Fuu s'était rendu en Noerphilie, dans la fameuse Hollow forest, quelques semaines avant de se faire gronder à cause de ses notes. Ce n'était pas la première fois qu'elle ou plutôt qu'il se rendait dans un coin dangereux. En effet, Fuu devenait Aoi, un jeune homme, en Noerphilie et l'une des seules choses qui ne changeaient pas trop entre Fuu et Aoi, c'était le besoin de sensations fortes, ce qui signifiait aller dans des coins dangereux.
En tout cas, cette forêt était lugubre et au bout de seulement quelques minutes le garçon devait déjà affronter des ombres. La première qui se manifesta fonça sur le jeune homme afin de lui asséner un coup à la tête, Aoi se décala sur le côté au dernier moment, puis trancha l'ombre d'un coup à l'aide de son katana. Cette petite balade commençait bien, le garçon songeait déjà aux puissants ennemis qui viendraient l'affronter et cette simple pensée suffisait à le mettre de bonne humeur.
Il s'enfonça un peu plus loin dans la forêt, jusqu'à apercevoir un cimetière. L'atmosphère était pesante, alors le jeune homme se mit en garde et scruta les alentours avec une extrême concentration, Aoi aimait la situation dans laquelle il se trouvait. Au bout d'un petit moment d'observation, il baissa sa garde, se disant que les ombres viendraient surement s'il se montrait sans défense.
Le garçon approcha d'une tombe et se baissa afin de l'inspecter, lorsque soudain il entendit un rire derrière lui. Mais il n'aperçu personne après s'être retourné, c'est alors qu'il fut attaqué dans son dos. Heureusement le jeune homme réussit à esquiver partiellement l'attaque, en effet il avait été touché au bras droit.
Lorsqu'il fit face à l'ombre qui l'avait attaqué, il remarqua avec surprise que celle-ci faisait la taille d'un enfant de huit ans. Il se mit en garde, puis se lança à l'assaut avec son katana. Un coup à gauche, suivi d'un coup à droite, un déplacement sur le côté gauche, puis une attaque verticale ayant pour but de trancher l'ombre en deux. Or étant blessé au bras droit, les attaques d'Aoi étaient moins rapide et efficaces, c'est la raison pour laquelle aucune de ses attaques ne purent atteindre l'ennemi.
Le jeune homme fut donc obligé d'utiliser son True Self, il se concentra sur ses pieds, puis se retrouva quelques secondes plus tard derrière son adversaire qu'il trancha d'un coup. Utiliser le vent afin de se déplacer à grande vitesse était utile, mais limité à trois utilisations par jour, raison pour laquelle Aoi évitait d'utiliser cette technique trop fréquemment.
Quoiqu'il en soit le jeune homme avait apprécié le combat, bien qu'il ait été atteint et blessé au bras par une ombre usant de technique sournoises. Pour lui, le combat était un art où chaque technique y avait sa place. Car Aoi pensait que la force seule ne comptait pas, que les bons guerriers savaient aussi se servir de leur intelligence, de diverses tactiques afin de gagner.
En tout cas il s'était bien amusé et voulait remettre ça, alors il s'assit à côté d'une tombe et se fit un bandage au bras droit, avec un bout de tissus qu'il avait arraché à son hakama. Sentant comme une présence, il mit la main sur le fourreau de son katana et attendit, sur ses gardes.