Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyJeu 10 Déc - 23:55

NON CORRIGÉ NI RELU, À VOS RISQUES ET PÉRILES !
Annaëlle Swanson
16 ans ♦  ♀ ♦ Anglaise ♦ Bi' curieuse ♦ Étoile or Prêtresse ♦ Étudiante
A Iteku :    Vous n'avez jamais fixer votre écran durant des heures, passer des journées complètes à fixer cet écran en attendant que l'heure du couché vienne pour ensuite recommencer ce rituel à chaque jour. Ce vide qu'on ressent au fond de notre poitrine, et bien elle, elle l'a comblé avec la technologie.
 Nous pouvons dire qu'Annaëlle possède deux personnalités; ce qu'elle est et ce qu'elle s'empêche d'être
.

 Il est facile d'approcher la demoiselle, bien que celle-ci semble quelque peu intimidée par votre première approche vers elle. Vous découvrirez rapidement sa facette rayonnante qui aime captiver votre attention et celle des autres, malgré qu'elle ne veut pas elle-même l'avouer. Son petit côté enfantin vous refrénera peut-être, ou à l'inverse vous mettra davantage à l'aise. Il y a aussi son obsession perpétuel sur le fromage, aussi étrange que cela puisse paraître, elle en raffole au point d'en manger pour chaque repas.  Si vous vous rapprochez d'elle, vous verrez rapidement son côté bienveillant car, cette jouvencelle est toujours là pour ces êtres chers et les causes qui lui tiennent à cœur. Elle souhaite faire le bien, vous aidez, vous épaulez dans vos moments difficiles, elle aimerait être parfaite à vos yeux.

 Il faut savoir aussi qu'Annaëlle.. se déteste. Elle n'est jamais assez bien pour vous à ses yeux, jamais assez jolies, jamais assez amusantes... Ses habitudes de se dévaloriser est devenue une routine chez elle. Elle s'est complètement démolie. Elle s'est elle-même isolée du reste du monde.
Car, malgré sa personnalité attachante, Annaelle est très seule, car elle s'empêche d'être heureuse ayant peur des autres. Mais, elle n'est pas non plus dépressive, elle ne montre pas ses émotions aux autres pour ne pas paraître faible... Elle se fit bien trop à ses impressions des visages ou des regards des autres.

__


En Noerphilie :  

 Je pleurais, je ne pouvais plus retenir les larmes sur mes joues. Cachée derrière un arbre, ayant tout vu du début à la fin... Je n'arrivais plus à cligner des yeux, je ne pouvais plus sortir de ma torpeur, le cœur battant à chaque millième de seconde. De nouveau le sentiment de culpabilité revenait « Et si jamais été plus forte? Pourquoi suis-je si inutile? Pourquoi suis-je restée là sans rien faire, alors que j'aurais pu.. changer sa fin? »

 « P.. Pourquoi suis-je à chaque fois aussi pitoyable? »
 
 Les larmes tombèrent comme des perles, je laissais mon propre corps glisser jusqu'au sol en pleurant toujours.
Je m'étais jurée qu'ici... Qu'ici je ne commettrais pas la même erreur.


  Belle, élégante, envoûtante, c'est ce qu'est sa vraie nature, c'est ce qu'est son Persona.  Akemi signifiant 'Beauté éclatante', reflètes l'idéal d’Annaëlle.  Née du désespoir, elle est la lueur d'espoir qui reste en elle. Akemi ne parle pas beaucoup, mais il lui arriva sûrement de pousser quelques ricanements ou d'échanger quelques mots avec vous. Elle dégage une sorte d'aura envoûtante qui donne envie de la suivre. Née du désir d'être indispensable, le Personna utilise ses pouvoirs uniquement dans l'intérêt des autres, son but est de protéger les êtres sans défenses. Oui, on peut dire qu'Annaelle joue au super-héros, c'est la façon qu'elle a trouvé pour se sentir utile.

 « Si je ne suis pas assez forte pour te protéger, alors je deviendrai dieu. »

(Je ne décris pas trop la personnalité d'Akemi, car pour le moment elle n'est jamais apparu. Je risque de faire évoluer sa personnalité au file des rp.)
QUALITES

♦ Attachante ♦
♦ Bienveillante ♦
♦ Intelligente ♦
♦ Enfantine ♦
♦ Fromage ♦
DEFAUTS

♦ Timide ♦
♦ Maladroite ♦
♦ Impatiente ♦
♦ Enfantine ♦
♦ Fromage ♦
Persona

Nom : Kriemhild - Akemi
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
ECRIVEZ LA DESCRIPTION ICI SI VOUS N AVEZ PAS MIS D IMAGE.
Pouvoir du persona
DECRIVEZ LE POUVOIR ET LES ARMES DE VOTRE PERSONA.
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

Vous


Nom/Surnom : Yuuki - Ananas
Âge :
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis obsédée par Kazama Chikage, mais chut.
Comment avez-vous connu le forum ? Hum, vous voyez pendant que je me faisais une tartine au Philadelphia... Non j'déconne. Je cherchais des partenaires et je suis tombée sur vous, mon kokoro a fait doki doki ♥
Code du règlement : KUMA
Des suggestions, des compliments ? Votre codage est simplement sexy.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Je vais le faire après avoir posté ma fiche là.
Et le bottin des avatars ? C'est avant la validation ?


Dernière édition par Annaëlle Swanson le Lun 21 Déc - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyVen 11 Déc - 16:31

Bienvenue petit fromage, que le pouvoir du camembert soit avec toi !
J'adore ton personnage ^^
Bonne continuation !

Et le bottin des avatars c'est dès que tu es sûr de quel avatar tu choisis, même si à ce moment là, tu n'as pas la bonne image, tant que c'est le bon personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyVen 11 Déc - 16:51

Ton perso est trop cuuute et à la fois tellement épique ! ◕.◕
Désolé je n'ai pas de fromage, mais Robin-nii chan a des muffins si tu veux, comme je suis gentil je peux t'en donner Arara
En tout cas je crois qu'Anaelle est la plus jeune niveau personnage du forum, ça peut être sympa tiens c:

Brefouille, bon courage pour ta fifiche et que la force du fromage soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Ob6n Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyVen 11 Déc - 21:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Je suis ravie d'avoir une nouvelle à étudier ! Very Happy bon courage pour ta fiche.


Kain :
Yô, j'espère que tu seras pas un poids pour moi.

Perds pas espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Persona
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptySam 12 Déc - 11:15

Ooooh mon dieu je fonds devant ton perso, elle est trop cute *∀*

Pour ce que j'ai lu, elle est très intéressante aussi !

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptySam 12 Déc - 21:50

Bienvenue sur le fofo ♥

Par contre, je ne m'occuperai pas de ta fiche, j'étais là en dépannage jusqu'à ce que Jack Wayne revienne de sa période d'examen, je ne fais donc que terminer les fiches que j'ai déjà prises mais n'en prends plus de nouvelles, désolée >/\<

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptySam 12 Déc - 21:55

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP! Bon courage et bonne soirée!

PS : Si tu veux une citation sur le fromage, j'ai : L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Left_bar_bleue0/100L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty_bar_bleue  (0/100)

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyDim 13 Déc - 1:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyDim 13 Déc - 5:53

Jack Wayne a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP! Bon courage et bonne soirée!

PS : Si tu veux une citation sur le fromage, j'ai : L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage.

Tkanks Very Happy
Merci tout le monde pour cet accueil c'est vraiment très chaleureux, je sens que je vais me plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyVen 25 Déc - 21:44

Je tiens juste à préciser que ma fiche est toujours en cours, je suis plutôt occupée ces temps-ci et un petit bug au niveau de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptySam 2 Jan - 22:02

Aucun souci! Veux-tu un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} EmptyDim 10 Jan - 21:59

Bonsoir! Le délai original ayant été dépassé et suite à l'absence de réponses de ta part, je me vois dans l'obligation d'archiver la fiche. Pour la récupérer, un MP de ta part suffira Smile Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty
MessageSujet: Re: L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}   
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. -Dédicace à Jack L'admin {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De moins en moins présent
» La Boutique de Gestion de Compte !
» Un peu moins présente en journée
» Sacré sens de l'orientation [Jack & Wein]
» Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas