Invité | Sujet: Just Erenos [En cours] Sam 26 Sep - 17:48 | |
|
| Erenos | 17 Masculin Japonaise Hétérosexuelle Le Fou/The Fool Etudiant | A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !
En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !
Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| |
| True Self Nom : NOM DE VOTRE POUVOIR DescriptionDECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR ! |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM. Vous Nom/Surnom : Alex Âge : 17 Sexe : ♂ Un ptit mot ? J'aime les Pandas <3 Comment avez-vous connu le forum ? Petite anecdote: Je devais travailler mes cours avec passion et sérieux mais je me suis perdu sur le net et je me retrouve ici à faire une fiche et tout xD Code du règlement : KUMA Des suggestions, des compliments ? Des suggestions? Je ne pense pas parce que pour l'instant, je ne vois aucun défaut!
Dernière édition par Erenos le Sam 26 Sep - 19:27, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Sam 26 Sep - 17:50 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Sam 26 Sep - 21:00 | |
|
| Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥ (Tokyo Ghoul ! :3) |
|
Invité | Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Sam 26 Sep - 21:03 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Sam 26 Sep - 21:15 | |
|
| Bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP Bon courage et bonne soirée ^^ |
|
| Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Ven 9 Oct - 21:56 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: Just Erenos [En cours] Sam 10 Oct - 9:46 | |
|
| Coucou, ta fiche arrive à terme et n'est toujours pas terminée, et ce malgré le mp envoyé le cinq octobre. Je me permet donc de l'archiver dans la catégorie Présentations refusées. Si tu veux la récupérer n'hésites pas à mp un admin. |
|
| Sujet: Re: Just Erenos [En cours]
| |
|
| |
|