Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyMer 6 Jan - 14:49

Jun "Ying" Koga
19 ans ♦ Masculin ♦ 1/4 japonais, 1/4 anglais(Royaume-Uni), 1/2 français ♦ Bisexuel ♦ Le soleil ♦ Musicien, pianiste, flutiste, chanteur
Fiche: www
Quelques citations des rapports fait par CEE au sujet de Jun:
"Ça fait maintenant deux jours que Yue qui a eu 18 ans il y a quelques jours est partie, et c’est la catastrophe !"
"Voici une semaine que l’annonce sur Noerphilie a eu lieu, et il a l’air d’haïr ce monde."
"Jun n’est pas venu jouer de piano à l’orphelinat comme il l’avait promis. Après de l’avoir contacté, j’ai appris que Yue était partie."

Recherche de liens: Ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux, confident, Jun est ouvert à toutes sortes de propositions! Il faudrait juste que Jun trouve rapidement un colocataire (appartement), histoire de l'aider à payer le loyer!
QUALITES

♦ Loyal ♦
♦ Dynamique ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Chaleureux ♦
♦ Ordonnée ♦
DEFAUTS

♦ Irritable ♦
♦ Fragile psychologiquement ♦
♦ Méfiant ♦
♦ Rancunier ♦
♦ Distant ♦


   
NOM DU PERSONNAGE - TRUE SELFE
Type de relation avec le personnage en question.

   Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
   

   

NOM DU PERSONNAGE - TRUE SELFE
Type de relation avec le personnage en question.

   Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
   

   

NOM DU PERSONNAGE - PERSONA
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE - PERSONA
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Jun Ying le Ven 8 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyJeu 7 Jan - 14:18

LET THE SUNSHIIIIINE
LET THE SUNSHIIIINE IN ! Ange

Aheum, bref, comme on est deux petits rayons de soleils, je me disais que ce serait bien d'avoir un petit lien (ou peut-être un petit rp )

Par contre niveau lien avant de proposer quoi que ce soit j'aurai besoin de petites infos complémentaires. Est-ce que Jun vit de sa musique ? Comment ? Sinon comment est-ce qu'il paie son loyer? Et puis est-ce qu'il a un ou des hobby particuliers (à part la musique et grimper dans les arbres )

Sinon tu peux aussi jeter un coup d'oeil à ma fiche et vois si quelque chose t'intéresse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyJeu 7 Jan - 20:54

Tu sais que tu chantes comme une casserole? *se prends une poutre*

Bref?. Bien sûr que j'accepte un lien! Pourquoi refuserais-je? Et pourquoi pas un RP avec, histoire de voir comment ils interagissent.

Alors oui, Jun vit de sa musique, que ce soit pas des concerts (en salle ou dans la rue), ou bien de l'écriture de morceaux. Évidemment, il paie son loyer comme tous le monde, avec l'argent qu'il gagne. Cependant, il a un peu de mal en ce moment, puisque Yue (son colocataire) n'est plus de ce monde...(Ça me fait penser de rajouter ça dans la recherche de liens!). A part la musique et grimper aux arbres, Jun a effectivement d'autres hobbies: la gymnastique (mais n'en a plus fait depuis le lycée), et le karaté (il aime beaucoup manier le bo, un bâton allant d'1m à 2m50 suivant la taille). Récemment, il s'est mit à lire les romans de fantasy de la bibliothèque de Yue qu'il disait détester....(mais chut, ça, personne ne le sait...enfin, presque.)

Voilà, j'espère que cela t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 12:37

Mais bien sûr que je chante comme une casserole ! HOHO

Bon ben ça fait quelques points en communs ! Hormis le fait qu'ils aiment la musique ( je veux dire tout le monde aime la musique, n'est-ce pas ? ) D'ailleurs quel genre de musique produit Jun ? Enfin bref, ça peut intéresser fortement Nobu si ça lui plaît. En plus sa mère est une ancienne idol devenue présentatrice de talk show, ça peut aider si tu fais partie du show business.


Sinon pour la lecture, comme Nobu tient une librairie c'est pas trop difficile. Peut-être que Yue était un bon client ? Peut-être qu'il avait commandé un livre spécial - qui est arrivé avec beaucoup de retard et donc Nobu aurait chercher à le contacter pour lui rapporter ?

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 18:13

Jun peut jouer/chanter de n'importe quel genre de musique, allant de la musique classique à la musique de variété en passant par la musique populaire. Cependant, comme tous le monde, il a ses difficultés et ses préférences. Il déteste le rock, et a beaucoup de mal avec le jazz: par conséquent, Jun ne joue et ne jouera pas ces genres de musique. En revanche, il aime beaucoup la musique classique dites "savante" (type Bach, Mozart, Beethoven etc), donc pour celles-ci, c'est tout le contraire! Donc, il plutôt tendance à jouer/chanter de la musique mélodique et harmonique. D'ailleurs, il est payé pour faire de la musique à l'orphelinat où il a grandit avant de perdre ses parents. Il aime beaucoup les musiques traditionnelles (européenne et asiatique). La mère de Nobusuke, une présentatrice de talk show? Ça aiderait beaucoup Jun, c'est vrais, mais il est en marge du show business...

En ce qui concerne le livre et la librairie, j'adore l'idée! Mais un livre spéciale comment? Yue étant une personne farfelue et très passionné, il peut lire des livres allant des romans à l'eau de roses aux théâtres burlesques, sans oublier les livres traitant sur la divination...Bref. J'opterais plus pour un livre sur la divination et les cartes du tarot: c'est le genre de choses que Jun arbore, mais que Yue adore. Je pense que cela pourrait être amusant.

Sinon, tu penses à un lien plutôt positif ou négatif? Personnellement, je vois mal un lien vraiment très négatif entre ces deux personnes: peut-être de la méfiance, de la distance, une certaine amitié, mais pas de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 22:10

Hey hey!
Je viens pas te proposer un lien avec ce compte mais avec celui de mon DC (Ashley Simthonian) ^^
J'ai cru comprendre que Jun n'aimait pas le rock? ça peut faire un point de discorde avec Ashley, vu que c'est sons tyle de musique favori ^^ Par contre elle a du mal avec le classique, entre autres parce qu'elle ne connaît pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 23:12

Bien sûr que j'accepte un lien avec Ashley . ^.^

Effectivement, Jun n'aime pas du tout le rock.

Sinon, tu as une idée de lien? Positif? Négatif? Personnellement, le personnage j'ai du mal à cerner le personnage d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 23:18

Je pensais plutôt négatif du coup vu qu'ils n'aiment pas le même style, ou alors neutre-négatif (?) qui évoluerait vers positif, puisque ça peut être un prétexte pour faire découvrir sa musique favorite à l'autre ^^

Ashley est une adulte-adolescente en fait, elle se fiche de tout et adore défier l'autorité. Par contre lle tient énormément à ses amis et fera tout pour les protéger. Ou les venger s'il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyVen 8 Jan - 23:29

Alors d'une certaine façon, ils se ressemblent, dans le sens où ils tiennent beaucoup aux personnes qui leurs sont chère.

Je suis ok pour un lien négatif. Par contre, pour un lien neutre-ngéatif qui évoluerait vers un lien positif, ça risquerait de prendre beaucoup de temps, mais c'est faisable. Jun a bien réussit à supporter le farfelu Yue, alors pourquoi pas une rebelle nommée Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptySam 9 Jan - 11:32

Concernant le livre en question le sujet n'aura pas d'importance, d'ailleurs je te laisse le choix, tu connais mieux Yue que moi. Il peut simplement s'agir d'une vieille édition, d'un livre en langue originale non japonaise, d'un livre qui n'est plus édité ou encore justement, une édition spéciale dédicacée

Niveau musique Nobusuke aime bien un peu de tout sans une moindre mesure et rarement dans les extrêmes.

Je pense qu'on pourrait avoir un lien qui tire plus vers le positif. Car après tout Jun aime les livres (même s'il ne l'avoue pas ) et Nobusuke a tendance à aimer les gens créatif. En plus si Jun compose et écrit les paroles de sa propre musique, ça va fortement l'intéresser. ( Par contre il risque de donner un avis critique )

Voilà en tout cas j'imagine bien Nobu avoir eu quelques contacts positifs avec Yue ( vu qu'ils ont des intérêts similaires : littérature et ésotérismes mais sans plus). Vu qu'il aurait été incapable de le contacter par mail ou téléphone il serait venu apporter directement la commande à son domicile. Et de là ( ça dépend du caractère de Jun) il auraient pu avoir une conversation qui mène à un lien. Ou alors il se seraient de nouveau rencontrés ailleurs en Noerphilie etc.

C'est ma proposition à toi de voir ce que tu veux garder et si tu veux utiliser une de ses bases pour RP.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptySam 9 Jan - 13:42

Moi aussi j'aime bien l'idée et la base du lien. Autant garder toute ta proposition! Par contre, pour le livre, j'impose un livre d’ésotérisme sur le tarot qui n'est plus édité. Et puis, si Yue n'avait rien contre toi, Jun ne te laissera pas sur le palier! Par conséquent, une discussion est de mise. Ce sera ainsi que les deux personnages évolueront vers un lien positif.

Pour la musique, le fait que Nobusuke la critique, n'est pas grave du tout. Ca ne peut qu'ajouter du piment à leurs liens.

Pour le RP, j'avoue que c'est la proposition avec le livre qui m'inspire le plus. Mais celle avec la musique est très bien aussi. Je t'envoie un MP, histoire de ne pas faire de hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyDim 10 Jan - 10:33

C'est comme tu préfères, tout me va ^^' (La fille pas du tout contrariante quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyDim 10 Jan - 11:25

Dans ce cas là, je te propose un RP, et on voit à l'issu de celui-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyDim 10 Jan - 11:28

Oki! Plutôt à Iteku du coup? (Par contre, ça te dérange si je te laisse commencer? o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyDim 10 Jan - 11:32

Oui, si tu le souhaite. Tu as un lieu précis en tête?
Je commencerais sans problème, mais il faudra attendre un peu...ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying EmptyDim 10 Jan - 11:37

Pas vraiment... Pas à l'école, vu qu'Ashley n'y est pas, mais je sais pas
ça me pose aucun problème, prends ton temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty
MessageSujet: Re: « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying   
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui je suis ?Et bien voilà....
» Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée
» " Attendez !! Pourquoi le costume rouge ? Pour pas que les méchants voient mon saaaaang ! Lui, il a compris, il a un froc marron !"
» Liberer ! Delivrer ! Voila cette musique va resteeeer ~ ♪ (Aimez moi 8) ) | Alyss Yuki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas