Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » | |
| | Sujet: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » Lun 17 Avr - 18:26 | |
|
| Yooooo ! Bienvenue à toi, petit être cellulaire ! /MUR/ Bref, si t'es là, c'est probablement parce que t'es en quête de RPs, me trompé-je ? Non, je me trompe pas ? Ahah, c'est normal, j'ai toujours raison. //PAN// Bon, allez, on reprend, zen, calme, sans folie... Donc, si c'est pour un RP que t'es là, je te nem Sinon, tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu loupes ! ♫ Pour ce qui est des liens, je m'en CON-TRE-FOUT. Je prends TOUT ! Hé ué, tout et n'importe quoi. Si t'es foufou ? J'te prends ! Si t'es psychopathe ? Je te mange ! Si t'es gentil ? Je t'aime ! Si t'es méchant ? J't'adopte ! Bref, vous l'avez compris, je vous aime tous ! Donc venez rencontrer un macaque ! P't-être qu'on fera un cirque si vous le voulez bien :3 |
| | | | Sujet: Re: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » Ven 21 Avr - 23:03 | |
|
| Moi ça m'tente bien, je cherche des gens, j'ai une idée derrière la tête~ t'en dis quoi ? |
| | | | Sujet: Re: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » Mar 16 Mai - 16:17 | |
|
| Pardoooooooooooooooooooooooon, pour tout ce temps de réponse que tu as attendu ! Comme j'ai beaucoup de choses à faire, et que le bac s'approche affreusement et méga-rapidement, j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ^^' Bref ! Donc oui, ça me va ! Même si le bac s'approche, j'ai fini les cours dans trois semaines, et la prochaine va être du tonnerre avec deux jours qui sautent ! Donc je t'écoutes ! |
| | | | Sujet: Re: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » Mar 16 Mai - 18:39 | |
|
| Bleh ! T'inquiètes. De toutes façons j'ai bientôt mes exams qui arrivent aussi donc j'risque d'être qu'à moitié dispo la semaine prochaine. J'ai relu ta fiche du coup histoire de me rafraîchir la mémoire. Tout d'abord, l'idée que j'avais en tête. En fait, j'vais organiser le rp où Ambre récupère son persona, du coup je cherche des gens pour la secourir de son shadow. C'est un rp assez orienté sur mon personnage de nature donc je peux comprendre si ça te tente pas trop, dans ce cas on peut trouver une autre idée si tu le veux. Niveau lien, je sais pas trop comment ça s'orienterait à long terme, mais sur le court terme ça me semble déjà un peu plus clair. Saru a l'air d'être totalement chill contrairement à Ambre et ça pourrait la mettre mal à l'aise. Ambre est limite la peur incarnée (à la fois de l'eau, d'elle-même et des autres) alors que Saru n'a même pas peur de mourir, le contraste peut donner des évolutions sympa selon comment les choses tournent. Voilà voilà ! |
| | | | Sujet: Re: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » Lun 26 Juin - 16:58 | |
|
| Yooooooo !!! Bon, d'abord je m'excuse pour le temps de réponse, mais ça y est je suis en vacances ! Mais au mois de juillet complètement indispo, mais ça c’est une autre histoire ^^' Ouais ! Saru se la jouerait à la Sangoku pour la sauver XD Ouais, ça serait sympa, j'aime bien l'idée ! Oui c'est clair ! Les deux opposés, ça serait sympa ! J'ai hâte de voir ça ! Sur le long terme, on peut bien faire au feeling, de toute façon ^^ Donc je suis complètement d'accord ! |
| | | | Sujet: Re: « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout »
| |
|
| |
| | | | « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout » | |
|