Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptyVen 6 Nov - 23:22

Hazel Blair Deakin/Kiss
14 ans ♦ ♀ ♦ Anglaise ♦ Un peu jeune pour vraiment savoir nan ? Du coup c'est bi' en attendant ♦ La tempérance ♦ Collégienne
A Iteku : Enjouée. Ne cherchez pas un autre mot pour la décrire, c’est-ce qui lui va la mieux. Souriante, enjouée et rieuse, on  dit que c’est l’incarnation de la joie de vivre. C’est vrai qu’elle est pas du genre à se laisser abattre, mademoiselle. Ses coups de blues sont légendaires tant ils sont rares. Hazel, elle aime la vie, elle ne s’en cache pas et tient à en faire profiter un maximum de personnes. Elle aime s’amuser aussi. Tout pour elle est prétexte à la rigolade. On dit que rire c’est le propre de l’homme non ? Le problème, c’est qu’elle rit un peu trop. Annoncez-lui la pire des nouvelles, elle vous regardera avec ses grands yeux brillants et éclatera de rire. Elle est pas stupide, rassurez-vous; c’est juste qu’elle ne sait absolument pas comment réagir dans ces situations-là. Ça sonne faux quand elle prend un air affligé, c’est un masque qui lui va pas. Elle, elle aime rire et c’est tout.

La miss est naïve. Une naïve de l’extrême, qui vit dans le monde des licornes et des bisounours. Ce n’est pas un problème en soi, c’est même plutôt agréable au quotidien. Là où ça coince, c’est qu’elle incapable de croire le mal. Elle suivrait le loup dans la forêt sans aucun problème.

Hazel, c’est une pile électrique. Un véritable ressort, qui n’arrête jamais. Elle court à droite à gauche, elle saute partout, elle tourne, parle fort, bref, c’est l’équivalent de quinze tornades. Avec elle pas le temps de s’ennuyer! Pas le temps de se reposer non plus… Impulsive, la demoiselle réagit au quart de tour. Les conséquences ? Elle connaît pas. C’est chiant, les gens qui pensent aux conséquences. Elle, elle fait ce qu’elle veut quant elle veut, pour les problèmes, elle avisera plus tard. Ajoutez à cela son penchant lunatique, et vous obtenez le combo parfait. Ça, on dit souvent que c’est un problème. Si, la plupart du temps, elle est joyeuse et souriante, ne vous avisez pas de la vexer. La p’tite dame est complètement imprévisible, elle pourrait vous sauter à la gorge pour le moindre propos qui ne lui conviendrait pas. Du coup, c’est pas facile tous les jours… M’enfin, la plupart du temps, elle ne perd pas le sourire.

Et à quoi elle ressemble, cette gamine ? Hé bien c’est une blondinette âgée de quatorze ans. Avec un mètre quarante-cinq au compteur, on peut dire qu‘elle n'est pas bien grande.. Après, c’est pas un problème. Bien au contraire, c’est ultra-pratique pour se faufiler sans attirer l’attention. La miss a des cheveux dorés, coupés au carré. Courts, ça va sans dire. Vous pouvez toujours attendre pour la voir avec les cheveux longs. C’est chiants à coiffer et ça se prend partout alors pas question. Vous l’aurez remarqué, elle fait pas trop japonaise. Parce qu’elle ne l’est pas. Mademoiselle est anglaise.
Sa frange est retenue pas des barrettes. Sinon elle n’y verrait pas grand-chose. Ah, et elle a de grands yeux bleus à rendre jaloux le ciel!  Que dire d’autre ? Hé bien… elle a un nez, une bouche et des oreilles tout ce qu’il y a de plus normal. Quoique les siennes sont percées depuis ses cinq ans.
Non seulement elle n'est pas grande, mais elle pas très imposante non plus. Avec ses 47 kilos, on aurait peur qu’elle s’envole avec un coup de vent, mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle est plus solide qu’elle n’en a l’air.
Niveau vêtements, Haz’ aime ce qui n’entrave pas les mouvements. Les horreurs comme les jupes fourreaux ou les robes serrées sont à bannir. Au quotidien, elle se contente de simples chemisiers, de jupes, de pantalons… d’après tout ce qui ne l’empêche de courir partout quoi. Ah, et de la couleur si possible. Le noir, le blanc, le gris, c’est trop triste. Pour les chaussures, tant que le talon fait moins de cinq centimètres, ça passe. Sinon, les catastrophes sont vite arrivées.


En Noerphilie : En Noerphilie? Pas de grands changements… On pourrait juste dire qu’elle est un peu plus fofolle qu’à Iteku. ‘Faut dire qu’un monde comme celui-là, c’est cool ~

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] 213921Sanstitre34 />
QUALITES

♦ Optimiste ♦
♦ Enjouée♦
♦ Souriante ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Rieuse ♦
DEFAUTS

♦ Lunatique ♦
♦ Naïve ♦
♦ Susceptible  ♦
♦ (Trop) espiègle ♦
♦ Têtue ♦
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] 361890Hina
True Self

Nom :Kiss
Description
Broken! C'est un nom qui lui va bien Broken! Le pouvoir de Kiss, il ne fonctionne pas sans le vôtre. Kiss, elle détraque votre pouvoir, tout simplement. Elle ne l'annule pas non, elle détraque seulement. A quoi ça ressemble ? Hé bien... approchez-vous d'elle dans un rayon de deux mètre, et vous verrez les résultats. Votre pouvoir deviendra complètement incontrôlable. Pas dans le bon sens du terme par contre, ne vous attendez pas à vous retrouver avec un truc surpuissant. Vous serez juste incapables de faire quoi que ce soit. Un exemple; vous maîtrisez le feu ? Mettons que vous vouliez faire une grande flamme, vous vous retrouverez avec des minuscules machin d'à peine deux centimètres. Réessayez trente secondes et y'aura juste de la fumée. Ça le réduit en quelque sortes, mais de manière complètement aléatoire. C'est bien pratique quand on vient lui chercher les noises. Au maximum, elle peut l'utiliser sur trois personnes en même temps. Une durée limitée ? Sans doute... en tout cas, au bout d'une quinzaine de minutes, ça ne fait plus trop effet, donc elle a intérêt à filer avant.
C’était une matinée de printemps, et Hazel courait dans les rues. Pour aller en cours ? Rêvez pas trop… Les cours, c’est très bien quand on n’a rien d’autre à faire… Nan, là elle était occupée  à courir après un chat. Il était sept heure trente et l’idée d’arriver à l’heure en cours ne tarderait pas à être compromise. C’est à ce moment qu’apparu sur un grand écran (elle se trouvait au bon endroit au bon moment on va dire) une dame qui fit tout un speech sur une truc qu’elle appelait Noerphilie. Ca parlait de rêves, ça parlait d’aventures… bref, tout ce qu’elle aimait. Inutile de vous dire que la tentation fut grande.
Echapper à l’ennui hein ? L’ennui, elle connaissait. Le monde, le vrai, il n’est jamais aussi bien que dans les histoires. Sa vie était à l’image même de ce monde tout lisse, ou jamais rien ne venait changer le quotidien.

Née à Londres un 21 Mars, Hazel Blair Deakin était issue d’un homme d’affaire et d’une femme d’affaire (ils aimaient la diversité dans la famille). Ses parents étaient souvent au boulot, bien plus que tous les parents. Il faut dire que pour ramener un gros salaire à la maison, il fallait pas chômer. Mais ne croyez pas que la petite  a vécu ses premières années seule et malheureuse. Les nourrices & cie étaient là pour elle, et ses parents aussi, dès qu’ils le pouvaient. Quand elle eu trois ans, ils déménagèrent au pays du soleil levant. Pour le boulot bien sûr. Hazel suivit, toute contente de découvrir une nouvelle vie. Et voilà comment elle arriva à Iteku. La petite apprit rapidement à parler le japonais, elle avait plutôt intérêt si elle voulait trouver des amis, et tout se passait pour le mieux. C’était déjà une tornade, Hazel. Malgré son jeune âge, les nourrices repartaient souvent extenuées le soir, en se maudissant d’être tombées sur une gamine pareille.
C’est à cette époque qu’arriva Chelsea, la petite sœur. Hazel était ravie. Déjà parce que sa mère, en congé, restait tout le temps à la maison, mais aussi parce qu’elle adorait les poupées. Et on lui avait dit, la petite fille qui arriverait serait une véritable poupée.
Arriva alors la deuxième gamine, et l’ainée déchanta très vite. Elle était insupportable Chelsea. Plus encore que tous les autres bébés. Personne n’aurait pu imaginer à quel point un truc tout mou de 49 centimètres pouvait hurler aussi fort. Et elle n’arrêtait jamais, c’était à devenir dingue, ça hurlait tout le temps, le jour comme la nuit. Les quelques heures de répit survenaient au beau milieu de la journée, quand le nourrisson daignait enfin se laisser aller au sommeil. L’adorable image que se faisait Haz’ de sa petite sœur partit rapidement en fumée.
En plus, elle n’était même pas joueuse. Marionnettes, sauter sur le lit, superhéro, faire le zouave sur la table en attendant de se faire crier dessus par la mère, rien ne lui convenait. Elle était pas drôle Chelsea. On aurait dit une petite vieille qui passait son temps à ronchonner, mais avec des larmes. Mais, à l’image de ses parents, l’ainée ne perdit pas le sourire. Elle comprit bien, de toute manière, qu’il était hors de question de rendre le bébé à la maternité, alors elle se contentait de faire avec.

Les jours passèrent, la cadette grandit, et devint encore pire. On aurait été en droit d’espérer un peu de calme avec le temps, mais en fait non. Chelsea était aussi pleurnicharde qu’Hazel était optimiste. Pour un oui, pour un non, pour un peut-être, elle geignait tout le temps.

Et c’est ainsi que le temps passa. Hazel grandit, sa cadette aussi sans jamais perdre son mauvais caractère. De toute manière, Hazel avait vite compris que ça n’allait pas être facile tous les jours avec la petite sœur. Qu’importait, elle, elle vivait sa vie pleine d’aventure. La demoiselle s’était plutôt bien intégrée, depuis les onze ans qu’elle était là. Elle avait des amis, aussi dingues qu’elle tant qu’à faire, et partait faire les 400 coups avec eux. Niveau résultat, c’était pas encore ça. On espérait en faire quelque chose, de cette petite, mais celle-ci ne se contentait que de la moyenne. Il y avait tellement mieux à faire que rester assis sur une chaise à apprendre des trucs pas intéressant disait-elle…

Alors, malgré ses espiègleries et les 400 coups qu’elle partait faire régulièrement, elle s’ennuyait. La Noerphilie… Impulsive comme elle était, il lui fallut à peine dix secondes pour se décider! C’était quoi le geste pour s’y rendre déjà ? La main dans un écran? C’est parti!
C’est ainsi que la gamine se retrouva dans ce qui semblait être.. Un univers parallèle, comme l’avait dit la dame de tout à l’heure. En tout cas, ça promettait de grandes aventures!



Vous


Nom/Surnom : ...Miss cacahuète... ?
Âge : 19 ~ La vieillesse me guette ~
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Ça faisait longtemps que je lorgnais sur le fofo, mais j'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire ~ Tout le monde s'en fout mais j'le dis quand même :3
Comment avez-vous connu le forum ? Ze sais plus... sûrement par partenariat...
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Vous avez les smileys oignions, je vous zaime! <3
Avez-vous penser à signer le règlement ? Nan, j'y vais de ce pas ~
Et le bottin des avatars ? Idem


Dernière édition par Hazel B. Deakin le Dim 8 Nov - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptySam 7 Nov - 8:48

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fichounette °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptySam 7 Nov - 10:13

Salut à toi petit monstre de poche !

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptySam 7 Nov - 20:37

Merci à tous! LOVE
J'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptyDim 8 Nov - 10:31

Bienvenue petite tête blonde ♥
J'approuve ce choix d'avatar bordel

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] 720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptyDim 8 Nov - 11:50

Salut salut!
Félicitations pour ta fiche ! Elle est très bien écrite et tu as su créer un personnage attachant, drôle, sans qu'il soit niais pour autant et ça....

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Spikebuys2

En revanche mon problème vient avec le groupe ... Tu as réclamé le fou mais pour Spike Généreux vois plutôt

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] KCny1Fz

voilà, dis moi ce que tu en penses ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptyDim 8 Nov - 18:02

Merci tous les deux! Z'êtes cool!

Alors... pour la tempérance j'dis pourquoi pas, les principales caractéristiques y sont ^^ Le seul truc qui bloque c'est quand on dit travailleuse acharnée, c'est pas trop le cas de la p'tite, tout comme l'anxiété ~
Mais bon, après c'est pas obligé de coller parfaitement à la description non ?
Du coup j'vais modifier dans ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] EmptyLun 9 Nov - 10:09

C'est ça tu n'es pas obligée d'avoir toutes les caractéristiques (ie : Spike est "Le Magicien", mais n'est absolument pas égoïste)

Du coup :

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty
MessageSujet: Re: Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]   
Cœur sur vous! [Ter-mi-né!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur sur vous! [Ter-mi-né!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» « Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout »
» Venir voir Jack/Enigma? Vous y tenez vraiment? Bah vous pouvez!
» Schtrumpfez-vous le titre que vous voulez ! ♥
» Entre dans le cœur d'un fou ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas