Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Ouverture du forum ! Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ouverture du forum ! Left_bar_bleue0/0Ouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ouverture du forum ! Left_bar_bleue0/0Ouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   
Ouverture du forum ! EmptyVen 18 Sep - 18:07

Ouverture du forum ! Rwd2mE4
18/09 : OUVERTURE !


Bienvenue à tous sur le forum, je vous en prie prenez des chaises il y en aura pour tout le monde ! J'espère que le site vous plaira, j'y ai consacré toute ma patience, ma bonté (j'y ai mis mon saaaaang bordel !) et surtout mon amour pour les forum rp ! Je vous souhaite de vivre de belles aventures dessus, d'y rencontrer des personnes formidables, et le principal... VOUS AMUSER !

N'hésitez pas à voter pour le forum, si vous mettez votre pseudo, vous gagnerez des points qui vous serviront à l'avenir, vous comprendrez pourquoi ! Et ceux qui ne peuvent pas, installez vous confortablement et profitez du voyage, c'est aussi simple que cela ! Si vous souhaitez inviter vos amis dessus, choisissez de bons amis  Hohoho et surtout ne les délaissez pas ! De même, ne délaissez personne !

Les projets pour le futur ? Maintenir le fofo en vie, le faire connaître davantage encore, réunir une communauté merveilleuse, et c'est déjà beaucoup ! Quelques events sont déjà planifiés, mais on préfère laisser tout ça en suspens en attendant de voir vos têtes et celles d'autres nouveaux.

Pendant que j'y pense, vu que ce message n'a aucun plan ni aucune préparation (marque de fabrique du fofo vous verrez), si vous avez des suggestions à faire (hors remarques sur l'orthographe merci, on ne vous oublie pas nos amis les grammar nazis, des bisous ♥️), ne soyez pas timides et venez nous les faire, on avisera de ce qu'on en fera mais rien est à jeter !

Si vous désirez mettre un commentaire, vous pouvez poster à la suite !  Beau gosse


Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
 

Ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)
» FAQ du forum
» Contexte du forum
» Hector de Troyes (Comment ça ce n'est pas en relation avec ce forum ?)
» La progression sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas