| Recensement du 16/09 au 16/10 | |
|
| Sujet: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 20:06 | |
|
| On fait l'appel ! Bonjour à vous tous habitants d'Iteku ! Vous pensiez échapper au recensement, hein ? Désolée pour ceux qui s'imaginaient déjà se la couler douce sous le soleil des Caraïbes, qui dit reprise en main du forum dit recensement ! C'est très simple, tout con, vous pouvez tous le faire : il suffit de copier coller le petit formulaire juste en dessous et de nous dire si vous restez ou non. Honnêtement, on espère que vous resterez pour la plupart, sinon on va s'ennuyer sans vous ! Mais si vous voulez partir, vous en avez parfaitement le droit alors n'hésitez pas à nous le dire et n'ayez pas peur d'être franc. Vous avez un mois pour venir vous recenser, c'est-à-dire jusqu'au 16/10, après quoi votre compte sera supprimé. Les choses vont se mettre en place petit à petit pour la remise sur pied du forum : un peu de modification au niveau du graphisme, sans doute du côté de la paperasse et ensuite un approfondissement du contexte, de l'event, tout ça tout ça. On vous tient au courant dans tous les cas, n'hésitez pas à venir passer sur la chatbox pour nous faire part de vos avis ou de ce que vous avez manger à midi. - Code:
-
[b]Votre pseudo ?[/b] Remplir ici [b]Vous restez ou vous partez ?[/b] Remplir ici [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Remplir ici Et c'est tout, bisous pour vous ♥ Ceux qui restent :Midô Skyel Ema Sato Akane Fubuki Harmony Sombre Jessy Nergal Drake Fukada Saeko Shimizu Fuu Okita Mayumi Tetsuka Mami Itsuki Juhi Mori Fuijin Kimura Mohan Gaal Alyss Yuki Shin Kurenai Yuki Fujiwara Robin Masuda Morgan E. Ancona Yû Narukami Iharu Miado My Iversen Louna Hirasaka Elena Van Angel Aya Mitsu Kareem Jawrahi Akando Callaghan Prudence Shannen Chise Moe Lara R. Dawson Satoru Tatsuya Enoch Attano Alice M. Blackbullet Alice Liddell Ceux qui partent :Tatsuya Shiro Roxas Lelouch Selya Rosebury Naomi Fuyuda Enryo Sakuran Otoya Kamui Erwan Dwight Alan Moore Hazel B. Deakin Madsen Van der Elst Ethan Greene Tea Kioku Keisuke Mizuhara Hikari Takahashi
Dernière édition par Jun Aki le Ven 14 Oct - 13:40, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 20:14 | |
|
| Votre pseudo ? Midô Skyel Vous restez ou vous partez ? I Stay Quelque chose à ajouter ? Nothing for the moment |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 20:18 | |
|
| Votre pseudo ? Ema Sato Vous restez ou vous partez ? Je reste. Quelque chose à ajouter ? Déjà tout dit par mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 20:30 | |
|
| Héhé Votre pseudo ? Akane Fubuki + Harmony Sombre + Jessy Nergal (tous mes comptes XD) Vous restez ou vous partez ? Je reste voyons Quelque chose à ajouter ? Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 21:11 | |
|
| Votre pseudo ? Drake Fukada Vous restez ou vous partez ? Revenir exactement Quelque chose à ajouter ? Je pense refaire un perso |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 21:52 | |
|
| Votre pseudo ? Tatsuya Shiro Vous restez ou vous partez ? Je pars Quelque chose à ajouter ? A supprimer aussi mon double compte Roxas Lelouch ps : je reviendrais peut-être, mais avec un nouveau personnage. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 21:57 | |
|
| Votre pseudo ? Selya Rosebury et mon DC Naomi Fuyuda Vous restez ou vous partez ? Mon DC et moi-même partons Quelque chose à ajouter ? Avant de voir mes comptes supprimés, j'aimerais si possible avoir le temps de reprendre au moins mes fiches (je passe toujours beaucoup de temps dessus) et si possible mes RPs (j'aime en conserver une trace, au cas où la nostalgie me reprendrait) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 22:39 | |
|
| Votre pseudo ? Saeko Shimizu Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Rien à rajouter :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 22:45 | |
|
| Votre pseudo ? Fuu Okita Vous restez ou vous partez ? Je reste ! Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de commencer à RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 23:09 | |
|
| Votre pseudo ? Mayumi Tetsuka Vous restez ou vous partez ? Je reste! Quelque chose à ajouter ? C'est chouette parce que cette relance m'a redonné evie de me plonger dans le rp après une longue absence! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 16 Sep - 23:21 | |
|
| Votre pseudo ? Mami Itsuki. Vous restez ou vous partez ? Je reste. Quelque chose à ajouter ? Non. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 0:37 | |
|
| Votre pseudo ? Enryo Sakuran Vous restez ou vous partez ? Je pars Quelque chose à ajouter ? Bonne chance pour la suite ; moi, j'ai de moins en moins de temps pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 1:29 | |
|
| Votre pseudo ? Juhi Mori Vous restez ou vous partez ? Je reste. Quelque chose à ajouter ? Je suis aussi Fuijin Kimura. Épargnez-le d'une mort atroce, laissez-le rester parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 7:43 | |
|
| Votre pseudo ? Mohan Gaal Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? rien à dire |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 8:47 | |
|
| Votre pseudo ? Alyss Yuki Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 10:37 | |
|
| Votre pseudo ? Le nom de mon perso risque de changer une fois de plus (désolé) rien n'est définitif :/ Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Ma fiche arrive ce w.-e. si tout se passe bien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 17:54 | |
|
| Votre pseudo ? Yuki Fujiwara Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Oui, je vais renommer. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 17 Sep - 22:42 | |
|
| Votre pseudo ? Robin Masuda, Morgan E. Ancona et Yû Narukami Vous restez ou vous partez ? Je reste ! Ma motivation va sûrement revenir en revoyant un peu d'activité o/ Quelque chose à ajouter ? Merci au nouveau d'avoir repris la main ;v; ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Dim 18 Sep - 6:10 | |
|
| Votre pseudo ? Iharu Miado! Vous restez ou vous partez ? Je resteuh! Quelque chose à ajouter ? Wouaaah moi qui croyait pas possible que le fow revive ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Dim 18 Sep - 11:23 | |
|
| Votre pseudo ? My Iversen Vous restez ou vous partez ? Je reste ! Quelque chose à ajouter ? Vous pouvez supprimer mon DC : Honoka Sakurai, je ne pense pas être capable de gérer 2 comptes pour le moment ! Merci d'avoir reprit le fofo en main ! c: |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Dim 18 Sep - 19:40 | |
|
| Votre pseudo ? Louna et Kain Hirasaka ! Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Rien que je n'ai déjà dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Lun 19 Sep - 6:34 | |
|
| Votre pseudo ? Elena Van Angel Vous restez ou vous partez ? Je reste ! Quelque chose à ajouter ? Heu... Cacahuète ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Lun 19 Sep - 9:37 | |
|
| Votre pseudo ? Aya Mitsu Vous restez ou vous partez ? je reste Quelque chose à ajouter ? Nop |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mer 21 Sep - 15:01 | |
|
| Votre pseudo ? Kareem Jawrahi Vous restez ou vous partez ? le trou self le plus pété du forum va rester bien-sûr B-) Quelque chose à ajouter ? triple B, Bienvenue Bravo Bon courage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mer 21 Sep - 20:52 | |
|
| Votre pseudo ? Otoya Kamui, Erwan Dwight Vous restez ou vous partez ? Je pars Quelque chose à ajouter ? Je pense que je reviendrai lorsque j'aurais déjà une connexion stable et lorsque ma motivation reviendra réellement ^^ bonne continuation ♥) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Ven 23 Sep - 23:38 | |
|
| Votre pseudo ? Alan Moore Vous restez ou vous partez ? Je pars Quelque chose à ajouter ? Si j'ai le temps, je reviendrai plus tard. Bonne chance et bonne continuation ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 24 Sep - 14:18 | |
|
| Votre pseudo ? Akando Callaghan Vous restez ou vous partez ? Je reste... Je fais partie des papys du forum. Je peux pas me permettre de disparaître B) Quelque chose à ajouter ? C'est courageux de reprendre le forum, je peux que donner un pouce en l'air ! \°3°/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Sam 24 Sep - 21:25 | |
|
| Votre pseudo ? Hazel B. Deakin, Madsen Van der Elst Vous restez ou vous partez ? Je pars :p Quelque chose à ajouter ? Désolée à ceux qui restent et avec qui j'avais des rp en cours, mais j'aurai vraiment plus le temps de passer ~ Bonne continuation à tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Dim 25 Sep - 9:15 | |
|
| Votre pseudo ? Prudence Shannen Vous restez ou vous partez ? Je compte rester :3 Quelque chose à ajouter ? Vive le dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Lun 26 Sep - 17:27 | |
|
| Votre pseudo ? Ethan Greene / Chise Moe / Tea Kioku Vous restez ou vous partez ? Je reste avec mon second compte Chise Moe o/ J'ai trop de forums à mon actif pour pouvoir jouer autant de personnages à la fois^^' Quelque chose à ajouter ? Nop!!! À part le fait que je sois ravie de voir ce forum reprit en main J'espère que votre dévotion paiera |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mar 27 Sep - 16:00 | |
|
| "Désolé pour ceux qui pensaient se la couler douce sous le soleil des Caraïbes" AHAHAHA MOI C'EST LE CAS ! Votre pseudo ? Lara R. Dawson / Keisuke Mizuhara mais je ne reste qu'avec Lara cependant ! Vous restez ou vous partez ? JE RESTE BON SANG. Quelque chose à ajouter ? JE SUIS CONTENTE QUE VOUS REPRENEZ LE FORUM T_____T MERCI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mar 27 Sep - 16:30 | |
|
| Oooooh voir pleins de gens aussi motivé pour rester ça fait plaisir !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mar 4 Oct - 18:31 | |
|
| Hey ! Votre pseudo ? Stücks Maeda et Yume Kikuchi Vous restez ou vous partez ? Je reste ! Mais, je supprime mes comptes. Pourquoi ? Parce que c'est trop compliqué. J'ai pas joué avec eux depuis dix ans J'exagère moi ? Non, à peine !, et donc ça me perturbe. Donc, je reviens, mais je vous laisse supprimer les cocos ♥ Quelque chose à ajouter ? Je vous aime et je suis ravie que Persona soit de nouveau actif ! *envoie plein de bisous* Voilà, voilà. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mar 4 Oct - 18:38 | |
|
| Votre pseudo ? Satoru Tatsuya et Hikari Takahashi Vous restez ou vous partez ? Satoru reste, Hikari part Quelque chose à ajouter ? Je vous n'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mer 12 Oct - 7:30 | |
|
| Votre pseudo ? Enoch Attano Vous restez ou vous partez ? JE REEEESTEEEUH Quelque chose à ajouter ? Merci d'avoir sauvé ce forum |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Mer 12 Oct - 17:00 | |
|
| Votre pseudo ? Alice M. Blackbullet Vous restez ou vous partez ? Je reste. Quelque chose à ajouter ? Heureusement que je suis repassé voir ce que le forum devenait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10 Jeu 13 Oct - 21:18 | |
|
| Votre pseudo ? Alice Liddell Vous restez ou vous partez ? Je reste Quelque chose à ajouter ? Je viens à peine d'arriver, je compte pas partir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 16/09 au 16/10
| |
|
| |
|
| |
| Recensement du 16/09 au 16/10 | |
|