Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Personnage prédéfini : Calum MacGregor [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

 Personnage prédéfini : Calum MacGregor [libre] Empty
MessageSujet: Personnage prédéfini : Calum MacGregor [libre]   
 Personnage prédéfini : Calum MacGregor [libre] EmptySam 10 Oct - 21:51

Calum Alban MacGregor
16 ans, 17 dans 2 mois ♦️ Masculin ♦️ Écossais ♦️ Hétérosexuel ♦️ Soit Hierophante, soit Justice ♦️ Stagiaire en librairie.
Calum est le frère jumeau de la furie rousse d'Iteku. A vrai dire ils sont faux jumeaux, et des deux, il est le cadet. Physiquement le jeune homme ressemble bien plus à leur tendre mère. Il a hérité de celle-ci ses cheveux bruns si foncés qu'on pourrait les croire noir d'abysse, mais aussi de sa longue silhouette élancée et maigrichonne, et enfin de sa peau couleur nacre. Calum tient ses grands yeux verts forêt de son père. En taille il est à peine plus grand que sa jumelle. Et pourtant il arrive qu'on compare ceux-ci à la lune et au soleil, Moïra avec son tempérament de feu, et Calum avec sa bienveillance.

Au niveau caractère, Calum semble être un opposé complet de sa soeur. C'est quelqu'un de réfléchi, de rusé, de courageux et de lucide. On va dire que le jeune homme arrive très souvent à voir ce que les autres ne voient pas- ce qu'il faut faire et à quel moment. C'est quelqu'un de quelque peu maladroit, surtout avec les filles, on va dire que son tact ne peut pas plaire à tout le monde. Avec cela, Calum se montre très, très, protecteur envers sa soeur, tout d'abord par principe, mais aussi parce que c'est actuellement une des personnes dont il est le plus proche au monde. Il serrait prêt à tout pour elle. Il st plutôt courageux et forte tête quand il s'agit de défendre ou de protéger des proches. Et enfin je finirai par dire que c'est un adolescent assez attendrissant dans la mesure ou il est maladroit, mais essaye de bien faire, et se donne vraiment du mal, même si c'est souvent vain car il a tendance à trop réfléchir. Bizarrement, il a beaucoup de mal à croire aux rêves, c'est aussi quelqu'un de plutôt terre-à-terre, et qui, avec des personnes lambda a difficile de passer au dessus de ses propres premières impressions. Et ce malgré sa bienveillance naturelle. Pour conclure, je dirai que Calum est un grand phobique, un rien l'effraie.

Iteku: avatar Hiccup Horrendous Haddock III (autrement dit Harrold), de How to tain your dragon.

Dans la Neorphilie, le jeune homme se transforme, c'est donc un true self. Certainement un des plus bizarre qui lui ait été donné de voir jusque là. Voyez-vous, lorsque notre jeune homme passe dans le Nouveau Monde, il devient un dragon, un dragon noir aux prunelles verte. Le dragon fait une taille de 1m40 au garrot, pour 2 m de long, et 1m20 d'envergure. Il se fait appeler Night Call.

Night Call:

Niveau pouvoir: Métamorphose & vol + crache des éclairs et écho-localisation

Pitit mot de la soeur ♥️:
Coucou à toi petit être monocellulaire.◠◠
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à mon cher frère ! *offre des cookies*

Voilà alors je voulais que tu saches avant tout que l'avatar est non-négociable, pareil pour le nom de famille, le prénom. (normal ceux-ci apparaissent dans ma fiche)

En ce qui concerne le True Self, et les pouvoirs, s'ils ne plaisent vraiment pas ils peuvent être changés, mais seulement avec mon accord, et si le nouveau True Self et la proposition de nouveau pouvoir me plaisent. Ne vous présentez donc pas les mains vide si vous souhaitez changer cette partie, je vous en serrai gré.

L'histoire mainteant:

Ensuite voici la liste des éléments que vous aurez à respecter pour l'histoire:
-Naissance en écosse dans un Clan, le clan MacGregor.
-École primaire à l'âge de 6 ans; excelle très vite dans toutes les matières.
-Mort du père vers ses 13 ans, se rends compte de la dépression de sa soeur et se rapproche de celle-ci. Relation très complice.
-Ils partent tous deux en voyage à travers le monde à leurs 15 ans, avec le vieil oncle Malcolm, et la jument de Moïra, par bateau.
-Après deux ans de voyage, ils entendent parler de Mayonaka Channel, et de cette histoire de "porte vers un Nouveau Monde" aux abord des côtes Chinoises.
-Ils décident de prolonger leur voyage à la demande de Moïra, et ils se rendent alors à Iteku.
-Premier voyage dans la Noerphilie à 16 ans - 1 ère transformation en dragon.
-Emménagement à Iteku sous la tutelle de Malcolm + recherche de travail.
- A deux mois d'avoir 17 ans, il trouve enfin un stage dans une librairie et continue les aller-retour dans la Noerphilie avec Moïra (qu'il considère comme de l'expérimentation d'un corps différent du sien.)

Pour plus d'informations, ma boîte mp est ouverte, ou tu peux consulter ma fiche ici même.

Voilà jeune Padawan, j'espère que la lecture t'aura plu, et que peut-être tu prendras ce personnage qui est très très important pour ma rousse.

Je t'embrasses. ♥️♥️




Moïra MacGregor
Jumelle, confidente, sang, soeur, meilleure-amie,..

Comment résumer une si longue vie commune. Ils sont nés le même jour, ont toujours tout partagé. Cependant lorsqu'ils entrèrent à l'école primaire ils se séparèrent, se firent des amis, parce qu'ils n'étaient définitivement pas pareils au niveau de milieu scolaire. Ils avaient beau vivre sous le même toit, ils devinrent peu à peu des inconnus l'un pour l'autre, leur différence de sexe n'arrangeant pas les choses. Jusqu'au drame. Leur père mourut alors qu'ils entraient à peine dans l'adolescence, Moïra qui avait toujours été pleine de vie jusque là et bien portante ne devint que l'ombre d'elle même en quelques mois. Calum, comprit finalement que son père l'avait très certainement remplacé, et que maintenant, puisque celui-ci était parmi l'armée d'Odin, Moïra n'avait plus personne. Il alla la trouver pour lui livrer sa peine, mais aussi son réconfort, et depuis ce jour là, les jumeaux ne se quittent plus. L'adolescent a bien compris qu'il avait besoin de sa jumelle comme elle avait besoin de lui, il était devenu douloureux de se séparer d'elle, quelques jours seulement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini : Calum MacGregor [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Personnage prédéfini : Rin Hanamiya [Libre]
» Personnage prédéfini: Nori Tatsui [Libre]
» Personnage prédéfini: Miyabi Matsuka [Libre]
» Personnage prédéfini : Kagachi Masano [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas