Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 18 Sep - 19:04

Kiyo Hakane / Lumia
17 ans ♦ ♀ ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ Ermite (Iteku) ♦ Élève Discrète (Lycéenne)

A Iteku

~ Physique ~
Ma tête ? Mon corps ? Putain, tout cela importe peu ! Quand les gens vont se concentrer sur la beauté intérieure ?! Enfin, okay, j'vais me décrire, mais vous n'attendez pas a quelque chose de fabuleux.
Moi, je suis maigre et je fais à peu près 1 mètre 72, et encore, je ne sais pas si c'est la mensuration exacte. J'ai un visage ? BRAVO VOUS N'ÊTES PAS AVEUGLE, J'AI UN VISAGE COMME TOUT LE MONDE. Et sur mon visage y'a quoi ? Des yeux d'une couleur rougeâtre, qui se marie bien avec ma peau assez, voir, très blanche. La plupart du temps, j'ai mes cheveux bruns attachés en couette, cela me facilite la vie, car je ne suis pas et ne veux pas être le genre de fille qui est obligé de se recoiffer tout le temps ou autres.
Pour mes goûts vestimentaires, je suis un peu chiante. Pourquoi ? Car si vous voulez me voir un jour vêtu d'une robe ou d'une jupe.. Vous pouvez toujours allez vous faire, voir, je ne porte que des jeans et des shorts, ou des salopettes dans le pire des cas. Par contre, dans les hauts, et si on exclut les décolletée, je pense pouvoir être capable de mettre différents hauts.

~ Caractère ~
Kiyo est une personne avec un caractère fort, mais elle ne le montre pas vu qu'elle est indifférente des autres et qu'elle est pratiquement invisible aux yeux des autres. C'est aussi une grande insociable qui n'aime pas trop qu'on l'approche pour aucune raison et qui n'essaye jamais de mettre ses idées en valeur. Malgré tout, c'est une jeune fille qui peut vite s'attacher a quelqu'un si cette personne essaye vraiment de se mettre en travers du chemin de Kiyo pour l'aider.

• Insociable • Froide • Vulgaire • Râleuse • Timide • Attachante • Légèrement Pessimiste • Créative •


En Noerphilie

♥ Physique ♥
Mise à jour du visuel en cours.. 50%.. 85%.. 99%.. 100% !!
Si les gens devaient décrire mon physique en un seul mot, cela serait : bleu.
Hormis ma peau et quelques autres parties de mon physique, la totalité du reste de mon corps est de couleur bleue. Mes cheveux sont bleus, mes vêtements sont bleus, mêmes mes yeux sont bleus. Contrairement à mon moi d'Iteku, je peux mettre des robes ou des jupes en Noerphilie. La seule chose qui me distingue bien de mon ancien moi hormis toute cette couleur bleu doit être mes deux petits " arcanes " incrustés sur mes deux petites joues, qui au contact d'une main que je n'aurais pas validé, s'allume et fout quelques petits coups d’électricité a la dite personne. Je peux vous affirmer que ceci est efficace quand un inconnu qui vous trouve trop "KAWAII-DESU" veut vous tirez les joues. Ah un autre petit détail aussi.. Je suis entièrement pixeliser dans ce monde, alors mon corps peut provoquer des épilepsies si je suis proche de plusieurs objets électronique en même temps, ce qui ne facilite pas la vie de mes compagnons. Autre petite chose : Je lévite légèrement vu que je ne possède pas de pied dans ce monde (merci la pixellisation !), alors je peux m'envoler à une certaine distance du sol ! Malheureusement, la distance n'est pas phénoménale, vu que je ne peux léviter que de 5 mètres au-dessus du sol.

♥ Caractère ♥
Lumia, c'est la version alternative de Kiyo, celle qu'on trouve dans la Noerphilie.. Et cela change de la Kiyo habituelle ! La personnalité de Lumia est plutôt joyeuse, voir amusante, c'est une fille qui ne regrette pas la vie et qui essaye d'en profiter un max quand c'est possible. Elle essaye toujours de remonter le moral à ses amis, aime savoir leurs secrets et aime jouer avec eux en prenant leurs apparences ou en jouant a tout et n'importe quoi.

• Curieuse • Joyeuse • Drôle • Confiante • Peureuse • Gourmande • Optimiste • Un brin Naïve •


True Self

Nom : Virtual Play
Description
Le virtual Play ? Qu'est ce que c'est ?
Le Virtual Play est un pouvoir en rapport avec le camouflage et les illusions qui contient plusieurs "stades" de sort. Les données que j'ai besoin pour utiliser ce pouvoir sont conserver dans mes petites arcanes, pratique non ?
Pour enregistrer la "Virtual Life" de la personne de mon choix, il faut qu'il touche ma main droite tout en me regardant dans les yeux, après cela, ses données "virtual" seront enregistrer dans mes arcanes.

Illusion -> Ce sort est probablement le plus facile des trois. Il consiste à projeter des illusions d'une personne enregistrée pour pouvoir tromper des personnes ou pour leur rappeler des souvenirs si cette dernière est morte. L'avantage, c'est que je peux le faire a une distance raisonnable, et qu'il n'y a que mes arcanes qui s'illuminent quand j'utilise ce sort. Le désavantage, c'est que l'illusion est complètement immobile et ne peut dire qu'une phrase, alors il faut que je sois rapide pour pouvoir distraire une personne tout en faisant la chose que je dois faire.

Private Identity -> Vous avez toujours rêvé pouvoir prendre n'importe quelle apparence ? Avec la Private Idendity, cela devient possible ! Et oui, ce sort consiste à prendre l'apparence d'une des personnes enregistré dans le Virtual Play de Lumia afin de tromper ou de s'amuser en étant "quelqu'un d'autre". Les données du corps qui change sont l'apparence, la voix, les tics/manies et la force du corps, par contre, le caractère reste toujours celui de Lumia, elle n'obtient pas le pouvoir de la personne et ne connaît pas son histoire ou ce qu'il lui est arrivé, sauf quelques brides. De plus, elle perd sont droit de voler et ne doit pas entrer en contact avec la personne qu'elle a copiée.. Sauf si elle a envie de s'amuser. Parfois, c'est cool d'être une IA !

Error 404 -> ton sort le plus efficace, enfin, c'est normal, vu que c'est ton sort offensif ! ERROR 404 permet de faire paralyser instantanément plusieurs choses. Ce sort peut paralyser des objets électroniques, une ou deux parties du corps humain ou des objets normaux, objets qui ne doivent pas peser plus de 300 kilogrammes.
Pourquoi cela est offensif ? Car nous allons parler du deuxième but de ce sort ! Après avoir paralyser l'élément viser, Lumia peut contrôler à sa guise ce dernier, pouvant causer des douleurs, problèmes, ect..
Bien sûr, cela a quelques désavantages : plus la manipulation est longue, plus Lumia s'épuise, et plus elle perd en puissance. De plus, vu le caractère fort joyeux de Lumia, ce sort serait utilisé sur un être humain quand cas d'extrême besoin.. Probablement. Les durées de tes manipulations sont les suivantes : 10 minutes pour les objets, et 5 minutes pour les humains.

La pièce était noire, on ne pouvait distinguer que deux choses, une jeune fille, et un carnet de note posé sur sa main.

CARNET DE NOTE - APPARTIENT A KIYO HAKANE

1 - Ermite et fière de l'être.
Tu es là, assise au coin du feu, et tu regardes l'horloge faire avancer lentement ses aiguilles. Tu attends tranquillement tes parents et te demandes ce qu'ils font, cela doit faire bientôt deux heures qu'ils auraient dû rentrer de leurs voyages d'affaires, mais bon, tu décides de ne pas t'en préoccuper, tout en restant assise. Ta grande sœur était partie en soirée même si elle devait te garder, de toute façon, elle ne voyait pas l'intérêt de garder une gosse de 8 ans avec elle, et toi, ça ne te dérangeait pas plus que cela. Il était maintenant minuit, et toujours aucun signe de tes parents. Fatiguée d'attendre, tu partis te coucher, en ayant l'espoir de les voir a ton réveil, "peut-être qu'ils sont dans un bouchon de voitures" te disais-tu.

Un petit rayon de soleil éclairait ta chambre sobre tout en étant accompagné d'un petit oiseau qui se posa sur le rebord de ta fenêtre pour y faire ses petits cris, qui comme à l'habitude, te réveilla. Tu avais encore fait le même cauchemar, celui de la dernière soirée normal que tu aies eu avant d'apprendre la mort de tes parents, avant d'avoir été ensuite abandonnée par ta sœur qui avait décidé de vivre avec son homme. Aujourd'hui, tu as 17 ans, et depuis tes 8 ans, tu vis seule. Ne vous demandez pas comment elle a fait pendant tout ce temps, car elle ne le sait pas non plus, elle sait juste qu'elle n'aime pas faire confiance aux autres et que la seule compagnie qui lui est importante est celle de son oiseau et personne d'autre.. Enfin presque.. A vrai dire, c'est vrai que jusqu'à l'âge de 14 ans, tu vivais en "colocation" avec ta voisine, puis après, tu avais décidée de vivre seule.. Mais bon, passons.

Tu as aussi arrêté les études depuis 2 ans maintenant, certains diront que c'est débile, mais tu t'en contre-fiches, tu ne pouvais pas gérer la vie étudiante et la vie active en même temps, tu n'es pas un robot, juste une simple et épuisable humaine. Tu n'avais pas l'habitude de sortir, mais il le fallait parfois, comme pour faire les courses, par exemple. De toute façon, sortir n'est pas non plus un très gros problème à tes yeux, après tout pratiquement personne ne te remarque, même si cela te donne parfois envie de graffer les murs pour voir si on ne te remarque toujours pas.. Ce qui ne marche jamais et t'apporte toujours des problèmes. Graffer est devenu l'un de tes loisirs, alors on peut supposer que tu aimes avoir des ennuis ? Et encore, avoir des ennuis est un grand mot, car la police t'oublie toujours après deux jours.. Pathétique.

Tout ceci pour juste dire que tu es une p*tain d'ermite insociable et seule ?
Non, non, car une rencontre à changer ta vie, ne l'oublie pas.

2 - Rencontre.. ?
C'était lors d'une belle soirée de pleine lune, comment on en voit rarement, et pour cette "occasion-là", tu t'étais déplacée dans ton repaire secret qui se trouvait être la Décharge Abandonnée, qui comme à son habitude se trouve être.. Abandonnée.
Tu t'étais assise sur une table pas trop endommagée, et contemplais cette Lune tout en rédigeant quelque chose sur ton petit carnet de notes, petit carnet de notes qui t'a servie à rédigée la plupart des choses de ta vie, ainsi qu'une bonne partie de ta "Biographie".

Mais tout ceci ne dura pas longtemps, car tu ne te sentais plus en sécurité.. Tu avais l'impression d'être observé, l'impression que quelqu'un te remarquait.. Bonne impression, car un homme aux cheveux noirs te fixait du regard, et continuait a le faire même en ayant remarqué que tu t'étais retournée. Qui cela pouvait être ? Tu ne le savais pas, et n'avais pas très envie de le savoir, par contre, pour une fois, tu n'avais pas le droit de fuir, car on ne t'avait pas remarquée pour une connerie, et ça s'était très rarement arrivé dans ton moment de solitude.

- Qui êtes-vous ?
Ta voix était froide et sèche, tout en étant ironique et sur la défensive.
Mais dis toi que c'est grâce a cette question que tu as eu une personne importante pour toi.. Une personne qui voulait te protéger.

Elle remarqua que trois pages du carnet de notes sont déchirées, il devait probablement s'y trouer le prénom de cette personne sur ces pages... Mais tant pis, elle continua à feuilleter le carnet.

3 - Une nouvelle vie ?
"Noerphilie... C'est quoi ce truc dont parle la blondasse a la télé ?"
Comme tous les matins, tu étais d'une humeur pas très aimable, surtout quand tu décidais de regarder les informations pour savoir un minimum de chose sur Iteku, et cette fois-là, les informations t'intéressaient vu que cela parlait de "Revivre", en quelque sorte. Tu te demandais si ton "grand frère" avait aussi appris cette information, mais tu n'avais pas le temps d'y réfléchir, car pour l'instant, ton seul but est d'y aller pour voir a quoi cela ressemble de plus près.
Arrivée sur place, tu t'approchas directement vers un étrange portail qui était supposé t'emmener dans ce monde magique, comme si tu étais dans un RPG et que tu devais sauver ton village d'une malédiction horrible et blablabla, enfin, vous voyez l'genre.
Au début, tu ne voulais pas y entrer, tu n'y croyais absolument pas. Mais après avoir vue deux trois personnes y aller avec le sourire tout en murmurant des petites chansons, tu y pris jeu a ton tour et en....

C'était la fin du carnet. Le reste des lettres était illisibles et les pages suivantes étaient complétement vierges.. La jeune fille rangea alors le carnet dans la poche de son manteau et releva la tête vers l'homme qui l'écoutait lire à haute voix.

- Voilà, tu sais à peu près ce qu'il m'est arrivé grand frère, même si tu savais déjà certaines choses ! Mais maintenant, on peut partir, Asher ?

Elle le regarda en souriant doucement, puis ils partirent du repaire. Tout en partant, la jeune fille resta près de lui, car elle ne voulait plus perdre quelqu'un qu'elle considère comme un membre de sa famille.. Non, elle ne le veut plus.

Vous


Nom/Surnom : Nyusa ~
Âge : Entre 1 ans et 99 ans ♥
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Vive les licornes et le fondateur de ce forum !
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Ce forum est juste Magnifique ♥ Du bon travail, vraiment, sérieusement. ♪♥


Dernière édition par Kiyo Hakane le Ven 16 Oct - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 18 Sep - 21:12

Bienvenue parmi nous sur persona rpg ◠◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Left_bar_bleue0/0Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Left_bar_bleue0/0Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 18 Sep - 21:26

Coucou, bon courage pour ta fiche Beau gosse Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 18 Sep - 22:35

Kiyo ♥

Bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyLun 21 Sep - 17:41

Coucou mon koala Kiyo ^^
J'attend la suite de ta fiche pour voir qu'elle genre de personnage tu vas nous concocter ( même si j'ai déjà un petit apperçus ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyJeu 24 Sep - 22:25

Bonsoir et bienvenue à toi o/ Je vais m'occuper de ta fiche dès qu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP! Bon courage et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 25 Sep - 14:11

Coucou, où en est ta fiche? Je rappelle que tu as deux semaines pour la terminer. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptySam 3 Oct - 19:21

Après discussion, il a été décidé qu'un délai supplémentaire t'étais accordé. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Left_bar_bleue0/100Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Left_bar_bleue0/100Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 9 Oct - 21:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyDim 11 Oct - 12:06

Juste pour prévenir que ma fiche sera fini aux alentours de 23h00 voir une ou deux heures de plus x3x !! Mais voilà !
Désolée du dérangement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyDim 11 Oct - 12:40

Toi. Moi. Un rp dès que t'es validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyLun 12 Oct - 7:56

Céleste > D'accord ♥
Autres > Vu que je me suis endormie et que j'ai cours, je déborderais les 2-3 heures sur aujourd'hui >w< ^^'
Merci bien ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyLun 12 Oct - 8:51

Coucou, désolé pour l'intervention un peu rude, mais tu avais jusqu'à minuit hier soir pour finir ta fiche. Cette date butoir étant passée, je me dois de l'archiver. Si tu veux la ressortir, libre à toi de contacter notre bien aimé fondat' pour faire appel. Bonne journée et bon jeu !
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Gameover

EDIT : Bon comme dit par MP tu as jusqu'à Jeudi midi, bonne chance ;3
EDIT 2 : Ta fiche n'étant toujours pas terminée après presque 4 semaines, ton compte va donc être supprimé et ta fiche définitivement refusée. Voilà qui nous apprendra à être trop gentils ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyJeu 15 Oct - 23:26

J'ai déplacé la fiche pour permettre à Kiyo de finir ce qui manque avant la fin du délais que tu lui as accordé Spike. Voilà, à vous de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyJeu 15 Oct - 23:48

Voilà,tout est terminé, tout est en place.
Je tenais vraiment à m'excuser, je sais que j'ai pris énormément de temps et que cela ne se fait pas, je le regrette assez, surtout pour le fait de vous avoir fait perdre votre temps, mais maintenant, c'est définitivement terminé.

À propos du MP Spike, je t'ai envoyé tout en MP, afin d'expliquer ce qu'il s'est passé ^^.

Enfin, merci a vous deux, vraiment.

Mes sincères excuses, et Merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 16 Oct - 18:57

Bonjour Kiyo :3 Maintenant que tu as fini avec ta fiche, je vais m'en occuper tout de suite :3

A Iteku :

Quelle présentation adorable <3 On sent bien le caractère de l'ermite dès la première phrase, c'est comme si je n'avais même pas besoin de lire le caractère, tant le physique reflète ton caractère. Sinon, tout va bien, le physique est normal :3

Le caractère est bien celui d'un ermite, aucun doute là dessus x) Malgré tout, on peut tout de même tenter un contact avec elle, ce qui peut être intéressant :3

En Noerphilie :

Physique : Bleu. Tout ce que j'ai retenu x) En gros, le physique me va, aucun détail dérangeant selon mon point de vue, tout est ok, sauf pour la lévitation. En effet, 10 mètres, ce n'est plus de la lévitation, c'est du vol ^^ Essaye de réduire cette hauteur de moitié, ça passera sûrement Smile .

Caractère : Tout le contraire de Kiyo quasiment, le caractère me va parfaitement, tant que l'ermite domine au moins dans un des deux personnages, ça passe. Le contraste Kiyo/Lumia est intéressant Smile

Pouvoir : C'est là que ça bloque :/ Pour commencer, Noerphilie n'est pas un monde virtuel, par conséquent, il faudra changer quelques descriptions de ton pouvoir et ta troisième fonction en particulier (voire le supprimer?). Le reste, c'est bon.

Histoire : Tout est correct, tu parles de la Noerphilie et de la découverte de ce monde, cependant, je dirais que l'histoire manque un poil de réalisme (vivre seule à 8 ans sans aucune présence adulte, c'est impossible.) Le reste passe, mais c'est assez compliqué à croire x).

Le code de validation, je sais pas si c'est bon, il me semble que Margaret l'avait validé, je t'accorde le bénéfice du doute. En tout cas, pense à recenser tes avatars si ce n'est pas déjà fait. (j'ai vérifié, ils n'y sont pas.)

Bon courage et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 16 Oct - 20:47

Bonsoir !
► Merci pour le caractère x3 !! Et j'ai changée a 5 mètres, comme tu me l'as demander. ^^

► J'avais prévue que même en sa version Lumia, elle aurait des "bugs" qui la rendrait un petit peu ermite, mais c'est vraiment un petit peu x3

► En faite comme tu as pu le remarquer, c'est un carnet ou elle a écrit tout ce qui lui est arriver, cependant on ne sait pas vraiment si cette période (dans son enfance, a 8 ans) n'a pas été aidée par un adulte. Mais vu qu'elle a écrit elle même sa bio, c'est un peu vague. Mais si tu veut, je peux changer cela ? Tout dépend, ça me dérange pas si ça vous aide. ^-^

► ALORS POUR LE POUVOIR, JE VAIS M'EXPLIQUER. : Je sais que la Noerphilie n'st pas un monde virtuel mais un deuxième monde, ne t'inquiète pas. Ma description est juste décrite comme cela car ce n'est pas la Noerphilie qu'est virtuel, mais Lumia qui l'est (Vu que j'ai peut être mal expliquer le fait que dans ça version True Self, Kiyo est devenu pixeliser/IA :c // Puis c'st aussi la raison qu'elle n'as pas de pieds en version True Self x)). Après si ce n'st pas de cela dont tu parles, peut tu me montrer ? >w<
Pour le 3e pouvoir, je l'ais modifier aux niveaux de la description (car je veux vraiment un pouvoir offensif xD), mais si il n'est toujours pas valide, je te laisserais me le supprimer (si tu peut le faire, sinon je le ferais moi même :3) et m'occuperais de ça plus tard dans le temps, quand la possibilité y sera ♥

► Le code est bon, ne t'inquiète pas, et les avatars, c'st fait ! ♥

Voilà, j'ai changée ce qu'il fallait et un peu expliquer mon pouvoir, pour savoir si c'était pas vague dans ta tête >w<

Bonne soirée, et bon courage aussi x3

EDIT + : J'ai corrigée ce que tu m'as dis sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ EmptyVen 16 Oct - 22:25

Tout est ok! Par conséquent :

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥   
Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'voulez quoi ? [Kyo Hakane] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi ?
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]
» Venir voir Jack/Enigma? Vous y tenez vraiment? Bah vous pouvez!
» Schtrumpfez-vous le titre que vous voulez ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas