Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyLun 28 Sep - 22:00

KAITO YAMADA / KNIGHT
19 ANS ♦ HOMME ♦ JAPONAIS ♦ HETEROSEXUEL ♦ LA JUSTICE ♦ ÉTUDIANT EN DROIT
A Iteku : Parlons d’abord Physique. Kaito possède des attributs peu répandus dans la démographie japonaise, et pour cause, il n’est pas japonais d’origine. En effet, bien qu’il possède la nationalité nippone du fait qu’il soit né là-bas, il est en réalité d’origine anglaise. Sa chevelure or et ses yeux azures viennent tous deux de sa mère qui vit à Londres, alors que lui-même a hérité surtout de la taille (un mètre quatre-vingt-trois) et de la carrure de son père, svelte et peu musclé, grâce à ses années au Kendo.

Kaito est un homme qui est toujours propre sur lui, dans le sens où il sera habillé de manière stricte, mais en restant distingué et élégant. La plupart du temps, on le verra se déplacer avec une veste chemise et cravate, comme les apprentis avocat qu’il essaye de rejoindre. En cours, il porte avec fierté le blouson de son université, réservé aux étudiants d’honneur ayant passé avec les meilleures notes leur première année. De plus, de manière permanente, à cause de son hypermétropie, il sera toujours vu des lunettes sur le visage dans la ville d’Iteku.

Concernant son caractère, nous l’aborderons en deux points : les qualités et les défauts. Tout d’abord, ses qualités : c’est un jeune homme responsable capable de se débrouiller en autonomie. Il n’a pas peur de se voir confier une tâche importante et fera tout pour la réussir. Il est aussi quelqu’un avec un grand sens moral, n’hésitant pas à intervenir dans un conflit afin d’aider à le résoudre, et si besoin, employer la manière forte pour défendre les victimes (même si parfois à tort, ne se fiant qu’aux apparences). Enfin, il est quelqu’un de plutôt rationnel, dans le sens où il arrive assez facilement à garder son calme pour analyser une situation et ne pas paniquer.

Au niveau des défauts, c’est loin d’être aussi glorieux. Psychorigide est le mot qui le qualifie le mieux, dans le sens où il est totalement intransigeant avec le respect des règles, que ça soit les grandes lois du monde que les manières à table. Toute personne qui enfreint ce genre de règles ne s’attirera sa rancune, et bien qu’il se défende en disant qu’il a juste une bonne mémoire, préparez-vous pour qu’il vous rabâche votre infraction pendant des lustres. Vous l’aurez compris, il est plutôt sévère, que ça soit envers soit même ou envers son entourage. Certains pourraient penser à une qualité, mais la fierté qu’il a est plutôt mal placée, dans le sens où il est très facilement offensé, le faisant réagir au quart-de-tour. Enfin, il n’y paraît pas comme ça, mais c’est un grande prude avec les femmes, toujours très mal à l’aise quand elles sont près de lui, voire tout simplement quand elles portent des tenues « indécentes ».

En Noerphilie : Dans ce royaume de rêves, il n’y a pas de réels changements au niveau de la tenue de Kaito, puisqu’il sera bien souvent affublé, comme dans la vie réelle, d’une combinaison de blaser / cravate et chemise, cette combinaison semble lui aller qu’importe où il va. La seule différence notable est que, en Noerphilie, il ne semble plus avoir besoin de lunettes pour bien voir, mais possède tout de même une paire qui ne corrige pas sa vue. Éventuellement, il a aussi de temps à autre une épée à une main de style occidental qu'il utilise pour se défendre.

Niveau caractère, c’est la même chose : il n’y a pas vraiment de changement majeur dans sa façon d’agir. Toujours à faire ses actions de manière réfléchie, à agir selon son propre sens moral peu importe ce qu’en disent les autres, et toujours à jouer la police pour tout et n’importe quoi. Il est à noter cependant qu’il est extrêmement attentif au moindre indice qui pourrait l’aider à atteindre son objectif, la seule raison valable pour lui d’entrer régulièrement en Noerphilie.
QUALITES

♦ Responsable ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Courageux ♦
♦ Déterminé ♦
♦ Rationnel ♦
DEFAUTS

♦ Psychorigide ♦
♦ Rancunier ♦
♦ Sévère ♦
♦ Fier ♦
♦ Timide ♦
Persona

Nom : LANCELOT
Description :
Lancelot s'incarne sous la forme d'un être robotique en apparence. Cet androïde prend la forme d'un chevalier blanc de deux mètres cinquante de haut, possédant une cape bleue et noire. sur son flanc droit se trouve son fourreau avec une épée à une main rangée quand non-utilisé. Son bras gauche quant à lui possède un bouclier dépliable intégré dans le bras qu'il peut détacher.
Pouvoir du persona :
DIVINE LIGHT : Le persona peut invoquer de la lumière afin de s'en servir de manière offensive (Rayons d'énergie, enveloppement de ses armes...) ou défensive (bouclier de lumière, flash aveuglants...). Il n'y a pas vraiment d'inconvénient pour ce pouvoir, si ce n'est l'ajout de fatigue pour chaque utilisation de la lumière, en plus de la maintenue du Persona. Par ailleurs, si ce dernier peut s'avérer extrêmement efficaces sur les créatures de ténèbres / ombres, elle peut être un désavantages face aux pouvoirs à base d'ombre.
Kaito est né de l’union de deux anglophones d’origine. Le père, Yamada Seijuro, changea de nom en arrivant au japon pour des raisons inconnues, mais ce fut essentiellement pour symboliser un nouveau départ. Après avoir recommencé sa vie, il finit par devenir membre d’une entreprise aux activités internationales et entretien alors une relation avec l’une des responsables du pôle en Angleterre : Elizabeth Connor. Cette relation entre les deux aboutit alors à un mariage et à la naissance de leur fils : Yamada Kaito.

Le jeune homme eut une enfance assez peu commune, dans le sens où il a d’abord fait ses écoles en Angleterre, où il fit ses bases d’éducation et s’instruisit de la culture et l’histoire de la Grande-Bretagne, notamment la fameuse légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde. Les gens trouvaient cela bizarre qu’il ait un nom japonais alors qu’il était typé caucasien, ce qui lui donnait l’occasion d’être victime de moqueries et autres. Mais il n’était pas homme, enfin garçon, à se laisser faire. Son sens de la justice était plus fort que leurs mots.

Alors qu’il avait à peine seize ans, ses parents divorcèrent, pour des raisons assez banales à vrai dire. Après que les procédures soient passées, il fut décidé que l’adolescence soit placé sous la garde de son père au final, faisant qu’il vécut sa période de lycée au Japon. Le choc fut assez difficile à avaler, mais fini de passer avec le temps. Après tout, il était plus mature que la plupart des gosses de son âge, et pouvait comprendre ce genre de chose. Au Lycée, il s’investit de manière surprenante dans ses études, et parvint même à être membre du conseil étudiant pendant ses deux dernières années lycéennes. Avec cela, il arrivait tout de même à maintenir une vie sportive en faisant partie du club de Kendo de son lycée, et en se plaçant parmi les meilleurs de sa région avec son équipe, même s’il n’était qu’un acteur mineur au final.

Ces années ont fait qu’il développa encore plus sa notion de justice. En effet, avoir un poste à responsabilité comme membre du conseil étudiant amène à devoir réagir de manière responsable, mature, et surtout rigide. Il finit ainsi par, en obtenant des notes suffisamment élevées, à se lancer dans les études de droit, avec pour objectif de finir en tant qu’Avocat. Passant le concours pour plusieurs universités, il eut au final le choix entre quelques-unes seulement, et partie ainsi pour la ville d’Iteku. Ce fut ainsi la première fois qu’il aurait à vivre seul, sans aucun parent, mais cela ne lui faisait pas peur. Il se disait que ça n’allait qu’un premier pas vers sa brillante et future carrière…

Dix-neuf ans maintenant, en deuxième année de droit, le jeune homme avait pris ses repères à Iteku, et avait défini un train de vie quotidien assez simple et répétitif, mais qui lui convenait. Se levant à 7h afin de partir à sa fac vers les 7h30, il s’arrête en passant à sa boulangerie favorite afin de s’acheter une belle pâte d’ours pour laquelle il est friand. Arrivant ainsi à l’université vers 8h00, il a le temps de lire brièvement le passage d’un bouquin qu’il aura emprunté auparavant à la bibliothèque avant d’enchaîner les cours et les révisions jusqu’à 17h30, avant de partir s’entraîner avec le club de Kendo de l’université jusqu’à 19h00 et rentrer chez lui pour dormir et recommencer à nouveau. Le programme parfait qu’il avait conçu et était si fier.

Cependant, ce programme fut perturbé un jour. En effet, alors qu’il se baladait, un livre à la main, il entendit une annonce étrange venir d’un des nombreux écrans géants de la cité. Un nouveau monde ? Un jeu ? Voilà donc ce qui avait semble-t-il arrêté les mouvements de la cité ? Une occupation plus que puéril, il se disait. Elle venait à peine de finir son exposé qu’il soupirait avant de reprendre son chemin vers la fac, comme si de rien n’était. Bien évidemment, toute la journée, les ragots et rumeurs ne cessaient de circuler parmi les étudiants, ce qui avait le don d’énerver le blond qui ne voulait que se concentrer pour travailler. Il n’y eut donc pas d’impact particulier immédiat pour lui, mais il n’allait pas tarder à se rendre compte que son environnement allait être perturbé à jamais…

Voilà une semaine que l’annonce s’était faite, et les changements commençaient à affecter peu à peu la vie de Kaito. Tout d’abord, ses profs devenaient de plus en plus étourdis, oubliant parfois des cours dans leur bureau, car ils pensaient à leur prochain voyage en Noerphilie. Par la suite, il pouvait noter la disparition de la plupart des membres du club de Kendo, eux aussi ayant trouvé une nouvelle occupation en partant « jouer » dans ce nouveau monde. Bien évidemment, ses révisions et études devenaient de plus en plus perturbées par les personnes qui débarquent de nulles parts, en sortant d’un écran d’ordinateur. Tout cela, il pouvait le supporter… Mais le jour où le fameux boulanger décida de fermer boutique pour partir à l’aventure, le privant de sa pâtisserie favorite… Ce fut la goutte de trop. Il était alors déterminé à mettre fin à cette mascarade, et décida de prendre les choses en main.

Le voilà en face d’un écran, prenant une courte respiration, avant de plonger sa main vers ce dernier et de pénétrer en ce que les autres appelaient « Noerphilie ». Une fois à l’intérieur, et le temps passé à observer son environnement, il vit que ses vêtements avaient changé, pas grandement, mais ils étaient différents à son habitude. De plus, au niveau de son flanc, une arme était apparue. Était-ce avec cela qu’il allait jouer ? Pas le temps de se poser des questions, l’ennemi venait d’apparaître. Des créatures difformes que l’on surnommait « Shadows » fondirent sur l’individu, entamant alors le combat. Malgré ses capacités pour le combat à l’épée, le nombre se trouvait bien plus fort, l’essoufflant rapidement alors qu’il en restait une bonne dizaine.

C’est alors qu’il craqua, et déclara haut et fort son objectif : remettre de l’ordre à Iteku, pour que sa vie tranquille reprenne. Soudain, le pouvoir du blond se manifesta : un chevalier robotique à l’armure blanche apparu de nulle part et anéanti les ennemis restants. Le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer, et n’ayant eu le temps d’observer l’avatar rapidement, ce dernier avait disparu. Il ne lui fallut pas comprendre qu’il s’agissait d’un des fameux « pouvoirs » dont la femme parlant sur tous les écrans parlait. Avec ce dernier, il était certain de pouvoir accomplir son objectif.

Dès lors, il faisait ainsi plusieurs excursions régulièrement le soir afin d’enquêter sur ce qui se passait en Noerphilie. La plupart du temps, les rares fois où il avait fréquenté d'autres joueurs, c’était pour les aider à combattre des créatures ou des fauteurs de troubles. Très vite, les gens l’associèrent ainsi à son Persona et le surnommèrent Knight, le chevalier Errant. Pour lui, ça ne changeait pas grand-chose, puisque son objectif est encore et toujours le même : battre ce jeu pour en finir avec cette histoire.

Vous


Nom/Surnom : Ao
Âge : 22 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Pancakes
Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Très coloré, ça m'a fait l'effet des papillons de nuit *_*.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yup.
Et le bottin des avatars ? Yup.


Dernière édition par Kaito Knight le Ven 2 Oct - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyLun 28 Sep - 22:02

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP ^^ Bon courage et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyLun 28 Sep - 22:08

Bienvenue sur Persona - RPG !
◠◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyLun 28 Sep - 22:19

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Left_bar_bleue0/0Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Left_bar_bleue0/0Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyMer 30 Sep - 22:08

Bienvenue à toi sur le forum Kaito, on s'est déjà vu sur la chatbox, mais je te le dis quand même ♥

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyJeu 1 Oct - 22:16

Hola,

Merci beaucoup pour vos accueilles \O/.

Présentation terminée est prêtes à passer au jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] EmptyVen 2 Oct - 18:19

Bonjour! Ta fiche étant finie, je vais m'en occuper Smile

A Iteku : Au niveau du physique, aucun soucis, il est tout à fait normal, aucune incohérence ni rien, RAS comme on dit.

Caractère : Rien à dire aussi, le résumé ainsi que le paragraphe concernent bien les traits de caractères de la justice, tout va bien!

En Noerphilie : Au niveau du physique, rien ne change, donc ça revient à ce que j'ai dit au dessus, de même pour le caractère.

Le pouvoir et le persona : Aucun soucis pour le persona, 2m50, c'est raisonnable, mais j'aurais pas toléré davantage je pense x) Pour le pouvoir, on en a discuté sur la CB, je n'ai donc plus rien à redire.

L'histoire : Ma foi, tout y est, comment tu es arrivé à Iteku et en Noerphilie, le fait que tu énonces l'annonce de Miss Harmonie, c'est super!

Le code de validation est bon par conséquent :

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]   
Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship ? Love ? Nobody got time for that ! [Kaito Knight]
» A Knight in shining armor
» Sei Harada [Finie]
» "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]
» [Kaito] PC, Repose en pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas