Invité | Sujet: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Sam 3 Oct - 23:43 | |
|
| YUKAI ROCKET | 17 bougies ♦ Homme ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ The Star ♦ Etudiant | A Iteku : Yukai est littéralement une bombe à retardement. Dans toute situation, il trouvera les mots pour rendre chaque instant des plus agréables. Il déteste la solitude et raffole de se faire remarquer. Parler fort, il s’y connait ! Grossièrement semblable à un candide, Yukai peut paraître lourd voir même absurde lorsqu’il essaie d’arranger une situation. Connu pour être généreux, Yukai viendra toujours en aide de son prochain. Optimiste à souhait il trouvera toujours une raison de sourire malgré les épreuves. Cependant, son âme d’enfant fait de lui une personne fragile et innocente. Naïf au plus haut point, il se fera toujours avoir par les personnes mal intentionnées. Yukai est à la recherche d’un logement fixe en collocation.
Physiquement A Iteku, Yukai est svelte, plutôt grand et peu musclé. Son grand sourire est soutenu par ses yeux brun. Ses cheveux de la même couleur sont toujours soutenu par des grandes lunettes d'aviateur lui donnant un air décontracté. Yukai ne prend jamais le temps pour se coiffer, ses cheveux sont en bataille et c'est cool !
En Noerphilie : En Noerphilie, Yukai n'est pas la même personne. Son apparence change comme son caractère, lui donnant un aspect plus réfléchi, reposé. Il sait prendre les bonnes décisions au bon moment et ne s'empresse jamais. La découverte a remplacé le bonheur comme objectif. En Noerphilie, Yukai profite du bon temps et se méfie de quiquonque l'approche. Observateur plus qu'acteur, ce n'est pas lui qui causera des problèmes dans ce monde parallèle. Cependant il sera toujours en quête d'aventure et de découvertes. Curieux mais aussi réfléchi et patient, Yukai est le compagnon de route parfait si vous ne voulez pas vous faire remarquer. Il reste un bon atout dans votre équipe puisqu'il est porteur de bon conseils.
Physiquement En Noerphilie, Yukai a le regard plus concentré, moins éveillé. Ses cheveux blancs bleutés sont en harmonie avec ses yeux bruns. Plutôt grand, il parait plus volumineux. Cela est peut-être due à son style vestimentaire qui est différent de celui à Iteku, lui reflétant un aspect plus honorable, réfléchi.
|
| QUALITES ♦ Optimiste ♦ ♦ Rêveur ♦ ♦ Innocent ♦ ♦ Généreux ♦ ♦ Jovial ♦ DEFAUTS ♦ Explosif ♦ ♦ Evasif ♦ ♦ Illusoire ♦ ♦ Inconscient ♦ ♦ Simplet ♦
|
| True Self Nom : L’origami contrôle. DescriptionCe pouvoir consiste à faire jaillir des origamis de sorte à pouvoir attaquer ses ennemies à travers des pluies d’oiseau par exemple ou bien de se créer une enveloppe corporelle de papier pour se défendre. Le papier est tranchant mais nécessite une vélocité importante pour être efficace. |
https://www.youtube.com/watch?v=rVA-W4uaL2w Introduction.. Le réveil sonne, mon regard s’illumine encore une fois sur la fenêtre à ma gauche, une belle journée se prépare ! Je me penche pour prendre appuis sur le sol puis, imitant un triple salto avant je retombe sur la pointe des pieds. Iteku me voilà ! Mon train-train quotidien, qu’est ce que j’aime ça ! Les pieds encore dans les chaussettes j’accoure au premier placard qui pourrait combler ma faim, oh super il reste des CornesFlakes ! C’est en mangeant mes céréales, la cuillère à la bouche que je me penche sur un bout de papier se trouvant sur la table. Tapotant des jambes, imitant un rythme de swing enjoué, l’air sérieux et le regard appliqué, je plie le papier sous différentes formes jusqu’à ce qu’il donne un magnifique avion en papier. J’attrape le premier stylo qui me fait face sur la table où se trouve une multitude d’objets divers et variés puis, j’écris sur mon avion ‘’Have a nice day !’’. Cet avion, je l’envoie tous les matins à mon voisin de fenêtre qui, comme à chaque matin fait la grasse matinée et ne me répondra pas.
En trémoussant mon popotin je me déplace sous un rythme enjoué jusqu’à la salle de bain. Me grattant les fesses je parcours la salle des yeux pour trouver ma brosse à dent, ah la voilà ! Aujourd’hui sera un jour encore plus magnifique que les autres, pourquoi ? Et bien parce que j’ai encore la chance de jouir des petits plaisirs de la vie comme le premier souffle de l’extérieur, aaaah cette odeur de pollution et ces personnes qui partent au travail avec leur mine boudeuse, j’adore ! Oh puis après j’irai jusqu’au lycée pour apprendre les merveilleuses choses de la vie ! Fin de la rêverie, je suis enfin prêt pour sortir ! Me penchant à ma fenêtre et regardant la rue d’un point de vue omniscient j’aperçois tous les écrans virer de la même couleur. Oh un flash spécial ? Vite, il faut que je vois ça de moi-même !
Déballant les escaliers le plus vite possible, je me revois dans un passé lointain, celui d’un petit garçon perturbateur au fin fond d’un village perdu, je peux dire que j’ai connu une enfance plutôt heureuse ! Après tout, les problèmes ce ne sont que des obstacles ! Oh je me revois encore faire rire ma mère aux éclats ainsi que tous mes camarades de classe. On se connaissait tous à Ontori, mais il faut croire que j’étais peut-être trop explosif pour un endroit aussi réservé.
On a donc vu Iteku comme l’ultime solution pour un baroudeur comme moi : ‘’Une ville où ils seront tous aussi fous que lui et surtout où son déshonneur sera inconnu, voilà ce que j’en dis !’’ Voilà ce qu’en disait mon père.. Bon c’est pas tout mais il faut que je grouille ! Toujours plus vite, toujours plus loin ! J’accoure jusqu’à la porte de l'allée et emprunte sortie. Le soleil m’éblouit le regard tandis qu’une foule de personnes se croisent dans la rue, je peine à regarder les écrans de la ville qui redeviennent à la normal.. Mais qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ?! Histoire.. https://www.youtube.com/watch?v=cNjRQo-zpKALe regard vide et l’esprit envahi de problèmes ; voilà à quoi Yukai était sujet lors de son arrivée à Iteku. Il ne faut pas oublier de préciser que ce voyage ne fut pas sans peine. Être arraché de ses terres natales, il n’y a rien de pire. On lui a dérobé son honneur, son identité mais surtout sa famille. ‘’Ils peuvent tout me prendre, ils n’auront jamais mon si beau sourire !’’ Malgré cet épouvantable sort, Yukai trouvait une certaine excitation à prendre le train pour la première fois. Contemplant le paysage qui défilait sous ses yeux, il se remémorait la stupidité de ses actes. ‘’Au final, la vie d’un homme peut basculer en un unique instant.’’ Yukai ne savait pas si bien dire !
Né dans une petite campagne, Yukai était connu pour ses enfantillages aussi absurdes que comiques, il faisait opposition à Moto Suka, un enfant issu d’une famille de Yakusas. Le père de Moto avait décidé d’éduquer son fils dans un petit village perdu afin de le préserver de tous dangers. Yukai aimait jouer, Moto aimait juger. Plus les enfants grandissaient et plus leur rivalité s’envenimait jusqu’au jour fatale où Moto s’en prie à Yukai pour de bon.
« Regarde-toi comme tu es crasseux, comme tu me dégoutes. Les simplets comme toi me donnent envie de me crever les yeux. J’en ai plus qu’assez de toi. Non en fait j’en ai plus qu’assez de cet endroit répugnant et de ces simples d’esprit. Pourquoi m’a-t-on mêlé à des souillons comme vous ? Je ne mérite pas un tel sort ! » Yukai baissa la tête puis afficha un léger sourire narquois. Tandis que Moto continuait son monologue, notre optimiste releva brusquement le visage ainsi que les poings et assena une ruée de coups à son rival complètement désabusé.
Cet acte n’était pas sans conséquences. Quelques jours se suivirent avant que les parents de Yukai reçoivent des menaces de mort, le malheureux pris donc une décision hâtive: Il devait quitter Ontori pour une ville où personne ne pourrait le connaître, Iteku. Peu importe s’il devait vivre dans la précarité, il ne voyait pas ce départ comme une fatalité mais plutôt comme un nouveau départ. Un nouveau départ qui pouvait s’interpréter comme une nouvelle destinée..
Aujourd’hui il loge grâce un bénévole et étudie à Gekkoukan High-School en échange de quelques services. ( Il nettoie les toilettes entre autre.. ) A la recherche d’une collocation, lorsqu’il apprit pour la Noerphilie, il accourut jusqu’à Junes Stores, pénétra dans le premier magasin d’électroménager et fit face à un giga écran plat 4méga pixels full HD. Une ruée de personne contemplait l’écran, hésitant à faire le premier pas notamment en craignant de casser le téléviseur et de devoir rembourser une telle somme. Yukai s’avança devant l’écran et pris la parole.
«Laissez passer, pardon madame.. *Uh uh* Je vais y aller moi en cette terre nouvelle, il est grand temps de découvrir de nouveaux horizons pour échapper à notre passé ! Retenez donc mon nom ! Je suis le FULL.. METAL.. OPTIMIST ! » Puis il sauta dans l’écran. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua un changement soudain en lui, il se sentait serein, libéré, apaisé. Levant les yeux au ciel, il remarqua la neige qui tombait sur ses cheveux, ces derniers avaient tourné au blanc.. Son apparence avait changé tout comme son caractère, il se sentait prêt à découvrir ce nouveau monde."YOKATAAA ÇA A MARCHÉ !" Vous Nom/Surnom : Appelez moi Pimpim. Âge : 16 printemps ! Sexe : ♂ Un ptit mot ? Toi qui lit ça, je t’aime. Comment avez-vous connu le forum ? Des connaissances ! :3 Code du règlement : KUMA Des suggestions, des compliments ? J’adore le design, le thème est bien choisi et la communauté est vraiment cool. J’attends des events à venir bientôt <3 Avez-vous penser à signer le règlement ? J’y vais de ce champ ! Et le bottin des avatars ? Oui !
Dernière édition par Yukai Rocket le Dim 11 Oct - 21:18, édité 7 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 4 Oct - 10:40 | |
|
| Yes je suis la première à souhaiter la bienvenue ! è_é En tout cas, une fois de plus Bienvenue parmi nous sur persona - RPG Hakuna matata ! |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 4 Oct - 10:59 | |
|
| Hello et bienvenue à toi, Sniper de Loups-Garous. Je vais m'occuper de ta fiche dès qu'elle sera finie. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne journée! |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 4 Oct - 11:09 | |
|
| Enfin je peux te souhaiter la bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ♥ |
|
| Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 4 Oct - 11:40 | |
|
| Aller courage Yuukai, tu y es presque ;3 Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ♥ |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 4 Oct - 21:19 | |
|
| Sous l'accord de Jack, je m'occuperai de ta fiche ^^ (Je serai plus gentille que lui (je rigole) xD)) Bonne chance ! Ps: Pense à bien mettre [terminé] dans le titre, une fois que ta fiche le sera ! |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Mar 6 Oct - 21:35 | |
|
| Oh tout ce beau monde qui est venu me souhaiter la bienvenue, que c'est charmant >Merci bien Ami et oui, Hakuna Matata ! >Merci maître Jack je ne vous décevrai pas ! >Oui Selya je me suis enfin décidé à poster et pourtant je fais encore mon timide En tout cas merci bien et à bientôt j'espère ! >Merciii Margaret je ferai de mon mieux pour apporter un contenu explosif ! >Ah et bien parfait Ami, ( je suppose que tout le staff s'est disputé pour valider ma fiche ) |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Mer 7 Oct - 14:10 | |
|
| J'ai le droit de pleurer ? |
|
| Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Ven 9 Oct - 18:52 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist ! Dim 11 Oct - 22:05 | |
|
| Parfait, parfait, parfait ! Sincèrement, j'ai beaucoup aimé lire ta fichounette Tu as un style d'écriture vraiment sympatique et en plus j'adore ton personnage. J'aime beaucoup le dynamisme de l'introduction ~ Dans un futur proche, je te convierai si tu le souhaites à un petit rp ^^ PS: Ah oui et les musiques -> TOP ! Surtout la première x) Mais je la connaissais déjà ! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Pense aussi à poster ton pouvoir dans le bottin ! Bonne soirée à toi et encore bravo pour ta validation! |
|
| Sujet: Re: Yukai or the.. Full - Metal - Optimist !
| |
|
| |
|