Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyMar 6 Oct - 22:00

Moïra K. MacGregor
16 ans, 17 dans 2 mois ♦️ Féminin ♦️ Écossaise, sang Celte  ♦️ Quouah ? Ça smange ça ? ♦️ Fortune ♦️ Livreuse.
A Iteku : notre demoiselle est comment dire, en vacances. Voyez-vous, la demoiselle vient d'un "monde" complètement différent. Étant née héritière d'un des derniers Grands Clans écossais existant encore. La demoiselle avait donc une Destinée toute tracée. A cette époque ou tout est fait de changements continuels, Moïra rêvait de liberté. A la mort du Chef de famille, elle partit en voyage avec son frère jumeau Calum, par bateau. Lorsqu'ils arrivèrent non loin des côtes japonaises ils eurent vent d'une drôle de légende. Soit-disant si à Iteku tu passais ta main à travers un écran tu arrivais dans un monde nouveau où tu étais libre de vivre la vie que tu souhaitais. Ils décidèrent tous deux de se rendre à Iteku, pour voir si c'était un mythe ou la réalité. Depuis qu'elle et Calum ont la possibilité de se rendre en Noerphilie, ils ont emménagé à Iteku. Ils ont du pour ce faire demander la nationalité japonaise. Moïra sait qu'elle ne fait que fuir son Destin en se rendant dans la Noerphilie, puisqu'elle est destinée à reprendre le Clan, à reprendre quelque chose, une identité culturelle qui n'existe plus. A Iteku Moïra est cette fille qu'on remarque tout de suite, parce qu'elle a une énorme tignasse rousse sur une peau claire comme de l'ivoire qui prends souvent quelques couleurs, mais aussi parce qu'elle est habillée comme une princesse des anciens temps. C'est quelqu'un d'assez sympathique, mais vu qu'elle est arrivée il y a peu au Japon, et qu'elle ne connaît pas les moeurs et coutumes de ce pays, elle demeure assez naïve car ignorante, et peu impliquée. Pourtant Mo est quelqu'un de dynamique, juste qui a parfois tendance à oublier certains éléments et se disperse facilement. On voit clairement qu'elle ne vient pas d'ici. Cela s'entend également à son accent écossais très prononcé, celle-ci parle exclusivement anglais (c'est sa langue natale).

En Noerphilie : la demoiselle a premièrement un physique vraiment différent. A la place de l'énorme tignasse rousse qui trône d'ordinaire sur son crâne mais aussi tout au tour, elle possède ici de longs, très longs cheveux du blanc immaculé des premières neiges. Mais il n'y a pas que cela, quand elle se rend dans la Noerphilie elle possède un corps bien plus adulte que le sien propre. Chose étrange. Twisted Fate est une personne plutôt appréciée, bien qu'elle puisse paraître un peu pour une Miss-je-sais-tout parfois de par son inclinaison naturelle à pouvoir pressentir les évènements; son pouvoir ne fait qu'empirer les choses. Certains envient même parfois ses dons, ou bien cette chance qui l'accompagnent au quotidien. Ce personnage est, contrairement à Moïra, assez mystérieux et lunatique.

QUALITES

♦️ Instinct de prédilection ♦️
♦️ Chanceuse ♦️
♦️ Respectueuse ♦️
♦️ Fiable ♦️
♦️ Courageuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Naïve ♦️
♦️ Fataliste ♦️
♦️ Négligente ♦️
♦️ Forte tête ♦️
♦️ Lunatique & impatiente ♦️
True Self

Nom : Twisted Fate
Description
The Will of the Fate
Ce pouvoir consiste en le fait de créer ou modifier un état de chance, que ce soit en bien ou en mal. Voyez-vous, ici Twisted Fate, ne peut qu'influer cet état et non pas le modifier du tout au tout. Mais bon le hic c'est que le bonus ou le malus (et aussi leurs taux) dépend du hasard. Un peu comme le principe d'une roulette. Cela aurait pu être plus simple si cela dépendait de son propre état de chance, mais aux jeux d'hasard rien n'est jamais simple. D'autant plus que si elle retire de la chance aux autres, cela peut créer des tensions. Car oui ce pouvoir fonctionne en gains ou malus, que les personnes ressentent immédiatement. Comme certains ressentent le karma. N'empêche que cela peut s'avérer très utile en combat pour booster ses alliés, ou enfoncer ses ennemis. Elle ne peut le faire simultanément que sur quelques personnes. Si les effets sont trop négatifs, elle prend aussi une partie sur elle, mais étant de nature veinard, au lieu de provoquer un malus sur sa propre chance, cela se matérialise par des migraines.

Enfin, la dynamique la plus importante de son "pouvoir" est cette capacité à être dans un réel état de chance; dit Veinard. Étant sous le signe de la fortune, sa chance tient une grande place dans sa vie quotidienne.


L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Moira110

Moïra est née la première de sa fratrie. Un beau bébé jouflu qui se tortillait avec déjà une petite mèche rousse crolée sur le crâne. Sa naissance qui fut le plus beau jour de la vie de ses parents fut suivie de très près par son faux jumeau, plus maigre déjà, comme si son aînée avait pris une partie de sa nourriture pour elle. La maman très affaiblie par ce dur et long travail voulut tout de même prendre sa petite fille dans ses bras. La petite Moïra qui avait hérité du roux écossais de la famille se révéla être plus forte tête que son jumeau, elle en fit d'ailleurs pas mal baver ses précepteurs. Du haut de ses trois ans elle se baladait déjà avec son épée en bois et n'hésitait pas à s'en servir à la moindre réprimande venant de ceux qui ne faisaient pas partie de sa famille. Calum quant à lui se révélait être l'enfant parfait, calme, bien élevé, intelligent, studieux, poli. Jusqu' à leurs cinq ans ils suivirent tous deux des cours à domicile avant d'entrer à l'école primaire.

✽✽✽

On pourrait croire que Moïra aura du coup grandi un peu dans l'ombre de son frère si parfait, mais elle avait une famille bien trop attentive pour laisser pareille difficulté s'installer. Quand elle n'avait pas école, elle se perfectionnait en équitation. L'école fut une période très difficile pour la demoiselle, tout d'abord parce qu'elle est quelqu'un de facilement distrait, mais aussi d'un peu hyperactif par moments. Elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle pour pouvoir vaquer à ses petites occupations.

Vers le début de l'adolescence, Moïra connut une longue phase à vide, pour mettre des mots nous dirons qu'elle connut une dépression, suite à la mort de son père. Cela créa un gouffre au fond de son coeur, gouffre de tristesse infinie. Son père avait toujours été son modèle, son  roc, son confident. Une partie d'elle venait de mourir.

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Moira210

Un de ces jours, gris sur ton de gris, Calum vint me trouver, alors que j'étais couchée sur le dos de ma brave jument nommée Rowtag, à ruminer mes erreurs. Et bien qu'il ne soit pas d'ordinaire très attentif, il avait remarqué que quelque chose s'était brisé. Avais-je tant changer que cela en l'espace de quelques mois ? Finalement mon regard bleu-vert s'était posé sur mon frère, qu'au fond je connaissais pas si bien malgré le fait qu'il soit mon jumeau. Un soupire m'avait échappé.

Il s'était approché et m'avait prise dans ses bras, à la manière d'une princesse pour me faire descendre de Rowtag; je le vis tressaillir sous l'effort, et une fois que je fus à sa hauteur, il me serra contre lui, son visage plongé dans mes boucles épaisses et rousses. Avec lenteur il me chuchota.

- Quelle que soit ta douleur Mo', saches que je suis là pour toi. Je n'aime pas te voir ruminer comme ça..

Il s'était un peu écarté, ses yeux brillaient d'émotion, et il me fit un grand sourire. Comme une idiote, je n'arrivais plus à bouger, je me contentai d'acquiescer, alors que quelques larmes roulèrent sur mes joues. Je soupirai une nouvelle fois, mais de bonheur cette fois-ci.

✽✽✽

C'est à ce moment précis qu'ils devinrent très proches, voire même presque fusionnels. Bien que cela soit étrange. Un jour ils parlèrent de leur projet commun de voyager lors d'un repas, le Clan, ou du moins ce qu'il en restait, les encouragea fortement à partir, quitter cette bonne vieille Écosse pour voir le monde.

Ce fut ce même clan qui leur récolta les fonds pour prendre la mer. Les jumeaux, accompagnés de leur oncle Malcolm partirent avec quelques bagages seulement et Rowtag, que Moïra ne se résignait pas à laisser seule de longues années.
Ils commencèrent leur périple par l'Europe, puis ils se rendirent en Afrique- ce voyage fut très court car les écossais ne supportaient pas son climat, en Russie.
Puis lorsqu'ils arrivèrent finalement en Chine, ils eurent vent d'une bien drôle de rumeur. Il était dit qu'il y a de cela quelques mois, une annonce avait été faite d'ans une ville particulière au Japon . Cette annonce disait en substance que si l'on souhaitait une nouvelle vie, il suffisait de passer à travers un écran, on débarquait alors dans un nouveau monde où on était libre de pouvoir être qui l'on voulait. Quelle intéressante légende urbaine ! Cela intrigua si fortement la jeune femme, qu'au bout de quelques jours elle n'avait plus qu'une idée en tête. Se rendre à Iteku pour voir si  il s'agissait d'un mythe ou de la réalité.

Pilant son frère, il accepta finalement de céder à son caprice de gamine. Étant plutôt quelqu'un de lucide et scientifique, il n'y croyait pas du tout. Mais bon, à l'heure actuelle ce n'était plus très loin.

Lorsqu'il mirent les pieds à Iteku, à deux sur le dos de leur énorme percheron Rowtag, on les dévisagea. Il était vrai que cela semblait être la folie dans ce lieu. Finalement il attachèrent la jument un peu plus loin, et pénétrèrent dans un magasin de hifi-tv. Ils questionnèrent le vendeur sur la légende qui circulait, et celui-ci leur certifia qu'il ne s'agissait pas d' une légende. Incrédules, tous deux demandèrent d'une même voix, s'ils pouvaient utiliser un des écrans qui se trouvaient exposés dans son magasin. Le vendeur acquiesça.

Les jumeaux échangèrent un regard. Ils pensèrent alors à l'unisson *Ensemble*

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Moira410

Les jumeaux se tenant la main, ce fut Moïra qui fut la plus curieuse et passa sa main à travers l'écran. Elle vit les pixels entourer son bras, cela la chatouillait. Elle sourit et entraîna son frère, quelque peu réticent, à travers cet écran. Elle resta quelques instants bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle avait découvert la Noerphilie pour la première fois. Elle ne remarquera que bien plus tard que physiquement elle avait bien changé.

Par conte, un changement qui la marqua très fort fut la forme qu'avait prise son jumeau. Étais-ce bien lui d'ailleurs ? Moïra s'était retournée pour regarder ce qui se trouvait à côté d'elle. Une peau écailleuse, des ailes, de grands yeux verts. Elle avait frissonné, en poussant un cri de dégoût. Alors qu'elle essayait de s'enfuir elle vit que la créature la suivait. Et finalement celle-ci lui sauta dessus, la faisant tomber. Lorsque la créature posa ses yeux dans les siens, elle reconnut ses prunelles, prunelles avec qui elle avait grandi.

-.. Cal.. Calum ?

Elle avait enfin compris. Alors qu'elle était couchée sur le dos, le dragon noir sur elle, elle comprit qu'elle aussi n'était plus elle même. Elle le comprit lorsqu'elle vit la tête de Calum se blottir dans sa chevelure blanche.

Hélas cela ne pouvait être qu'un aller-retour. Rowtag les attendait. Mais ils reviendraient.

To be continued ..


Vous


Nom/Surnom : Liilou.
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Super fofo, concept génial, très beau design.
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami. Smile
Code du règlement : Spikou says yes
Des suggestions, des compliments ? Déjà dit plus haut.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait !
Et le bottin des avatars ? Fait


Dernière édition par Solveig I. Andersen le Ven 9 Oct - 13:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyMar 6 Oct - 22:27

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyMar 6 Oct - 22:38

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyMer 7 Oct - 8:11

Bienvenue à toi jeune mouette !
Je serais en charge de la validation de ta fiche j'accepte la carte bleue, mais avec le code  *□*
Si tu as une question, besoin d'aide avec le code, une folle envie de fraises, n'hésites-pas à me mp bien joué
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en jeu! Protips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyJeu 8 Oct - 12:56

Merci vous tous ~ Looove
@Spike je pense avoir fini.

Ps: je file recenser mes avatars. fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyVen 9 Oct - 11:18

Salut à toi jeune mouette !

Pour commence,désolé pour l'attente, j'ai eu des imprévus ces temps-ci(même les meilleurs tombent malade).Alors voyons-voir cette fiche...Tout d'abord je vois que le nom ne correspond pas à ton pseudo.. Désirerais-tu qu'on le change (ton pseudo hein) ?Concernant le physique/mental, une tête brûlée comme on en fait plus, voilà un personnage intéressant. En plus, le fait qu’elle ne parle pas japonais risque de lui causer des problèmes, qui donneront naissance à des situations intéressantes pour le rp. Concernant l’histoire, le passage de la 3ème à la 1ère puis de nouveau à la 3ème personne m’a surprit, mais était maîtrisé, donc rien à redire. Évites juste de reproduire cette acrobatie stylistique en RP, tes partenaires pourraient s’y perdre. J’imagine bien les 2 gamins avec leur vieil oncle et la jument, qui voyagent de pays en pays dans une vieille coquille de noix. De plus, la chute de ton histoire est intéressante et donne envie de rp avec toi.

Les seules choses qui m’ont posé problème se cachent dans ton pouvoir (mais bon, c’est toujours un peu compliqué, je le conçoit)…

« Si les effets sont négatifs, elle prends aussi un peu sur elle. »
Est-ce que cela la blesse (physiquement), ou est-ce une perte d’une partie de sa chance ?

« Mais bon le hic c'est que cela dépend du hasard. Un peu comme le principe d'une roulette. »
Qu’est-ce qui dépends du hasard ? Les effets (bonus/malus ?), la cible ?

« A côté de cela elle dispose aussi de quelques compétences basiques. Comme un soin léger, ou celle de se camoufler. »
Désolé, mais je vais devoir te dire non (sinon Maggy va me taper sur les doigts)…

« Étant une fortune, sa chance tient une grande place dans sa vie quotidienne. »
J’aurais mis ça dans la partie description « à Noerphilie ». Et il faudrait tourner ça plutôt comme « étant sous le signe de la fortune » ou « appartenant au tarot de la fortune ». En effet, ta formulation est un peu dure à comprendre…

Voilà c'est tout ce que j'ai à redire, si tu as des questions, besoin d'aide, ou envie de poulet n'hésites-pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyVen 9 Oct - 12:08

Coucou Spike =3
Tout d'abord merci pour ton passage.
Pour ce qui est de la personne avec laquelle je vais rp ce serra la première. Si j'ai mis ce passage à la première personne c'est plus en fait parce qu'il s'agit d'un passage personnel.

Pour ce qui est du pouvoir je corrige cela des que je suis chez moi.

Pour conclure je suis contente que mon histoire plaise *^*

Ps: et oui j'aimerais qu'on change mon pseudo svp

Ce que j'ai édité:
-J'ai enlevé la partie du soin.
-J'ai édité le passage des malus trop importants - " Si les effets sont trop négatifs, elle prends aussi une partie sur elle, mais étant de nature veinarde, au lieu de provoquer un malus sur sa propre chance, cela se matérialise par des migraines."
-J'ai édité aussi pour le passage "sous le signe de"
-Édité aussi pour le hasard.

Donc voilà je pense avoir bien édité. Cela convient-il mieux ?  ◕.◕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  EmptyVen 9 Oct - 17:31

Ok ce coup ci c'est bon bien joué J'ai fouetté Margarine pour qu'elle change de pseudo 8D
DOOONC...

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Validation

Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3). N'oublies pas de Recenser ton Pouvoir et Ton Avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra    
L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indulgence envers le loup s'appelle injustice envers le mouton ✽ Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet turquoise de Moïra [en cours]
» [Fini] Le Loup n'est pas qu'un simple danger pour l'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas