Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyDim 4 Oct - 18:47

Alois Wolffhart/Zwei
19 ans ♦ Masculin ♦ Allemand ♦ Bisexuelle ♦ Le Magicien ♦ Etudiant ♦ Barman le week-end
A Iteku :
Sociable. Il est loin d'être timide est s'approche très facilement des autres. Ne pensant qu'à s'amuser et faire des conneries, il aime mettre de l'ambiance et surtout ramener touts les regards vers lui. ♦Loyal. Il a beau être ce qu'il est par moment, Alois ne vous laisserait jamais tomber. Il sera toujours présent pour vous s'il vous a juré qu'il le serait. Vous pouvez compter sur lui dans les moments difficiles. ♦Déterminer. Quand il commence quelque chose il va jusqu'au bout, et tous les moyens seront bons pour y parvenir. ♦Franc. S'il pense quelque chose il le dit, c'est aussi simple que ça. Pourquoi cacher la vérité quand on peut la dire? Le mensonge n'apporte jamais rien de bon pour lui. A rajouter aussi qu'il est très direct. Il ne passe pas par quatre chemins pour parler. ♦Souriant. Il a toujours un sourire dessiné sur les lèvres. Alois voit la vie du bon côté et ne peut s'empêcher de le montrer aux personnes qui l'entourent. ♦Narcissique. Eh oui. D'après lui il est le plus beau, le plus fantastique. Son nom est la description du mot "awesome" dans le dictionnaire. Il aime se mettre en valeur et surtout montrer au monde entier qu'il n'y a pas plus génial que lui sur terre. ♦Vulgaire. Les gros mots sont devenus des mots de tous les jours pour Alois. "Putains" est le synonyme de "super" et d'autres vulgarités sont comparables aux points que l'on met en fin de phrase. ♦Bruyant. C'est drôle de faire du bruit. Et bien entendu quand on est aussi génial que lui se serait dommage de passer inaperçu, non? ♦Sans Gène. Comment ça? Il vous a doublé alors que vous faisiez la queue? Il vous a bousculé sans s'excuser? Désolé... Mais il en a rien à faire. Monsieur fait ce qu'il veut et suit ses propres règles. ♦Impatient. Attendre? Non non, il ne connaît pas. Ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire. Il a peut-être tendance à être souvent de bonne humeur mais évité d'arriver en retard si vous ne voulez pas que cela change. ♦Énergique. Toujours en action. Il a beaucoup de mal à rester calme et à ne rien faire. S'il ne veut pas s'ennuyer il faut que ça bouge, quitte à faire participer sont entourage. ♦Tête en l'air. Il a tendance à oublier des petits trucs. Souvent sans grandes importances, comme par exemple penser à ramener le jeu qu'un pote lui à prêter, oublie de prendre son livre de cours,... ♦Joueur. Tous défis sont bons à être relevés. Alois ne recule devant rien du moment que la rigolade est de la partie. ♦Taquin. S'il vous enquiquine en vous sortant des petites blagues ou en vous chatouillant c'est qu'il vous aime beaucoup. L'albinos aime vraiment taquiner sont entourage. ♦Têtu. Quand il a une idée en tête ce n'est même pas la peine d'essayer de lui donner un autre point de vue. Pour lui c'est ça et rien d'autre. ♦Gourmand. Pas grand chose à dire excepté le fait qu'Alois ne résiste pas aux sucreries. Elles sont vraiment sont point faible. ♦Charismatique. Besoin de passer un message devant une foule de gens? L'allemand est l'homme qu'il vous faut. Il a cette prestance naturelle qui fait qu'on l'écoute. Il a aussi tendance à utiliser ce point fort comme un avantage, et pas forcement en bien... ♦Réfléchit. Malgré ce que l'on pourrait penser il réfléchit toujours avant d'agir. Plus jeune il avait l'habitude de foncer tête baisser mais ça ne lui apportait que des ennuis donc il a changé. ♦Maladroit. Il a beau se croire au dessus de tout cela ne l'empêche pas d'être plutôt maladroit. Trébucher sur un tapis, s'accrocher à un meuble pour ne pas tomber et faire tomber ce qu'il y a dessus... Rien ne bien étonnant avec lui. ♦Confiant. Toujours sûr de lui. S'il fait quelque chose c'est qu'il sait très bien ce que cela va donner. En même temps il a un ego supérieur à la normal, le contraire serait donc étrange. ♦Bagarreur. Oui il réfléchit avant d'agir, mais frapper est aussi une bonne solution pour lui. Il aime se battre surtout pour montrer qu'il est sportif. ♦Sensible. Bien qu'il ne le montre pas et qu'il garde tout pour lui Alois est très sensible. Tous les mots que vous pouvez dire à son sujet il les retient et se posera des questions une fois chez lui, quand il est sûr d'être vraiment seul. ♦Créatif. Les idées il n'en manque pas. Que ce soit pour organiser des fêtes ou créer des choses ne chercher pas plus loin, l'albinos est là! ♦Protecteur. À première vue tout le monde pense qu'il ne pense qu'à lui. Certes. Mais en réalité Alois a ce côté grand-frère qui ressort quand il est avec quelqu'un de plus jeune, fille comme garçon, comme s'il voulait à tout prix prend soin de lui. ♦Affectueux. Il peut aussi être in gros bisounours quand il le veut. Les câlins c'est trop bien, surtout quand tu t'entends bien avec la personne. ♦Maniaque. Faut que tous soit parfaitement rangé. Les vêtements pliés correctement dans l'armoire et pas un grain de poussière sur les meubles. On ne dirait pas mais c'est une vraie petite fée du logis.

Cheveux Blancs et Yeux Rouges. Simple à comprendre si vous avez un minimum de culture au niveau des mots. Alois est albinos. Cheveux coiffés en batailles et sont regard perçant qui pourrait faire tomber n'importe qui s'il le veut, certains trouveront cela bizarre d'être né ainsi mais lui trouve ça classe. Au contraire, ça fait de lui quelqu'un d'unique. Avec ça il a bien sûr une peau très claire qui supporte très mal le soleil. ♦1m77 pour 70kg. Plutôt grand et bien battis. Il n'y a que du muscle sachant qu'il fait énormément de sport et bien sûr il ne peut s'empêcher de le montrer. ♦Styles Vestimentaires rock et militaire. Deux styles qui lui vont à ravir. Que ce soit un style un peu plus rock avec les rangers ou les baskets, les jeans troués et les t-shirts de groupes, ou un style un peu plus militaire avec de nouveau les rangers, le treillis avec bien sûr le haut et la veste qui fait tout, sont entourage dira toujours que c'est comme ça qu'il est le mieux. Ajoutons aussi qu'Alois a un collier fétiche, représentant une croix de malte, qu'il porte en permanence.

En Noerphilie :
Deux changements importants à noter chez Alois lorsqu'il va dans cet autre monde.
Premièrement, il change de sexe.
Deuxièmement, certains traits de caractère ont disparu pour laisser place à de nouveaux.

Surnommé Zwei en Noerphilie, nous avons à faire cette fois-ci à une jeune femme aux airs enfantins. ♦Cheveux blancs et Yeux Violets. Toujours des cheveux blancs, ceux-ci sont maintenant très longs, lui arrivant au niveau de ses chevilles. Quant à ses yeux ils sont grands et ont légèrement viré au violet, lui donnant un coté assez mystérieux. ♦1m60 pour 48kg. Petite, on pourrait la prendre pour une petite fille avec sa légèreté et ses petites formes, mais Zwei à bien 19 ans tout comme Alois. ♦Tout droit sortie d'un conte de fée. Sont style vestimentaire et une des choses qui a également beaucoup changé. On pourrait comparer Zwei à une princesse venue d'un royaume lointain. Entièrement vêtue de blanc, elle est habillée d'une robe ne manquant d'aucun détail, passant par le grand ruban dans le bas du dos, les lacets venants serrer sa taille ou les petites roses s'accrochant sur le bas de sa robe. De quoi rendre les petites filles jalouses.

Au revoir aux cotés loyal, narcissique, taquin, confiant et protecteur. Ils sont étaient remplacés par d'autres points qui sont les traits principales de Zwei.
Triste. Souriante, certes. Mais Zwei est très malheureuse. Elle se sent mal dans sa peau et à tendance à souvent pleurer même en présence d'inconnu, et continue de verser des larmes tant que personne ne sera venue lui remonter le moral. ♦Sadique. Elle aime voir les autres souffrir mais également se faire souffrir elle-même, c'est pour cela que son pouvoir lui va à merveille. Mais bien qu'elle aime la souffrance elle n'ira jamais jusqu'à se tuer ou à se blesser très gravement. Certains verront cependant cela comme un coté suicidaire, à la voir vouloir se faire tant de mal. ♦Gamine. Jouer à la poupée, à faire la princesse,... Voilà en quelque sorte ses centres d’intérêt. Si on ne l'écoute pas elle fait un caprice jusqu'à ce qu'on fasse ce qu'elle veut. C'est la petite fille pourrie gâtée dans toute sa splendeur.
QUALITES

♦ Sociable ♦
♦ Loyal ♦
♦ Déterminer ♦
♦ Franc ♦
♦ Souriant ♦
DEFAUTS

♦ Narcissique ♦
♦ Vulgaire ♦
♦ Bruyant ♦
♦ Sans Gène ♦
♦ Impatient ♦
True Self

Nom : Vaudou
Description
Sont utilisateur est en quelque sort la poupée qui porte le même nom. S'il vient à se blesser, la personne qu'il a prise pour cible le sera également. Pour cela il lui suffit juste d'avoir en sa possession une petite mèche de vos cheveux qu'il gardera précieusement avec lui et qu'il aura bien entendus pris à l'avance. En ce qui concerne ce qu'il peut vous faire, eh bien c'est simple : tout ce qui lui passe par la tête. S'il se coupe vous serai coupé, s'il se brûle, vous êtes brûlés aussi. Cependant pour que sont pouvoir fonctionne il doit se trouver à maximum 5 mètres de vous, s'il est plus loin les attaques ne fonctionneront pas. De plus il ne peut utiliser son pouvoir que sur une personne à la fois.
♦ À Berlin, en Allemagne, un certain 18 janvier, un petit albinos vu le jour dans la famille Wolffhart. Son nom : Alois. Fils unique, il le restera toujours et sera traité comme le petit chouchou de la famille. Des parents qui l'aimait plus que tout, répondant présent à tous ses caprices et le traitant réellement comme une prince. Les autres membres de sa famille le voyaient déjà comme un garçon unique, d'une part par ses yeux et ses cheveux hors du commun et d'autre part par son caractère qu'il n'eut aucun cas à forger au fil du temps.

♦ Les années passaient sans aucun souci. Sa famille était soudée, et chacun des membres répondaient en permanence présent si un autre avait besoin d'aide. Alois, faisait bien entendu de même.
En ce qui concerne les cours il était un bon élève. Il avait de bons résultats sans trop se forcer, bien qu'il travaillait quand il le fallait, malgré son côté trop bavard et bagarreur que ses professeurs lui reprochaient à tout bout de champ. Mais cela ne l'empêchait pas d'aller de l'avant. Il passait les classes sans difficulté, (à l’exception d'une classe qu'il a redoublé à cause de gros soucis de santé), avait un grand nombre de copains/copines et bien sûr des vrais amis avec qui il faisait les 400 coups, et surtout sur qui il pouvait compter à tous moment.

♦ En ce qui concerne ses années collège et lycée, quelques points sont importants à signaler. D'une part son côté narcissique était déjà bel est bien présent. Peu là au début du collège, il a commencé à vraiment prendre de l'importance quand Alois a commencé à avoir quelques petites amies et même petits copains, car oui, l'albinos était déjà ouvert à tout. De plus l'allemand à commencer à se passionner pour la culture japonaise. Les mangas, les animes,... C'en était vraiment devenu une passion, si bien qu'il a tout fait pour pouvoir intégrer un lycée où il allait pouvoir y apprendre le japonais, chose qui se régla facilement, surtout quand papa et maman sont là pour aider, en particulier quand ils ont l'argent qui va avec. Pourquoi il faut le préciser? Tout simplement parce que là seule école où japonais était disponible était une école privée alors il fallait l'argent pour y rentrer.

♦ Cours de japonais géniaux. Professeurs au top. Conneries toujours aussi présentes avec des amis qui déchirent tout. Tout allait au mieux dans le meilleur des mondes pour Alois. Il ne manquait plus qu'une chose : Un voyage au Japon. Ah? Eh bien c'est bon en fait. Ce voyage était déjà prévu depuis bien longtemps et le moment était venu. Il était en dernière année. Il attendait ce moment depuis sont entré au lycée et l'heure était enfin venue. Tout était entre ses mains pour que cette expérience ce passe au mieux. Passer deux semaines entières au Japon c'était son rêve et il allait devenir réalité.

♦ Nous voilà au Japon. La première semaine était passée à une vitesse incroyable. Tellement de choses à visiter, à apprendre, à faire. Alois en avait des étoiles dans les yeux et s'amusait vraiment comme un fou, mais le meilleur resté à venir. En effet la deuxième semaine était totalement libre pour les élèves. Ayant tous autour de 18/19 ans les professeurs avaient confiance et leur laissé quartier libre. L'allemand ne s'était pas posé plus de questions et lorsque la deuxième semaine débuta c'était déjà la fête. Entre les boutiques pour acheter encore et toujours plus de trucs qui ne servent à rien. Les gâteaux qu'il ne résistait pas à ne pas acheter, Alois était au paradis. Et puis venue ce jour.
L'albinos était tranquillement assis à la table d'un café en train de regarder ses mails quand tout à coup apparu ce mystérieux message provenant de la Mayonaka channel.
Il avait bugé un court instant, se demandant s'il avait bien tout compris d'une part, puis il se mit à rire. Il a 19ans, c'est un gars qui ne pense qu'à s'amuser. Ce message était pour lui juste un truc de malade qu'il devait absolument tester.

♦ Pourquoi attendre quand on peut le faire maintenant. Alois avait plongé sa main dans la première télé qu'il vue et là ce fut le choc, il était vraiment dans un autre monde, enfin "elle". Eh oui, notre albinos était devenue une albinos. À ses premiers pas elle se sentait bien dans cet univers mais au fur à mesure qu'elle avancé elle commençait à se sentir étrange, elle avait mal, comme si elle n'était pas à sa place, mais étrangement elle appréciait cette douleur et voulait que cela dure. Ce fut la première apparition de Zwei...
Elle avait passé quelques heures à Noerphilie, avait prit conscience de ses pouvoirs mais ne l'avait pas encore testé malgré l'envie qu'elle avait de voir ce que cela pouvait bien donner. Et puis elle finit par être s'ennuyer, ne tombant sur personne. Trouvant un écran pour repasser à Iteku c'est Alois qui était de nouveau là et aussi étrange que cela puisse paraître il voulait y retourner mais ses amis étaient arrivés, il fallait donc remettre cela à plus tard.

♦ De retour chez lui Alois n'avait qu'une phrase en bouche : "Je veux continuer mes études au Japon". Dans cette phrase on pouvait très bien comprendre que d'une le Japon lui avait vraiment plus, mais surtout il voulait y retourner pour retourner à Noerphilie. Eh bien sûr ses parents ne voulant que son bonheur, ils ne s'étaient pas posé plus de question et avaient fait le nécessaire pour que leur fils adorait parte vivre au Japon.

♦ Billet d'avion en main. Voyage effectué et pied de nouveau sur le sol du Japon, Alois partit à Iteku pour commencer cette nouvelle vie qui s'annoncer pleines de rebondissements.

Vous


Nom/Surnom : Kai'
Âge : Bientot 18 ans, fufufu
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Cookie
Comment avez-vous connu le forum ? Merci top-site
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Votre forum est juste BADASS. J'ai rien à dire à l’exception du fait que je suis restée en admiration devant pendant 2min avant de faire quoi que ce soit. Enfin un forum basé sur Persona qui claque vraiment!
Avez-vous penser à signer le règlement ? Bien sur ~
Et le bottin des avatars ? J'ai regardé aussiiii


Dernière édition par Alois Wolffhart le Mar 6 Oct - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyDim 4 Oct - 19:52

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me MP. Bon courage et bonne soirée!

PS : Peux-tu désactiver l'autoplay de ta musique de fond, c'est assez enquiquinant, surtout avec la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyDim 4 Oct - 19:58

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyDim 4 Oct - 21:07

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyDim 4 Oct - 21:11

Bienvenuuuue parmi nous !!!

Que de compliments, merkiiii
:☆_☆
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyLun 5 Oct - 20:10

Merci tout le monde pour votre accueil ♥

Si je suis motivée je pense finir ma fiche dans la soirée. J'ai déjà une idée bien définie pour l'histoire alors ça ne devrai pas prendre trop de temps. ~
Désolé pour l'autoplay! C'est une habitude que j'ai pris. Dans tout les cas c'est modifié, qui le veut pourra mettre la musique ou non blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyLun 5 Oct - 22:24

Désolé pour le double post.

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Left_bar_bleue0/0Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Left_bar_bleue0/0Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyMar 6 Oct - 19:51

Encore et toujours des compliments... ◡□◡  J EN VEUX PLUUUS *□*

Bienvenue à toi sur le forum ♥️ Je te laisse entre les mains de Jack, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyMar 6 Oct - 20:10

Bonsoir! Etant donné que tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper Smile

A Iteku :

Le physique : Petit plus pour toi, tu as mis en gras les atouts de ton physique, ça facilite la lecture pour les points importants, du coup, ça me va Smile

Le caractère : Tu as bien cerné le caractère du magicien, c'est une bonne chose, il est cohérent, je ne peux que valider Smile

En Noerphilie :

Le physique : Changement de sexe, carrément! C'est viable, de plus, comme pour le physique, les éléments sont en gras, tout est ok une fois encore.

Le caractère : Certains traits du magicien disparaissent, mais le groupe principal reste le magicien, tout va bien. Il y a souvent un changement de caractère pour les True Self, c'est correct!

Pouvoir : Je le tolère, tout est ok, mais à une seule condition : Une cible à la fois. Sinon, il suffit de réunir les cheveux de tout le monde et c'est fini ! xD (comment tu fais pour les chauves? //SBAFF//)

Histoire : Une histoire étape par étape assez prenante, tout est évoqué, y compris Iteku et l'annonce de Miss Harmonie, je valide aussi ^^

Le code de validation est bon, cependant, est-il juste possible d'apporter le détail dont je t'ai parlé dans ton pouvoir? Juste ça, et tu seras validé Smile

Bonne soirée et bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyMar 6 Oct - 20:17

Yop!

Petite modification effectuée pour le pouvoir!
Je ne l'avais pas précisé mais c'était prévu donc aucun problème la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois EmptyMar 6 Oct - 20:20

C'est parfait! Par conséquent :
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois   
Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop tard pour faire demi-tour... [PV Lara]
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée
» Un élève, des dessins, un monde fantastique, et la madame aux feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas