Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyJeu 8 Oct - 0:09

C’était un dimanche comme les autres. J’étais seule chez moi, dans mon appartement d’Iteku. Je ne savais pas comment tuer le temps, comment empêcher ma mémoire de ressasser. Nous les humains avions tendance à regretter le temps passé, à regretter des événements sur lesquels nous n’avions et n’aurions jamais pu avoir le contrôle. Malheureusement, je m’obstinais à croire que tout était de ma faute. Ce soir-là, j’aurais dû prendre une autre décision. Rien ne serait arrivé. Désormais, il était trop tard. Rien n’était plus comme avant. Ma vie avait tellement changé… Mais pas question de m’en plaindre, ce qui s’était passé après, c’était réellement mon choix.

Allongée sur mon côté gauche sur mon lit soigneusement fait, je passais mon temps à faire défiler de vieilles photos que j’avais stockées sur mon ordinateur portable. J’essayais d’en supprimer, mais il m’était impossible de les effacer toutes. De temps en temps, il m’arrivait d’arriver à cliquer sur le bouton “delete”. Mais pas assez souvent, au vu de toutes les photos qui restaient encore. Finalement, je fermai cette fenêtre. Plutôt que de passer la journée à ne rien faire, à laisser ma mémoire vagabonder, pourquoi ne pas passer de l’autre côté de l’écran ?

Je devais bien admettre que j’étais encore sceptique concernant ce nouveau monde, la Noerphilie. Je ne savais pas bien encore comment me positionner par rapport à lui. Est-ce qu’une vie virtuelle effacerait toutes les douleurs de la vie réelle ? Avais-je un rôle particulier à jouer là-bas ? Ici, je n’étais qu’une inconnue parmi tant d’autres. Mais en Noerphilie, est-ce que je pourrais vraiment servir à quelque chose ? A Iteku, j’avais l’impression d’être inutile, d’être une coquille vide, presque “morte” à l’intérieur. Pourrais-je trouver ma place dans ce monde imaginaire ? Et surtout, est-ce que ce monde imaginaire pourrait m’apporter autant de satisfaction, si ce n’est plus, que le monde réel ? D’un autre côté, j’avais peur de fuir la réalité pour m’enfoncer dans un monde qui pourrait s’écrouler du jour au lendemain si la Mayonaka Channel décidait de fermer les portails. Je ne voulais pas commencer à bâtir quelque chose qui était susceptible de disparaître sans raison. Finalement, laissant mes craintes et mes doutes de côté, j’éteignis l’ordinateur et posai mon doigt sur l’écran noir, qui me transporta aussitôt en Noerphilie.

~~~

Je retrouvai pour la deuxième fois seulement mon autre moi, Sky. Le portail qui avait pour canal mon ordinateur portable m’emmenait toujours à l’auberge de Parrev. Il me suffisait de revenir ici et de toucher un écran pour revenir chez moi. Je ne souhaitais pas vraiment prendre un autre chemin que celui que j’avais emprunté pour venir, car l’on disait qu’un portail en Noerphilie menait toujours au même écran à Iteku. Donc si je prenais un autre portail que celui de l’auberge, je risquais de me retrouver dans un endroit random d’Iteku.

Je sortis de l’auberge et déployai mes 3 paires d’ailes. Cela me faisait toujours bizarre d’être ici ce qu’on appelait un ange chez nous. Le plus étrange était que j’avais plusieurs paires d’ailes, je n’avais encore jamais vu ça. Je décidai de m’envoler haut dans le ciel, pour aller explorer plus loin. La ville était trop bruyante pour pouvoir réfléchir ou utiliser ce que j’avais tendance à nommer mon pouvoir magique. Je ne le maitrisais pas encore suffisamment, il suffisait qu’on me fasse peur et je déclencherai soit une rafale de vent, soit un petit éclair. Tant que je ne serais pas capable de rester calme en toutes circonstances, j’allais éviter les endroits trop bondés.

Après de longues minutes de vol dans le ciel bleu de ce monde de rêve, je me posai finalement à l’orée d’une forêt. On aurait dit la forêt de Tatsuhime, quelle ressemblance… Je m’enfonçai alors dans ce qu’on nommait ici Hollow Forest, curieuse de voir jusqu’où la ressemblance était permise. Cependant, cette forêt était plus… effrayante que celle que je connaissais dans le monde des humains. L’on sentait des “présences”, comme des… esprits ? Je commençais à me demander si j’avais bien fait de voler aussi loin de Parrev, je n’avais aucun repère ici. Je n’arrivais même pas à me souvenir du chemin que j’avais emprunté pour arriver jusqu’à cette partie de la forêt. J’entendais des bruits, ça n’était pas pour me rassurer. Comme pour renforcer mon état d’esprit, mon pouvoir fit se lever une légère brise glaciale.

On dirait bien que j’étais déjà perdue...


Dernière édition par Selya Rosebury le Jeu 29 Oct - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptySam 10 Oct - 18:35

Un dimanche classique, Jack avait enfin son havre de paix pour lui tout seul. Aucun élève était là pour lui casser les pieds, aucun bruit n'était présent pour l'embêter, le calme régnait. Il va pouvoir étudier, faire tout ce qui lui chante, voire même aller en Noerphilie pour s'entraîner un peu, explorer les environs, et d'autres choses. Jack était dans sa chambre, sa mère était partie travailler un peu, le laissant seul, il était bien content d'être seul d'ailleurs, de toute façon, il a appris à ne compter que sur lui même depuis son déménagement au Japon, la mort de son père l'ayant vraiment marqué et changé au point de s'être isolé du monde extérieur, dans sa coquille infranchissable car selon lui, l'autosuffisance, il n'y a que ça de vrai.

Malheureusement, ce calme fut vite interrompu par des travaux publics, à son plus grand regret. Le vacarme des marteaux-piqueurs, des hommes qui gueulaient tels des aficionados du football dans un stade ou règne l'ambiance des beaufs. Tout cela, ce fut trop pour l'étudiant aux cheveux bruns qui se dirigea vers l'écran de son ordinateur, fermant son cahier et rangeant ses feuilles de cours. Il prit bien le temps de vérifier si l'alarme incendie était encore activée, ça serait bête que sa maison soit en flamme à son retour, bien que cette probabilité soit faible. Accablé par le bruit, il fonça tête la première, traversant l'écran afin de se retrouver en Noerphilie, un monde plus attrayant, son monde.  

Arrivé à Parrev, Jack, qui était devenu Enigma, ne tarda pas à s'éclipser du vacarme de la ville, reprenant ses explorations. Il devait continuer vers l'Est, encore et toujours, afin d'étancher sa soif de connaissances des lieux qui l'entoure. Au programme aujourd'hui, visiter l'Hollow Forest, on raconte qu'il y a pas mal de morts vivants, mais qu'une torche éloignerait les mauvais esprits. Par chance, notre homme aux cheveux flamboyant était une sorte de torche humaine, pouvant générer du feu comme bon lui semble. C'est alors qu'il entreprit son chemin vers cette forêt sinistre et mystérieuse. Au bout de plusieurs heures de marche, il arriva dans cette forêt qui semblait être la réplique ténébreuse de la forêt de Tastuhime. Enigma arqua un sourcil en remarquant cette ressemblance, tant qu'il était seul, c'est tout ce qui lui importait. On raconte aussi que cette forêt abrite un cimetière assez conséquent, mais même là, il est possible de faire des rencontres. D'après une histoire à l'auberge de Parrev, un homme a rencontré sa femme quelques années auparavant dans un cimetière. Ce n'était pas la grande joie, mais il a été dit aussi que lorsqu'ils ont dansé ensemble, il ne se sont plus séparé, enfin bon, les histoires à l'eau de rose, ce n'est pas pour lui, personne n'a jamais fait attention à lui et le romantisme est une chose qu'il ne connait pas.

Allumant une flammèche dans sa main, Enigma commença son exploration, essayant de trouver des points de repère. La forêt était lugubre, malsaine, mais il aimait ça, il aimait ce calme qui pourrait presque donner des frissons. Toutefois, il avait des frissons, mais non à cause de ce calme à proprement parlé, mais à cause d'une chute de température. Ce qui s'apparentait à une légère brise se révélait être un véritable froid sibérien pour lui. Son pouvoir le rendait plus frileux que la moyenne, l'obligeant à intensifier ses flammes pour se réchauffer. Mais il ne pouvait maintenir cette flamme indéfiniment et décida d'allumer un feu. Lançant une boule de feu sur le sol, il pouvait apercevoir une grande créature avec 6 ailes, la représentation parfaite d'un ange, comme quoi, même le paradis ne voulait pas qu'il soit tranquille. Ami ou ennemi, monstre ou un habitant de la Noerphilie, il ne voulait pas être perturbé. S'adressant à cette silhouette inconnu, il la regarda d'un air sérieux et assez froid.

-Hey! Ce n'est pas un endroit pour se promener ici! T'es une créature ou quelqu'un qui s'est perdu?

Il attendit sa réponse. A la limite, ça le dérangerait moins que ça soit un monstre, car c'est plus facile à se débarrasser d'un monstre que d'une personne, après tout, ce n'est pas un être sans cœur, juste un égoïste qui cherche à rester en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyDim 11 Oct - 17:38

La vie est faite de rencontres, parfois pénibles, voir insupportables, et d'autres fois intéressantes, ou merveilleuses. Weïn avait eu un gros lot de mauvaises rencontres, et la plupart de ses rares connaissances, en dehors de sa famille resté en Tchétchénie, étaient soit mortes, soit son escouade. Enfermé dans son appartement, il ne savait que faire. La Noerphilie était un endroit tellement extraordinaire qu'il se demandait s'il pouvait réellement y aller quand il le voulait. Il était déjà passé une fois, avait découvert Parrev brièvement, sous son armure, et s'était senti puissant. Capable de soulever des montagnes pour ainsi dire, mais aussi inébranlable. Il ne connaissait pas tout des attributs de cette immense épée et ces sombres plates dont il était immédiatement affublé quand il venait là bas. Mais il se sentait fort.

Décidé à en apprendre plus, il s'approcha de son écran de télévision, puis se ravisa.  Il attrapa plutôt son ordinateur portable, et glissa sa main sur les touches, afin d'interagir avec l'écran. Il n'avait pas essayé de passer par un autre portail, et c'est ce qu'il fit. Weïn, ou plutôt Raptur, apparu au milieu d'une sombre forêt, qui lui était un peu familière. Le changement d'ambiance si soudain entre la "réalité" et ici lui donna le vertige quelques secondes, puis il s'habitua à la luminosité basse et se releva de tout son long, ses pieds métalliques pataugeant dans un mélange de mousse et d'eau, il sortit du petit marécage, et vit l'écran disposé derrière lui en tournant la tête. Il n'y prêta pas plus attention, et marcha droit devant lui. Les bois semblaient éternels, face à lui. Une brume cachait l'horizon dès vingt mètres. Heureusement elle était faible, mais les arbres, presque tous morts, menaçaient de leurs branches éparses et fourchues. Il se sentait suivi, observé, et son expérience de caporal lui avait appris à écouter son instinct. Il posa une main sur le manche de sa lame, à l'affût, et ralentit ses déplacements, ses yeux furetant de droit à gauche, les oreilles bien tendues. Il entendit une phrase murmurée juste à coté de lui, et dégaina en surgissant d'un buisson, arrêtant le fil aiguisée de sa volumineuse épée à deux centimètres de la gorge d'une... ange. Il rengaina prudemment, assez surpris par son apparence, et remarqua aussitôt une seconde présence. Il s'adressa à eux d'une voix posée, sans prétention ni mépris, mais aucune trace de bienveillance non plus.

" Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyDim 11 Oct - 22:10

Perdue dans la copie ténébreuse de Tatsuhime... J’étais en train de me dire que j’aurais mieux fait de rester chez moi. J’étais de toute manière sceptique quant à ce monde. Mais ce qui se passa ensuite ne fit que renforcer mes interrogations. Qu’est-ce que j’avais à faire ici ? Est-ce qu’une vie virtuelle valait une vie réelle ? La suite risquait bien de me déplaire...

Tout alla très vite. D’abord errant dans la forêt, une voix d’homme pas très amicale m’apostropha, me faisant la leçon comme quoi cet endroit n’était pas fait pour la promenade. Et puis il me demanda si j’étais une créature ou un autre truc. Je n’eus même pas le temps de répondre, à peine le temps d’amorcer un geste pour me retourner vers l’individu, qu’une énorme épée se trouvait déjà à quelques centimètres de ma gorge. J’aurais fait un pas de plus, j’aurais fini décapitée. Qu’est-ce qui se passait si l’on mourrait en Noerphilie ? Est-ce que ça faisait comme dans un jeu vidéo, game over et on reprenait la partie ? Ou est-ce qu’on n’avait qu’une seule vie, comme sur la Terre que je connaissais ? Instantanément, j’émis un cri étouffé de surprise et mon premier réflexe fut de reculer autant que possible, les jambes flageolantes, le coeur battant à tout rompre, la peur se lisant sur mon visage. Un arbre m’empêcha cependant de reculer plus. Heureusement qu’il était là, d’ailleurs, sans ça, mes jambes ne me porteraient plus.

Mon esprit se mit en alerte et mon don magique se réveilla, un vent glacial et violent souffla tout autour de moi, éteignant le feu de l’homme à l’aile noire. Mes mains s’agrippèrent au tronc d’arbre derrière mon dos, pour cacher qu’elles tremblaient. Déjà le premier homme qui m’avait apostrophée m’avait surprise… Mais celui qui avait failli me découper la tête m’avait fait la plus grande peur de ma vie. Je n’avais jamais vraiment été accro aux jeux vidéos, à vrai dire je n’y connaissais rien. Je n’étais pas puissante, ni bonne magicienne, ni même bonne tacticienne. Je ne savais rien faire ici, je n’avais aucune connaissance de la Noerphilie, et encore moins les moyens de me défendre. Ce n’était que maintenant que je prenais conscience de l’ampleur de ma bêtise. Jamais je n’aurais dû venir ici et entrer dans cette forêt. Je n’avais pas le niveau, c’était bien trop dangereux. Maintenant, j’avais tout intérêt à retrouver un portail très vite et à quitter ce monde une bonne fois pour toutes si je ne voulais pas finir embrochée ou autre.

L’homme à l’épée rengaina et lança une question toute simple d’une voix posée mais peu amène. Je ne répondis pas de suite. Je ne voulais pas répondre. J’étais encore trop sous le choc. Entre un mec aux cheveux chatoyants à l’unique aile noire qui m'avait abordé comme on aborde du poisson et l’autre vêtu d’une espèce d’armure et équipé de l’épée la plus monstrueuse qu’il m’ait été donnée de voir, je n’étais pas franchement en confiance. J’avais déjà énormément de mal à faire confiance aux humains à Iteku… Et ce que j’avais vu ici me confirmait que j’allais devoir me méfier de tous dans ce monde.

La seule chose que je trouvais à dire fut, la voix teintée par la peur et la colère :

”_ ça ne vous regarde pas ! Ne vous approchez pas de moi, allez vous-en !”

De toute façon, s’ils tentaient de m’approcher, mon pouvoir allait encore empirer les choses. Le vent violent les empêcherait de me toucher. S’ils tentaient quoi que ce soit, je déclencherai un orage et en profiterai pour prendre mes jambes à mon cou… ou plutôt mes ailes. Peu importe le nombre d’arbres qu’il y avait ici, je parviendrai à me frayer un chemin à travers les cimes et à regagner Parrev pour retraverser le portail avant qu’ils aient eu le temps de me suivre ou de me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptySam 17 Oct - 14:12

C'était dans un noir à peine éclairé qu'Enigma faisait la rencontre d'un ange qui l'intrigua fortement. Une True Self si innocente, que pouvait-elle bien faire dans un endroit aussi lugubre que celui-ci? Après avoir posé sa question, le demi-ailé n'obtint aucune réponse de la part de cette inconnue et pour cause, elle n'a pas eu le temps de répondre, qu'une immense épée vint frôler sa gorge, manquant de peu de se faire trancher vive. L'agresseur, un homme à première vue, posa une question une voix neutre, ni bienveillante, ni menaçante, rien de tout cela.

-Qui êtes-vous?

L'homme armée de son épée semblait être particulièrement imposant et intimidant, mais Enigma n'était pas du genre à se laisser impressionner, pour la bonne raison qu'il a vu bon nombre de créatures plus terrifiante, mais là, ce n'était pas une créature, mais un homme tout ce qu'il y a de plus réel. Restant méfiant suite à son apparition, l'homme à l'aile se préparait à lancer un sort, au cas où l'inconnu se décidait à attaquer subitement. Lui répondant alors dans un ton sérieux, ni trop hautain, ni trop rabaissant, il se contenta de lui donner son nom et d'y aller de son petit commentaire.

-Enigma. En revanche, ce n'était pas la peine d'agresser cette femme, elle s'est probablement perdue. Personne ne se balade ici sans connaître un minimum les lieux.

Tournant vaguement la tête afin d'observer la demoiselle qui s'était réfugiée contre un arbre, Enigma ne bougea pas, se contentant simplement d'un simple regard afin de vérifier si elle était en sûreté, après tout, si elle attire les monstres, il n'a pas envie d'être responsable d'une mort, il n'a clairement pas la tête à ça. Retournant ensuite vers cet homme qui semblait surgir de nulle part, il restait méfiant à son égard et sur ses intentions. Qui sait ce qu'il aurait fait si jamais Enigma n'était pas dans les parages, mais cela lui importe peu, tant qu'on ne le dérangeais pas dans sa soif de découverte. Entre temps, une grande bourrasque glaciale rafraîchissait tout sur son passage, éteignant au passage les flammes. Dans l'obscurité la plus totale, on ne pouvait plus rien voir aux alentours, ce changement de climat était certainement le pouvoir de la jeune femme, à moins que la forêt nous cache d'autres secrets. En tout cas, l'ange était particulièrement effrayée, cela se sentait dans ses paroles.

-Ça ne vous regarde pas ! Ne vous approchez pas de moi, allez vous-en !

-Attention, tu vas attirer les monstres. Tu veux vraiment mourir ici?

Trop tard, des bruits de pas et des sons sinistres se faisaient entendre, les créatures approchaient. Enflammant un petit arbre afin qu'on est de quoi voir dans la nuit sombre, des créatures décomposées et des cadavres réanimés déambulaient en notre direction, principalement attiré par le bruit qu'on venait de faire. Les flammes en éloignaient quelques-uns, mais d'autres, plus téméraires, venaient vers la direction d'Enigma et de ses deux compagnons temporaires. Regardant les deux inconnus, il se présenta vaguement avant de se concentrer et de bien s'assurer à ce que l'ange soit en sécurité, après tout, l'autre personne semblait plus apte à se battre qu'elle.

-Mon nom est Enigma, et ça risque d'être la dernière chose que vous entendrez si jamais on se défend pas tout de suite. Pas de bêtises et restez groupés, avec de la chance, on va vite sortir d'ici!.

Son aile se déploya, montrant qu'il allait bientôt réutiliser son pouvoir. Finalement, se balader seul ici n'était pas une bonne idée, se disant qu'il aurait eu beaucoup de mal, si jamais il aurait rencontré ces monstres seuls


Dernière édition par Jack Wayne le Mar 3 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyDim 18 Oct - 5:09

En une plainte, la femme glaça l'atmosphère d'une bourrasque. Sous son heaume, Raptur haussa un sourcil, légèrement étonné. Puis il tourna la tête vers le dénommé Enigma. Il semblerait que ces deux individus ne représentaient presque aucun danger. Le chevalier finit pas se présenter mollement, discernant des bruits alentour, en attrapant sa lame pour balayer l'air.

" Raptur. Allons-y, par là, il y a l'écran d'où je suis venu. En espérant qu'aucune de ces immondes choses ne l'ai brisé. "

Il vit alors l'aile unique de l'homme, qui embrasa un arbrisseau. Deux True Selfs, donc. Il se tourna vers l'endroit d'où il venait, alors que deux mort-vivants plongèrent sur lui. Le métal de son tranchant frappa le tronc d'un des zombies, puis le traversa pour se loger dans le crâne du second, un instant, et en ressortir. Ils étaient encerclés, mais s'ils forçaient le chemin en se concentrant sur un point, ils pourraient en réchapper en un seul morceau. Il joua de l'épée, à une main, avec une aisance assez incroyable, découpant les sombres créatures passant à portée. Très vite, un amas de chair se forma sur son sillage macabre, dessinant une route pour les deux autres. Mais parvenu au petit marécage, ce qui était redouté était arrivé. L'écran, noir et fissuré, flottait dans l'eau boueuse, en morceaux. En ayant aucune connaissance de ce qui les attaquait, ni du terrain, qu'allaient-ils devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyJeu 29 Oct - 0:00

Spoiler:

Le manque de chance le plus total ! Je vivais une attaque de monstres, alors même que je n’avais aucune idée de comment faire pour me défendre. Mais comme j’aurais pu m’en douter, les deux hommes semblaient plus à l’aise dans ce genre de situation. Ils avaient des réflexes qui trahissaient leur habitude du combat dans ce monde. Ce spectacle me glaçait le sang, je n’étais pas habituée à autant de… violence. Je détestais les combats et maudissais la violence, quand bien même nous y étions forcés dans cette situation. C’était ça ou… la mort. Mais je me demandais toujours ce que signifiait la mort dans ce monde, sans pour autant avoir envie d’en faire l’expérience. Je ne voulais pas courir le risque de mourir pour de vrai dans ce monde. Quitte à perdre la vie, je préférerais que ça soit à Iteku, ainsi je serais enterrée aux côtés de mon cher Yue…

Après cet échange de coups assez virulent et avoir vu tomber les corps des zombies au sol, je n’eus d’autres choix que de suivre le dénommé Raptur, qui nous emmena dans un marécage où il était sensé y avoir un portail pour nous ramener chez nous. Je ne tenais pas particulièrement à découvrir qui ces deux hommes étaient dans notre monde. D’ailleurs, qui sait où nous atterririons si nous prenions ce passage… Pas chez moi, c’est sûr. Je ne voulais pas non plus prendre le risque de me retrouver dans un endroit inconnu d’Iteku avec deux inconnus à mes côtés. Je ne les connaissais pas, je ne savais pas qui ils étaient là-bas. Peut-être étaient-ils dangereux ?

Mais avais-je vraiment le choix ? Si je restais là, je prendrais sans doute un gros risque. Toute seule, j’avais conscience de ne pas faire le poids face aux monstres. J’avais deux points faibles : j’étais contre l’idée de donner des coups et mes pouvoirs pouvaient se déclencher de façon assez aléatoire… Ils étaient liés à mes émotions, alors qui sait ce que j’étais capable de faire ou non ! Je n’avais pas suffisamment d’expérience en Noerphilie pour savoir quelles étaient vraiment mes capacités. Je ne savais déjà pas me défendre dans un monde “normal”, alors ici, je doutais d’avoir changé à ce point.

Lorsque nous arrivâmes au dit-marécage, nous découvrîmes un écran fissuré dans l’eau boueuse. Le portail n’était donc plus en état de marche. Quelque chose me disait que ça n’arrangeait pas celui qui s’appelait Raptur. Pour ma part, j’étais mitigée. Dans tous les cas, je devais prendre des risques. Si je restais ici, les monstres nous attaqueraient encore et qui sait ce qui se passerait… Si j’avais pu passer le portail, j’aurais risqué des dangers dans l’autre monde en découvrant les deux hommes.

Je réfléchis aussi vite que possible. Ma peur me dicta alors la voie à suivre. Eux n’étaient pas capables de voler. En revanche, avec mes ailes, je le pouvais. Ainsi, je fuirai et éviterai le combat. Je me mettrai à l’abri. Certes, c’était lâche, mais je n’étais pas taillée pour ce qui nous attendait dans cette forêt. J’étais une trouillarde. Et une femme extrêmement méfiante, même envers ces deux hommes qui m’avaient flanqué la peur de ma vie tout à l’heure.

Je déployai alors mes ailes et m’élevai dans les airs, déclarant alors à l’intention de mes compagnons :

”_ Nos chemins se séparent ici. Je prends la fuite par les airs, c’est plus sûr. Navrée, mais je ne vous serai de toute manière d’aucune utilité, vous vous débrouillerez bien mieux sans moi.”

Et je m’éloignai du sol, regagnant les hauteurs rassurantes des cieux au-dessus des cimes des arbres, plantant là Raptur et Enigma. J'allais regagner la capitale pour retrouver le portail qui m'avait amené, mettant un terme à mes "aventures" ici.

FIN DU RP DE MON CÔTÉ


Dernière édition par Selya Rosebury le Mer 4 Nov - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyMar 3 Nov - 18:56

Le combat dura quelques instants, le dénommé Raptur commença son carnage. Durant cet affrontement, il parla d'un portail, par lequel il était venu, si jamais celui-ci était encore là, le groupe pourrait l'emprunter pour s'enfuir. La demoiselle à l'arrière semblait être en sécurité, tandis qu'Enigma et son coéquipier déblayaient la route parsemée de zombies. Arrivant vers le marécage, le groupe découvrit l'écran par lequel Raptur était venu, du moins ce qu'il en reste. En effet, les débris de l'écran flottaient dans l'eau, le rendant inutilisable. Il fallait réfléchir à un moyen de s'échapper et au plus vite, cependant, l'ange parmi nous avait déjà trouvé sa voie de sortie. Etant dotée d'ailes, elle prit son envol, nous souhaitant bonne chance, persuadée qu'on s'en sortira bien mieux sans elle. La regardant s'éloigner dans les airs, Enigma resta silencieux, sans dire un mot. Après tout, elle a sans doute raison, elle n'aurait pas servi à grand chose, mis à part ralentir les deux hommes. Les morts vivants approchaient à grands pas et il ne restait que peu d'options, à part tout affronter.

-Bon bah on est pas dans la merde. Je préfère me débrouiller seul, mais vu la situation, on va devoir faire équipe.

Son aile se déploya à nouveau, cherchant désespérément une sortie de secours. Il en arrivait de tout les côtés et rien n'était inflammable dans les environs, c'était mal parti pour la survie, mais hors de question qu'Enigma périsse ici. Il en a connu, des galères, alors même si la situation parait dramatique, il y a toujours un moyen de s'en sortir. L'avantage du départ de l'ange, c'est qu'Enigma avait moins froid, par conséquent, il dépensera un peu moins d'énergie pour se réchauffer. Comptant sur l'eau marécageuse pour ralentir la horde, le demi-ailé préparait ses boules de feu afin de réduire l'effectif des zombies à distance et couvrir Raptur le temps de trouver une solution.

-Elle a voulu vivre, nous, nous allons survivre. murmura-t-il à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyMer 4 Nov - 18:10

Le chevalier accorda un regard, et rien de plus, à la True Self volante, qui fuya devant ses yeux. Il la trouvait certes lâche, mais ça, il pouvait le comprendre. Il comprenait la peur. Ce qui le faisait enrager, c'était son égoïsme. Lui se battait pour que les défauts des hommes ne contaminent pas trop vite ce monde, qui pourrait être rongé de l'intérieur par l'espèce humaine. Il se battait pour un monde plus juste parce qu'il était fort, certains peuvent dire que c'est inutile, mais lui a un idéal : Combattre les personnes intentionnellement mauvaises, et protéger leurs victimes. Il ne pouvait comprendre l'ange, mais n'eut pas le temps de plus y réfléchir. Le combat reprît aussitôt, et les mort-vivants oppressaient les deux combattants, jusqu'à ce qu'ils finissent dos à dos, encerclés. C'était le moment de se déchaîner, et de son coté, un rayon de lune éclairait un espace dégagé. Là bas au moins, ils pourraient combattre sans se gêner.

" Regardes la clairière, là bas. C'est peut être notre billet de sortie. Allons-y. "

Le héros se lança alors sur les carcasses une nouvelle fois, balayant l'air de son épée, pour meurtrir leur chair putride afin de faire place. Ils parvinrent tous deux au centre de la petite plaine, marchant sur l'herbe d'un vert sombre dû au peu de luminosité, mais certainement aussi à la malédiction qui pesait sur l'endroit. En effet, cette mystérieuse forêt semblait chargée d'énergie malsaine, comme si quelque chose la corrompait. Raptur se retourna, et un silence étrange, presque mystique, régnait. La lisière, qui les entourait, était d'un calme effrayant. Aucun râles d'agonie, ni mouvement dans les buissons sombres. Quelque chose clochait.

" On dirait que la tempête est passée. Ils sont repartis comme ils sont venus, mais restons sur nos gardes. Je sais que tu es un solitaire, tout comme moi, mais nous devrions rester ensemble, si tu désires explorer l'endroit, pour une simple question de survie. Je veux lever le voile sur cette forêt, sinon combien de dangers attirera-t-elle encore à d'autres voyageurs égarés ? Je compte bien découvrir l'origine de ce voile de ténèbres. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] EmptyMar 10 Nov - 10:00

Le combat faisait rage, il y avait tellement de cadavres et de chair décomposées qu'on ne savait même plus si le sang qui couvrait Enigma et Raptur étaient le leur, ou celui de leurs ennemis. Certes, cette femme s'était envolée, mais peu importe, il n'aurait pas supporté la compagnie d'une personne inutile, quelque part, c'est tant mieux pour lui. Rapidement entouré par la horde, les deux combattants étaient dos à dos, n'ayant pas d'endroits pour fuir. L'épéiste noir vit un espace éclairé par un simple clair de lune, la clairière éclairée semblait déserte et rien ne venait par ce côté, il fallait donc profiter de cette opportunité pour s'enfuir en se frayant un chemin à travers ces morts-vivants.

-Regardes la clairière, là bas. C'est peut être notre billet de sortie. Allons-y.

Sans réfléchir, Enigma commença à déblayer la route avec l'aide de son compagnon de fortune afin de se frayer un chemin, sous les bruits des craquements d'os et le déchiquetage de la chair putréfiée. Sans montrer le moindre signe de fatigue commençant à apparaître, il continua sa route vers cette lumière et une fois arrivé, enflamma l'herbe près des marécages afin de ralentir temporairement les zombies, les flammes les tuant tant qu'elles seront présentes. Cette forêt était étrange, bien trop étrange, trop calme par rapport à tout à l'heure, ce n'était pas normal. Impossible que tout les morts-vivants de cette forêt s'étaient réunis pour nous attaquer, c'était bien trop désordonné pour que cela soit le cas. Cependant, les paroles de Raptur rompirent le calme intenable.

-On dirait que la tempête est passée. Ils sont repartis comme ils sont venus, mais restons sur nos gardes. Je sais que tu es un solitaire, tout comme moi, mais nous devrions rester ensemble, si tu désires explorer l'endroit, pour une simple question de survie. Je veux lever le voile sur cette forêt, sinon combien de dangers attirera-t-elle encore à d'autres voyageurs égarés ? Je compte bien découvrir l'origine de ce voile de ténèbres.

Là dessus, il n'avait pas tort, ils étaient des solitaires, et il ne fallait mieux pas se séparer lors d'un tel endroit, même si cela déplaisait à Enigma de faire équipe, tant bien même que c'est pour sa survie et pour relever un nouveau défi. En revanche, il se fichait royalement des autres personnes, cette forêt était déjà réputée dangereuse de toute façon, si des gens meurent ici, cela sera uniquement de leur faute, pas de la sienne, il a rien à voir avec leur mort probable. D'un air peu intéressé, il répondit avec la plus grande franchise à Raptur concernant son offre.

-J'en ai rien à faire des autres, je fais ça uniquement dans mon intérêt, tout ce que je veux, c'est rester en solitaire et rechercher de nouveaux défis pour améliorer le contrôle de mon pouvoir. Cependant, nettoyer cette forêt est plutôt intéressant à mes yeux, ça doit promettre, niveau combat. Donc, je vais te suivre, jusqu'à qu'on ait résolu ce mystère ou que l'on trouve un moyen de rentrer. Sur ce, explorons cette clairière qui doit regorger de secrets.

Il avait le mérite d'être franc avec lui sur ses intentions, mais Enigma n'hésitera pas à appliquer ses paroles si jamais l'opportunité se présente. Il est égoïste, il le sait, mais il s'en fiche, pourquoi penserait-il aux autres? Personne n'a jamais pensé à lui, quelque soit le monde où il vit, mais ici, il est fort, brave, totalement indépendant et sûr de lui. Le pyrokinésiste décida ensuite de s'enfoncer au plus profond de la clairière, comme si quelque chose s'y tramait, quelque chose de puissant. Plus la marche se prolongeait, plus les cadavres et squelettes étaient présents, plus de doute possible, il y a quelque chose dans les parages. Par chance, les monstres de cette forêt ont comme réputation de fuir les flammes. Allumant une flamme afin de mieux s'y repérer, il s'expliqua avec Raptur.

-Il y a quelque chose là-bas, je pense qu'on devrait y aller prudamment et allumer quelques feux afin d'être plus en sécurité. Les monstres de cette forêt craignent le feu. On pourra ainsi voir ce qui se passe ici.

Il fallait jouer la carte de la sagesse, Enigma était certes impulsif mais pas totalement idiot. Quand sa vie en dépend, il est capable de ruse et de stratégie, quand cela se passe bien. Pour l'heure, il était temps de réfléchir et accessoirement, de se reposer de ces derniers combats éprouvants.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty
MessageSujet: Re: Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]   
Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, je sens que j'ai merdé.
» Weïn "Raptur" Zangief | Terminée.
» Wreck those friggin' pins [PV Weïn]
» Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!
» L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas