Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réussir n'est pas une option [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 20:16

HEIMDALL MENDEL / HUNTER
29 ANS ♦ HOMME TRANSGENRE ♦ NORVÉGIEN ♦ BISEXUEL ♦ THE TOWER ♦ AGENT INTERPOL
A Iteku : Se fondre dans la masse sans laisser de trace. Ni trop laid, ni trop beau, le credo d'un bon agent. La discrétion.
Parlons au masculin, cela lui sied mieux.
Dame nature n'avait pas assuré sur ce coup là, et Heimdall se le répétait tous les matins devant la glace tout en ajustant son pull par dessus son cache-poitrine. C'était extrêmement gênant.
Heureusement, son physique robuste de nordique lui permet de stagner en "identité sexuelle floue". Cela lui convient. Pas besoin de maquillage, son visage reste tel quel, bordé de ses cheveux roux mis longs contrastés par ses iris vert émeraude. Un jean, ses Richelieu, un blouson de cuir noir et le voila de paré. Ses 185cm passent de justesse la porte d'entrée.
 Heimdall est d'un naturel calme et posé. Pas spécialement souriant, mais son regard doux incitaient plus facilement les gens à lui parler. Mais qu'on lui parle ou non, ça lui est égal.  Il n'a pas besoin de grand chose pour être satisfait, son travail est toute sa vie. Quitte à crever si nécessaire, il se voit très mal vivre sans. Dans ce monde, difficile de faire régner son sens prononcé de la justice. Mais lorsque l'on fait partie du plus grand organisme policier du monde, tout de suite ça passe mieux. Et le rouquin ne manquait pas de le rappeler à son entourage. Ce n'est pas de la vanité non, c'est un fait. Tout comme le fait qu'il est incontestablement supérieur à ses collègues de promotion, plus vieux et fatigués que lui. Du haut de ses jeunes vingt-neuf années, être promus au rand de lieutenant supérieur était un sacré exploit. Du coup, ses subordonnés l'enviaient plus qu'ils ne le respectaient, quand ce n'était pas clairement de l'animosité qu'ils éprouvaient envers lui.
Pourtant, Heimdall n'hésiterai pas une seconde à les protéger, quel qu'en soit le prix. À quoi bon être fort si ce n'était pas pour soutenir les plus faibles?
Cependant, gare à vous si vous êtes sur sa liste de chasse...Sa douceur et sa bienveillance ne vous seront pas accordés, oooh non. Son masque se déchire alors, dévoilant sur son visage un sale sourire vicieux, cruel.
"Tu dois réussir par tous les moyens, c'est pas en option Mendel". Tous les moyens? Trop aimable...

___________________________________________

En Noerphilie : Passé l'écran, la réalité reprend ses droits sur la nature. Heimdall devient un homme à part entière, il devient le Chasseur. Hormis un corps un peu plus robuste et masculin, rien ne change réellement physiquement, sauf peut être un petit bouc roux pointant du bout de son menton, deux étranges pupilles couleur carmin. Et ses tatouages sanglants, dont il est si fier.
On pourrait croire qu'ils sont figés, mais en regardant de plus près, on s’aperçoit qu'ils changent, se meuvent comme des serpents paresseux autour des bras et des jambes de l'homme.
Cela n'inquiète pas Hunter, ça le fascine...Il les aime et les observe longuement,  oubliant que le temps file, un sourire rêveur fendant son visage. Et lorsque la nuit tombe, il se lève en ronchonnant et déambule dans la nuit, laissant derrière lui un chemin de traces rouges et mouillées...
Parfois, il en oublie même sa mission, si importante à ses yeux pourtant. Jamais à Iteku il ne se serait laissé aller de la sorte, mais ce monde nouveau bouleverse ses sens et remet en question tout ce qu'il s'était empressé d'apprendre durant ses études.
Dès l'écran traversé, Heimdall devient par une inexplicable raison une ombre sans histoire, discrète, affublé d'un sourire vaguement rêveur.
Rares sont les moments où il retrouve la raison, notamment lorsqu'il se sent en danger.


QUALITES

♦ Loyal ♦
♦ Courageux ♦
♦ Juste ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Sincère ♦
DEFAUTS

♦ Agressif ♦
♦ Pointilleux ♦
♦ Orgueilleux ♦
♦ Sûr de lui ♦
♦ Trop Sincère ♦
True Self

Nom : Sanguinite
Description
Comment deviner que négliger à ce point sa propre vie engendrerait un don aussi néfaste pour son utilisateur?
Lorsqu'il le désire, Hunter commende à son corps. Ses touages découvrent alors ses plaies éternellement à vif, desquelles s'écoulent et serpentent alors le fluide vital pour créer la forme désirée: Une lance, un sabre, une chaîne ou un revolver, solide et brillant comme un rubis.
Mais le sang souillé ne peut être rendu. Si son utilisation est efficace, comme toute magie elle a un prix. Et croyez en son expérience, perdre deux bons litres de sang n'est pas des plus agréable...surtout quand on est en plein combat.


           
   
                 
   
 
                           
                     
  Elle s'était toujours sentie...étrangère. Un étranger dans un corps qui ne lui appartient pas. Et elle l'avait toujours très mal vécu.
Elle haïssait son prénom. Dans son pays natal, peu de gens comprenait son cas. C'était juste une gamine qui refusait d'être ce qu'elle était, qui faisait sa crise d'adolescence comme on disait. Sauf que voila, ça faisait longtemps qu'elle se la traînait, cette fameuse crise.
Ils ne comprenaient pas pourquoi l'enfant déchirait ses robes en rentrant de l'école, perdait malencontreusement ses jolies petits pulls colorés pastel et ses souliers vernis sur le chemin.
 Non, personne ne comprenait pourquoi Haema voulait être comme Heimdall.

  Son frère aîné de deux ans avait aussi du mal à comprendre, mais ils restaient frère et sœur. Alors il laissait tout passer. Mr Mendel riait beaucoup lorsque sa fille empruntait les vêtements de son aîné. Mme Mendel appréciait beaucoup moins les penchants de l'enfant. Pour des gens de bonne famille comme eux, il était inconcevable d'avoir une petite débauchée à la maison. Cette pauvre femme avait tout essayé: punitions, internat, voyage à l'étranger...Haema devenait un peu plus excentrique chaque jour. Et de plus en plus effrontée. Ce fut lorsqu'elle coupa ses longs cheveux roux que ses parents abandonnèrent.
 Il était vrai que mis à part ses choix vestimentaires bizarres, elle avait tout de l'enfant parfait. En fait, elle excellait dans tous les domaines, tandis que son frère tentait de la rattraper tant bien que mal. Elle s'ennuyait lorsque lui trimait. Mais la jeune fille vénérait toujours son frère, lui vouait une sorte d'adoration fraternelle qui l'empêchait de le voir son son véritable jour.


Ils furent diplômés la même année. Seize et Dix-huit années.

Haema se tourna vers l'enseignement, elle avait toujours aimé les enfants. Son père avait d'autres projets pour elle.
Personne ne compris ce qu'il s'était passé ce jour là. Seulement qu'Heimdall était entré dans une colère noire lorsqu'il eut appris sa destitution. Son père et lui étaient passé par la fenêtre du bureau, au deuxième étage. Haema refusa d'en parler, et se fondit dans un mutisme incompréhensible durant deux longues années où les Mendel perdirent richesse, prestance et entreprises.
Sa mère ne le supporta pas, et se remaria rapidement, laissant une jeune adulte renfermé se battre contre le monde réel.
Cela ne l'affecta pas plus que ça. Elle ne pleura pas. Elle ne regretta rien. Elle fit juste ses bagages, laissa la maison de son enfance derrière elle et déambula dans les rues d'Oslo à la recherche d'un but, d'une chose qui pourrait combler l'absence.

Elle marcha si longtemps qu'elle en oublia la durée. Jusqu'à ce qu'ils la trouvent. Un gang. On demanda au "jeune homme" son nom. « Heimdall. »
Ils sourirent.
Il sourit à son tour.

Heimdall était rusé. Intelligent. Incroyablement musclé malgré sa fine corpulence. Il gravit les échelons, comme à son habitude. Son groupe brisa les records. Ils n'étaient pas mauvais dans le sens moral du terme, ils faisaient juste les sales besognes. Des mercenaires en somme. Mais ça ne convenait pas au roux. Il ne pouvait s'empêcher de mettre son grain de sel partout, de questionner les ordres. Ses employeurs n'aimaient pas les questions.
 Les filles lui couraient après, ça l’écœurait. Des mouches qui tournoyaient autour de sa prestance, voilà tout ce qu'elles étaient. Leurs langues de vipères lui murmuraient des mensonges amoureux chaque jour, et chaque jour son visage s'assombrissait, ses traits se durcissaient. Elles lui rappelèrent soudain sa mère. L'enfant qui avait grandit d'un coup disparut.

 Il partit sans donner d'explications.
Heimdall devint une sorte de...justicier ? Ce n'était pas spécialement le cas. Soit, il aidait les gens, mais tapait surtout sur ceux qu'il n'aimait pas.  C'était la seule chose qui le faisait encore sourire. Il s'ennuyait et jouait au chat et à la souris, comme les gosses dans la cour de récré. Ses petits jeux lui valurent pas mal de problèmes. Il fut vite connu des services de police norvégiens.

« Eh, gamine. Ça te dirait de faire les choses en bonne et due forme pour une fois ? »

Il n'avait pas dit non. Qu'avait-il à perdre.
Heimdall fut brillant. On lui permis de changer d'identité, officiellement cette fois si. Et dès lors, il sentit qu'on était fier de lui. Qu'on approuvait ce qu'il faisait. Et il l'approuvait également.
Pendant sept longues années, on lui appris les bases, les lois, l’adrénaline du terrain...
Encouragé par son mentor, son second père, il grimpa à nouveau l'échelle de la hiérarchie. Mais ici, personne ne vous posait une couronne sur la tête. On appréciait juste votre dévouement. Ça lui allait. Alors il resta.
On lui laissa faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne faisait pas de vagues.

Puis un jour où il sirotait son café devant les informations, il vit Iteku. Il entendit Noerphilie, les voyageurs des deux mondes. Cette Miss Harmonie qui leur présentait le monde parfait sur un plateau en or massif.
On le contacta lorsque les choses commencèrent à dégénérer, lorsque les humains devinrent fous et envieux. Il l'avait déjà vu, cette folie.


«-INTERPOL t’envoie au Japon. Tu fais partie des Infiltrés maintenant, alors plus de conneries Mendel.
 -Comme d'habitude chef.
 -Fait pas le con gamin..
 -...La mission ?
 -Contrôler Noerphilie. On a plus aucun impact passé l'écran, alors on laisse nos agents gérer ça. Débusque moi ces enflures qui ont ouvert ces foutus portails et trouve pourquoi. Tu dois réussir par tous les moyens, c'est pas en option.»

Les humains venaient imposer leurs lois dans un autre monde, c'était bien leur genre. On risquait d'y passer. C'était risqué.
Ça allait enfin devenir amusant...
           
                         
 
                           

                       
                       
                   



Vous


Surnom : Naxas
Âge : 19 ans
Sexe : Qui sait?
Un ptit mot ? AFLFLFLFLFLFLFLFLFL
Comment avez-vous connu le forum ? L'internet mon cher.
Code du règlement : K-kuma?
Des suggestions, des compliments ? C'est jouli. J'aime bien. Les gens sont gentils. Autant que les phoques.


Dernière édition par Heimdall Mendel le Dim 27 Sep - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Réussir n'est pas une option [Terminé] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Réussir n'est pas une option [Terminé] Left_bar_bleue0/0Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Réussir n'est pas une option [Terminé] Left_bar_bleue0/0Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:03

Déjà vu sur cb mais encore une fois : bienvenue à toi sur le forum ! =3 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, j'y répondrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:07

Bienvenue parmi nous =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:11

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 21:18

Bonsoir et bienvenue à toi Smile Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 22:07

Wouhou merci à vous tous!  ^o^
Je tenais juste à préciser que mon avatar a été dessiné par...moi...Donc il va être difficile à réserver!

Et aussi, est-ce que je dois réserver mon pouvoir maintenant?
Voila, merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptySam 26 Sep - 23:17

Pour le pouvoir, il faut être validé pour le mettre dans le bottin des pouvoirs ^^ (enfin, tu peux toujours le mettre, mais il sera enregistré que lorsqu'il sera accepté, donc mieux vaut attendre). Pour l'avatar, tu n'auras qu'a dire que c'est une oeuvre originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 12:51

D'accord merci Jack!

Bon, il me semble que ma fiche est finie. Doit y avoir deux/trois fautes qui se battent en duel dans le tas et que je n'ai toujours pas trouvé...

Bonne lecture! ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 16:04

Bonjour! Ta fiche étant finie, je vais m'en occuper tout de suite Smile

A Iteku : Un transgenre, c'est peu commun, mais ce n'est pas interdit, c'est agréable de pouvoir lire des descriptions physiques inédites. Je ne vois aucun inconvénient là dessus. Pour le caractère, tout est en ordre, on retrouve ce qui a été dit dans le résumé des qualités et des défauts.

Cependant, une petite question concernant le caractère : Change-t-il une fois en Noerphilie? J'ai eu des précisions sur le physique, mais aucune sur un potentiel changement une fois en Noerphilie ^^'

En Noerphilie : Etant donné que le physique ressemble beaucoup à celui à Iteku, je ne peux qu'approuver, ça et le fait que ton personnage obtienne un physique plus masculin. Pour le caractère, cela rejoint ce que j'ai dit au dessus.

Le pouvoir : L'utilisation du sang pour gérer son pouvoir est plutôt correct. Je valide sans problème, surtout que l'inconvénient est majeur, ce qui équilibre d'autant plus le pouvoir!

L'histoire : Alors là, ça se complique. L'histoire est originale, ça, c'est sûr. Cependant, si j'ai bien compris : Haema prend l'identité de Heimdall lors de sa mort contre son père, c'est cela? Par conséquent, le Heimdall actuel est en vérité une femme, j'ai bon?
Ensuite, ce n'est pas Margaret qui parle de ce monde parfait qu'est la Noerphilie, mais Miss Harmonie, je te laisserais rectifier ça. Pour le reste, c'est correct.

Pour finir, le code de validation est bon.

Je te laisse juste apporter les modifications demandées, et tu seras validé Smile
Courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 16:58

Bonjour bonjour!

Bon, déjà, merci pour ton approbation. Cela me fait plaisir de voir qu'on "apprécie" mon originalité. ^▽^

Ensuite, j'ai apporté les précisions qu'il manquait au niveau de son caractère en Noerphilie. Si ce n'est pas encore assez clair j'étofferais, mais je n'ai pas envie non plus d'étouffer les autres membres avec 50 pages de descriptions (j'en serais capable mais j'évite...)
Pour l'Histoire, tu as tout bon, mais du coup j'ai aussi un peu changé le passage qui avait du te poser problème.

Et j'ai tout corrigé!
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 18:31

Tout les changements ont été effectués, le caractère est viable (pas besoin de 50 pages, juste qu'il soit assez précis pour avoir une idée du personnage et c'est le cas), par conséquent :

Réussir n'est pas une option [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réussir n'est pas une option [Terminé]   
Réussir n'est pas une option [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussir n'est pas une option [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp ? [Terminé]
» Une justicière est née [Terminé!! :)]
» Mélancolie | terminé
» "You're right. This is just the beginning." [Terminé]
» Un café? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas