Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Left_bar_bleue0/100♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Left_bar_bleue0/100♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥   
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ EmptySam 4 Fév - 21:43

♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Tumblr_n8xgszZux71souoceo2_1280

Descriptif de l'Event


Le 14 Février a toujours été un jour particulier, que ce soit au Japon où ailleurs ; les couples décident de passer du temps ensemble, de s'offrir des cadeaux, de dîner dans un grand restaurant et plus si affinité (clin d’œil, clin d’œil sort)
Cependant, toutes les âmes de ce monde n'ont pas trouvé leur moitié. Certaines, malgré la présence d'une autre âme à leurs côtés, considèrent cette journée comme étant une journée comme les autres, d'autres la passent loin de leur âme-sœur.

Ces âmes, la Noerphilie ira les accueillir comme il se doit, certains couples préférant même passer leur journée à deux en ces lieux plutôt que dans les rues bondées de Iteku.
Malheureusement, ne pensez pas vous reposer en cette journée. Nous sommes en Noerphilie après tout !

A peine les Itekiens posèrent les pieds dans l'autre monde qu'ils furent attaqués par des étranges shadows ressemblant trait pour trait à des chérubins ; enfin attaqués est un bien grand mot. Chaque personne fut touché d'une flèche avant de voir les chérubins s'enfuir.
Cela aurait pu s'arrêter là mais toutes les personnes touchées par ces drôles de shadows furent alors attirées par un autre Itekien venu en Noerphilie.
Un message vint alors résonner dans les oreilles des visiteurs :

"BONJOUR !!! Ici Miss Harmony qui vient vous annoncer une nouvelle des plus INTERESSANTE !! Aujourd'hui nous sommes le 14 Février, la fête des amoureux ! Je ne pouvais passer à côté de cette journée, et pour ce faire j'ai décider de vous offrir un petit cadeau.
Ces petits cupidons en sont les livreurs !
Très bientôt vous allez trouver votre moitié, du moins le temps d'une journée. Vous avez sûrement déjà ressenti une attirance pour une certaine personne n'est-ce pas ? Suis-je bête vous ne pouvez pas me répondre ! Homme, femme, peu importe, seuls les sentiments comptent ! Et qui sait peut-être aurais-je contribué à l'établissement d'une relation durable rigole
Vous pouvez très bien partir si vous le souhaitez, mais vous feriez alors mal à mon petit cœur, qui a pourtant tout fait pour vous rendre heureux pleure
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS !!  ... Ah oui j'oubliais ! L'effet de la flèche se dissipera à la fin de cette journée, alors profitez-en bien mes petits chéris !!"


Règles durant l'event


- Toutes les personnes désirant participer à l'event sont priées de s’inscrire dans le sujet dédié !
- Les couples seront déterminés aléatoirement.
- Les résultats et l'attribution des duo RP seront indiqués par la suite sur ce sujet !
- Les lieux seront les mêmes qu'à l’accoutumé, une notion "EVENT ST VALENTIN" sera à rajouter au sujet
- Une section Spécifique Y/Y/H sera ajouté dans l'onglet Event St Valentin.


Durée de l'Event


Du 14 février au 30 mars
Revenir en haut Aller en bas
Persona
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Left_bar_bleue0/100♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Left_bar_bleue0/100♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)

♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥   
♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥ EmptyLun 13 Fév - 21:20

Les couples

Et voici, comme promis, les couples qui ont été formé à la suite d'une pioche totalement impartiale ! 8D

Ema ♥ Encoh
Satoru ♥ Kareem
Seth ♥ Yoru
Jun ♥ Lilia
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription à L'event
» City is living, tonight [Feat. Ema Sâto] EVENT ST VALENTIN
» Contexte de l'event [Event 1]
» [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous !
» Sondage Event 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: NOERPHILIE :: EVENT :: Saint-Valentin-
Revenir en haut
Aller en bas