| Sujet: « Un singe comme moi Pourrait, je crois Être parfois bien plus humain que vous » Lun 17 Avr - 18:16 | |
|
| NOM DU PERSONNAGE | 16 ANS ♦ ♀ ♦ JAPONAISE ♦ HÉTÉRO ♦ LA MORT ♦ LYCÉENNE | Ce qu'elle aime : L’escalade - Le surf - Le sport en général - L'astronomie - Les bons p'tits plats - Le rire - L'adrénaline - L'action - Se battre - Ses amis Ce qu'elle n'aime pas : La mode - Le maquillage - Les ordres - Qu'on lui tienne tête Résumé de son histoire : - Jusqu'à ses trois ans : rien de notable. Elle vivait avec ses parents, sans aucun problème.
- 3 ans : la mort de ses parents, tués par des mafieux dont Saru ne sait rien. Elle s'est retrouvée à l'orphelinat, refusant de parler et de faire confiance à qui que ce soit. Elle refusait également d'entrer dans l'orphelinat.
- 4 ans : premier changement. Grâce à Hana et à ses bons conseils, Saru a décidé de dormir à l'intérieur.
- 5 ans : ses parents adoptifs. Saru ne les appréciait pas vraiment, étant donné qu'elle n'a jamais compris et su que ses parents étaient morts. Elle les voulait eux, et pas ces gens.
- 8 ans : deuxième changement. Saru a retrouvé son ancien chez-elle et c'est la voisine, Madame Hanamura qui lui a apprit la nouvelle. Saru a alors dit ses premiers mots depuis ses trois ans. Saru est restée seule longtemps, à réfléchir, lorsque sa mère adoptive l'a retrouvée. Ce sont les premiers mots que Saru ait jamais dit à sa mère.
- 16 ans : Miss Harmony, la Noerphillie et un nouveau début. Un monde bien plus intéressant que le sien,aux dires de Saru.
Sa fiche : Ici !Liens recherchés : Je m'en CON-TRE-FOUT. De tout et n'importe quoi. Une farandole de je-ne-sais-quoi. Comme ça, ça fera un espèce de gros foutoir où on y met ce qu'on y veut. Vous voulez un RP ? Faites-moi signe ! Y a aucune chance pour que je refuse. |
| QUALITES ♦ Hyperactive ♦ ♦ Inventive ♦ ♦ Amusante ♦ ♦ Stimulante ♦ ♦ Intelligente ♦ DEFAUTS ♦ Téméraire ♦ ♦ Dangereuse ♦ ♦ Menteuse ♦ ♦ N'a pas peur de mourir ♦ ♦ Têtue ♦
|
NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
|
|