Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyVen 9 Oct - 20:54

Le désert aurait pu s'avérer tâche compliqué quand à sa traversé, mais il n'en fut rien. La chaleurs, méle aux hallucinations n'avaient duré qu'un temps avant de se rendre compte que Larth était seul..Ou du moins, il le pensait. N'est-il pas extrême de savoir que son arrivé dans ce nouveau monde allait être si épuisante ? Dans tout les cas, il ne pouvait aucunement s'en plaindre, il pouvait d'hors et déjà observer, au Nord, les habitations d'une gigantesque cité. Les couleurs se mariaient à merveilles, les cheminées fumantes dévoilaient une vie si présente, si intriguant qu'il n'en avait jamais vu à Iteku. Où demeuraient les gratte-ciels, le gris naturel surplombant nos têtes, où la pollution environnante ? Non, cela semblait tellement beau, tellement pur pour que tout cela ne soit réellement véridique.. Mais il n'y avait aucune raison de ne pas y croire.

Le jeune homme à la chevelure bleuté vint à émettre un fin sourire, le premier depuis son arrivé, à la vue de cet endroit. Son ami le papillon, qui ne l'avait pas lâché depuis son arrivé, vint à tourner vigoureusement autours du jeune homme.


"Est-ce là notre nouvel havre de paix ? ..Allons le vérifier."

Le vent chaud du désert vint peu à peu à laisser sa place à un grand air frais et épurée, laissant le sable se transformer peu à peu en verdure. L'herbe frais sous le pied vint également à se changer en dalles, qui menaient directement au lieu de destination attendu. Ce monde en abritait tant d'autres, et savoir qu'autant d'univers différent étaient compris dans un même lieu était simplement.. Magique.

Larth venait ainsi d'arriver sur une grande place, aérer et magnifiquement bien décorée. De nombreuses personnes aux allures et aux looks différents trainaient ça et là, vêtues principalement d'habits originaux. Du moins, pour le monde de Larth; mais qui devait l'être beaucoup moins pour eux. Qui était-il pour les juger, tandis qu'il avait encore sur lui un ensemble smoking-cravate, couvert de fines particules de sable ? Il aurait surement était l'hurluberlu de ces lieux , à ne pas en douter. Mais alors qu'il observa les horizons, une réflexion quelque peu angoissante lui parvint en tête.


"Hmm.. Que faire maintenant ? Je ne suis pas taillé pour me battre, ni même pour quoi que ce soit d'autre.. Ais-je également la chance de rentrer chez moi ? Qu'elle idiotie de ne pas y avoir songé avant.."

Le garçon finit par sortir de ses rêveries lorsque la petite créature ailée à ses cotés vint lui chatouiller le nez. Ce fut étrange, car ce papillon orné d'une douce lumière était apparu dans son entrée en ses lieux, sans montrer aucun signe d'animosité. Sa présence était rassurante, sans pouvoir l'expliquer. Il virevoltait à droite et à gauche, battant vigoureusement des ailes, avant de finir par s'éloigner légèrement vers un autre coin de la place. Ce messager d'espoir, du moins comme pouvait le considérer  le jeune homme, s'en allait; et il décida de le suivre. Que pouvait-il faire d'autre après tout, il ne savait rien de ses lieux; et encore moins de ses habitants.

L'insecte vint alors à virevolter joyeusement jusqu'à une fontaine, où il vint se poser. Après tant de marche, une pause était certainement nécessaire, l'excitation à la découverte de se nouveau monde avait masqué la fatigue du jeune homme. Il s'assied alors, observant les environs. Tous semblait savoir quoi faire et où aller, comme dans le monde réel.. Cependant, une jeune fille, à la blonde chevelure, semblait tout aussi perdu que lui. Devait-il lui faire signe ? Devait-il aller la voir ? Non, il préféra l'observer, sans la lâcher des yeux. Le cœur du jeune homme commença à battre plus rapidement, sans raison aucune.

Le papillon vint à se remettre a voler alors, se posant aléatoirement sur les cheveux saphirs de Larth, comme pour lui dire quelque chose..


[HRP : Désolé de la longueur, n'hésite pas à me le dire si quelque chose dans le texte t'incommode !]
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyDim 11 Oct - 0:54

Elle l'avait fait. Cela faisait déjà deux mois qu'elle avait déménagé à Iteku, mais elle n'avait osé sauter le pas avant aujourd'hui. Elle avait traversé un écran et allait se retrouver dans la célèbre Mayonaka Channel. Le voyage fut... spécial, mais il ne s'était pas mal passé. Elle arriva au milieu d'une grande ville comme elle n'en avait jamais vu avant. L'architecture et l'ambiance de la ville n'avaient rien à voir avec ce qu'elle connaissait. Les gens qui étaient en ville avaient tous des allures différentes et pour beaucoup improbables mais à part cela, ils assez semblaient normaux. Il y avait des passants mais aussi des marchands et diverses boutiques. En se voyant dans une vitre de la place où elle venait d'atterrir et se rendit compte que son apparence avait bien changé. Elle se trouvait jolie et, même si elle portait des vêtements qu'elle ne porterait jamais dans son monde, ils ne faisaient pas tâche ici. Elle se sentait aussi... plus libre intérieurement, moins nerveuse.

Elle aperçut un papillon bleu voleter à côté d'elle. Elle le regarda un instant puis elle décida de visiter un peu la ville. Cette dernière était plus grande qu'elle ne l'avait pensé et elle finit par se perdre. Heureusement, il y avait des écrans un peu partout pour lui permettre de rentrer à Iteku. Ils ne l'aidaient pas à s'orienter, mais ça la rassurait assez pour continuer son exploration malgré le fait qu'elle était complètement perdue. Elle finit par se retrouver sur une grande place avec une fontaine. Après la marche qu'elle venait de faire, elle était un peu fatiguée et elle avait soif. Elle décida donc d'aller boire à la fontaine dont l'eau claire semblait tout à fait potable. Il y avait un jeune homme aux cheveux bleus assis sur le bord de la fontaine, alors elle décida de lui demander si cela le gênait avant de boire. Ce ne serait pas poli de faire autrement.

"Bonjour, excusez-moi. Est-ce que ça vous dérange si je bois ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyDim 11 Oct - 13:40

L'attention du jeune homme, trop occupé avec son nouvel ami, vint à ne pas faire attention aux agissement de la jeune demoiselle qu'il suivait du regard. Il ne cessait de poser ses douces ailes sur le visage du jeune homme, venant presque à le piquer à certains endroits. Larth était ainsi occupé, à tenter d'attraper l'insecte pour le calmer, plutôt que de chercher à l'écraser. Après tout, cette petite chose fragile est le premier repère qu'il eut à l'arrivée dans ses lieux.. Pourquoi ôter la vie de ceux dont on peux obtenir reconnaissance ?

Qu'elle idiotie de dire de tels choses.. Oter la vie de quiquonque ne peux être une bonne chose, quoi qu'on puisse en obtenir. Bien sûr, nous le faisons tous, et avons tous mis à bas la vie des plus faibles.. Faune, flore, tout ce qui veux et tout ce qui finit par mourir... Enfin, que pouvons-nous y faire ? Songer à tout cela maintenant et dans ces lieux n'avait qu'un intérêt nul. Il n'eut pas le temps de sortir de ses pensées de ses propres moyens, qu'un mauvais mouvement allait le faire tomber dans l'eau clair et rafraichissante de la fontaine. La scène était plutôt...Comique.


"W-Woah..! C'était de peu.."

"Bonjour, excusez-moi. Est-ce que ça vous dérange si je bois ici ?"

Une douce voix vint à se faire entendre et à titiller les oreilles du garçon, une douce et légère voix emprunt d'un charme certain. Il s'avéra qu'il s'agissait de la demoiselle aux cheveux d'or, observer précédemment. Aussi amical ou joyeux qu'il désirait être, seul de faibles rougeurs, causé par la honte de son action passé, conclut ses interactions physiques. Hochant doucement la tête, il racla sa gorge avant de répondre, d'un ton relativement neutre.

"Oh..Bien le bonjour. Non, je vous en prie, faite comme bon vous semble.."

Voilà sa première réelle interaction qu'il eut développé avec une habitante de ce monde, si toutefois elle en était originaire, et en admettant que sa première rencontre dans le désert ne fut qu'une hallucination.. Enfin, ce qui était sûr, c'est qu'elle était bel et bien réelle. Peut-être était-il bon de penser qu'elle venait tout juste d'arriver dans cette ville, elle aussi ? Ses pas semblait hasardeux, tout autant que sa destination. Allons, Larth, il est temps d'en savoir un peu plus sur ce nouveau monde qui t'entoure.. Pendant qu'il parlait, la petite créature devenant rapidement gênante, vint à se poser sur la bouche du garçon. Désirait-il vraiment que je me taise ?!

"Hmm..Excusez-moi, puis-je vous incommoder un instant..? Je viens d'arriver ici il y a peu, et je ne connais absolument rien de ce monde où de ses règles. Peut-être pourriez vous m'aider à y voir plus clair ?..A-Aie, arrête !" dit-il alors, d'un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyMer 14 Oct - 23:10

Bien qu'il ait eu l'air de la regarder, il semblerait que le jeune homme auquel Megumi venait de parler n'avait pas fait attention à elle. Peut-être était-ce à cause du papillon bleu qui avait l'air de lui tourner autour ? Le fait était que lorsqu'elle s'était approchée pour poser sa question, le jeune garçon faillit tomber à la renverse dans la fontaine. Heureusement, il parvint à éviter que cela se produise. Elle n'avait pas eu l'intention de le surprendre ainsi et s'en serait voulue sil était tombé à cause d'elle. Lorsqu'elle eut posé sa question, le garçon aux cheveux bleus eut l'air gêné mais finit par lui dire que ça ne le dérangeait pas. C'était une bonne chose.

"Merci. Désolée de vous avoir surpris. Comme vous aviez l'air de regarder dans ma direction, je pensais que vous m'auriez vue arriver."

Megumi s'assit sur le rebord de la fontaine et but un peu d'eau. Après quelques secondes, le garçon lui expliqua que lui aussi venait visiter ce nouveau monde pour la première fois. Il lui demanda si elle pourrait l'aider avant de se faire interrompre par le papillon qui vint se poser sur sa bouche. Elle trouva que c'était une attitude étrange pour un papillon, mais d'un autre côté, ce monde entier était rempli de choses peu usuelles.

"En fait, c'est la première fois que je viens ici, moi aussi. J'ai un peu marché dans la ville pour visiter un peu, mais je n'ai réussi qu'à me perdre. J'ai donc bien peur de ne pas pouvoir vous aider sur ce point. Ca fait longtemps que ce papillon vous vole autour comme ça ? Il a l'air de beaucoup vous apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyVen 23 Oct - 10:51

[ Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu auparavant, mon ordi a lâché et je n'avais aucun moyen de me connecter à Internet. Mes excuses. >< ]

Etait-il vraiment dans son intention de l'observer de la sorte ? Pas véritablement. Il serait également faux de dire qu'il ne la dévisageait point, car plus que par envie, il désirait obtenir de l'aide avant tout. De quelqu'un de sympathique, si possible. Et cette demoiselle semblait tout a fait correspondre au profil recherché. Sa voix se faisait ressentir comme une Aria, douce et mélodieuse.. Non, il ne fallait pas se laisser transporter, pas maintenant.

"Oh..Non, ne vous excusez pas, ce n'est en aucun cas votre faute. Ha, c'est.. Veuillez m'excusez pour mon indiscrétion."

A en entendre ses mots, elle aussi venait tout juste d'arrivée dans cette contrée, tout comme lui. Ce qui est peu usuelle , étant donné des circonstances.. Mais au moins, il se plaisait a croire qu'il n'allait pas être le seul garçon perdu au milieu de cette imposante ville. Si d'habitude, il aurait laissé partir cette demoiselle sans rien demander de plus, cette fois-ci, il chercha d'avantage. Sympathiser, lui venir lui-même en aide ? Ces choses n'auraient pas été possible si il était encore dans son monde d'Origine.. Est-ce une preuve de changement ?

"Oh, nous sommes ainsi deux dans ce cas-là.. Cela risque d'être assez compliqué de se mouvoir dans les rues si notre sens de l'orientation nous fait ainsi faux bon.. Hum ?"

Alors qu'elle venait a énoncer le papillon, ce dernier se mit à voleter à nouveau, se dirigeant cette fois-ci vers la demoiselle. Il se posa sur son doigt, sans acte du violence ni un quelquonque mouvement agressif. Il était posé, tel un oiseau sur une branche d'olivier.. Il semblait légèrement affamé, mais leurs vivres communs n'étaient que trop pauvres.

"C'est un mystère. Je l'ai rencontré dans le désert, quand je suis arrivé ici pour la première fois. Depuis, il ne semble pas vouloir me quitter, mais.. Je ne sais pas. Est-il étrange de dire qu'il peux mettre lié dans un sens ? Je le ressens ainsi en tout cas.. Oh, veuillez me pardonner pour mes manières.."

Après quelques instants, il passa sa main dans ses cheveux, remettant en place une de ses mèches bleues qui longeait sa joue. Il finit ainsi par tendre sa main vers la demoiselle, avec un faible sourire amical.

"Je m'appelle Larth Howlinberg. Enchanté de vous rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyLun 26 Oct - 22:47

Le garçon aux cheveux bleus lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et lui demanda de le pardonner pour son indiscrétion. Megumi ne comprit pas trop pourquoi il s'excusait pour ça, s'il ne l'avait pas vue approcher c'était en fin de compte qu'il ne la regardait pas. En plus, la ville était assez peuplée et il était difficile de regarder dans une direction sans se retrouver à regarder quelqu'un, que ce soit fait exprès ou pas.

"Oh, vous n'avez pas à vous excuser non plus. Vous ne me regardiez même pas vraiment en fin de compte."

Le garçon lui dit ensuite que, comme elle, il venait dans ce monde pour la première fois. Il énonça ensuite avec raison qu'il était difficile de se balader dans la ville sans se perdre à moins d'avoir un très bon sens de l'orientation. Lorsqu'elle parla du papillon qui tournait autour du garçon, ce dernier vint vers elle et se posa sur son doigt. Megumi le regarda en souriant, il était joli. Il ne semblait cependant pas être de la même espèce que celui qu'elle avait vu en arrivant dans ce monde. Il n'avait pas vraiment la même couleur et la forme des ailes différait aussi. Le garçon lui dit ensuite que le papillon l'avait suivi depuis son arrivée dans ce monde qui s'était faite dans un désert et se demandait s'ils étaient liés.

"C'est possible. J'ai vu des papillons depuis que je suis ici, cependant aucun ne semblait suivre quelqu'un en particulier comme celui-ci le fait avec vous. Mais... Vous êtes arrivé dans un désert ? Ca a dû être dur. J'espère que vous n'avez pas eu à le traverser pendant longtemps."

Quelques instants plus tard, le garçon aux cheveux bleus se présenta sous le nom de Larth Howlinberg. Elle lui répondit en souriant.

"Je m'appelle Megumi, ravie de vous rencontrer."

Le nom était venu tout seul, sans qu'elle ait besoin de réfléchir. C'était comme s'il s'agissait d'une évidence ou de quelque chose qu'elle avait toujours su sans avoir besoin d'y penser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyJeu 17 Déc - 6:56

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Left_bar_bleue0/100L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Bonsoir,
Non notre RP est loin d'être terminé. J'ai MP mon partenaire aujourd'hui au cas où il aurait oublié.

EDIT du 18/12 :
En fait, ce RP vient d'être abandonné puisque je viens de découvrir que mon partenaire n'est plus sur le forum (du fait que c'est devenu un invité). TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) EmptyVen 18 Déc - 14:38

En effet, je viens de voir qu'il n'est plus membre du forum. J'archive donc le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty
MessageSujet: Re: L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)   
L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ouverture d'un nouveau Monde [Larth/Mami/+1] (RP Classique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.
» I fight for my Child ! [Larth Howlinberg, terminé. ]
» RP action / RP classique
» Hey, Monsieur le samourai… [ Ft Shinji Oda ][ Rp classique]
» Commu ~ Mami Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas