Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty
MessageSujet: Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]   
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 14:23

Yoru Tenjo
25 ANS ♦ MASCULIN ♦ FRANCO-JAPONAIS ♦ BISEXUEL ♦ LE DIABLE ♦ LIEUTENANT DANS L’ARMEE JAPONAISE
A Iteku :
    Jeune homme de 25 ans, mesurant 1m80. J’ai les cheveux noirs, courts et souvent ébouriffés, sauf lors des réunions avec les officiels, présentation irréprochable oblige. Mes yeux sont gris.
De par mon métier et mes multiples entraînements, je suis plutôt musclé et possède une assez grande endurance.
Mon apparence physique est, il faut le dire plutôt attrayante à la fois pour la gente féminine, mais également masculine ; et ça ne date pas d’hier, ça a toujours été comme ça, déjà au collège,  bien que ce soit au lycée que j’ai réellement pris conscience de mon potentiel.
Rajoutez à cela ma tenue militaire et vous obtenez un véritable tombeur, je ne compte plus le nombre de conquêtes depuis toutes ces années. Je ne cherche pas non plus à me caser, du moins pour le moment, ce serait dommage de gâcher un tel potentiel et j’ai encore de belles années devant moi avant de penser mariage, labrador et gosses.
Je possède un charisme tel que les gens ont tendance à me faire confiance et à m’écouter sans grande difficulté.
A vous raconter tout ça, vous devez penser que je suis une personne n’ayant pas de réel sentiment envers autrui, vous n’avez peut-être pas totalement tort; mais lorsque j’apprécie quelqu’un je peux être protecteur, mais également très taquin, c'est ma façon de leur montrer que je tiens à eux, bien que plein de personnes ne voient pas ça au premier coup d’œil.
Au travail, je suis méticuleux et compétent, je fais tout mon possible pour réussir tout ce que j’entreprends tout en étant détaché. Être militaire implique une certaine rigueur, ce qui m’a permis de renforcer ces traits de caractère déjà présent dans mon enfance. Je suis également rusé, profitant des moindres éléments afin de me les rendre favorables, même si parfois cela pourrait paraitre déloyal.
Cependant, il m’arrive parfois de perdre mes moyens, me rendant presque incontrôlable, c’est comme si mes instincts reprenaient le dessus, en oubliant presque ma position de soldat, j’agis avec violence comme si j’avais retrouvé l’état sauvage.


En Noerphilie :
        Lorsque je suis en Noerphilie, je deviens physiquement l’opposé de lorsque je suis à Iteku ; mis à part ma taille qui est la même et mon teint très pâle. J’ai donc de longs cheveux blancs, des yeux ambrés et au niveau de la morphologie, je suis maigre, selon moi trop maigre même, mais je n’ai pas trop le choix. Cependant malgré cette maigreur, je suis toujours athlétique et assez bon au corps à corps, chose qui peut paraître assez étonnant en voyant ce physique de brindille.
Là-bas je me fais appeler Nox, qui signifie nuit en latin, tout comme mon prénom à Iteku qui signifie « nuit » en japonais. Je n’ai pas spécialement joué sur l’originalité mais plutôt sur la signification, qui est en total inéquation avec l’homme que je suis dans cet autre monde ; seul des gens quelque peu cultivés peuvent comprendre cette nuance.
         En ce qui concerne son caractère, je dirai que Nox et moi sommes similaires, bien que ce soit principalement mes traits de personnalités les plus négatifs qui prennent le dessus.
         Mon côté « sentimental » déjà peu démonstratif devient quasiment nul, le charisme que j’exhale devient peu à peu de la manipulation. Nox, enfin j’utiliserai sans pitié n’importe quelle personne pouvant m'être utile sans ciller. Je garde toujours en moi ce côté séduisant bien qu’ayant une toute autre allure, qui n’est pas non plus dénuée de charme, permettant de manipuler encore facilement mes victimes.
Lorsque je suis en Noerphilie, c’est comme si j’étais toujours à l’état sauvage, bien qu’étrangement je suis plus calme, mes actions sont similaires mais mon comportement est différent. Je suis détendu, posé, comme si j’étais persuadé que ce que je faisais était bénéfique. Je fais alors preuve d’une cruauté et d’un sadisme sans nom tout en gardant un regard impassible, perturbant les personnes me faisant face.
Néanmoins, je ne suis pas du genre, même sous cette forme, à attaquer tout ce qui bouge, toutes mes actions bien que cruelles sont réfléchies et calculées.


QUALITES

♦ Charismatique ♦
♦ Rusé ♦
♦ Séduisant ♦
♦ Affectueux ♦
♦ Compétent ♦
DEFAUTS

♦ Manipulateur ♦
♦ Vaniteux ♦
♦ Cruel ♦
♦ Sauvage ♦
♦ Sadique ♦
True Self

Nom : Mind Breaking
Description
      Si Nox, et donc par extension, moi-même, sommes capable de rester totalement sain d'esprit et stoïque concernant nos agissements au sein de Noerphilie ; ce n'est pas le cas des gens visés par ce pourvoir.

      Mind Breaking me permet de contrôler l'Etat Mental de ma victime, au point de le rendre instable psychologiquement ou au contraire lui redonner un Etat Mental "sain", mais cela va sans dire que je suis beaucoup moins friand de ce second aspect de mon pouvoir. Une personne faible mentalement devient alors une cible de choix, et je peux alors la manipuler à ma guise.
Ce n’est cependant pas définitif, ce serai trop beau ! Un personne manipulée mentalement le restera pendant une vingtaine de minutes avant de reprendre ses esprits, néanmoins, une personne ayant de base une forte condition mentale sera soit plus difficile à perturber, soit, la durée de ce contrôle sera diminué.

      Avant de pouvoir manipuler la cible, je dois me concentrer sur la personne et cette dernière doit me regarder dans les yeux afin d’effectuer un contact visuel et ainsi pouvoir prendre le contrôle de son esprit.
Je suis donc vulnérable, car je dois rester concentrer sur l’achèvement de l’altération mentale, je ne peux plus me battre ni même me défendre sans provoquer une interruption de mon pouvoir. En cas d’interruption de la prise de contrôle, la victime redevient consciente et donc tout sera à refaire.

        Ma mère étant française et mon père japonais, je suis ce qu’on appelle un métis au Japon. Je suis né à Yokohama, dans la région de Kanto au Japon.
        Peu de temps après ma naissance, ma famille et moi avons déménagés en France où j’aurai vécu pendant 12 ans. Passant via les différentes régions de ce pays à cause du métier de ma mère, Coralie, qui était commerciale pour une grande entreprise possédant le même métissage que le mien. Mon père, Kiichi, quand à lui pouvait travailler partout, ce n’était donc pas un problème pour lui de devoir déménager souvent. A cause de ce mode de vie, je n’ai jamais réellement créé d’attachement envers des camarades de classe.

         A treize ans, ma mère, mon père et moi retournions au Japon, définitivement cette fois-ci, en tout cas pour ma part.
Au tout début, bien que parlant le japonais couramment, j’étais toujours mis à l’écart des autres élèves, mais n’ayant jamais créé d’attaches auparavant, je continuai ma vie comme si de rien n’était puis j’ai commencé à me faire des amis rapidement, je devins une source de curiosité pour les autres élèves.
J’étais un jeune garçon qui plaisait aux filles sans même m’en rendre compte et au début j’acceptai de sortir avec elles pour être gentil. Mais après avoir compris le vrai sens du mot « aimer », j’eus mes véritables premiers amours, mes premiers chagrins de cœurs, enfin vous voyez le topo, une vie d’adolescent normal en soi.
Je n’étais pas et je n’ai d’ailleurs jamais été un élève extrêmement brillant, j’étais dans la moyenne, même si je brillais largement dans toute activité physique. Durant toute ma scolarité et encore aujourd’hui, j’ai toujours pratiqué le sport : foot, basket, course, karaté, judo et natation, étaient mes principales activités sportives. Et oui ce corps ne s’est pas musclé tout seul.

Les années passèrent, les classes s’enchainèrent, les conquêtes aussi bien féminines que masculines également et je parvins à sortir du lycée. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je fis deux années de droit dans une faculté avant de choisir de m’orienter vers une carrière militaire, ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous dire la raison exacte.
En cinq ans, j’ai appris de nombreuses choses sur la survie mais surtout sur mes capacités mentales et physiques, je connaissais mes points forts mais aussi mes faiblesses.

Au cours de ma troisième année au sein de l’armée, je fus muté à Iteku et à moins qu’un conflit, ou qu’une catastrophe de grande envergure ne se produise, j’étais Lieutenant instructeur dans une Ecole militaire. C’est d’ailleurs là-bas que j’appris la création de Noerphilie, je me souviens j’étais en train de montrer différentes manœuvres à mes élèves lorsque l’écran de télévision sur lequel étaient retransmises toutes ces manœuvres changea pour laisser place à une femme masquée qui expliqua le fonctionnement de ce « nouveau monde » pseudo-virtuel.
Lorsque l’écran revint à la normal, tous mes élèves se mirent à discuter de cet univers qui s’offrait à eux.
- Si vous avez le temps de croire de telles inepties vous avez surement le temps de me faire 15 tours de terrains et 300 pompes ! GO GO GO !
Le temps passait, certains des élèves officiers ne donnaient plus aucun signe de vie et une rumeur tournait au sein de l’école comme quoi Noerphilie existait bel et bien et que s’ils n’étaient pas revenu c’était surement parce qu’ils avaient été tué. Plus les semaines s’écoulaient, plus ces rumeurs se faisaient de plus en plus denses et c’est ainsi que je décidai de faire ma propre enquête.

Je me rappelai globalement de toute la marche à suivre pour rejoindre, soi-disant, Noerphilie, j’avais voulu essayer plusieurs fois de poser ma main sur un écran afin de vérifier cette légende qui s’était propagé au point d’avoir créé un réseau de communication entre ces deux mondes. Mais mon côté rationnel m’avait jusqu’alors toujours interdit de le faire. Mais là je n’avais pas vraiment le choix, si je voulais savoir ce qui était arrivé aux élèves de l’Ecole militaire dans laquelle je travaillai, je devais tout d’abord si cette histoire tirée par les cheveux était bel et bien vraie.
J’avançai alors doucement ma main vers l’écran de mon appartement, puis au moment où je m’apprêtai à toucher le verre de mon appareil électronique, ma main traversa la surface comme s’il s’agissait de la surface de l’eau. Par réflexe, je retirai ma main de l’écran afin de l’observer puis de fixer de nouveau ma télévision, avant de replonger, cette fois-ci déterminé, ma main avant d’être comme englouti par téléviseur.

J’ouvris les yeux dans comme si j’étais dans un rêve, rien ne ressemblait à ce que je connaissais, tout ce qui m’entourait semblait verdoyant, peut-être même un peu trop. C’était la nuit et la lune éclairait parfaitement le paysage. Comme si l’homme n’avait jamais essayé de dompter cette nature, comme s’il ne savait pas comment faire et qu’il vivait avec elle. Le genre de choses qu’on ne voit que dans les animés, les jeux-vidéo et autres BD ou manga commercialisés de nos jours.
J’effectuai mes premiers pas en ce lieu, tout en me rendant compte d’une chose qui avait son importance, mes pas semblaient plus légers, non pas que je sois gros, mais c’était comme si la gravité était différente et que mes mouvements ne demandaient que peu de force pour être effectué.
Je marchai donc dans une direction qui m’était totalement inconnue jusqu’à pénétrer dans une petite ville qui était bien différente elle aussi du standing actuel des villes de nos jours. Cependant, plusieurs écrans de télévision se trouvaient cachés ici et là. Les rues étaient désertes, en même temps lorsque je m’étais décidé à entrer en ce lieu il devait être dans les environs de trois heures du matin et si la femme masquée disait vrai, il devait être également la même heure ici aussi.
Profitant de l’absence d’habitants, je continuai d’arpenter les rues et ruelles jusqu’à ce que mon regard ne croise celui d’une autre personne, inconsciemment je fis un pas en arrière constatant que ce dernier fit la même chose. Il avait les cheveux blancs, longs et était vraiment très maigre …
- C’est moi ? Qu’est-ce qui se passe ?
En effet, les quelques mouvements que j’effectuai, étaient reproduit par cet homme, lorsque je lui parlai ses lèvres semblaient suivre le rythme de mes paroles et en m’approchant de lui je me rendis compte que je n’étais pas face à quelqu’un mais face à un miroir et à mon propre reflet.
C’était ça la nouvelle vie qu’évoquait cette femme ? Ces avatars tout spécialement créés pour nous ? Que se passait-il réellement ici ?
C’est avec toutes ces questions en tête que je mis fin à mon exploration pour la soirée.

        En retournant dans mon appartement, je m’allongeai dans mon lit, les bras croisés derrière ma tête, fixant le plafond afin de me remémorer tout ce qui venait de se passer.
- Une bonne nuit de sommeil m’aidera à avoir les idées plus claires …
Ce jour-là, je n’aurai jamais imaginé que cette petite virée marquerait un tout nouveau chapitre de ma vie.
.

Vous


Nom/Surnom : Asada ou Asa. Comme bon vous semble =D
Âge : 23 ans
Sexe : ♀ (enfin aux dernières nouvelles)
Un ptit mot ? KANPAIIIII !!!
Comment avez-vous connu le forum ? Top site au début, puis une connaissance m’a envoyé le lien quelques temps après ^^
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? J’adore la mise en forme du forum c’est vraiment sympa. J’ai joué un moment avec Igor en me rendant compte que lorsqu’on passait la souris sur lui il ouvrait les yeux (oui j’ai bien 23 ans je le jure !)
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep !
Et le bottin des avatars ? Yep too !


Dernière édition par Yoru Tenjo le Mar 12 Juil - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]   
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 15:16

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Left_bar_bleue0/100Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]   
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 0:18

Merci Beaucoup ! =D

Ça a été dur surtout pour me mettre d'accord sur mon pouvoir mais également sur la personnalité de Nox et Yoru ^^
Mais bon maintenant c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]   
Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Diable-
Revenir en haut
Aller en bas