Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sei Harada [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sei Harada [Finie] Empty
MessageSujet: Sei Harada [Finie]   
Sei Harada [Finie] EmptyVen 18 Déc - 17:42

Sei Harada
23 ♦️ Féminin ♦️ Japonaise ♦️ Hétéro' ♦️ Diable ♦️ Ancienne peintre - Tatoueuse/Yajuza
A Iteku : Petite de taille, mais grande d'esprit. C'est ce que j'aime penser de moi, du haut de mon mètre cinquante-cinq. On pourrait me croire délicate, fragile, mais ma force de caractère me sert de défense contre ceux qui douteraient de mes capacités. Mes mèches d'ébène contrastent quelque peu avec la clarté de mon teint qui met en valeur mes traits félins. Plongez dans mes prunelles océanes si vous ne craignez pas de vous perdre dans les mille reflets qui les agitent en permanence. Si ma démarche se veut assurée, il se peut que parfois mes pas trahissent la vérité. Ma vérité. J'ai bien des inclinaisons et le plus souvent, mon instinct me pousse à la cruauté. Les sentiments négatifs que je peux provoquer sont autant de mesures de protection pour cet être trop faible que je crois déceler en moi, bien loin sous mes dehors agressifs ou séducteurs. La domination, le contrôle, me sont nécessaires si je veux pouvoir conserver ces moyens qui me tiennent tant à cœur. Mon flingue est mon meilleur ami.

QUALITES

♦️ Habile ♦️
♦️ Déterminée ♦️
♦️ Indépendante ♦️
♦️ Observatrice ♦️
♦️ Créative ♦️
DEFAUTS

♦️ Impulsive ♦️
♦️ Lunatique ♦️
♦️ Arrogante ♦️
♦️ Égoïste ♦️
♦️ Sadique ♦️
Persona

Nom : Ruka
Description (peut se résumer à l'image de gauche)
/
Pouvoir du persona
L'arme de prédilection de Ruka est une arbalète dont il ne se sépare jamais, mais son pouvoir consiste à s'emparer des émotions des personnes les plus proches de lui (10 mètres maximum) afin de les transposer sur Sei. Plus une malédiction qu'un véritable pouvoir, si vous voulez l'avis de cette dernière.
Ma vie n’a jamais été bien heureuse, jamais bien triste non plus. La vie de tout un chacun, avec ses joies et ses peines, ses événements, ses déboires, ses coups du sort.

Sous la pression familiale, j’ai terminé des études qui ne me plaisaient pas, puis trouvé un boulot qui ne me convenait pas. A côté de ça, je fréquentai des gens qui ne me correspondaient nullement, tout en m’affirmant chaque jour que tout cela m'était égal.

Vous voyez, pas de quoi fouetter un chat.

Les choses ont pris une tournure bien plus intéressante depuis l'annonce. L’apparition de ce nouveau monde, cet Eldorado de rêves à venir empli de promesses futures. Il n’y avait qu’à tendre la main, au sens propre du terme.

Je l’ai fait, et depuis ce premier pas vers un inconnu tentateur, je sens se relâcher autour de moi le canevas contraignant d’un quotidien sans saveur.
Je me perds peu à peu avec bonheur dans cette myriade de possibles qui s’étendent obligeamment sous mes yeux.

Et puis, surtout, maintenant, il y a Ruka.

Dans le fond. J’ai toujours su que j’étais mauvaise. Plus noire que blanche, et certainement pas grise. Ça tombe bien, je n’aime pas les dégradés.

La première fois, j'étais perdue dans cet ailleurs si différent de tout ce que je connaissais. Ma rencontre avec Ruka n’a été qu’une confirmation brutale de tout ce que je pressentais, bien que lui soit entièrement noir, sans aucune nuance. Il est l’orage qui subitement s’empare de la pureté du ciel et la transforme en un clair-obscur ambigu. Un mal nécessaire. Mon mal personnel.

Ne vous laissez pas entêter par la grâce de son sourire. Sous son apparence séductrice et aimable, Ruka n’est que méchanceté pure. Je retrouve au plus profond de ses yeux noirs ce que je sais se cacher en moi, les failles latentes qui sans cesse menacent de me submerger. Pourtant, chaque fois que je sens son appel, ou, plus vraisemblablement, que je crois l’entendre, mon impatience se fait plus grande encore de le retrouver. De perdre avec lui ce qu’il peut me rester de bon sens.

Sans conteste, ce miroir déformant pourtant si fidèle me fascine. Certains qualifieraient cette relation de malsaine. Comme je les comprends. Moi-même, l’intensité des sentiments qui me traversent à la simple évocation de Ruka m’effraie. Et pourtant, pourtant, j’en suis venue à aimer ce monde nouvellement révélé et ses dangers bien plus que celui que je connais.

Vous


Nom/Surnom : Whisper
Âge : 25
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Nutella ♥️
Comment avez-vous connu le forum ? Par My
Code du règlement : Kuma
Des suggestions, des compliments ? J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver dans le codage, mais finalement j'aime beaucoup. Very Happy
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouip
Et le bottin des avatars ? Ouip !


Dernière édition par Sei Harada le Dim 10 Jan - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Sei Harada [Finie] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sei Harada [Finie] Left_bar_bleue0/100Sei Harada [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sei Harada [Finie] Left_bar_bleue0/100Sei Harada [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sei Harada [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sei Harada [Finie]   
Sei Harada [Finie] EmptyVen 18 Déc - 17:44

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sei Harada [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sei Harada [Finie]   
Sei Harada [Finie] EmptyVen 18 Déc - 18:42

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne chance pour la validation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sei Harada [Finie] Left_bar_bleue0/100Sei Harada [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sei Harada [Finie] Left_bar_bleue0/100Sei Harada [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sei Harada [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sei Harada [Finie]   
Sei Harada [Finie] EmptyVen 18 Déc - 18:51

Bienvenue Sei, amie de My-chan ! :3
*lui lance un muffin*

Tu as vraiment un style d'écriture que je qualifierai de...Romanesque, déjà par les différentes figures de style que tu as incorporé dans ton récit par exemple. J'adore tout simplement ♥

La description physique et du caractère me conviennent et comme tu m'as dit sur la CB que c'était les mêmes en Noerphillie, c'est OK aussi ! Et l'arcane du Diable lui correspond parfaitement du genre " je suis brillante mais ceci n'est qu'un masque, car j'incarne le mal en personne". Bref un caractère très oxymorique qui a tout son charme :3

Mais ce qui est le plus original dans ton caractère, c'est ta Persona. La relation malsaine que les deux entretiennent, cela me fait presque pensé à celle de Robin en un certain point °^°

L'histoire rien à dire non plus, les points importants sont là, à savoir l'annonce de Miss Harmonie et de la présence de la Noerphillie.

Bon hé bien, je n'ai plus qu'à t'annoncer avec tout ce qui vient d'être dit...


Sei Harada [Finie] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sei Harada [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sei Harada [Finie]   
Sei Harada [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sei Harada [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]
» B-Bonjour à vous ! (Finie)
» Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]
» Fiche d'Alyssa Kuroi ~ [finie]
» Transcender l'Homme pour le comprendre [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas