Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Contexte de l'event [Event 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Contexte de l'event [Event 1]   
Mer 16 Déc - 2:19

Les ennuis commencent...


Ce jour-là, le monde comprit que la Noerphilie était loin d'être un monde aussi paisible que Miss Harmonie nous laissait entendre. Alors que la nuit tombait sur Iteku et sur l'autre monde, la plupart s'étaient rendus à Parrev pour se ressourcer, avant de traverser les écrans pour rentrer chez eux. Seulement... Ce soir-là, personne ne pouvait rejoindre son monde. Les écrans restaient figés, éteints. Nul ne pouvait entrer, nul ne pouvait s'échapper. Une seule nouveauté : au centre de l'écran se trouvait une étrange marque intimidante et teintée de rouge. Chaque fois qu'une main était posé sur l'écran, un message inquiétant s'affichait : "Personne n'échappera à son destin".

Doucement mais progressivement, la panique s'installa dans le cœur de chacun. Certains pensaient à une simple panne des portails, d'autres à un bug. Certains s'imaginaient le pire, quand d'autres se voyaient déjà dans un évènement organisé par la Mayonaka channel. La terreur éclata lorsque le mot circula : ce n'était pas prévu, tout le monde à la place centrale. Alors que le ciel s'assombrissait, tous se réunissaient, jetant des regards inquiets vers d'autres visages crispés. Allaient-ils vivre ce que vivaient les personnages de fiction ?

Une heure était passée depuis l'annonce. Une jeune femme vêtue de bleu apparut sur l'estrade. Margaret, récemment nommée nouvelle Maire de Parrev, venait de faire son apparition. Sans tarder, plongeant son regard doré dans celui de la foule, elle prononça ces mots, aussi stoïque et inexpressive que la roche :

"Bonsoir à vous tous. Veuillez accepter mes excuses pour cet appel précipité, mais je me devais de vous réunir. Je pense que peu d'entre vous me connaissent : je suis Margaret, nouvelle maire de Parrev. Je vous ai convoqué car j'ai besoin de vous. Cette impossibilité de voyager entre les mondes n'est pas une plaisanterie, ni une quelconque erreur. Nous sommes bien piégés ici, et le pire est encore à venir..."

Un brouhaha s'éleva, et la dame blonde ferma les yeux, le temps de retrouver un semblant de silence.

"Mais n'ayez crainte.  Si nous agissons vite et de concert, nous pourrons nous en sortir. J'ignore qui est à l'origine de ce problème, mais j'ai pu identifier où se trouve le mal. Il semblerait qu'une puissante énergie émane de la ville fantôme, que vous avez renommé "Dark Iteku". Hélas, cette énergie n'est pas seule : il semblerait que la forêt hantée soit également infectée par cette effrayante aura, et qu'une masse de créatures s'approche en ce moment du seul refuge qui soit à notre disposition. Face à mon impuissance, je sollicite votre courage pour vous porter volontaire, afin d'enquêter sur ce qui se passe en ces lieux, ou participer à la défense de la ville. Quiconque préfère se mettre à l'abri sera en sécurité à l'intérieur du palais. Je vous laisse rapidement prendre votre décision..."

Elle s'inclina en joignant les mains, et attendit cinq minutes avant d'inviter les volontaires à venir la rejoindre. Ne perdant pas une seconde, elle ouvrit son grimoire, scrutant avec compassion chacun des participants, et prononça ces dernières phrases :

"J'ignore ce que vous rencontrerez là-bas. Mais vous ne serez pas seuls. Faites équipe, et je suis certaine que vous vous en sortirez. J'en sais suffisamment sur vous tous pour vous faire confiance... Vous serez divisés en trois groupes : je vais téléporter deux groupes, alors que le dernier sortira de la ville pour protéger les barrières de la ville. Bonne chance à tous, et surtout : restez en vie, car j'ignore si je pourrai vous venir en aide..."

Suite à cela, une puissante lumière envahit les lieux, et chacun se retrouva assigné à son poste dans ce qui allait être la première bataille pour leur survie. Nul ne savait ce qu'il se passait vraiment, mais une chose est sûre : ils en auraient le cœur net une fois sur place...

----------------------------------------------

Rappel des groupes et lien vers l'EVENT :

GROUPE 1 :

Nobusuke Saito
Haku Sakurai
Ai Masano
Mami Itsuki
Tyker Fressio
Ciel Okawari
Louna Hirasaka
Kaito Knight
Tristalle Greyhound

Lien : ICI

GROUPE 2 :

Robin Masuda
Aredhel Kimy
Otoya Kamui
Andrew C.D. Evanelli
Sif Hope
Silvester Dawkins
Saeko Shimizu
Isaias Marek
Kiyo Hakane

Lien : ICI

GROUPE 3 :

Diego Fonky
Kareem Jawrahi
Juhi Mori
Aiko Tezuki
Hazel B. Deakin
Ongaku Sakuhin
Ayako Shimizu
Roxas Lelouch
My Iversen

Lien : ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-rpg.forumactif.fr
 

Contexte de l'event [Event 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Autres-
Revenir en haut
Aller en bas