmement prudente avec son environnement que ça soit en Neorphilie comme en Iteku, se montrant peureuse sur beaucoup de domaines comme les animaux (surtout les chiens), les orages, les monstres et doppelgangërs bien sûr, et même les humains par peur qu'il ne la prenne pour un ennemi par sa nature. Elle est vraiment inquiète que son rang de shadow lui attire des ennuis, surtout sachant ce qui arrive aux shadows agressives lorsqu'elles affrontent des humains hors de la ville.. Encore une fois, c'est une inquiétude dont elle ne fera jamais part, sauf dans des circonstances spéciales.
|
| QUALITES ♦ Bonne ♦ ♦ Serviable ♦ ♦ Réaliste ♦ ♦ Discrète ♦ ♦ Intelligente ♦ DEFAUTS ♦ Angoissée ♦ ♦ Faible ♦ ♦ Hypocrite ♦ ♦ Peu confiante ♦ ♦ Peureuse ♦
|
| Persona Nom : Heonir Armes & défensesSes griffes métalliques sur sa main gauche sont faites d'acier tranchant, et le métal englobant certaines parties de son corps a été prévu pour résister aux assauts en prenant moins de dégâts que normalement. En revanche, il est lent, gros et ne peut pas voler avec ses ailes, seulement bondir plus haut que son poids ne devrait normalement l'autoriser. Il est prévu principalement pour la défense, bien que sous-estimer ses griffes et ses crocs serait une erreur dangereuse. Last DefenseHeonir est capable de créer une barrière énergique ressemblant à un dôme de couleur verte transparente, autour d'une ou plusieurs personnes qui empêche quoique ce soit d'entrer sans toutefois empêcher d'en sortir. Lorsque cette barrière est frappée, il emploie de l'énergie afin de la conserver et de ne pas la laisser se briser. Ainsi, selon la violence du ou des coup(s), la taille de la barrière et l'état physique d'Alfie, elle peut tenir plus ou moins longtemps. Elle disparaîtra lorsqu'il n'y aura plus assez d'énergie pour la maintenir, en même temps que le Persona, laissant l'invocatrice épuisée sans réelle défense. Celle-ci ne peut bouger pendant toute la durée du pouvoir, concentrée sur l'emploi de son énergie. Si elle venait à être déstabilisée (peur, colère, excitation), la barrière se fragiliserait et pourrait aisément être brisée. Il est donc important de garder son calme. |
Son histoire ? C'est un peu difficile à expliquer, surtout pour quelqu'un qui ne sait même pas quel est son véritable âge. Enfin, on peut essayer ! Comme tous les Parrevois, la chercheuse ne se souvient ni d'où elle vient, ni comment elle est arrivée là, ni de rien en fait. A-t-elle une famille ? Comment a-t-elle appris ce qu'elle sait ? Le langage humain, comment utiliser certains outils et appareils, ses connaissances, d'où vient tout ça ? Tenter de se souvenir de ce genre de choses est un effort vain, elle a toujours vécu dans son laboratoire, à étudier et inventer, et ne sait même pas comment ni quand elle a acheté sa demeure. C'était juste.. Comme commencer un jeu, avec logis, nourriture, de l'argent et déjà des niveaux d'expérience sans savoir pourquoi.
Lorsque les humains commencèrent à arriver en Noerphilie, Alfie fut d'abord inquiète de ne pas être à la hauteur, en plus d'être pleine d'interrogations à leur sujet. La technologie de leur monde avait l'air d'être plus poussée que ce qu'elle pouvait créer, l'emplissant de curiosité envers ce sujet.
Poussée par cette même curiosité, elle traversa avec appréhension l'un des écrans de la ville et fut.. Choquée ? Terrifiée ? Émerveillée ? Eh bien disons que ça fait très très peur de découvrir un nouveau monde tout seul, surtout les voitures et les néons et les chiens et.. Bref, elle ne tarda pas à faire demi-tour. Puis elle revint, pour découvrir un peu plus sur ce monde, pour constater qu'elle avait une apparence humaine et qu'ils étaient bien plus avancés au niveau de la technologie qu'elle n'aurait jamais put l'imaginer. C'était à la fois fantastique, et effrayant (surtout fantastique quand même).
Désormais, c'est devenu un hobby d'explorer et d'étudier ce tout nouveau monde; Ses connaissances ne cessent de grandir grâce à toutes ses découvertes. Après tout, c'est une chercheuse. Elle fait tout son possible pour découvrir le plus de choses et comprendre le fonctionnement du monde, et désormais des deux mondes. Certaines recherches portent sur les portails, la différence entre humains et shadows, l'énergie, mais pour l'instant ce n'est pas sa priorité absolue. Elle souhaite d'abord comprendre la "réalité" avant de comprendre comment fonctionne le passage de l'un à l'autre. Vous Nom/Surnom : Ce qui vous chante ! Âge : 18 ans Sexe : ♂ Un ptit mot ? Bonjour/Bonsoir ! Premièrement : Heureux de vous rencontrer~ Secondo : Désolé pour l'avatar pas super beau, mes talents en graphisme sont très limités ! Et enfin : Que dit un squelette en manque d'affection ? - Réponse:
« Fémur un câlin ! »
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami, mais je n'ai aucune idée de son nom ici, ou même s'il est ici en fait. Code du règlement : KUMA ! Des suggestions, des compliments ? Pas encore, à part que c'est joli dans le coin. Avez-vous penser à signer le règlement ? Yup, yup patron ! Et le bottin des avatars ? Et.. Fait !
Dernière édition par Alphys Fanderson le Lun 12 Oct - 14:24, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: B-Bonjour à vous ! (Finie) Lun 12 Oct - 12:52 | |
|
| Et dire que je m'apprêtais à faire Sans ou Papyrus en m'inscrivant ici, j'vois un Alfie xD. Bref, bienvenue dans le coin x'p. |
|
Invité | Sujet: Re: B-Bonjour à vous ! (Finie) Lun 12 Oct - 15:54 | |
|
| Edit : Tu as mérité ton poulet petit lézard fringuant ! Ok l’idée d’inverser Iteku/Noerphilie pour montrer que ton perso vient d'abord de Noerphilie, j’a-dore. Surtout que tu ne massacres pas le contexte, c’est top ! Le lien mental et physique entre le persona et ton personnage est bien pensé et le fait que cela influe sur son pouvoir est très intéressant (surtout si l’on considère le côté froussard d’Alphys). L’histoire est intéressante, malgré les restrictions imposées par l’origine de ton personnage et le contexte est (très) bien intégré. Félicitations! N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3) |
|