Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Etudiante à la recherche de vie sociale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptyLun 5 Oct - 18:42

MARINA HAWKSWORTH
18 ANS ♦ FILLE ♦ ANGLAISE ♦ BI ♦ THE MOON ♦ ÉTUDIANTE
Marina c'est le genre de fille froide et limite agressive quand on la connait pas. Cependant, c'est juste une célibataire à la recherche du prince charmant ou de la princesse !(why not ?) Elle est souvent impassible, mais dès qu'elle tombe dans une situation qu'elle ne gère pas, elle en oublie de garder cette carapace et son véritable "elle" ressort. Elle aime par dessus tout écouter de la musique, faire du shopping, son chat, et l'alcool. D'ailleurs, cela ne la derangerais pas de trouver un jour quelques amis pour boire avec eux.
C'est une "gosse de riche" un peu rebelle. Malgré qu'elle ne parle presque plus à ses parents, ce sont eux qui finance ses études, qui paient son appartement et qui lui laisse un peu d'argent tout les mois. Et bien qu'elle habite dans un appartement en centre-ville, ses parents habitent dans une très belle maison dans laquelle, elle n'a pas remis les pieds depuis un sacré moment.
La fiche perso !
So, niveau liens nous sommes à la recherche de :

Crush
: Quelqu'un dont Marina tomberait raide dingue, homme ou femme, réciproque ou non !  0/1
Bestaaah : Un(e) pote que Marina/Lucifer rencontrerait et ferait de lui/elle la victime de ses crises, de ses caprices mais aussi par la même occasion: son/sa confident(e) 0/1 pour Marina, 0/1 pour Lucifer
Sœur de shopping: Marina adore le shopping, mais en fait que sur internet car elle n'ose pas sortir seule pour en faire. Elle tentera quand même de sortir pour en faire une fois, et rencontrera TOI, la fille qui lui passera l'envie d'acheter sur internet ! 0/1
Grand frère : Marina à beau faire la fille forte, elle aimerait bien se sentir protégée par une présence virile et sûre parfois. Par son frère de cœur par exemple ! 0/1
Disciple: Lucifer et son côté excentrique, Marina, une fois qu'elle passe l'écran n'est quasiment plus la même ! Est-ce l'effet du changement de forme ? Qui sait ? En tout cas, Lucifer prendrait bien quelqu'un sous son aile qu'il protégerais comme Marina protège son chat ! 0/1

QUALITES

♦ Sérieuse ♦
♦ Protectrice ♦
♦ Sensible ♦
♦ Loyale ♦
♦ Courageuse ♦
DEFAUTS

♦ Timide ♦
♦ Complexée ♦
♦ Paranoïaque ♦
♦ Froide ♦
♦ Peu sociable ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptyLun 5 Oct - 18:43


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptyVen 16 Oct - 12:58

Salut !

Je fais toutes les fiches de relations et en passant sur la tienne une idée a émergé dans mon esprit xD

Alors en fait, Robin avait une sœur du nom d'Iris et qui avait deux ans de moins que lui. Je parle au passé parce que cette dernière s'est faite tuée il y a deux ans, ce qui fait qu'aujourd'hui elle aurait eu 18 ans comme Marina. Je me suis dit que peut-être, Robin aurait pu connaitre ton perso par le biais de sa petite sœur justement, tu vois ? :3 Ce qui fait qu'ils se connaissent depuis minimum cinq ans ! Après la différence entre Robin et Marina ( outre le fait qu'il est son senpai) c'est qu'ils ne vivent pas du tout dans la même situation, je m'explique : En fait lui et sa cadette ont vécu dans un orphelinat durant toute leur enfance et Robin n'a que de bribes souvenirs de ses parents biologiques ( parce que oui il s'est fait adopté à l'âge de 15 ans) du coup comme tu peux le voir c'était vraiment compliqué de son côté, m'enfin ses parents adoptifs l'aident, mais voilà x') Par contre ils ont des points communs niveau goûts, j'ai vu qu'écouter de la musique et boire sont son truc, ce qui est le cas de Robin, quoique boire c'est pas un alcolo non plus quoi XD

En résumé ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait être comme un grand frère pour elle ou son crush de passage (ou permanent comme tu veux) xD Au pire juste un ami, parce que c'est le grand frère de son amie ( je parle bien sûr d'Iris) si tu vois ce que je veux dire *meurs* Bon j'arrête je dis n'importe quoi, je n'ai pas d'idées précises en fait...Tu en penses quoi toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptyDim 18 Oct - 18:30

Tout ça m'a l'air super intéressant ! =D Je te contacte par MP pour en discuter ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptyDim 18 Oct - 19:13

Ah contente que ça te plaise alors :3
Ça me va pour en parler en MP c'est plus pratique ╯ω╰
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Left_bar_bleue0/100Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! EmptySam 12 Déc - 2:32

Je veux bien etre ta soeur de shopping! Yuki adore ca et passe le plus clair de son temps libre à faire les magasins!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty
MessageSujet: Re: Etudiante à la recherche de vie sociale !   
Etudiante à la recherche de vie sociale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudiante à la recherche de vie sociale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saeko recherche des amis
» A la recherche d'une victime pour un premier RP
» À la recherche de... [Demande toujours d'actualité]
» Des RPs pour la table 23 ! [en cours de recherche]
» Petites questions + recherche de fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas