| Sujet: Bottin des pouvoirs Lun 17 Oct - 11:34 | |
|
| Bottin des pouvoirs Ici vous pourrez recenser ou consulter les pouvoirs utilisés sur le forum. Pour l'heure, Persona RPG ne recherche pas à accorder à chacun son pouvoir unique, pour permettre à tout le monde de jouer ce que bon lui semble. Notez cependant que le staff se réserve le droit de refuser un pouvoir s'il le juge trop fumé. Évitez tout de même d'être à plus de trois ou quatre sur le même pouvoir, pour préserver une certaine originalité. Notez aussi que vous pouvez recenser votre pouvoir avant de commencer votre présentation. Cette étape reste malgré tout OBLIGATOIRE, que ce soit avant ou après ! Pour recenser votre pouvoir ou celui de votre persona, postez à la suite en répondant à ce formulaire : - Code:
-
[b]Nom du pouvoir[/b], utilisé par : [url=VOTRE LIEN PROFIL]Votre nom[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Description et effets du pouvoir[/i][/spoiler] J'insiste sur ce point, mettez bien le lien de votre profil et pas celui de votre fiche ! Voici à présent la liste des pouvoirs pris et leurs utilisateurs : Crawler Soul, utilisé par : Akando Callaghan- Spoiler:
Description du pouvoir : La Crawler Soul permet à celui qui la possède de s'approprier des caractéristiques insectoïdes intéressantes. Il doit être activé manuellement, mais ses effets engendrent une transformation très particulière. Tout d'abord, la peau de son utilisateur devient comme chitineuse, dure et lisse, devenant bien plus résistante que de la peau traditionnelle. En plus de cela, le porteur se voit pousser dans le dos deux à quatre membres supplémentaires semi-rigides d'environ 1m50, dont les extrémités sont des pointes acérées assez dangereuses. Enfin, le porteur se voit doté d'une capacité extrasensorielle lui permettant de mieux prévoir le danger, bien que ça soit une capacité plus relative et aléatoire. Ces traits relatifs aux insectes ouvrent tout un pan de possibilités, au détriment d'une apparence plus effrayante et repoussante pour certains. Fleur du futur, utilisé par : Juhi Mori- Spoiler:
Description du pouvoir : En obstruant sa vision du présent, Ouka a accès à des visions des possibles* futurs. Se référer au mode d'emploi pour comprendre le procédé. Les visions peuvent varier selon les personnes présentes lors de l'utilisation du pouvoir.
+ : Faire des choix plus éclairés. - : Vision obstruer; demande de la concentration; Nébuleux Elementary Mod, utilisé par : Mayumi Tetsuka- Spoiler:
Yumi est équipée d'une épée ordinaire, mais en déclenchant l'Elementary Mod l'arme gagne des bonus en fonction de l'élément utilisé. : Feu : L'arme s'entoure d'une aura de flammes, qui cause des dégâts de brûlures sur le long terme, et absorbe, en partie, les dégâts liés aux pouvoirs de feu. Électricité : Même principe que pour la technique précédente, sauf qu'il s'agit cette fois d'électricité, il y a également un effet de brûlure Modaux supplémentaires : Vent : Un tourbillon entoure l'épée, ce qui augmente la vitesse d'attaque Eau : Cela crée un bouclier aqueux à partir de l'épée qui ralenti les projectiles et baisse les dégâts reçus. Healing Light, utilisé par : Itsuki Mami / Megumi- Spoiler:
Description du pouvoir : Lorsqu'elle se concentre, une lumière bleu pâle entoure les mains de Megumi. Cette lumière a le pouvoir de guérir les blessures qu'elle touche. Plus la blessure est grande, profonde ou infectée, plus il faudra de temps et d'énergie pour la soigner. Le rayon de la lumière n'étant pas très grand, il faut que Megumi se trouve juste à côté de la personne (ou de la créature) qu'elle veut soigner. N.B. : Ce pouvoir ne peut en aucun cas ressusciter un mort. Puisque Megumi doit être à côté de la personne qu'elle soigne, elle ne peut pas soigner quelqu'un qui est en train de combattre au corps à corps ou de courir. Dancing blades, utilisé par : Robin Masuda- Spoiler:
Description du pouvoir : Son pouvoir ne réside pas dans la force mais compense plus ou moins en s'acharnant sur ses ennemis à l'aide de lames lumineuses de différentes formes et tailles, flottantes autour du persona et de son utilisateur pouvant servir de rempart pour le côté défensif, mais aussi être utilisées en même temps ou une à une pour le côté offensif. De plus, le persona encaisse particulièrement bien la magie de lumière et de ténèbres mais est en revanche vulnérable aux attaques physiques et de glace.
Jugement, utilisé par : Alyss Yuki- Spoiler:
Description du pouvoir : Permet de creer des rayons de lumiere (qui creent des degats) horizontaux ou verticaux. Magic engine !, utilisé par : Kareem Jawrahi- Spoiler:
Description du pouvoir : K' est un cyborg doté d'un bras aux capacités multiples, à vrai il ne sait lui même pas combien de gadgets il contient. Il est bardé de détecteurs en tout genres lui permettant de mesurer tout et n'importe quoi. Selon ses besoin et ses envies son bras se transforme en divers outils plus ou moins pratique, poêle à frire,parapluie ,couteau, balais , lance-grapin, arrosoir... Son bras semble être une sorte de couteau-suisse du futur. Il possède, deux armes redoutables: -Un canon Vulcan léger d'un calibre de 12mm (12x200 munitions) et d'une cadence de 600 tirs à la minute, cependant il est impossible de le recharger manuellement et il lui faudra donc rengainer son arme et attendre plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures(en fonction des munitions utilisées) pour avoir son canon totalement rechargé. -Un mini-lance rocket polyvalent (chargeur de 2 Rockets), lançant soit du napalm soit des explosifs soumis aux mêmes conditions de rechargement.
Evidement toute cette technologie est vorace en énergie et il ne peut faire qu'une chose à la fois! Il ne pourra donc faire four et moulin à la fois!
Clockwork, utilisé par : My Iversen- Spoiler:
Description du pouvoir : Au travers de Clockwork, Lady, la persona de My, accélère et décélère le temps, d'une chose ciblée : un objet, un animal, un humain, une plante. Grâce à cette technique, elle peut soigner les blessures en augmentant la vitesse de régénération de sa cible. La perception du temps étant étroitement liée à la lumière, il est possible que la personne affectée par une modification de son "temps" perçoive différemment le monde. Lady ne peut en aucun remonter ou voyager dans le futur. Ce qui est passé est passé et l'avenir n'est pas encore écrit ! Harmonic Hearts, utilisé par : Mohan Gaal- Spoiler:
Description du pouvoir : Harmonic Hearts permet de ralentir (minimum 20 battement) ou d’accélérer (maximum 175 battement) le rythme cardiaque d’une personne sans pour autant pouvoir arrêter son cœur. Bien-sure cela à aussi des répercutions sur lui même, le fait d'utiliser son pouvoir pendant plus d'une minute et quinze secondes, fait que son propre cœur se mais à suivre les battements de la cible. Afin de ne pas blesser son propre cœur il ne peut pas l'utiliser plus de trois fois par jour Telling, utilisé par : Saeko Shimizu- Spoiler:
Description du pouvoir : Elle peut juste avec un regard savoir qui est la personne dans Iteku et de plus connaître son passé en ayant quelques flash. Saeko et Nao n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, donc quand Nao pense ou imagine quelque chose Saeko le sait automatiquement. Elles communiquent entre elles sans que personne le remarque. Contrôle des ondes sonores, utilisé par : Louna Hirasaka- Spoiler:
Description du pouvoir : Avec ce pouvoir, Kain peut à sa guise créer des ondes sonores, de n'importe quels décibels et intensités. C'est un pouvoir psychique donc il n'a pas forcément besoin de toucher un objet ou un humain pour matérialiser son pouvoir. Il fait tout simplement vibrer la surface des obstacles devant lui, à un rythme effréné afin de les détruire, pouvant aussi réduire la faculté d'audition de ses congénères. Cependant ce pouvoir a aussi des limites, notamment concernant la zone d'effet. Au maximum son pouvoir s'étend sur 10 mètres. Et en plus de ça, il n'y a pas de distinction allié/ennemis. Comme son pouvoir est quand même assez puissant et même s'il n'a pas d'effet instantanée sur lui, a une forte intensité, Kain saigne d'abord du nez puis sa vue se trouble avant de le laisser faible ou plus grave quand il se donne à fond. Il peut tuer quelqu'un en envoyant un concentré d'onde dans le cerveau de l'autre mais celui-ci doit être proche de lui et en plus Kain risque lui même sa vie car cela est très coûteux en puissance. Il ne peut pas détruire des choses épaisses comme les murs, seulement les choses où le son peut avoir un impact direct. PhotoKynésie, utilisé par : Yuki Fujiwara- Spoiler:
Description du pouvoir : Grâce à ce pouvoir Amaterasu peut absorber la lumière au repos et s'en servir à de nombreuses occasions plus tard. Lumière, rayon de lumière, mirage ou même régénération rien est impossible pour notre chère Amaterasu. Le seul inconvénient reste qu'elle doit absorber une quantité de lumière suffisante pour utiliser l'une de ses possibilités. De fait la demoiselle absorbe l'énergie telle une plante, la stockant puis l'utilisant comme bon lui semble par la suite. Les effets qu'elle pourra produire dépendra uniquement du temps qu'elle aura pu passer à la lumière que celle ci soit artificielle ou non. Si la demoiselle passe peu de temps à la lumière elle ne sera capable que de reproduire l'effet de cette dernière et sera uniquement capable de produire des effets lumineux basique tels qu'une orbe de lumière. Plus la demoiselle passera de temps plus elle pourra lancer des sorts puissants mais ceux ci resterons dans la limite du réalisable (hé oui pas de Genkidama!). Statera, utilisé par : Chise Moe- Spoiler:
Balance ou statera en latin est un pouvoir très ancien. Il est détenu par une personne empreint d'une justice sans failles. Il permet à son utilisateur de savoir lorsqu'une personne ment ou non. Suite à cela, la Balance symbole de justice fera son choix entre la punition et l'absolution de la personne. : Chez Espear, ce pouvoir se manifeste dès qu'elle retire son bandeau et laisse apparaître son œil rouge. Le jugement dépend de la personne possédant le pouvoir. En fonction de son expérience de vie, un crime sera plus ou moins compris ou accepté. Si la sentence est négative, Espear devient la main de la Justice. Elle crée des sphères noires d'où jaillissent de l'électricité mais à l'intérieur c'est la néant. Le temps ne s'écoule plus. Si jamais l'une de ces sphère arrive à engloutir la personne en entier, elle peut avoir l'impression de vivre une éternité en solitaire. Il permet notamment de laisser la personne seule avec ses pensées, de la faire réfléchir à ses actes. Elle est condamnée à revivre la scène autant d'année qu'elle semblera rester enfermée. Ce châtiment entraîne généralement un plus grande maturité chez la personne ou peut la rendre folle. Mais la Justice estime généralement le juste temps avant d'envoyer une personne à sa perte. Il est dur de faire rentrer une personne entièrement dans la boule mais un seul toucher peut faire émerger beaucoup de souvenirs détestables par flashs instables, pouvant parfois causer des hallucinations. Toutefois, une fois que la sphère se referme, il est impossible d'en sortir jusqu'à ce que le châtiment soit achevé. En réalité, il n'aura pas durer plus d'une minute et la personne n'aura pas vieillit physiquement, mais mentalement, c'est tout autre chose...
De plus, la folie est rarement exercée volontairement sauf si la personne en face d'Espear vient de commettre un acte si abject que sa réhabilitation dans la société n'est pas considérée comme utile ou possible dans un monde empreint de Justice. Neverland, utilisé par : Morgan E. Ancona (Ace)- Spoiler:
Description du pouvoir : Référence au fameux conte de " Peter Pan", ce pouvoir permet à son utilisateur d’insuffler la vie à des objets lambda et de les contrôler tels des marionnettes par la suite pour, par exemple , les assembler comme des lego. Ils peuvent autant être utilisé pour combattre que pour se déplacer tout simplement ! Toutefois si son utilisateur abuse de sa capacité, il se verra être rapidement vidé de son énergie. Killer Quintet, utilisé par : Iharu Miado- Spoiler:
Description du pouvoir : Les cheveux d’Iharu brillent et des silhouettes identiques à la sienne apparaissent derrière elle ou à ses côtés. Chaque silhouette est d’une couleur unique et tiennent un instrument. La silhouette rouge tient un synthétiseur, la verte utilise une basse, la violette une batterie et finalement la silhouette rose a un micro entre ses mains. Chacune à une fonction précise : la rouge inflige des debuffs aux adversaires, la verte buff les alliées, la violette inflige de lourds dégâts et la rose guérit les gens! Les silhouettes sont contrôlées par Iharu qui coordonne la stratégie demandée! Elle n'utilise qu'une silhouette à la fois mais cela n'empêche pas le groupe de jouer en parfaite harmonie ♥ Histoire de ne pas briser le rythme de sa musique! Water Bending, utilisé par : Elena Van Angel- Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir consiste à manipuler de l'eau par l'esprit. Elle peut en faire apparaitre à sa guise. La base est la manipulation de l'eau afin de permettre de faire plusieurs choses basiques mais, avec beaucoup d'attention, il est possible de l’utiliser afin de faire des techniques plus avancées que celles de base. Il est par exemple possible de congeler l'eau pour faire un souffle glacé ou encore de la solidifier pour faire une arme comme une lame aussi tranchant qu'une épée. Il est également possible d’en faire un élément curatif ayant l’effet d'un Dia-Mediarama selon la concentration d'esprit utilisé. La Manipulation de l'eau possède une infinité de techniques, il suffi de savoir utiliser son imagination.
Vitesse électrisée, utilisé par : Yū Narukami- Spoiler:
Description du pouvoir : Vitesse électrisée Son style de combat est principalement du offensif au corps à corps : Etant fait en partie d'un métal plutôt léger, Izanagi devient lui-même le conducteur de l'électricité qu'il produit afin d'augmenter uniquement et brutalement la vitesse de ses mouvements en plus de ses déplacements à sa guise, sans pour autant être capable de foudroyer son adversaire avec des éclairs à distance. Par contre cela l'aide à décupler sa force de frappe lorsqu'il se sert de sa lance qu'il imprègne de cet élément pour tenter d'envoyer "un coup de jus " à celui qu'il a prit pour cible dans l'esprit de mieux abattre la menace par la suite, le plus vite et le plus efficacement possible. Ce qui n'est pas toujours aussi facile bien entendu. Body swap, utilisé par : Prudence Shannen- Spoiler:
Description du pouvoir : Gwen peut, si elle le veut, intervertir son âme dans le corps de Prudence -ce qui fait que l'âme de Prudence se retrouvera inexorablement dans le corps de la renarde-. Prudence peut ordonner à Gwen de faire cet échange mais elle n'a aucun contrôle direct dessus. Elle doit faire tout de même attention à ne pas l'utiliser trop longtemps ou souvent car cela pourrait avoir de graves conséquences, comme rester coincer dans leurs corps d'emprunt. Hurlement paralysant, utilisé par : Lara R. Dawson- Spoiler:
Description du pouvoir : Lorsque le cri est poussé, les êtres ciblés et proches du Persona de Lara sont temporairement paralysés. Ils sont capables de voir, ressentir les choses mais seront incapables de faire quoique ce soit durant une dizaine de secondes laissant ainsi le temps à Dusk d'agir. Le cri peut être régulé de façon à ce que les compagnons de Lara n'en soit pas affectés et même s'ils sont touchés par mégarde, ils seront capable de s'en extirper plus rapidement. Dusk est également capable de se rendre invisible. Renforcement, utilisé par : Harmony Sombre- Spoiler:
Description du pouvoir : Se pouvoir donne une force, une énergie phénoménale et rend plus solide les jambes de Sombre. Une fois activé, Sombre peut sauter très haut sans effort, ou alors très loin. Ce pouvoir permet également à Sombre de propulser n'importe qui très, très, loin d'un simple coup de pied. Illusion d'images, utilisé par : Ema Satô- Spoiler:
Description du pouvoir : Angel a la capacité de faire voir les plus monstrueux, atroces, cauchemars à son adversaire. Les illusions, ou "images d'horreurs", ne seront jamais des faits réels du passé d'une personne ou alors un avenir proche. Quand Angel l'utilise, sous l'ordre de sa Belle, un brouillard aveuglera la vision de l'adversaire et il y verra, contre son propre gré, un long film où peut se retrouver l'un de ses proches, lui-même ou des amis dans de malheureuses circonstances. Ce pouvoir est dans le seul but de déstabiliser son ennemi ou la mettre hors de contrôle afin de la manipuler ou juste l'attaquer. Le seul inconvénient de ce pouvoir est que cela peut affecter la vision de Karma et donc la déstabiliser à son tour. Berserker, utilisé par : Keisuke Mizuhara- Spoiler:
Description du pouvoir : Six minutes. Six minutes où vous allez souffrir le martyr. Sous une émotion puissante ou par pure envie, Jersey est capable de devenir plus imposant, d'augmenter sa force et sa rapidité. Seulement, son esprit sera totalement perdu en ces quelques minutes et sera capable d'attaquer alliés comme ennemis, ne prenant pas garde aux coups qu'il prend et dégustant donc drôlement. Du moins, lorsque son pouvoir cesse. Il redevient comme avant, perd sa force et sa rapidité accrues et les douleurs reçues lui sont renvoyés dans la tronche de plein fouet, le contre-coup est drôlement violent. De plus, il ne sera pas du tout capable d'user à la suite de son pouvoir - la perte d'énergie est immense et il risquerait d'en mourir. S'il veut le réutiliser, il devra au moins attendre dix minutes sans bouger - en dormant si possible - pour pouvoir reprendre sa forme berserker. Anti-douleur, utilisé par : Fuijin Kimura- Spoiler:
Description du pouvoir : Le persona absorbe la douleur de son violoniste, pour ensuite la transférer à autrui. Plus Fuijin devrait souffrir, plus la pauvre victime souffre d'avantage. Un cercle vicieux. Si le chat focalise la souffrance sur qu'une simple victime, le maximum que cela peut causer est une perte de conscience. Alors, l'intimidé ne sera jamais sur le point de mourir. Il sera simplement courbé, peut-être inconscient, pour oublier la douleur. Habituellement, elle débute banalement aux poignets, puis aux bras… puis aux jambes, puis au dos. Ensuite, le degré augmente. Tranquillement, mais sans hésitation. Bouclier, utilisé par : Jun Aki- Spoiler:
Description du pouvoir : Le Persona de Jun a la possibilité de protéger cette dernière et lui-même à l'aide du bouclier qu'il porte à son bras gauche. Lorsqu'il active ce pouvoir, le bouclier s'agrandit pour venir les englober tous les deux pendant quelques secondes avant de revenir à la normale. Ce pouvoir ne possède aucun attrait offensif, il est uniquement défensif. Armement, utilisé par : Jessy Nergal- Spoiler:
Description du pouvoir : Cheshire est le Persona de Jessy. Cheshire à accès à des dimensions parallèles, c’est d’ailleurs pour ça qu’en général vous ne voyez que son sourire. Dans cet état de fait il est absolument intouchable par qui que ce soit.
Lorsque Cheshire se rend visible et ouvre démesurément la bouche Jessy peut plonger sa main dans sa gueule et avoir accès à une immense réserve d’arme en tout genre. Étrangement ses yeux deviennent couleur or lors du processus.
Cependant, Jessy ne peut pas choisir l’arme qu’il obtiendra.
Vous pouvez voir Cheshire comme un Persona de soutient – à la langue bien pendue - qui ne fait rien d’autre que fournir un arsenal monstre à Jessy, ce qui est bien suffisant pour vous faire peur. Mind Breaking, utilisé par : Yoru Tenjo- Spoiler:
Description du pouvoir : Mind Breaking me permet de contrôler l'Etat Mental de ma victime, au point de le rendre instable psychologiquement ou au contraire lui redonner un Etat Mental "sain", mais cela va sans dire que je suis beaucoup moins friand de ce second aspect de mon pouvoir. Une personne faible mentalement devient alors une cible de choix, et je peux alors la manipuler à ma guise. Ce n’est cependant pas définitif, ce serai trop beau ! Un personne manipulée mentalement le restera pendant une vingtaine de minutes avant de reprendre ses esprits, néanmoins, une personne ayant de base une forte condition mentale sera soit plus difficile à perturber, soit, la durée de ce contrôle sera diminué.
Avant de pouvoir manipuler la cible, je dois me concentrer sur la personne et cette dernière doit me regarder dans les yeux afin d’effectuer un contact visuel et ainsi pouvoir prendre le contrôle de son esprit. Je suis donc vulnérable, car je dois rester concentrer sur l’achèvement de l’altération mentale, je ne peux plus me battre ni même me défendre sans provoquer une interruption de mon pouvoir. En cas d’interruption de la prise de contrôle, la victime redevient consciente et donc tout sera à refaire. Water and Wind, utilisé par : Fuu Okita- Spoiler:
Description du pouvoir : Fuu, ou plutôt Aoi a la capacité de maîtriser deux des quatre éléments, l'eau et le vent. Ces deux éléments ont des fonctions différentes et peuvent fusionner pour donner naissance à de la glace. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux se mettent à briller.
Eau : Aoi peut manipuler et façonner l'eau à distance, en utilisant sa main droite afin de la guider. Lorsqu'il utilise cet aspect de son pouvoir, il doit rester concentré, il est donc plus difficile pour le jeune homme d'utiliser son katana et il se fatigue vite. Il utilise cette capacité afin de se protéger ou d'entraver un ennemi.
Vent : Aoi peut manipuler le vent, ou du moins s'en servir comme d'un boost. En se concentrant sur ses pieds, il est capable de se déplacer à grande vitesse ce qui est pratique pour esquiver, s'enfuir ou vaincre son ennemi au plus vite. Cependant il est limité a trois utilisations par jour de se déplacement rapide, dans le cas contraire son corps ne pourrait pas le supporter et il serait dans l'incapacité de bouger. Le vent peut aussi être utilisé pour renforcer le katana d'Aoi ou lui servir d'extension.
Glace : Aoi doit se concentrer un certain temps avant de pouvoir fusionner l'eau et le vent afin d'utiliser cet élément. Il n'utilise cet élément qu'en cas de réel danger, car cette capacité l'épuise rapidement et a de grandes chances de le blesser. Aoi l'utilise sur son katana de façon à pouvoir geler tout ce avec quoi il entre en contacte, cependant le jeune homme peut se geler lui aussi s'il est fatigué ou qu'il perd sa concentration.
The Fastest Flame Alive, utilisé par : Shin Kurenai- Spoiler:
Description du pouvoir : Permet à l'utilisateur d'utiliser de la magie de feu, avec un usage spécialisé dans le boost flagrant de vitesse. Agilité et magie de feu donnent naissance à des attaques enflammées très rapides ! En contrepartie, le corps de l'utilisateur est plus "fragile" que la normale, ce qui affaiblit sa défense. Et oui, parce qu'un hérisson anthropomorphe, ce n'est pas un Nokia :hap: ! Sa force physique est en réalité tout à fait normale, rien d'incroyable du tout (au contraire :rip: ). Vous l'aurez compris : seuls sa vitesse et sa pyromancie font cela ! Vous vous dites que vitesse et magie de feu, ça reste quand même trop craqué, hein ? Je suis d'accord aussi, rassurez-vous. Un tel pouvoir est difficile à contrôler ! On sait que Shin est défaitiste, et s'il est poussé dans un très sérieux désespoir, il se laissera aller et sa pyromancie prendra le dessus. Nul ne sait de quoi sera-t-il capable... De plus, il a une véritable faiblesse à l'eau, puisque celle-ci, selon l'écart de puissance, éteindra ses flammes, et empêchera par la même occasion son boost de vitesse ahurissant. Et une dernière chose : il n'est pas intouchable, loiiiiin de là, il est chiant à atteindre, c'est (très) différent ! Outre cela, sa taille et son poids lui offrent malgré tout une meilleure mobilité et agilité que pour un être humain. Lady's Wagary, utilisé par : Alice Liddell- Spoiler:
Description du pouvoir : Arrête le temps pour une durée de cinq secondes. Se recharge en cinq secondes après utilisation, mais génère des troubles obsessionnels compulsifs. Melpominee of Creation, utilisé par : Rouge Velours- Spoiler:
Description du pouvoir : Rouge Velvet a la capacité de convertir le moindre son en une matière très spéciale. Cette matière ressemblant à un fluide lumineux, métallique aux teintes arc-en-ciel peut être contrôlée, modelée, découpée, solidifiée, etc, par Rouge Velvet comme elle le souhaite. Comme une sorte de pâte à modeler flottante, sauf que cette pâte à modeler est très résistante et peut être très coupante. Il lui suffira de transformer un son pour créer cette matière si spéciale. Mais plus la charge sonore est grande, plus d'efforts sera requis pour la manipuler.
La matière disparaîtra lorsqu'elle le souhaitera.
C'est un don créatif, alors il est tout à fait normal qu'il se manifeste avec des apparences impressionnantes, toutes droites sorties de l'esprit de la chanteuse. Hurricane Core, utilisé par : Qasim Salujah- Spoiler:
Description du pouvoir : Le noyau de "l'autre"est une sphère d'air. C'est d'elle que vient son pouvoir. Succintement, il a la capacité de: -Aspirer l'air environnement (très courte portée) -Générer de plus ou moins puissante bourrasque (Une dizaine de mètres de portée) -Générer del'air sous pression (portée dépendante de la puissance).
Pareilement, les effets sur son corps sont diverse, grâce à son noyau "l'autre peut/doit: -avoir un effet aspirateur pour resserrer les bandages et faire de « l’autre » un véritable corps tangible. -avoir un effet expirateur pour desserrer les bandages et formé une silhouette semblable à celle sur l’image. Il peut se desserrer assez pour pouvoir contenir un vrai corps humain (Géneralement celui de Qasim). -déchirer et/ou déserrer ses bandages pour laisser passer l'air. Aura, utilisé par : Aihly Weiss- Spoiler:
Description du pouvoir : Sin peut utiliser son Aura via diverses utilisations, soit pour communiquer avec Aihly lorsqu’ils seront suffisamment proche et qu’un lien similaire à des âmes soeurs se créer. Sinon dans les autres cas, Sin peut alors projeter une boule d’Aura sur un ennemis ou alors créer une barrière autour de lui ou de Aihly afin de se protéger.
Les boules d’Aura mesurent 12cm de diamètre et ne peuvent être créés que l’une après l’autre, Sin ne peut pas en créer à l’infini car l’utilisation de son pouvoir consomme à la fois son énergie mais aussi celle de son propriétaire. La barrière de protection ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat.
Blood time, utilisé par : Hayano Kiatsueki- Spoiler:
Description du pouvoir : Blood time permet d'arrêter le temps mais seulement pendant 8 secondes, l'utilisateur peut ainsi se mouvoir avec rapidité pour s'attaquer à son ennemi qui est arrêter dans le temps malheureusement, cela use beaucoup d'énergie à l'utilisateur, ce pouvoir permet aussi une bonne défense en matérialisant son sang comme bon lui semble et n'importe quand,pour l'attaque on peut aussi matérialiser son sang quand bon nous semble mais, le plus efficace c'est quand on l'utilise pendant les 8 secondes pour arrêter le temps. Il s'agit d'une magie pratique mais, très épuisante c'est pour cela qu'il faut savoir se servir d'armes pour ne pas en abuser. Masu's Eye, utilisé par : Lilian Arian, avec Masu- Spoiler:
Description du pouvoir : C'est un pouvoir hypnotisant. Quiconque regarde Masu dans les yeux se retrouve hypnotisé. Tant que ses yeux restent dans ceux du serpent, il le suivra jusqu'au bout du monde. Masu ne peut pas le forcer à faire quelque chose, sa cible suit simplement son regard, où qu'il aille et tant qu'il le voit. Alètheia, utilisé par : Seth Faustus- Spoiler:
Description du pouvoir : Lorsque Seth active son pouvoir, celui-ci lui permet de réveler certaines choses. Tout d'abord, son pouvoir lui permet de voir la vraie apparence d'une personne si celle-ci est un True Self. De plus, une aura colorée autour de la personne qu'il focus lui permet d'identifier son état d'esprit, ses sentiments. Achievement Unlocked : Weapon Acquired, utilisé par : Kagami Mina- Spoiler:
Description du pouvoir : L'être étant capable d'user de ce pouvoir se voit capable d'invoquer une réplique à la fois de toute arme de n'importe quel jeu vidéo qu'il a pu achever au cours de sa vie. Cependant, étant une réplique, le pouvoir de cette même arme est limitée, pendant que sa masse originelle reste la même. De ce fait, il est nécessaire d'avoir une certaine force physique afin d'utiliser la totalité de ces armes - ce que Mina n'a pas, et est donc limitée dans son utilisation. Qui plus est, l'invocation d'une arme tout comme sa durée d'activation dépend de son estomac. Si celui-ci vient à se vider, alors toute invocation se voit impossible. Monkey Face, utilisé par : Saru Arai- Spoiler:
Description du pouvoir : Monkey Face constitue en un pouvoir de transformation. Lorsqu'elle le désire, si elle a suffisamment d'énergie et si elle connaît le nom et au moins une apparence d'un quelconque singe provenant, entre autres, d'une légende, livre, jeu vidéo, film, manga, dessin animé ou existant, elle peut prendre son apparence, et, s'il en a ses pouvoirs. Il y a deux choix possibles : soit le singe possède des pouvoirs, soit ce n'est pas le cas.
S'il n'en a pas, Anju utilise seulement de l'énergie pour se transformer. Elle possède alors cependant tous ses attributs physiques et ce pour quoi on le connaît.
- Exemple :
Prenons le singe de Doma (qui n'a pas de nom et peut être qualifié comme tel) provenant du manga One Piece. Outre le fait qu'il soit un singe, on le connaît pour sa capacité à user d'un pistolet. Si Anju décide de se transformer en lui, elle possédera automatiquement le pistolet. Elle ne saura pas s'en servir correctement sans entraînement, n'étant pas vraiment ce singe, mais elle l'aura dans tous les cas. Si elle se transforme en Gorille, Anju est plus forte qu'un être humain, mais sans pour autant avoir une forme spécifiquement connue.
Maintenant, si elle se transforme en un singe ayant des pouvoirs, Anju est capable de les utiliser. Bien évidemment, si elle a les conditions nécessaires, soit la connaissance de cette attaque, le visuel possible, et surtout, l'énergie. Si l'une de ces trois conditions manque, elle ne pourra pas utiliser le pouvoir. Pour la connaissance, il faut simplement qu'elle l'ait déjà vu.
- Exemple :
Prenons cette fois-ci l'exemple de Chimpenfeu du manga et jeu Pokemon, ainsi que de l'attaque Roue de Feu. Si on omet le facteur énergie et qu'on suppose qu'Anju en a assez pour l'utiliser, mais qu'elle ne connaît pas cette attaque, elle ne pourra alors jamais l'utiliser, sauf si elle l'apprend un jour, en le voyant dans un épisode de la série ou en l'utilisant dans le jeu.
Dans tous les cas, il faut l'énergie nécessaire à la transformation et connaître l'apparence et le nom (s'il en a) du singe pour pouvoir se transformer. De plus, Anju ne sera capable de parler que si le singe en est capable. Si on reprend l'exemple précédent, Chimpenfeu, elle ne sera capable que d'utiliser son langage, donc celui des Pokemons. Il faudra qu'elle se retransforme en forme humaine, ou en singe sachant parler pour que les humains la comprennent. Autre point, mais pas moins important, c'est toujours Anju qui se trouve sous cette apparence. En d'autres termes, elle ne sera jamais capable d'utiliser une attaque de la même manière que le singe. Sauf si elle décide de le copier, mais ça reste compliqué. De plus, elle ne sait pas se servir de quoi que ce soit sans entraînement préalable. Enfin, si un jour Anju se trouve dans une forme de singe au moment où elle perd sa dernière once d'énergie, elle restera coincée, à tout jamais, dans ce corps de singe (sauf si elle retourne à Iteku, où elle retrouvera son apparence humaine jusqu'au prochain voyage vers la Noerphille). Autrement dit, elle perdra complètement son pouvoir. Cependant, si le singe qu'elle avait choisi avait des pouvoirs, elle sera toujours capable d'utiliser son énergie pour utiliser ses pouvoirs. Gardien Steampunk, utilisé par : Nobunaga Sore- Spoiler:
Description du pouvoir : Le Persona est une machine issue d'une civilisation inconnue possédant une technologie proche de la notre mais très différente, elle peut aussi servir d'armure mouvante pour son hôte ( ou pour Autrui si l'hôte donne son accord ), être modifié ou amélioré de bien des manières mais aussi utiliser des armes dernières reliques de cette mystérieuse civilisation disparue.
Edit by Yoru le 22/04/2017 ~~ |
|