Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 29 Oct - 14:25

"Voici les personnes avec qui tu vas jouer." lança-t-il avec un sourire niait. Marina avait prit sur elle. Même si elle n'approuvait pas du tout, elle l'avait promit. Elle souffla avec un profond désespoir. Où était-elle ? Que se passe-t-il ? Et bien cela remonte à deux jours en arrière.

Marina avait passé la semaine à étudier, comme chaque semaine. Elle était allée en cours, elle était sortie voir des amis. Elle avait vécu sa vie normalement. Cependant, en ce samedi plutôt tranquille, quelqu'un vint toquer à la porte de son appartement. Marina qui ne prit même pas la peine de porter une tenue adéquate pour ouvrir la porte, elle le fit en pyjama. Les cheveux en bataille, le regard fatigué du réveil, un débardeur blanc et un short noir, c'est comme ça que le jeune homme l'avait vu ouvrir la porte.
Mais tout ceci ne dérangeait pas Sirop, un des amis de Marina. Sirop, c'était son surnom pour une raison que tous se promirent d'oublier. Mais ceci était une autre histoire. Sirop avait besoin de Marina: "Marina ! T'es là !" lança le jeune homme.

- Bah évidemment que je suis là, répondit Marina toujours autant dans le brouillard. C'est chez moi et il est 10h du matin, un samedi.
- Euh... oui, désolé de te réveiller comme ça, mais j'ai vraiment besoin de toi. Je peux entrer ?
- Mouais... viens. Dit-elle en ouvrant complétement la porte et en laissant entrer le garçon.

Les deux s'installèrent pour discuter. Marina écouta ce qu'il avait à dire. Apparemment il y avait un spectacle à la Gekkoukan High School, mais un des groupes manquait à l'appel, problèmes personnels, il n'en savait pas plus. C'est donc grâce à ses connaissances qu'il avait réussi à former un petit groupe de fortune mais il manquait toujours une guitariste. Il restait donc Marina.
Marina avait toujours une dette envers Sirop, depuis le jour où il a eu ce surnom. C'est pour cela qu'elle accepta. Elle lui promit de venir. Et c'est ainsi qu'elle finit ici. Elle n'en avait vraiment pas envie.
Marina jouait de la guitare, de la batterie, elle savait chanter et adorait la musique en général. Depuis toute petite. Cependant, elle détestait jouer ou chanter en publique. En même temps, elle n'aimait pas faire grand chose en publique. Marina était comme ça. De plus, elle ne savait même pas quel genre e musique elle allait devoir jouer, quelles personnes allaient être avec elle... elle ne savait pas grand choses.

Et maintenant elle s'avance devant le groupe. Il y avait un garçon, brun à la batterie, un autre, blond, à la basse et enfin : une deuxième guitariste. Elle était mignonne, vraiment chou. Les cheveux blancs, elle était, elle aussi, fan de colorations apparemment. Des yeux bleus. Étant la seule fille du groupe, Marina préférait s'adresser à elle. Elle s'approcha donc de la demoiselle et lança : "Yo, moi c'est Marina, je suis censée jouer avec vous mais je ne sais pas du tout ce qu'on doit jouer et j'avoue que je suis totalement paumée... Et toi ?" en souriant. Elle avait évitée d'être froide, pour une fois. Elle n'avait pas vraiment intérêt à créer une tension dans son groupe. D'ailleurs, au passage, elle saluât les deux garçons de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 29 Oct - 22:48

Aredhel était arrivée assez tot a l'école/collège/lyçée. Elle le devait vu que Matty lui avait demandé de venir, accompagnée de sa guitarre electrique et de son violoncelle. Il allaient '' mettre l'ambiance ''  il avait dit. Ils allaient jouer de la musique, en somme. La jeune femme ne connaissait aucun membre de ce groupe et elle n'avait pas trop envie de les connaitre.

Donc, elle était arrivée tot pour aider a installer tous les instruments et tout le reste. Elle avait emporté ses deux bébés avec elle. Sa guitarre et son violoncelle. Elle avait aussi apporté ses fringues de scene.

Une fois tout installé, la jeune fille était allée se changer. On lui abait demandé quelque chose qui donne un coté rock. Elle avait pris une jupe possédant une genre de chainette en guise de ceinture et un haut simple noir avec un motif des AC DC dessus. Un collant effet déchiré et des bottines a talons. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval en laissant deux longues mèches dépasser sur les cotés. Elle se mit une touche de rouge a lèvre cerise et sortit des toilettes des femmes. Elle enfila des mitaines noires en cuir et posa ses affaires a l'arriere de la scene.

Elle se posta sur la scene, a sa place pendant que Matty la complimentait sur son look. Le jeune fille était en train de s'échauffer quand elle entendit une voix féminine a ses cotés. Elle tourna la tête et découvrit une jeune fille de son age surement aux cheveux verts. Une adepte de la coloration. Un sourire apparut sue le visage de la blanche.

-Hey ! Moi, c'est Aredhel mais tu peux m'appeller Are'. Eh bien, on va en premier jouer du rock du genre AC DC puis ensuite il y aura quatres violoncistes qui joueront Fade To Black d'Apocalyptica. J'en fait partie. Et puis onsuite, on partira sur du jazz ou un truc du genre ou du Blues je crois. Chai pas, faut d'mander au chantejr. Mais on va commencer par Shoot to Thrill. Je crois.

Elle fit un sourire chaleureux et attendit la réponse de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyDim 1 Nov - 13:17

Marina n'avait vraiment pas envie de jouer devant les étudiants. Cependant, elle n'avait plus trop le choix. C'était trop tard. La jeune fille relativisa, elle se dit que ce n'était pas si grave et que c'était toujours mieux que de jouer seule. La jeune fille à qui elle s'était adressée se nommait Aredhel. Elle avait un look bien rock et savait à peu près ce qu'elles allaient jouer. Après les explications, Marina la remercia avec un petit sourire et allait sortir sa guitare. Cependant, à ce moment là, Sirop apparu, il lui lança : "Euh... Marina, tu comptes vraiment participer comme ça ?"

- Comment ça "Comme ça" ?
- Et bien, t'as pas trop l'air rock comme ça...
- Bah écoute, je viens c'est déjà pas mal.
- Marina...
- De toute façon j'ai pas de tenue de rechange.
- Oh ça ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu !

Et c'est comme ça que Marina se retrouva dans le vestiaire. Elle se demandait encore pourquoi elle avait été si gentille. Mais lorsqu'elle a vu les vêtements, elle était sur que ce serait négatif. Elle sortie du vestiaire, vit Sirop avec son regard de chien battit et retourna dans le vestiaire en jurant. C'était juste pas possible pour elle de porter ça. Elle se promit d'assassiner Sirop après ça.

Et voilà Marina qui ressortit, débardeur noir avec écrit en blanc dessus : "Don't call me BABY !", un mini-short effet déchiré, des bottines noires cloutées. Et pour lui faire plaisir elle a même mit ses lunettes à monture noire. C'est bon elle était prête pour jouer. Elle ressortit du vestiaire et rejoignit la groupe, guitare en main. Elle remarqua que effectivement tout le monde était plus ou moins dans le thème, il n'y allait avoir qu'elle qui ne l'aurait pas été. Dans un sens, Sirop avait eu une bonne idée. Sa guitare noire était branchée, accordée. Elle regarda la demoiselle à qui elle a parlée tout à l'heure et lui lança en souriant : "On commence dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyVen 6 Nov - 6:33

Un Concert Pour se Rencontrer

Marina & Aredhel

Aredhel jeta un coup d’œil a Matty. Elle remarqua Marina s'en aller se changer dans les vestiaires. La jeune Néo Zélandaise fit un petit sourire puis se rapprocha lentement de son ami, guitare a la main.

Par quoi vas t'on commencer, dis moi ? Parce que ce serais bien de mettre au courant tes musiciens des songs qu'ils doivent jouer, ne crois tu pas ?


Hum...Laisse moi réfléchir deux secondes...Je crois qu,on va commencer avec du AC/DC et on va partir sur Highway to Hell puis Shoot To Thrill, le solo de violoncistes et ensuite on va partir sur du pop du genre 5 Second of Summer ou une connerie du genre. Et puis, toi et Marina allez chanter aussi, du Taylor Swift. Wildest Dreams ou Blank Space a voir.


P...Pardon !?! Et tu contais nous le dire quand, ça, hein ? Nan mais j'hallucine...Le mec nous demande de venir jouer mais nous dire ce qu'on va jouer et chanter n'aurais jamais été de refus !


Il soupira et jeta un regard suppliant a l'autre mec, celui qui avait appelé Marina. Aredhel secoua la tête et retourna a sa place, quand elle vit Marina revenir dans une tenue nettement plus adéquate pour jouer. La jeune femme lui rendit son sourire et haussa les épaules.

A ce qu'il parait, on va commencer par Highway to Hell puis ensuite Shoot To Thrill. Mais, est-ce qu'ils t'on prévenue qu'on va devoir chanter du Taylor Swift ? Nan parce que moi, ils avaient totalement oubliés de me l'expliquer...


La blanche soupira une nouvelle fois et regarda Marina.

DEV NERD GIRL



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 17 Déc - 6:39

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 17 Déc - 6:41

Hum, non, pas a ce que je sache. Elle n'a juste pas répondu et je ne sais pas si elle est encore active, mais je vais lui envoyer un MP et si d'ici une semaine ça a pas avancé je vous fait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 17 Déc - 6:44

D'accord, si d'ici 15 jours, je n'ai pas de réponse, j'archiverai le Rp.. Toutefois, vous pourrez me faire signe afin que je puisse le rouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] EmptyJeu 17 Déc - 6:45

Okidoki ! Bizouw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]   
Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concert pour se rencontrer [PV Aredhel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M BACK B*TCH - Aredhel Kimy
» Chapitre 1 : Prologue insomniaque. [Pv Aredhel]
» Quelqu'un pour des rps ! ~
» Priez pour eux... [PV Kiyo]
» Mail pour Aline ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas