Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty
MessageSujet: "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]   
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] EmptyVen 1 Jan - 17:57

GEOFFREY LACERNAT/DAANIK
33 ANS ♦ MASCULIN ♦ FRANÇAIS ♦ HÉTÉROSEXUEL ♦ LA MORT ♦ CHÔMEUR
A Iteku :

Physique : Geoffrey n'a rien de beau à voir à Iteku, étant un homme mince mesurant un mètre soixante-quinze à la peau pâle et aux cheveux étrangement blancs à cause d'un traumatisme continu, un visage à demi-défiguré se profilant devant tous, la partie gauche montrant des veines et veinules enflées et un oeil handicapé qui est passé de noir à un blanc grisâtre. Il a tendance à porter les mêmes vêtements par ailleurs, n'ayant pas beaucoup de choix vestimentaire dû à son statut de chômeur presque à la rue, portant donc un sweat à capuche bleu foncé ayant deux rayures blanches à la verticale sur les manches et un jogging de même couleur.
En dessous du sweat, on peut voir qu'il porte un haut noir à manches longues, mais ce qui frappe est le fait que ses vêtements sont sales, des taches de sang se trouvant vers ses avant-bras comme s'il s'essuyait régulièrement les lèvres et d'autres traces sont visibles, indiquant des vêtements peu lavés voire même jamais.

En l'observant de plus près, on peut voir qu'il n'affiche jamais de sourire, sa santé dégradante l'ayant résigné depuis longtemps à ne plus le faire, les expressions de visages lui offrant d’atroce douleur et les cicatrices visibles sur lui démontrent sa fragilité, des gestes trop brusques ou trop intenses ayant tendance à déchirer sa peau mince.
Son bras gauche par ailleurs n'est plus utilisable, car sous ses vêtements, les mêmes problèmes qu'il a au niveau de son visage l'affectent, son membre ayant des taches bleues voire violettes à bien des endroits, le système nerveux ayant lâché à ce niveau-là il n'y a que peu de temps.

Caractère : Tenace, le premier mot qui le décrivait n'était autre que celui-ci. Pendant des années il a lutté contre son corps qui a décidé de se retourner contre lui, mais aujourd'hui, il a perdu ce qu'on nomme espoir.
Il n'a plus la force de pleurer, juste de marcher et sa fierté a fait qu'il ne s'est jamais plaint de son état au moindre moment, ayant tourné le dos à sa famille pour ne pas qu'ils n'aient à supporter ça. Geoffrey n'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire, auparavant il voulait aider tout le monde au péril de sa propre vie, mais plus le temps passa et plus il commença à devenir indécis.

Lorsqu'il est dans la rue, il n'a plus compté le nombre de fois où il a souhaité la mort d'inconnu : la mort de ceux qui se plaignent de fait ridicule, la mort de ceux qui le prennent en pitié, la mort de ceux qui ne le font pas, la mort de ceux qui vivent heureux...
Geoffrey a fini par se briser, mais malgré tout cela, il conserve une boule de haine dans sa gorge, la faisant redescendre à son coeur à chaque instant qui passe et les quelques amis qu'il a pu se faire à Iteku ou même ailleurs tentent de l'aider et le soutenir, mais il n'en a gardé que peu, certains ne supportant plus sa présence... non pas qu'il est insupportable sur le point caractériel, mais le fait de s'occuper de lui pèse sur le moral et bien des personnes décident de le laisser tomber.

Au fond de lui, il leur en veut et ça le fait d'autant plus souffrir mais il comprend et sait pertinemment pourquoi ils font cela, alors il se rassure en se disant qu'ils font juste comme lui et qu'ils ne veulent pas faire endurer des problèmes divers à leur famille.
Mais il garde certains proches qui le soutiennent, certains lui versent un peu d'argent chaque mois pour l'aider... ce même argent qu'il a tendance à remettre dans leur boîte aux lettres dès qu'il en a l'occasion.
Il est quelque part protecteur bien qu'il était bien plus avant, aujourd'hui il commence à se montrer trop obstiné dans ce qu'il fait, ayant accepté depuis longtemps la mort et l'attendant à chaque jour... chaque heure... et chaque minute qui passe, vivant la mort comme il vit ses propres battements de coeur.

En Noerphilie :

Physique : Daanik, un homme gigantesque  mesurant deux mètres quarante au corps musclé et puissant, des cheveux longs blancs tombant dans son cou et une peau pâle voire violacée recouvrant tout son corps... cette personne n'a rien à voir avec Geoffrey en dehors de la peau et des cheveux peut-être, et encore, ayant une voix des plus graves d’outre-tombe faisant écho qu'importe où il se trouve.
Aucune réelle imperfection sur le corps, cette nouvelle forme ayant fait disparaître les problèmes de santé de Geoffrey, mais cela seulement à Noerphilie. Ses yeux sont devenus bleus glaces en totalité, brillants et laissant planer dans l'air une lueur à chacun de ses mouvements, une énergie imprégnant son regard et lui offrant alors une certaine prestance.

Il délaisse alors complètement la tenue faible et lâche qu'il avait auparavant, portant une armure de plate et d'acier sombre, un heaume rappelant celui des Rois d'antan se trouvant continuellement sur sa tête ressemblant quelque part à une couronne, une gemme bleue se trouvant au front de celui-ci accompagnant d'autant plus son regard, son visage n'étant qu'à peine perceptible, seuls ses yeux brisant l'obscurité.
Des épaulettes épaisses, une armure lourde, une cape déchirée d'un bleu sombre et des crânes se trouvant de part en part sur son équipement, tout son être semblant être imprégné d'un froid continuel tandis qu'il affiche une démarche digne d'un noble.

Il détient aussi sous cette nouvelle forme une épée monstrueuse nommée Frostmourne, inspirant la peur et l'effroi de par sa forme et sa taille, des runes imprégnées de pouvoir parcourant la lame qu'il range dans son fourreau placé au niveau de sa ceinture.

Caractère : Une nouvelle personnalité s'offre à Geoffrey... non, une nouvelle personne voit alors le jour étant le reflet de son visage d'Iteku et partageant avec lui ses souvenirs et certains traits de caractère : Daanik.
Il est froid, ne montrant aucune émotion dans la plupart des situations et ne faisant preuve de réflexion que très rarement. Dans cet autre monde, il devient alors bien moins tendre, agissant parfois de manière atroce et n'hésitant pas à la moindre occasion à faire souffrir ou à tuer... mais non pas sans raison, ne faisant jamais cela sur un coup de tête.
Pour lui, si pour arriver à un but il faut la mort d'un ami, d'un compagnon ou même d'une personne qu'il ne connaît ni d’Ève ni d'Adam, il n'hésitera pas à agir de la sorte, ne cherchant que la solution la plus rapide et la plus simple et qui lui apportera un sentiment qui pourra le rendre plus "vivant".

Par contre, il a hérité de la part de Geoffrey de quelques traits qu'il multiplie bien plus, ayant une fierté immense ce qui lui offre un certain sens de l'honneur quelque part, mais il en devient donc susceptible en plus de vouloir protéger autrui plus car il s'en sent obligé, le vivant comme un devoir de façon particulière.
Il n'agira pas du tac au tac pour autant suite à une insulte, gardant donc son sang-froid mais étant capable tout de même du pire pour faire comprendre sa supériorité en se montrant persuasif.

Il affronte comme Geoffrey la mort au jour le jour, n'en ayant pas peur et l'affrontant toujours de face en l'acceptant... vivant cette nouvelle vie comme il vivait la précédente et arrivant grâce à cela se montrer plus compréhensif envers beaucoup de personnes comme son prédécesseur.
Il n'a pas peur de la mort, il n'a pas peur de charger dans les endroits les plus sombres de ce nouveau monde au risque d'en perdre la vie, car c'est ce danger qu'il cherche... s'il veut mourir, il veut mourir pour une raison réelle en combattant et en luttant l'arme à la main et non pas à cause d'une maladie quelconque qui ne lui apportera qu'un sentiment de déception.
Mais il en devient dangereux, son imprudence volontaire et le fait qu'il soit capable de sacrifier ses proches comme des moyens de l'amener plus loin pour devenir plus grand et puissant encore en font un monstre quelque part.

Daanik n'a donc aucun but que ceux qu'il se fixe en temps voulu... quoique, il en a un. Celui de pouvoir tout régencer et celui de pouvoir devenir un véritable Roi ayant au fond de lui cette envie de tout contrôler et tout maîtriser.
Il veut guider ce monde par sa volonté et qu'importent les moyens, d'une main de fer, la fatalité n'étant pour lui qu'une foutaise... mais il a peur d'une chose, d'une seule chose qu'il veut détruire à tout prix... ce que les gens nomment "destiné".

QUALITÉS

♦ Tenace ♦ Compréhensif ♦ Altruiste (Geoffrey) ♦ Protecteur (Geoffrey) ♦ Discipliné (Daanik) ♦ Sang-Froid (Daanik) ♦
DÉFAUTS

♦ Fier ♦
♦ Imprudent ♦ Dépressif (Geoffrey) ♦ Indécis (Geoffrey) ♦ Autoritaire (Daanik) ♦ Dangereux (Daanik) ♦
True Self

Nom : Negative Frost
Description
Ce pouvoir n'est autre que l'incarnation de ce qu'a toujours voulu faire Geoffrey et ce qui va donc accomplir Daanik.
Daanik a pour capacité d'être capable d'absorber toutes les énergies négatives et de les convertir en pouvoir pour devenir plus puissant, changeant la haine, la peur, la colère, la tristesse ou même les âmes des tués en énergie qu'il réutilise pour créer de nouvelles énergies négatives sous forme de froid et de pestilence sous toutes leurs formes et pour en accumuler et devenir plus fort et endurant.
Lorsqu'il absorbe l'énergie négative, celle-ci disparaît, la personne visée perdant alors ladite émotion et se calmant, pouvant donc contrôler la peur de quelqu'un en la lui arrachant, mais cela ne signifie pas qu'il ne pourra plus ressentir cette émotion, celle-ci reviendra après un certain temps selon la quantité absorbée.
Mais l'énergie en question doit absolument être quelque chose qui le visait lui, par exemple : il ne peut pas absorber la peur ou la colère d'une personne si lesdites émotions ne le visent pas lui et il ne peut pas voler l'âme d'une personne qu'il n'a pas tué de sa main.

Daanik est donc capable de générer de l'énergie de froid d'une couleur bleu, créant de la glace et de la neige sous une forme plus pure encore, n'étant pas créée grâce à de l'eau mais grâce à l'énergie négative, rendant cette glace nocive et dangereuse en plus d'être plus solide.
De plus, n'étant pas composée d'eau, celle-ci ne peut pas simplement fondre à haute température, mais des flammes composées d'énergies magiques ou spirituelles, quant à elles, le pourront par exemple.

La pestilence ici représente les maladies, une énergie prenant une couleur verte et qui lui permet d'empoisonner ou d'apporter la maladie à ses ennemies, prenant donc justement toute la nocivité de cette énergie négative pour créer des maladies plus ou moins violentes.
Il est tout à fait possible de soigner ses maladies grâce à de la magie ou capacité spirituelle. Par exemple, une personne ayant des capacités spéciales comme un invocateur de persona, un persona ou un true self sera capable de lutter contre les maladies et d'y survivre mais des êtres sans énergie quelconque mourront s'ils ne sont pas soignés à temps. Une mort lente et douloureuse les attend en somme.

Il peut contrôler cela en imprégnant les runes de son épée ou de son armure par exemple pour lui permettre de donner des blessures qui vont geler la plaie ou encore apporter des maladies, l'armure pourra quant à elle laisser une aura de pestilence ou de froid.
Mais il peut aussi user ses mains si nécessaire pour créer de la glace, envoyer de l'énergie geler et en faire de même avec la pestilence.

Sauf que, ce pouvoir a un défaut majeur... son corps réclame de l'énergie continuellement et il est donc obligé de se nourrir quotidiennement au risque que son don se retourne contre lui, son propre corps cherchant à le vaincre.
S'il ne tue pas ou ne cherche pas à se faire haïr et qu'il n'absorbe rien pendant un certain temps... son corps commencera à tomber malade et à se geler petit à petit.
Il deviendra de plus en plus fragile, de plus en plus lent... son corps le faisant de plus en plus souffrir... jusqu'à ce qu'il finisse par devenir une statue de glace maladive qui n'arrivera plus à se mouvoir... il n'en mourra pas... il souffrira juste pour l'éternité ainsi dans cet état : la mort serait bien trop douce.
Et plus il deviendra puissant, plus l'énergie requise sera importante... le faisant rentrer dans un cercle sans fin.

Geoffrey Lacernat, 24 ans, un Hôpital à Lyon

- Vous allez mourir.

- Qu... Pardon ?

Une pièce ressemblant à un bureau au mur blanc tandis que divers meubles se trouvent çà et là tandis que deux hommes se trouvent dans la pièce, un ressemblant en tout point à un médecin, des lunettes carrées sur le nez cachant des yeux bleus ainsi que des cheveux courts d'un brun foncé, regardant longuement l'homme de l'autre côté du bureau.
L'autre personne est Geoffrey à une époque où il était moins défiguré, des cheveux noirs épais, des yeux sombres tandis que sa peau est bien moins blafarde que celle qu'il aura à l'avenir... bien que la nouvelle que le médecin vient de lui annoncer l'ait refroidi alors qu'il affiche un visage choqué.

- Comment ça se fait ? Je pensais que le traitement devait régler le problème !

Le médecin redresse alors ses lunettes, semblant afficher un visage ferme voilant le plus possible le malaise de ce qu'il doit avouer à Geoffrey.

- Le traitement a marché justement, le parasite est bien mort et a fini par se désagréger. Le problème est que votre parasite avait... semble-t-il... muté si vous préférez... suite à l'administration de nos produits.

Geoffrey porte alors sa main à son torse, tenant fermement sa chemise alors qu'il serre les dents, une certaine panique dans le regard.

- Quel est le problème alors ? Si je n'ai plus le parasite, le problème devrait être réglé ! Qu'il ait muté ou pas !

- Justement... le parasite suite à sa mutation en a créé de nouveaux bien plus petits qui se sont glissés dans votre corps pour se propager à divers endroits comme les capillaires avant de ne mourir.

Geoffrey baisse alors les yeux, courbant le dos alors qu'il fixe le sol pendant un long moment en silence.

- Combien de parasite ?

- Des milliers. Et ils ne vont pas cesser de se multiplier en plus de sans doute grossir avec le temps, le surnombre faisant qu'à l'heure actuelle, il est impossible de vous en débarrasser.

Le malade pousse alors un soupir légèrement saccadé, se redressant tant bien que mal alors qu'il se sent parcouru de frisson, regardant cette fois-ci le plafond avec insistance.

- Ils vont me faire quoi au juste ?

Le téléphone du médecin se met alors à sonner, celui-ci se contentant d'appuyer sur le répondeur pour mettre en attente avant qu'il ne reprenne la parole.

- Ils vont d'abord se nourrir de ce qui passera dans votre sang et de sans doute s'attaquer à la paroi de vos capillaires, et petit à petit s'en prendre au système nerveux et à plusieurs de vos organes. Votre système immunitaire sera sans doute largement affaiblie, vous rendant plus sensible à la plupart des maladies à tel point qu'en phase terminale... si vous n'êtes pas placé en zone de confinement... un simple rhume vous achèvera. De plus, cette hypothèse s'applique que si vous survivez jusque-là.

Il regarde longuement Geoffrey dans le froid silence de la pièce qui s'installe, l'horloge étant bientôt plus que le seul bruit faisant écho dans la pièce.

- Je suis désolé... si vous voulez, nous pouvons tenter de faire en sorte d'apaiser vos douleurs pour rendre ça plus souten-...

- Un traitement...

- Hm ?

Geoffrey serre les poings sur ses genoux, ses yeux larmoyants fixent alors le docteur... un regard ne semblant pas se laisser abattre, un regard encore invaincu.

- Je veux un traitement. Que ce soit pour ralentir le processus, pour que je souffre moins... je m'en contrefiche ! Je refuse d'abandonner ma femme et ma fille.

- Monsieur Lacernat... nous pouvons faire cela mais on ne peut stopper l'inévitable... nous ne pouvons pas vous promettre que vous tiendrez... la douleur pourra même à elle seule vous achever.

- Faites le... je me fiche de la douleur... mais je n'abandonnerai pas ma famille !

Geoffrey Lacernat, 31 ans, dans une Rue à Iteku

Il fait nuit, et bien des personnes traversent les rues... quittant les magasins qui vont bientôt fermer, Geoffrey étant parmi la foule installé sur un banc... une capuche sur la tête alors qu'il regarde le ciel nocturne avec attention, ne semblant pas beaucoup bouger avant qu'un type ne vienne s'asseoir à côté de lui à sa gauche en lui tendant une bouteille d'une boisson alcoolisée quelconque.
Geoffrey se contente juste de tourner lentement la tête vers la personne qui lui tend cette bouteille sans pour autant s'en saisir.

- Des jours que je te vois là, assis et complètement seul... il serait temps que tu te reposes ou que tu cherches à bouger Geoff'.

Il ne répond rien à cela... restant silencieux avant de retourner sa tête vers le ciel, un regard fatigué et lourd. Son voisin quant à lui soupire avant de boire un coup dans sa bouteille.

- Bon... qu'est-ce qu'il y a ? Tu repenses à ta famille ? Au temps qu'il te reste ? Aux choix qui tu aurais dû faire à tel ou tel instant ?

Encore une fois... le silence fut la seule réponse qu'il reçut.

- Je sais que c'est dur, que tu souffres... mais je ne peux pas ressentir ou parler à ta place... tu comprends ça ? T'as toutes les emmerdes du monde et j'en passe... et t'es l'un des rares types qui garde tout pour lui... les trois quart des choses que j'ai pu comprendre sur toi c'est à cause des quelques infos que tu laisses filer çà et là quand tu causes. Allez mon vieux... parle un peu à tonton Fredou'.

Geoffrey reste immobile et silencieux... une minute comme cela passant tandis que le bruit des pas, des voitures et de toute l'urbanisation du lieu se fait entendre.
Puis, l'handicapé finit alors par parler d'une voix cassée quelque peu désagréable à l'écoute sur le coup.

- Je... ne sais pas quoi faire... j'ai quitté ma femme et ma fille pour ne plus qu'elle n'ait à supporter... la chose que je deviens... et je suis venu ici... en espérant pouvoir faire quelque chose du peu de temps qui me reste... c'est ici que mon père est venu quand il nous a laissé moi et ma mère. Quand j'étais plus jeune... je n'avais jamais compris pourquoi il avait fais ça et pourtant... aujourd'hui c'est moi qui suis à sa place... et je ne sais pas ce que je fais... si je cherche à m'éloigner de tout ou à comprendre ce qu'il est venu faire ici... je... je me perds.

Fred' soupire alors, en grimaçant quelque peu avant de reboire un grand coup en reprenant donc la conversation.

- Qu'importe ce que tu es venu faire... qu'importe tes choix... n'oublie juste rien de ce que tu as fais pour en arriver là. Tu es tenace et tu le seras toujours... et j'ignore combien de temps il te reste mais ne regrette rien mon gars, t'as encore des choses à faire et je suis sûr que tu le sais au fond de toi... quelque chose en toi t'amènera hors de tout ça.

- Mais je ne vois pas quoi... et quand... je n'ai plus assez de temps... je le sais et je l'accepte... mais mourir comme ça me révulse... j'aurai voulu mourir autrement et cela qu'importe quand... Avant, j'avais des choses qui me donnaient l'impression de vivre, mais cela fait depuis longtemps que je ne sens plus rien Fred', plus rien sauf la douleur... je suis mort dans ma solitude... mon monde a perdu toutes ses couleurs à cause de tout ce qui m'arrive... je n'ai pas le contrôle... et je hais cette fatalité...

Fred agite les mains alors tandis qu'il s'appuie sur ses genoux.

- Oh Geoffrey ! Arrête un peu... il n'y a pas de destin dans la vie ou de fatalité ! T'as encore le choix et tu devrais le savoir et le retenir ! Peu, mais tu en as ! Tu as toujours le choix d'avancer le plus loin possible sur le peu de temps qu'il te reste tout comme tu peux choisir de rester là à attendre que ça arrive ! Dis-moi sincèrement... que veut Geoffrey ? Que veux-tu faire du plus profond de ton coeur malade Geo' ?

Geoffrey se lève alors d'un bond, le mouvement rapide faisant tomber sa capuche et dévoilant un visage pâle et un oeil grisâtre... des cheveux noirs aux mèches blanches par endroit se trouvant sur sa tête.

- Je veux faire disparaître tout cela ! Je veux avoir le contrôle ! Je veux faire en sorte que personne ne se retrouve dans la même situation que moi ! Plus de haine, de colère ou de douleur ! Plus de pertes ! Je veux enfin pouv-...

Geoffrey s'arrêta alors brusquement, ses bras qu'il levait haut au ciel et son ton qui faisait écho s'étant tout de suite calmé... avant qu'il ne verse quelques larmes rabattant rapidement sa capuche avant de s'en aller... retenant tout le reste au fond de son coeur tandis qu'il s'essuie le visage, toussant légèrement du sang sur ses manches.
Derrière-lui sur le banc se trouve une photo de l'homme avec lequel il discutait... une photo entourée de fleur et une bouteille d'alcool près de celle-ci.

Geoffrey Lacernat, 33 ans, toujours à Iteku

Immobile, et le regard fixé sur l'écran géant d'une rue... tout le monde était subjugué par la personne masquée parlant à tous... les cheveux blancs et le corps meurtri, Geoffrey ne percevait presque plus les couleurs, son autre oeil étant quant à lui aveugle.
Il ne pouvait faire qu'une chose, écouter le moindre des mots de cette personne... chaque mot résonnant au fond de lui... le paysage magnifique qu'offrait cette personne lui faisait mal à son oeil... mais une douleur qui le ranime... depuis plusieurs semaines, il commençait à n'être qu'un mort qui marche sans but, l'espoir l'ayant quitté et sa volonté de lutter aussi.

Geoffrey avait son être marqué au fer par de simples mots... souhait... réaliser... seconde vie... Noerphilie... nouvelle identité... toute sa vie qui avait auparavant disparu sembla se réanimer malgré que la mort plane toujours sur lui.
Et lorsque Miss Harmonie eut terminées ses explications... Geoffrey ne savait pas s'il devait y croire ou non... mais il ne lui restait plus que ça... il se tourna alors vers les écrans télés derrière la vitre d'un magasin... collant sa main droite contre celle-ci tandis que son reflet dans le vitre lui montra une chose qu'il n'avait plus vu depuis longtemps... il souriait... il rentra alors dans le magasin rapidement... ne disant rien à quiconque qu'il croisa, plongeant alors sa main droite dans une télévision en vitesse avant de se sentir happé dans un nouvel endroit... ne sentant plus rien...

Il finit alors par rouvrir les yeux alors qu'il se trouve sur un sol enneigé... soupirant longuement avant de se lever lentement s'appuyant sur sa main droite... et gauche ? Il regarde son bras gauche qui semble toujours utilisable et... il se rend petit à petit compte qu'il ne souffre plus du tout, se tenant alors fièrement debout après quelques instants.
Il regarde donc son armure avec les yeux grands ouverts, se sentant plus grand et bien plus fort qu'avant... il voit alors une sorte d'écran pris dans le glace et lorsqu'il s'en approcha... il vit son reflet... mais il n'afficha pas pour autant un sourire malgré qu'il sent une forme de joie au fond de lui, se sentant nouveau... différent. Il regarde alors à sa ceinture... saisissant l'épée dont il semble connaître le nom... Frostmourne, la puissance et l'énergie parcourant son corps le rendant vivant... un murmure dans son esprit lui soufflant discrètement le nouveau nom qu'il portera... Daanik.

Et il finit par se retourner, voyant alors une étendue immense de montagne et de neige, la lumière du soleil et le paysage lointain arrivant à ses yeux... il plante alors l'épée dans le sol, se tenant dessus en admirant le paysage aux milles et une couleurs qu'il peut voir au loin en plus de la beauté de ce lieu blanc.

- D'un monde sans couleur... je suis parti.

Vous


Nom/Surnom : Fabien o/
Âge : 16 ans !
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Hâte de pouvoir commencer à RP avec vous ! =D
Comment avez-vous connu le forum ? Des tops-sites ! o/
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Le forum est vraiment bien foutu je trouve, j'adore ! xD
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Oui !


Dernière édition par Geoffrey Lacernat le Sam 2 Jan - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]   
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] EmptyVen 1 Jan - 22:48

UP pour dire que ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]   
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] EmptySam 2 Jan - 11:51

Bienvenue sur le forum ♥️

Bonne chance pour la validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Left_bar_bleue0/100"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Left_bar_bleue0/100"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]   
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] EmptySam 2 Jan - 17:26

Bienvenue !!
J'ai lu ta fiche de long en large, et franchement...J'étais complétement subjuguée, pendant 10 minutes j'étais vraiment à fond dedans, surtout dans l'histoire en fait. Je n'ai rien à dire, le pouvoir est très intéressant ( tout autant que le personnage), la mort est omniprésente dans sa vie donc c'est un groupe qui lui correspond totalement ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp *w*

Avec tout ça, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]   
"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Parfait, un monde sans règles!
» L'enfant aux questions sans réponses [PV: Charles] (Terminé)
» Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)
» Sans peur et sans reproche [ ft Kamu ]
» Louche et sans scrupule [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas