Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 even without the moon, the stars keep shining in the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty
MessageSujet: even without the moon, the stars keep shining in the night ~   
even without the moon, the stars keep shining in the night ~ EmptyMer 21 Oct - 20:05

DANA "BLUEBELL" JENKINS
23 ANS ♦ F ♦ ÉCOSSAISE ♦ PANSEXUELLE ♦ L’ÉTOILE ♦ COPROPRIÉTAIRE D'UN CAFÉ
UC. UC. UC. ~ Patientez un petit peu je remplis tout ça bientôt ♪ En attendant, ma fiche est juste !
QUALITES

♦ Débrouillarde ♦
♦ Énergique ♦
♦ Altruiste ♦
♦ Affectueuse ♦
♦ Spontannée ♦
DEFAUTS

♦ Imprévisible ♦
♦ Sans-gêne ♦
♦ Stalkeuse ♦
♦ Boudeuse ♦
♦ Impulsive ♦
Nom du lien, Iteku/Noerphilie : description du lien.

Nom du lien, Iteku/Noerphilie : description du lien.

Nom du lien, Iteku/Noerphilie : description du lien.


Dernière édition par Dana B. Jenkins le Mer 21 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty
MessageSujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~   
even without the moon, the stars keep shining in the night ~ EmptyMer 21 Oct - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty
MessageSujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~   
even without the moon, the stars keep shining in the night ~ EmptyMer 21 Oct - 20:06

+2

Et c'est à vous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty
MessageSujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~   
even without the moon, the stars keep shining in the night ~ EmptyMer 21 Oct - 21:34

*bouscule toute la foule en gueulant* PLAAAAAAAAACE /o/


Alors, maintenant que tu es validée étouétou, je viens te proposer ce que j'ai préparé. Libre à toi de voir si ça te convient ou pas :3


Pour Iteku, je pensais surtout jouer sur le côté stalker et maladroite de Dana. Lua serait une habituée de son café, et demanderait systématiquement si elle peut lui apporter ses commandes, sans jamais dire pourquoi. Du coup, Dana voudrait savoir, enquêterait, quitte à la suivre dans la rue. Lua s'en rendrait compte, obviously, et garderait un oeil sur elle. Comme elle est assez gaffeuse, Dana pourrait s'attirer quelques problèmes, et si ça arrive, Lua viendrait déblayer le terrain et repartir comme ça, comme si de rien n'était, comme si elle la stalkait un peu elle aussi à sa façon. Elle la protègerait parce qu'elle trouve que Dana est un petit rayon de soleil qui contribue à la mettre de bonne humeur et aussi parce que Dana correspond beaucoup à ses standards féminins :'), et aussi parce qu'elle supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qui ne le méritent pas.


En Noerphilie, j'ai aussi eu une petite idée. Comme Lua ne change pas d'apparence, il est facile pour Blue de la reconnaître. Elles pourraient ne s'être vues que sous la forme animale de Blue, et du coup on inverserait un peu les rôles : Dana veillerait sur Lua en utilisant ses capacités pour lui remonter le moral, la supporter etc, sans lui dire qui elle est. Ca pourrait être drôle, surtout si Lua se met à lui parler et à lui faire quelques confidences plus ou moins embarrassantes /o/ Et puis, ça lui permettrait de se venger un peu sur le mystère que donne Lua à Iteku sur ses motivations etc :3


Voilà voilà, dis-moi si ça te plaît ou non, si tu as des choses à suggérer également etc :3 ♥


plz marry Lua I beg you ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty
MessageSujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~   
even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

even without the moon, the stars keep shining in the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (a sky without stars) Logan
» A Knight in shining armor
» Talk to me through the night [PV My]
» I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas