Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyLun 28 Sep - 10:40

Aredhel Culnamo / Kimy
21 ans ♦ Fille♦ Tahitienne/Française/Néo Zélandaise ♦ Bisexuelle ♦ Le Fou ♦ Déssinatrice/Musicienne
A Iteku : Aredhel...C'est une jeune fille au corps dynamique mais a l'apparence frêle. Elle a presque l'allure d'une gamine. Même si elle en est loin, d'être une gamine. Elle a de belles formes, sans pour autant être provocante ou vulgaire. Ses yeux sont bleus ciel, une couleur qui vous rappelle instantanément l'été, le soleil, la plage, la mer. Elle a une peau de porcelaine, couleur lait, enfin presque parce que ce serait un peu bizarre mais elle est très pale, malgré ses origines Tahitiennes. Elle fait beaucoup de sport donc elle n'est pas '' flasque comme un mollusque '' si vous voyez ce que je veux dire. Elle dégage une aura étrange, mais tout de même agréable. Ses cheveux sont a l'origine, bruns foncé, mais la jeune fille, rebelle comme elle l'est, elle a troqué le brun contre du blanc. Oui, blanc. Comme la neige. D'ailleurs c'est a cause de la neige, en partie, qu'elle a changé sa couleur de cheveux. Donc, elle a des yeux bleus, des cheveux blancs et elle fait penser a un personnage de dessin anime tout droit sortit d'une télé. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de mignonne, enfin, faut pas seulement s’arrêter au physique hein, il y a aussi le caractère et le mental.

En parlant du caractère, elle en a. Elle ne se laisse pas marcher dessus, elle sait se défendre et ce n'est pas une fille facile. Dans tous les sens du terme. Elle est très créative, elle a une imagination sans limites. Elle adore le calme comme elle adore le bruit. Elle est très contradictoire si vous voulez. Elle aime tout, enfin presque tout. Elle est bizarre...Elle dégage une aura étrange mais agréable, ce qui déstabilise a peu près tous les gens qui la croisent. Elle est assez renfermée, enfin elle le parait, c'est ce qu'elle veut montrer mais elle n'est rien de tout ça. C'est une fille pétillante, qui aime s'amuser et rire avec les gens. En fait, elle a des milliers de masques différents qu'elle enfile quand ça l'arrange. Elle peut être très renfermée, très peste, méchante, joyeuse, timide, gamine. C'est des tonnes de différentes '' personnalités '' qu'elle a construit au fur et a mesure de sa vie. Sinon en vrai elle est gentille, attentionnée, posée, calme, heureuse. M'enfin, pour voir ça, faut être vraiment proche d'elle ! Niveau vêtements, elle s'habille normalement, même si elle adore les jupes et les chemisiers blancs et bleus.

En Noerphilie : En Noerphilie, elle s'appelle Kimy. Elle est une...Hybride. Mi-Louve, Mi-Humaine. C'est comme...Tout le contraire d'Aredhel. Mais concentrons nous sur son physique en premier ; Elle est brune, et a des yeux rouges. Oui rouges. Quoi ? Les loups. Elle a des oreilles et une queue et des griffes. Ses griffes font grave flipper, d'ailleurs. Enfin, elle les sorts rarement. Elle n'a pas grand chose qui change sur son physique a part bah ses oreilles ect...Elle a aussi la peau plus foncée et un visage rieur. Elle a aussi plus de poitrine, même si elle garde son cote enfantin, enfin, seulement quand elle le désire. Elle peut devenir sérieuse en quelques seconde. Lunatique, vous direz ! Niveau vêtements, elle porte généralement une longue robe rouge, noire et blanche qui lui donne un air de petite fille dans les années 1800. Une grosse pierre rouge sang est accrochée sur le haut de sa robe au milieu. Elle ne porte pas de chaussures.
Son caractère de cochon est toujours la, sauf qu'elle est plus joyeuse, accueillante, chaleureuse. Sa créativité est toujours la, son imagination et son intelligence aussi. Mais, malheureusement, elle est manipulatrice quand elle n a besoin. Calculatrice, méchante, vicieuse. Peste. C'est l'instinct de survie. L'instinct d'une vraie louve. Elle peut aussi devenir vraiment folle, mais folle, folle. Quand la folie s’empare d'elle, elle est effrayante, tout simplement. Heureusement, cela ne dure pas plus de trois jours. Normalement.Il n'y a rien de plus a dire sur elle. Elle garde a peu prés le même caractère qu'a Iteku.
QUALITÉS

♦ Créative ♦
♦ Imaginative ♦
♦ Gentille ♦
♦ Joyeuse ♦
♦ Généreuse ♦
DÉFAUTS

♦ Manipulatrice ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Curieuse ♦
♦ Vicieuse ♦
♦ Folle ♦
True Self

Nom : Lévitation
Description
Ce pouvoir lui permet de voler de quelques mètres au dessus du sol. Elle peut aussi se déplacer tout en volant, ce qui est très pratique pour parcourir une distance assez longue. Elle peut aller très vite quand elle vole, mais, elle a une limite de temps. Elle ne peut pas voler deux heures de suite sous peine qu'elle perds connaissance. Cela lui prends énormément d’énergie. Elle le maîtrise a peu peu correctement, donc elle peut choisir a qu'elle hauteur elle veut s'envoler et ou elle veut aller. Elle ne peut pas transporter de lourde masses comme un corps humain quand elle vole.
Aredhel est née en Nouvelle Zélande. Elle y a vécu deux ans avant de déménager a Tahiti. Elle était fille seule, d'une riche famille, dont le père était homme d'affaire et la mère femme a la maison, fanatique des associations d'aide pour les gens pauvres et tout le reste. Are' a vécu dans la richesse, ayant toujours tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Une vraie gosse de riche on va dire. Elle allait dans une école privée et tout le reste. Quand elle a déménage pour retourner en Nouvelle Zélande, ou elle a commencé a apprendre a parler anglais. Bilingue, quoi. Sa mère était une femme de haut rang, mi française, mi Tahitienne, je dirais, et son père, un genre de conte de Nouvelle Zélande...

Elle y a vécut la plus part de son enfance. Elle allait a l'école, s'amusait, avait des amis. Une enfant qui profite de la vie quoi ! Elle a commencé a apprendre le piano a cinq ans, puis la guitare, le chant, le violon, le violoncelle, la basse, le triton ( basse a trois manches ), et la flûte ( elle arrêta bien vite, n'appréciant pas la mélodie de celle ci ). A douze ans, elle a commencé a s'intéresser au dessin et a la peinture, puis a l'art tout entier. Elle commença a prendre des cours de dessin, puis de peinture, ensuite de danse. La jeune fille avait toujours été capricieuse, voulant tout sur tout, mais il semblait que la musique calmait cet aspect d'elle même, tout comme le dessin et la danse. Elle devint rapidement une fille gentille, aimant aider, sensible, mais gardant pourtant sa curiosité. Elle s'est apaisée, on va dire.

Elle a vite fait de la musique et du dessin sa passion. Les professeurs de ces deux disciplines étaient stupéfaits des qu'ils l'entendaient ou la voyaient pratiquer ces arts. Elle était vraiment douée. Quand elle jouait de la musique, elle ne faisait qu'un avec son instrument, elle était en transe complète. Et quand elle dessinait, elle n’était plus de ce monde. Son imagination vagabondait, et elle faisait bouger son crayon au rythme de ses pensées farfelues d'artiste.

Un jour, une nouvelle vint chambouler toutes sa vie. Ses parents divorçaient. La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'avait jamais vécut sans ses deux parents, et maintenant qu'elle était majeure, ils n'avaient aucune obligation de la garder avec eux. Ses parents voulaient qu'elle s’épanouisse plus, qu'elle s'ouvre au monde extérieure. Ils l'ont mis a la porte, non sans regrets. Elle avait alors entendu parler d'Iteku, vile active et joyeuse, endroit des artistes et du loufoque. Elle piocha dans ses économies, qu'elle avait réussi a fonder grâce aux petits boulot qu'elle faisait pendant les vacances et le soir, après l’université.

Ses débuts furent difficiles pour elle, qui avait toujours vécut dans le luxe. Elle avait rapidement trouve un boulot de dessinatrice dans une petite boite, et elle bossait au moins quatre fois par mois dans un bar ou elle chantait ou faisait de la musique. Rien de mauvais. Elle avait décidé de se colorer les cheveux en blancs, ne supportant plus son brun, voulant effacer toute trace de son ancienne vie, ayant une dent contre ses parents. Parents qu'elle ne considérait plus comme tels, d'ailleurs. Elle choisit le blanc. Blanc comme la neige, vu qu'elle adorait fortement celle ci. Donc elle s'est teint les cheveux en blancs.

Un jour, alors qu'elle se baladait tranquillement en ville, en un jour de repos, elle vit tous les Ecrans partout se changer et laisser apparaître une fille masquée. Celle ci disait travailler pour la Mayonaka Channel, ou quelque chose comme cela. La jeune fille aux cheveux blancs ne trouva rien d'autre a faire que de raler quand son écran s'est éttein ; elle arrivait a son meilleur score a Flappy Bird. La jeune fille arreta ses géréniades et écouta ce que c'te blondie masquée avait a dire ;

"Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie en provenance de la Mayonaka channel, une chaine de diffusion à grande échelle, dédiée à offrir aux habitants d'Iteku une nouvelle vie ! Et pour inaugurer ce premier show, je vous offre aujourd’hui un flash spécial qui risque de bouleverser votre existence ! N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous…"

Aredhel fronca instantanément les sourcils. Elle ne voyait pas ce qui pouvait changer quelque chose a la vie repétitive de tout le monde. Elle gardanson regard figé sur son téléphone, observant d'un oeil mi curieux, mi ennervé cette " Miss Harmonie ". Quel pseudo...L'originalité bonjour...La jeune fille ouvra de grand yeux émerveillés quand le fond blanc se transforma en paysage magique. Elle écouta plus attentivement les paroles de la blondie masquée.

"Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas en train de revoir un de ces fameux jeux vidéos, car la Noerphilie est bien plus que ça ! C'est un monde semblable au notre, peuplé d'êtres vivants faits de chair et d'os, tout comme nous, au milieu de terres tirées des contes de fée. Cependant, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Car si vous pensiez qu'il ne s'agissait que de sublimes panoramas, sachez que vous vous trompez ! En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous."

La jeune fille eu un choc. Une nouvelle identité ? Alors elle pourrais recommencer du début ? La jeune fille était, d'un coup, fortement interressée. Elle écouta le reste du discour de blondie masquée ;

"Hohoho, on dirait bien que j'ai conquis votre attention, ou devrais-je dire votre fascination !  Mais avant de vous laisser envahir ce paradis, la Mayonaka channel me recommande de vous mettre en garde, car la Noerphilie est un endroit dangereux ! En effet, il n'est pas rare que vous croisiez des monstres de toute sorte, et les habitants de ce monde ne seront pas toujours là pour vous protéger ! Ainsi, si vous mourrez là-bas, vous mourrez ici, alors faites bien attention de rester en vie ! Autrement… Ce serait fâcheux pour votre pauuuuuvre famille et vos proches <3 ! Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes jamais sans défense, car ce n'est qu'en Noerphilie que vous aurez la possibilité de déchainer les pouvoirs qui sommeillent en vous ! Maitriser le feu ou obtenir une puissante invocation ? Nul ne peut savoir ce qui vous attend, car vos pouvoirs, comme votre apparence, vous seront imposés (tout en restant cools) ! Et si la Noerphilie se montre généreuse avec vous, elle vous offrira également une arme ! Mais, petit rappel : ce ne sont pas des jouets les amis, ne les utilisez pas contre vos camarades !"

Aredhel avait laissé un sourire fleurir sur ses lèvres. Elle était bien plus que tentée. Elle avait hâte de découvrir comment entrer dans ce monde. La seule chose d'ennuyant, c'etait que si elle mourrait, personne ne pourrait la trouver et son cadavre resterais dans son appartement jusqu'a ce que ça empeste la mort ( sans mauvais jeux de mots ) et que ses voisins se rendent compte qu'elle n'etait plus de leurs monde. Elle fit une petite grimace mais laissa son sourire reprendre le controle de son visage. La jeune fille remarqua que tout le monde était en train de parler ensemble, de se consulter et de jetter des regards étranges a blondie masquée.

"Bouuuh, je crois qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir mes chers amis… Mais avant de partir, il faut bien que je vous explique une chose essentielle : comment se rendre dans ce merveilleux pays ! Pour cela, rien de plus simple : la Noerphilie est accessible tous les jours, à n'importe quelle heure, et ce, GRA-TUI-TE-MENT ! Il suffit de plonger votre main à l'intérieur d'un écran et vous serez automatiquement transportés en ces lieux ! Notez cependant qu'en vous rendant là-bas, vous disparaitrez d'Iteku, et que le temps s'écoule de la même façon dans les deux mondes ! Quant au retour, c'est la même chose : nous avons disposé des écrans un peu partout en Noerphilie, vous n'aurez qu'à reproduire le même geste pour revenir ici ! Prenez en soin, car c’est votre seul moyen de retourner chez vous ! Sur ce, je n’en dirai pas davantage, il ne tient qu’à vous d’aller découvrir par vous-même ce qui vous attend en ces lieux ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée,  habitants d’Iteku !  C’était Miss Harmonie, en direct de la Mayonaka channel !"

Aredhel etait exitée. Elle regarda son téléphone redevenir normal mais elle ne s'en préocupa pas plus que ça. Presque tout le monde était figé, ils parlaient, se jettant des regards bizarres. La jeune fille était l'une des seules a commencer a continuer son chemin pour se rendre chez elle le plus rapidement.

Une fois dans son appartement, elle posa toutes ses affaires, et sans se poser la moindre question, elle se mit face a son écran plat. Sa télé quoi. Elle l'avait d'ailleurs eue en solde. Joli achat.

Elle approcha lentement sa main de l'écran et ferma les yeux, ayant peur de ne sentir qu'une surface lisse de verre mais rien ne vint. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que la moitié de son bras avait disparu, mais elle le sentait toujours. Elle se levit rapidement et entra completement dans l'écran. Elle atterit sur une surface verte, remarquant d'autres personnes a ses cotés. Elle ouvrit les yeux, émérveillée. Elle fit quelques pas mais remarqua qu'elle était pieds nus. Elle regarda donc ceux ci et remarqua que sa peau était bien plus foncée. Elle fronca les sourcils et regarda son corps. Elle portait une robe fort jolie. Elle s'empressa de se retourner, pour pouvoir se voir dans l'écran et elle vit une brunette aux yeux rouges avec des...Oreilles de loups ?
Un sourire étira ses fines lèvres...Elle était hybride ! Surement louve. Elle tourna sur elle même, émerveillée par son apparence et elle s'en alla a la découverte de ce monde, toute souriante, pressée de découvrir quel pouvoir allait lui être accordé.

A un moment, elle arriva devant une personne assez bizarre qui lui demanda son nom. La jeune fille répondit par pur réflexe Kimy, sans même savoir pourquoi.

Voila, une hybride du nom de Kimy.

Moé


Nom/Surnom : Chantilly ou sinon, soyez créatifs ^^
Âge : Something...
Sexe : ♀ CHIEUSE PROFESSIONELLE
Un ptit mot ? TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOOOOO
Comment avez-vous connu le forum ? Ami Lidzy <3
Code du règlement : KUMA
Des suggestions, des compliments ? Le contexte est bien pensé, tout est joli, bien fait, les graphismes sont jolis. Perfect ! Et si vous avez besoin d'aide XD je suis la MDR faut bien que je m'occupe !
Avez-vous pensé à signer le règlement ? Oui, je crois...
Et le bottin des avatars ? J'avais déjà réservé mon perso avant que le fofo' n'ouvre


Dernière édition par Aredhel Kimy le Mar 6 Oct - 10:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyLun 28 Sep - 11:14

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyLun 28 Sep - 18:50

Bienvenue parmi nous sur Persona !

Je t'ai envoyé un mp, par contre pour ton pseudo dans Noerphilie c'est comme on l'indique un pseudo, donc pas besoin d'un prénom et nom complet =) Regarde moi, c'est simplement Lidzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persona
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Left_bar_bleue0/0BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Left_bar_bleue0/0BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty_bar_bleue  (0/0)

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyLun 28 Sep - 18:59

Bienvenue à toi sur le forum Aredhel ! ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyLun 28 Sep - 20:40

Bonsoir et bienvenue à toi Aredhel (une impression de déjà vu :3). Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyMar 29 Sep - 9:56

Comme Aredhel a eu un soucis pour se connecter, elle m'a demandée un délais supplémentaire pour sa fiche (d'où le fait qu'elle ne la poste que maintenant.)

Donc demande de délais pour la fiche accordée ~
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyJeu 1 Oct - 5:08

Ami Lidzy ; Wip wip, j'ai compris pour le pseudo XD et merci pour le délais ;3

Selya Rosebury ; Merci *^*

Margaret ; Mici Margaret <3
Si j'ai des questions je spam Ami XD ( love you Ami )


Jack Wayne ; Merci merci ^^
Déjà vu ? Comment ça ?
Bah je l'ai bientôt finie, ma fiche, fin' me faut juste les images parce que nulle comme je suis en photoshopage ect bah je sais pas les recadrer XD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'ailleurs, j'besoin d'aide Xd :3
C'que quelqun pourrais me recadrer deux petites images siouplait ?
Images:

Vala...Merci a la personne qui le feras ( si quelqu’un va le faire XD )

Bichoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyJeu 1 Oct - 9:29

Oh j'adore les images que tu as donné, je m'en servirai peut-être pour te refaire deux vavas du coup =) Quand j'aurais le temps

Sinon, je pourrais te recadrer les images ce soir si quelqu'un ne le fait pas avant moi, car là utiliser le photoshop de la fac, ça le fait pas trop ha ha (surtout devant le prof XD)

(Sinon pour info, tu peux recadrer les images via photofiltre aussi. Il est facile pour les débutants ^^ (je crois que j'avais fais un tuto justement pour ça, faudrait que je le retrouve ><)

il me semble que je peux quand même t'aider de tête je crois : Tu ouvres photofiltre, tu fais nouveau > tu sélectionnes par exemple le blanc et la taille de l'image que tu souhaites (par exemple 200 x 200 px). Une fois que tu as ton image toute blanche, tu fais ouvrir> tu cherches l'image dans ton pc > image > taille de l'image> tu réduis à une taille quand même supérieure à 200 x 200, pour que la hauteur et la largeur soit quand même plus grande. Pense à cocher "conserver les proportions" pour pas que ça fasse n'importe quoi =)
Une fois que tu as ton image recadrée et ton image blanche, tu fais cliques droit sur ton image recadrée et tu fais copier et tu vas sur ton image blanche et tu fais encore clique droit > coller. Normalement tu auras ton images, tu fais fichier> enregistrer sous et tu enregistres en png sur ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyJeu 1 Oct - 10:31

Ami Lidzy ;Haha, génial si tu m'aides ! Eh bien, je ne suis pas sur PC XD donc ça va être galère MDR et génial pour le vava si tu peux ! Tu en fait de si beauuuuc ! Fait' chai po si tu as reussi a avoir mon MP, vu que je beugue XD bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyJeu 1 Oct - 11:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! >_◕
Revenir en haut Aller en bas
Persona
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Left_bar_bleue0/0BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Left_bar_bleue0/0BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty_bar_bleue  (0/0)

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyVen 2 Oct - 22:49

Salut Aredhel, j'ai redimensionné tes images et je les ai même placées dans ta fiche, tu n'auras pas besoin de les mettre toi-même ;3 De rien je sais je suis adorable ♥

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche ^w^ Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptySam 3 Oct - 0:40

Margaret ; OOOHHH MERCIIII MARGARET ET OUI TU ES ADORABLE ! Je vais la terminer ce soir et je corrigerais tout demain, ou ce soir XD normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyMar 6 Oct - 6:43

Désolée du double RP >.<

J'annonce officiellement que ma fiche est terminéenet corrigée ( enfin, comme j'ai pu, avec ma tablette XD ) ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyMar 6 Oct - 9:42

Bonjour! Etant donné que tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper tout de suite Smile

A Iteku :

Physique : Il est correct, une adulte dans un corps d'ado, ça me rappelle un certain admin (Nan, ce n'est pas de moi que je parle, voyons Rolling Eyes ). Je n'ai rien à dire dessus, tout est ok Smile

Caractère : En lisant la description générale, tu corresponds bien au fou, aussi bien à Iteku qu'en Noerphilie, par conséquent, je valide Smile

En Noerphilie :

Physique : Il est correct aussi, une hybride, ça ne me dérange pas, après tout, en Noerphilie, on laisse parler ses désirs, non? ^^

Caractère : Ça rejoint ce que j'ai dit au dessus, étant donné qu'il a quasiment pas changé Smile

Le pouvoir : La capacité de voler, ce n'est pas un souci, pour moi, c'est un oui sans hésitations

L'histoire : Tout est ok, tu parles bien d'Iteku, de tes origines SAUF l'origine française sur ta fiche, il faudra soit ajouter un passage concernant tes origines françaises, soit supprimer l'origine française de ta fiche. Pour le reste, c'est ok.

PS : La fin de ton histoire, quand tu entres en Noerphilie, m'a fait en partie penser à mon histoire x) Mais c'est une coïncidence, je sais, en tout cas, ça m'a fait sourire

Le code de validation est bon!

Apporte moi juste ce tout petit changement et tu seras validée Smile Bon courage et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyMar 6 Oct - 10:13

Hellooouuu !
La réponse était rapide, c'est génial ! Habituellement je dois attendre le lendemain XD
Sinon, j'ai corrigé ma faute, en rajoutant une petite phrase dans le premier paragraphe de la vie d'Are' ^^"
CHUII TROOOP FIERE DE MOI ! J'AI FINI MA FICHE ET PRATIQUEMENT TOUT EST CORRECT ! WOUIIIIII !
Waiiii...Chui irrecuperable XD
Sinon, j'avais pas vu ta fiche avant, j'pas pu tricher XD
#ADULTESDANSDESCORPSDADOSPOWAAAAAA!
Correction :3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } EmptyMar 6 Oct - 10:17

D'accord! Allez, tu as bien corrigé ton histoire, par conséquent :

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }   
BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BWAAAAAAAAAAAA /pan/ Patate... { TERMINÉE :3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aki [Terminée]
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas