Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] EmptyDim 29 Mai - 13:19

MEGUMI FUYUKO
18 ANS ♦ FÉMININ ♦ JAPONAISE ♦ BISEXUELLE ♦ LE DIABLE ♦ SERVEUSE
A Iteku :On ne peut pas dire que tu sois différente des autres nanas. D'ailleurs, tu ne fais rien pour qu'on te remarque. En vu de ta petite taille, il est déjà bien difficile de te voir. Et lorsqu'on capte que tu es là, nous sommes tout d'abord amusés des deux grand yeux qui vous observent. Cela te donne un petit air mignon. Faudrait-il encore que quelqu'un te le dise.Tu aimes porter des extensions pour t'es cheveux roses. Tu es souvent parmi d'autres gens et t'es grands yeux verts regardent attentivement le monde qui les entoure. On te dirait souvent que tu as un beau corps si tu ne le cachais pas constamment avec t'es bras. Il t'arrive quelques fois de porter des vêtements moulants, et encore, tu trouves toujours quelque chose à redire. Souvent, l'excuse sera que ta poitrine sera trop grosse. Pourtant, si tu en avais une plus petite, tu ne pourrais même pas tenir ta langue et tu l'ouvrirais toute les deux seconde.

En Noerphilie : Tu n'as aucune différence au niveau de ton caractère, pourtant au niveau de ton physique, tous change. T'es cheveux roses sont présents mais ces derniers sont devenus aussi long que ton corps et dégagent une odeur de bonbons. Ta poitrine est devenue minuscule et tu as légèrement grandis.
QUALITES

♦ Sportive ♦
♦ Attachante ♦
♦ Bibliophile ♦
♦ Joviale ♦
♦ Appliquée ♦
DEFAUTS

♦ Perverse ♦
♦ Pleurnicharde ♦
♦ Boudeuse ♦
♦ Fumeuse ♦
♦ Possessive ♦
True Self

Nom : Hair Gum.
Description
Les cheveux de la jeune femme sont extensibles aux alentours de cinq mètres sous maitrise de son pouvoir. La jeune femme peut donc se les couper aussi court qu'elle le souhaite, elle pourra les faire pousser autant qu'elle veut. Ses cheveux ont aussi une autre particularité. Ils dégagent une odeur de bonbon irrésistible. D'ailleurs, c'est derniers sont comestibles Le point négatif de ce succulent pouvoir n'est t'autre que la chaleur. Les bonbons fondent au soleil, il en va de même de ses cheveux. Si ils sont exposés trop longtemps aux rayons du soleil, c'est derniers ce mettent à doucement couler au sol, laissant une traînée rose..
« Mon nom est Megumi. J’ai 18 ans. Je suis née dans une des plus grandes villes japonaise, Iteku. Je n’ai jamais connu mon père, car ce dernier a trouvé cela intelligent de se barrer juste avant ma naissance… Mais bon passons. Ma mère quant à elle est une riche businesswoman qui est les ¾ du temps en voyage d’affaire. J’ai été élevé jusqu’à mes 14 ans par une nounou payée par ma mère. Cette femme s’appelait Agathe et elle est sûrement ce qui c’est le plus rapproché d’une mère pour moi. C’est elle qui me changeait mes couches, c’est elle qui me donnait le biberon, c’est elle qui me faisait mon dîner, c’est même elle qui m’a offert ma première planche de surf. En bref c’est elle qui s’est occupée de moi durant toute mon enfance et c’était surement les meilleures années de ma vie. Mais bon , ma très chère mère l’a viré pour je ne sais quelle raison. Personnellement j’ai toujours pensé que c’était simplement de la jalousie.

Sinon comme la plupart des gosses j’allais quasiment tous les jours à l’école, mais contrairement à certains ma scolarité ne fut pas pénible. Bien au contraire. J’étais plutôt populaire et j’avais de bonnes notes. Qu’est ce qu’un gosse de 14 ans pouvait demander de plus, hein ?! Bah disons qu’après le renvois d’Agathe, j’étais seule chez moi. Seul chez moi pendant toute la semaine car ma mère ne rentrait que de temps en temps le week-end. Je me suis donc très vite senti assez seule dans cet appartement gigantesque. Le seul bon point que j’ai trouvé à l’absence de ma mère, c’était que je pouvais faire ce que je voulais. Je pouvais sortir tous les soirs avec mes potes, organiser des soirées chez moi, sécher les cours pour aller surfer, j’étais totalement libre. C’était la vie de rêve pour un ado, cumuler les soirées et la réussite scolaire. Je m’éclatais, je me sentais enfin vivante. J’étais en quelque sorte sorti de cette solitude qui me bouffait de l’intérieur. » 

Raconter mon enfance, fait ! Bon c’est quoi le reste de la consigne… Raconter un jour marquant ?! Ok. 

« Cette journée je m’en souviens comme si c’était hier… Les années sont passées. J’avais un peu gagné en maturité. Aujourd’hui j’avais enfin 18 ans. C’était l’âge où je pouvais faire tout ce que je faisais depuis mes 14 ans, mais légalement, le droit de vote en plus. Comme d’hab ma mère était absente et le fait que ce soit mon anniversaire n’y changerait rien. Mais je devrai être plutôt heureuse, pour une fois elle n’avait pas oublié. Elle m’avait envoyé une Sms, quelle gentille attention non ? Enfin bref, c’était une journée plutôt banale à première vu. J’avais le droit aux habituels sourires hypocrites et à des « Joyeux anniversaire » de personnes inconnues à cause de ma popularité.

Un silence prit soudainement place dans la classe qui était pourtant si animée il y a quelques instants. Tous ce tournèrent vers les écrans situés à l'extérieur de l'établissement. Une annonce résonna dans toute la ville. Jusque là je n'y prêtais pas réellement attention. Lorsque j'entendis que l'on pouvait mener une vie totalement différente, et qu'en plus, ceci serait dans un tout autre univers, je ne pu dire non.
C'est dès mon arrivé chez moi, fébrile, que j'appuya doucement sur mon écran d'ordinateur. Avec fascination, je vis le bout de mes doigts disparaître et sentis mon corps tout entier se faire aspirer à travers un nouveau monde. Là-bas, je me sentais chez moi, bien qu'un tous nouveau corps m'ait été attribué. Je me sentais enfin vivante.

Vous


Nom/Surnom : Radis.
Âge : 16 ans.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je crois que choisir mes avatars a été la chose la plus difficile de toute ma vie.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Code du règlement : KUMA
Des suggestions, des compliments ? Ce forum a l'air magnifique et très convivial.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep.
Et le bottin des avatars ? Yep


Dernière édition par Megumi Fuyuko le Dim 5 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Left_bar_bleue0/100I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Left_bar_bleue0/100I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] EmptyDim 29 Mai - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] EmptyDim 29 Mai - 13:44

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
True Self
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Redd11 Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Left_bar_bleue0/100I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Enoch Attano

Enoch Attano
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Left_bar_bleue0/100I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] EmptyMar 31 Mai - 22:03

PRINCESSE CHEWIMGUM ≧◡≦

Bienvenue ◡//◡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] EmptyMer 1 Juin - 10:57

Merci Q3Q <3 *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]   
I'm sweet like a candy.  [ Terminé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sweet like a candy. [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Social life? Is that a matcha flavoured candy?
» Fiche de Sweet Swirl
» "You're right. This is just the beginning." [Terminé]
» Sweet dreams ~ Sôjirô Fujimaru
» Un rp ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas