Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] 492818VladimirTIevankov Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Left_bar_bleue0/100Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mohan Gaal

Mohan Gaal
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Left_bar_bleue0/100Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty
MessageSujet: Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo]   
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] EmptyLun 19 Sep - 17:25

Cette journée était passée comme toutes les autres depuis mon arrivée réveillé et surveillé pendant mes cours par un employé de la famille. (il n'en a pas marre de me suivre en plus il se veut aussi discret qu'un ours, les rue désert ne l'aide pas non plus) La journée finie, il est parti rapidement, j'étais enfin libre de mes mouvements, j'en profité donc pour aller me perdre en ville une fois de plus à la recherche d'ennui.

Vers 22h, toute la ville commencée à se vider, je rejoignais donc un groupe de petite frappe de la ville, n'ayant trouvé personne pour m'occuper. C'est petit délinquant et moi avions fini par devenir plus ou moins proche, nos premières rencontres avais était violent (pour dire la vérité, il s'agit surtout d'argent de poche facile) mes avec le temps, je l'ai retrouvé pour me battre avec d'autres groupes sois pour des combats de gang, soit de petit combats de rue organisé le soir dans le parc de la ville. Ce soir, je devais me battre contre le chef ou quelque chose comme ça (je n'ai pas vraiment écouté temps que je peux le frapper, je m'en fous un peut) de la zone proche de la station IWARA.

Vers 23h30, il ne se sont toujours pas montré, tous les curieux, et même les gangs commencés à partir

Un des hommes avec qui je traine pris la parole en se relèvent.

-Nous aussi, on va rentrer Mohan, ils ont dû avoir peur.

Puis il commencé à s'éloigner, c'est homme le suivant.

-Vous m'en devais une les mecs, oublié pas mon argent demain.

Une petite demi-heure était passée depuis que tous avaient quitté les lieux, j'en profité pour me balader dans le parc maintenant que je suis là, autant faire un tour, en marchent, je repère deux hommes en uniforme militaire en train de discuter, en fessant plusieurs fois le tour, je vois qu'ils sont toujours là, je m'installe sur un banc un peu éloigné du leur. Ne fait pas le *** ne va pas te battre avec des soldats, cette idée reste dans ma tête un petit moment, mais la déception de ne pas avoir eu de combats ce soir est toujours là. Un des deux se lève pour se diriger vers le bâtiment des WC, c'est bon mon cerveau a lâcher, je me lève et fonce en courant sur celui toujours sur le banc. Je suis assis sur le banc au retour du deuxième sont collège au sol,

-temps a mis du temps, ton pote cogne fort, c'est ton cas aussi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Left_bar_bleue0/100Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Left_bar_bleue0/100Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo]   
Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo] EmptyLun 19 Sep - 23:22

Je n'avais pas spécialement envie de sortir ce soir, mais mes élèves officiers tenaient absolument à ce que je les accompagnent le temps d'une soirée afin de partager un verre et parler de tout et n'importe quoi.
Je n'étais pas plus emballé que ça part l'idée, d'une part parce que je ne me voyais pas partager les mêmes délires que mes élèves et de l'autre parce que j'avais envie de traîner seul dans mon coin afin de trouver peut être une énième conquête pour passer la nuit. Seulement, il y aurait eu uniquement un seul de mes élèves, refuser sa proposition était des plus simples mais lorsqu'il s'agit d'une demie classe, représentant environ une dizaine de jeunes hommes et jeunes femmes (qui étaient au nombre de deux dans ce groupe), cela s'avérait beaucoup plus compliqué.
L'un d'eux eu l'idée de porter l'uniforme pour sortir, prétextant que cela attirerait des jeunes femmes, beaucoup avaient suivi ce conseil. De mon côté je portais le strict minimum, mon pantalon et ma chemise suffisait largement.

Nous avions donc déjà fait plusieurs bars, certains de mes élèves étaient bien chauds, les deux seules filles du groupes c'étaient chacune mise à m'agripper le bras.
Nous commencions à nous diriger vers le parc, là où s'était déjà rassemblé plusieurs de mes élèves.

Lieutenant ... C'est un gachis de vous savoir célibataire. ..

Que diriez vous de passer un peu de bon temps avec nous ?

L'une comme l'autre se pressaient contre moi, elles avaient atteint le même niveau que leurs camarades masculins mais les effets de l'alcool se faisait plus présent.

Je suis touché de savoir que j'ai du succès auprès de vous, mais malheureusement je ne peux accepter une telle offre, bien qu alléchante, de mes élèves.

L'une d'entre elles se mis à bouder tandis que l'autre se rapprochait davantage.

on ne dira rien promis ...

Je jetais un léger coup d'oeil vers l'avant apercevant deux de mes élèves sur un banc, l'un d'entre eux s'était éloigné sûrement pour faire de la place dans sa vessie, pendant que l'autre attendait.
Un jeune homme s'approcha alors de l'officier ayant apparemment l'envie d'en découdre et mon élève, bien imbibé, n'étais pas contre cette idée.
Je repoussai donc les deux jeunes femmes et posa la mains sur l'épaule de mon "protégé".

Désolé mais si tu as envie d'en découdre avec l'un de mes élèves, je suis dans l'obligation de t'en empêcher. Tant que je serais présent personne n'a le droit de leur foute une raclée à par moi !

Je n'avais pas spécialement bu mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours des ennuis [PV Yoru Tenjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieutenant Tenjo Yoru au rapport !! - The Devil [Terminé]
» Rapport relationnel - Sujet : Lieutenant Tenjo Yoru
» L'heure d'une pause. (Yoru)
» We were born to make history [Yoru, Ema, Seth ♥]
» "Child From Jail"... Ce nom me poursuivra toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: ITEKU :: Samegawa Park-
Revenir en haut
Aller en bas